CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bugs Bunny Ring

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
10 juin 2021 à 21:37:29

Yanakov qui confirme le raisonement des Durantix :rire:

Broken971
Broken971
Niveau 45
11 juin 2021 à 13:01:34

Le 10 juin 2021 à 21:37:29 :
Yanakov qui confirme le raisonement des Durantix :rire:

Du coup ça y est on tombe tous d'accord, soit aucune des 2 ne comptent soit les 2 comptent :)

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
12 juin 2021 à 21:19:54

https://www.parlons-basket.com/2021/06/12/nba-je-ne-veux-pas-quharden-revienne-il-faut-que-durant-transpire/

Allez KD transpire un peu ! :rire:

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
16 juin 2021 à 12:57:53

Vous voyez que c'est mieux quand il transpire un peu :oui:

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 05:45:55

La défaite de KD ojdh qui aura beaucoup plus de valeur que ces 2 titres à GSW !

Bravo à lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 06:01:05

En vrai appréciable ton honnêteté sur KD Bronnyz, ça fait plaisir pour une fois qu'une ppersonne est objective ici.
Ouaip, il a perdu mais au moins il a montré qu'il pouvait mener une équipe à lui tout seul pour le coup.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 06:09:06

Oui on oubliera pas que la qualif tient à sa pointure de chaussure :rire:

Campagne de PO all time, vraiment dommage que ça passe pas car même seul je pense qu'il aurait pu fumer tout le monde (finales un peu moins sur) mais Harden d'ici là aurait été bien.

Les gens peuvent se réjouir de voir les Nets sortir mais franchement on peux rien reprocher à KD, ç'est ce genre de perf qui font la Legacy malgré la défaite (Lebron c'est pareil)

J'espère que les Lakers arriveront à bien se renforcer cet été (j'en doute) et j'espère voir un bon Lakers/Nets l'année prochaine :oui:

LifeEnjoyer
LifeEnjoyer
Niveau 7
20 juin 2021 à 06:20:47

Je suis content que les Bucks gagnent mais si KD met un 3pt au lieu d'un 2... La legacy aurait été tellement folle au bout du bout d'une Game 7 d'anthologie

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 06:23:16

Le 20 juin 2021 à 06:20:47 :
Je suis content que les Bucks gagnent mais si KD met un 3pt au lieu d'un 2... La legacy aurait été tellement folle au bout du bout d'une Game 7 d'anthologie

Surtout que le tir était un fadeaway :rire:

kratos_fr
kratos_fr
Niveau 9
20 juin 2021 à 08:52:34

Le 20 juin 2021 à 06:01:05 :
En vrai appréciable ton honnêteté sur KD Bronnyz, ça fait plaisir pour une fois qu'une ppersonne est objective ici.
Ouaip, il a perdu mais au moins il a montré qu'il pouvait mener une équipe à lui tout seul pour le coup.

Mais KD peut mener une équipe au bout comme un certain LeBron sans avoir besoin d'une armada.

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
20 juin 2021 à 09:17:42

Le 20 juin 2021 à 08:52:34 :

Le 20 juin 2021 à 06:01:05 :

Mais KD peut mener une équipe au bout comme un certain LeBron sans avoir besoin d'une armada.

Tant qu'il n'aura pas mené une équipe sur son dos en finale (pas grave s'il perd) comme d'autres grands joueurs l'ont fait avant lui, jamais on pourra considérer qu'il peut mener une équipe au bout désolé.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 09:22:48

Il peut mener une équipe ont en a eu la preuve sur cette série, le truc c'est que l'année prochaine il sera surement repartie avec un effectif encore plus cheaté (Ils vont surement s'améliorer) et ça ç'est putin de frustrant !!!

Le mec a tout le talent pour aller chasser les GOAT mais j'ai peur qu'il arrive jamais dans cette discussion.
C'est tellement dommage :(

Message édité le 20 juin 2021 à 09:23:59 par Bronnyz
KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
20 juin 2021 à 09:25:54

Le 20 juin 2021 à 09:22:48 :
Il peut mener une équipe ont en a eu la preuve sur cette série

Quelle preuve ? :)

Les faits sont là. Éliminés en demi de conf contre je cite : la fraude Giannis et Budenholzer, Cucks équipe de SR.

