Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 juin 2021 à 17:22:27 :
Le 08 juin 2021 à 12:15:15 :
J’ai jamais compris les arguments parlant de Mickey Mouse Ring:
-Pas davantage du terrain pour les Lakers alors que meilleur bilan de la NBA après l’élimination des Bucks
-on parle de biais car pas de supporteurs mais le biais en basket-ball Et en sport de manière générale c’est plutôt d’avoir des supporters, car ca booste énormément l’équipe qui joue a domicile, c’est pour ça qu’ historiquement ça a une telle importance d’avoir l’avantage du terrain, tout cela est très documentée dans la literature scientifique.
-Le Heat n’avait pas les armes pour battre les Lakers mais était largement la meilleure équipe de l’est, sweep les Pacers 4 eme en SR, gentleman sweep les bucks meilleur bilan de la NBA puis maîtrise d’excellents Celtics, 3eme en SR en 6 matchs en finale de conf. Ils battent 3 équipes du top 4
Si on commence à sortir ce genre d’arguments qu’un tel n’a pas affronté la meilleure équipe en finale alors on peut parler des Bulls qui n’affrontent jamais les Rockets, mais c’est un argument de merde car ces équipes n’avaient qu’à gagner.
-certes les blessures ça fait chier, mais ça n’aurait pas changé grand chose à l’issue de ces PO parce que bon c’est pas Nurkic qui va faire gagner les blazers ni Dragic le Heat, puis historiquement ya souvent plusieurs blessures sur le chemin d’un titre, ça fait chier mais c’est comme ça.
-oui les nuggets étaient cramés, il n’en reste pas moins qu’ils ont battu des Clippers Qui n’auraient pas battu les Lakers avec un tel mentalPas daccord quand tu dis que le Heat était la meilleure équipe alors que juste avant tu démontre à quel point l'avantage du terrain joue.
Le heat serait jamais parvenu jusque la en conditions normale, ils ont profité des circonstances particulières et ont surpris tout le monde.Par ailleurs SI, Dragic aurait clairement changé la donne ( sans doute pas au point de gagner certes, mais ne minimisons pas son impact lui qui a l'habitude des moments chauds et qui sais élever son niveau de jeu)
Mais je suis daccord sur le fait que les blessures doivent pas rentrer en compte, sinon le titre de Toronto en 2019 compte pas, le titre des Pistons en 2004 compte pas et on en aura jamais finiPour moi toutes les bagues comptent et ont de la valeur, ceux qui veulent nuancer le prestige de telle ou telles bagues sont à des annees lumières d'imaginer à quel point cest dur gagner un titre NBA.
Personnellement javais trouvé dégueulasses que Green se fasse suspendre en 2016, surtout que Lebron n'est pas suspendu et que cest lui qui a geint pour quon suspende Green.
Pour autant, je trouve que cest une des titres les plus beaux de l'histoire et je m'amuserai pas à faire des comptes d'apothicaire pour expliquer que la bague compte pas et protéger la legacy de mes joueurs préférés.
Alors on est d’accord, no hate
No clash mais autant des fois je te trouve parfaitement Mesuré Comme ici et d’autres fois je trouve que tu tombes dans la facilité à troller ou sortir des arguments de haters
Le 09 juin 2021 à 22:22:53 :
Aux US les Nets sont favoris de tout les médias, y'a que sur ce forum où pour certains c'est impossible qu'ils gagnent car ils pensaient que les Nets n'allaient pas revenir en défense comme en SR
Maintenant peut être, mais c'éait pas le cas uand le big three venait de se former et qu'ils ont quasiment jamais joué ensemble de toute la saison
Aux US comme ailleurs en milieu de saison tout le monde critiquait le choix des Nets d'avoir sacrifié uen équipe pleines de bons role player pour un big 3 ;)
Le 10 juin 2021 à 00:09:51 :
Aux US les Nets sont favoris de tout les médias, y'a que sur ce forum où pour certains c'est impossible qu'ils gagnent car ils pensaient que les Nets n'allaient pas revenir en défense comme en SRMaintenant peut être, mais c'éait pas le cas uand le big three venait de se former et qu'ils ont quasiment jamais joué ensemble de toute la saison
Aux US comme ailleurs en milieu de saison tout le monde critiquait le choix des Nets d'avoir sacrifié uen équipe pleines de bons role player pour un big 3 ;)
Ils ont sacrifié qui quand ta toujours le top des rôles players ? Ils ont eu Harden presque gratuitement
Les Rockets ont peut être fait le move qui brisera l'équilibre qu'on avait
Mouais ca pas durer longtemps car quand aldridge et griffin sont arriver c'etait deja partout les favoris
Le 10 juin 2021 à 00:17:33 :
Aux US les Nets sont favoris de tout les médias, y'a que sur ce forum où pour certains c'est impossible qu'ils gagnent car ils pensaient que les Nets n'allaient pas revenir en défense comme en SRMaintenant peut être, mais c'éait pas le cas uand le big three venait de se former et qu'ils ont quasiment jamais joué ensemble de toute la saison
Aux US comme ailleurs en milieu de saison tout le monde critiquait le choix des Nets d'avoir sacrifié uen équipe pleines de bons role player pour un big 3 ;)Ils ont sacrifié qui quand ta toujours le top des rôles players ? Ils ont eu Harden presque gratuitement
Caris Levert, Taurean Prince et Jarrett Allen + 3 picks de draft ^^
Le 10 juin 2021 à 00:56:32 :
Aux US comme ailleurs en milieu de saison tout le monde critiquait le choix des Nets d'avoir sacrifié uen équipe pleines de bons role player pour un big 3 ;)Ils ont sacrifié qui quand ta toujours le top des rôles players ? Ils ont eu Harden presque gratuitement
James Harden > Levert
Taurean Prince c'est juste de la chair à canon en moins, y'a tjr Jeff Green qui fait un taff monstre
Jarret Allen oui c'est une perte mais il arrive à dépanne avec Claxton
Pick de draft ça leur sert à rien ils sont en win now
Au final ils se sont renforcés c'est un très bon coup de la part des Nets et comme a dit ton vdd Griffin débarque
Le 10 juin 2021 à 01:06:12 :
Le 10 juin 2021 à 00:56:32 :
James Harden > Levert
Taurean Prince c'est juste de la chair à canon en moins, y'a tjr Jeff Green qui fait un taff monstre
Jarret Allen oui c'est une perte mais il arrive à dépanne avec ClaxtonPick de draft ça leur sert à rien ils sont en win now
Au final ils se sont renforcés c'est un très bon coup de la part des Nets et comme a dit ton vdd Griffin débarque
Bon coup oui je suis d'accord, surtout avec un Griffin ressuscité derrière
Mais voilà de base sur la papier c'est un bon coup comme il y en a tous les ans, il y a des paris qui passent et d'autres non ya pas à voir plus loin
Parce que acquérir James Harden comme 3ème star dans ton équipe c'est un pari ?
Si demain les Lakers chope Damian Lillard contre tout leur profondeur c'est pas un pari mdr
Le 10 juin 2021 à 01:56:06 :
Parce que acquérir James Harden comme 3ème star dans ton équipe c'est un pari ?Si demain les Lakers chope Damian Lillard contre tout leur profondeur c'est pas un pari mdr
Le pari c'est de tenter d'avoir le titre avec une équipe centré presque exclusivement sur l'attaque. Tout le monde était d'accord pour dire que sans défense les Nets allaient droit dans le mur.
Le deuxième pari c'était Griffin, à Detroit il était au fond, qui aurait parié qu'il retrouve à ce point une nouvelle jeunesse en rejoignant les Nets?
Et il ne faut pas oublier qu'ils ont un de leurs joueurs majeurs qui a pris une retraite anticipée.
Non mais faut arrêter avec la fameuse bague douteuse de la bulle, il n’y a qu’en France qu’on doute de sa légitimité. Elle est légitime point
Le terme mickey mouse ring vient justement des américains, et ils ont pas complètement tord.
Qu'on le veuille ou non la bague a pas été gagné dans des conditions normales, mais bon, c'est Lebron donc c'est tranquille..
Parce que acquérir James Harden comme 3ème star dans ton équipe c'est un pari ?Si demain les Lakers chope Damian Lillard contre tout leur profondeur c'est pas un pari mdr
Quand t'as déjà une bonne équipe qui joue bien enesmble et que tu sacrifies de la profondeur de banc pour une star réputé croqueur bien sur que oui.
Absolument tous les médias basket, fr comme us, se sont interrogés sur la pertinence de prendre encore une star qui a besoin de ballon en échange de bons roles players qui étaient déjà dans l'alchimie du groupe.
Me fais pas l'injure de demander une source ya eu que ça pendant 2 semaines, des articles des vidéos des podcasts ... Si tu suis le basket un minimum tu sais très bien que c'était un pari, et un pari auquel la très grande majorité n'a pas cru (moi compris)
un jour tu rigoles et tu troll celui qui parle de lillard aux lakers, et 3 jours apres tu fais que de parler de lillard aux lakers.. ce forum de basketix..
Avant cetait "il n y aura pas assez de ballons pour les 3" maintenant c'est "Harden n'est pas un pari wouin wouin"
Ce forum.
Le 10 juin 2021 à 10:38:35 :
Avant cetait "il n y aura pas assez de ballons pour les 3" maintenant c'est "Harden n'est pas un pari wouin wouin"Ce forum.
Ils ont vraiment honte de rien xDD
Le 10 juin 2021 à 07:02:04 .. Si tu suis le basket un minimum tu sais très bien que c'était un pari, et un pari auquel la très grande majorité n'a pas cru (moi compris)
Le quoi ? Le ba....basket ? ![]()
Lui il suit les trucs que LeBron fait hein , le basteak ou jsai pas quoi il regarde pas .En plus la ya plus LeBronichou
Le 10 juin 2021 à 08:49:46 :
un jour tu rigoles et tu troll celui qui parle de lillard aux lakers, et 3 jours apres tu fais que de parler de lillard aux lakers.. ce forum de basketix..
Ca arrivera pas c'est juste un exemple pcq y'a déjà 2 superstars au Lakers
Le 10 juin 2021 à 11:45:04 :
Le 10 juin 2021 à 07:02:04 .. Si tu suis le basket un minimum tu sais très bien que c'était un pari, et un pari auquel la très grande majorité n'a pas cru (moi compris)
Le quoi ? Le ba....basket ?
Lui il suit les trucs que LeBron fait hein , le basteak ou jsai pas quoi il regarde pas .En plus la ya plus LeBronichou
Lache moi la b**e toi, t'est incroyable
Tu me donne encore plus envie de troller que autre chose
Je suis le premier à dire que Lebon est sur le déclin et à lui reprocher son choke mais askip je le critique ap ![]()
Mais comment un fan de LEBRON JAMES peut parler de MICKEY MOUSE ring quand tu sais que c'est à cause de lui qu'on a une tonne de SUPERTEAM à base de 3 ALL STAR par 5 starters aujourd'hui
![]()
Je vais pas parler de sa COVID MICKEY MOUSE RING qui est la bague la plus honteuse de l'histoire ![]()
Ne le feedez pas
Le mérite n'existe pas dans le sport .
Une groupie d'un joueur dans un sport collectif n'a pas trop le droit de donner son avis . ![]()