Sauf si tu veux dire qu'il peut mener une équipe au second tour, là on est d'accord :hap:

Message édité le 20 juin 2021 à 09:26:37 par KlayDynasty
KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
20 juin 2021 à 09:29:37

Il peut mener une équipe ont en a eu la preuve sur cette série, le truc c'est que l'année prochaine il sera surement repartie avec un effectif encore plus cheaté (Ils vont surement s'améliorer) et ça ç'est putin de frustrant !!!

Le mec a tout le talent pour aller chasser les GOAT mais j'ai peur qu'il arrive jamais dans cette discussion.
C'est tellement dommage :(

Comme disait Kobe, le talent est la chose la plus surcotée au monde. C'est le travail qui importe. Sans travail, le talent n'est qu'un feu d'artifice, ça éblouit un instant, mais il n'en reste rien.

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 09:33:14

Le 20 juin 2021 à 09:25:54 :

Les faits sont là. Éliminés en demi de conf contre je cite : la fraude Giannis et Budenholzer, Cucks équipe de SR.

Sauf si tu veux dire qu'il peut mener une équipe au second tour, là on est d'accord :hap:

Le nombre de points qu'il met, son cardio, sa défense il a été impressionnant on va pas se mentir

En face y'a quand même 3 stars, sa qualif elle passe à un bout de pied sur la ligne...

Et si il sort les Bucks, c'est finale assuré derrière, après j'avoue les Bucks en général c'est une fraude mais ça enlève en rien la perf de KD il a été bien défendu pourtant il a mit des cartons...

Mais après voila il lui reste beaucoup de chose à prouver et je pense pas qu'il sera dans la situation adéquate pour pouvoir prouver alors qu'il en ait clairement capable

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 09:39:22

Au final il restera l'une des armes les plus destructrices de la nba mais qui a pas vraiment d'accomplissement légendaire (j'espère me tromper) mais on s'y dirige

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 09:44:02

Bronnyz, perds pas ton temps à discuter avec lui, il a été blessé par KD de son attitude envers les Warriors et est toujours touché par celà, 5 ans après, il manque d'objectivité.

Ouaip, le fait qu'il ait été bien entouré dans sa carrière, lui nuit un peu quand même, si il avait remporté ses 2 bagues avec OKC par exemple, il aurait été bien plus haut.

Mais ses 2 matchs contre les Bucks ont montré qu'il pouvait mener son équipe seul.
Ceux qui sont en désaccord avec ça, sont de mauvaises foie.
Mais ceux qui arrivent à le reconnaître en étant pas fan du joueur comme toi ou Kratos, vous êtes dans le vrai, et ça fait plaisir 😉😉.

KlayDynasty
KlayDynasty
Niveau 9
20 juin 2021 à 09:53:31

Le 20 juin 2021 à 09:33:14 :

Le 20 juin 2021 à 09:25:54 :

Le nombre de points qu'il met, son cardio, sa défense il a été impressionnant on va pas se mentir

Encore heureux, le mec a été load manager durant toute la saison en ratant plus de la moitié de la saison.

En face y'a quand même 3 stars, sa qualif elle passe à un bout de pied sur la ligne...

Holiday une star ? :rire:
Middleton pourtant vous lui avez craché dessus, Giannis j'en parle même pas il a pris tarif de toutes parts.

Et si il sort les Bucks, c'est finale assuré derrière, après j'avoue les Bucks en général c'est une fraude mais ça enlève en rien la perf de KD il a été bien défendu pourtant il a mit des cartons...

Deux cartons sur 7 matchs, dont deux matchs (G3 et G4 indigne de son rang) le reste c'est dans les bases de ce qu'on attend de lui finalement.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
20 juin 2021 à 10:01:47

Sa qualif passe à un bout de pied sur la ligne tout comme la qualif de Toronto passe a un rebond chatteux sur le tir de Kawhi. Toujours les petits détails qui font les champions, la chance quoi :hap:

Bronnyz
Bronnyz
Niveau 26
20 juin 2021 à 10:04:06

Le 20 juin 2021 à 10:01:47 :
Sa qualif passe à un bout de pied sur la ligne tout comme la qualif de Toronto passe a un rebond chatteux sur le tir de Kawhi. Toujours les petits détails qui font les champions, la chance quoi :hap:

T'en pense quoi toi du coup de KD ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe