Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il a fait ce qu'il a pu, tu balances la moitié de ton équipe pour un joueur qui est blessé et ne joue pas la moitié, à partir de la ton équipe est donc plus faible qu'avant.
Ils auraient du prendre 4-1 dans cette config, c'est déja fort pour lui (et son équipe, Griffin, Mike James, Claxton) d'avoir accroché plus. Pas de regrets à avoir imo
Le 20 juin 2021 à 10:11:42 :
Il a fait ce qu'il a pu, tu balances la moitié de ton équipe pour un joueur qui est blessé et ne joue pas la moitié, à partir de la ton équipe est donc plus faible qu'avant.
Ils auraient du prendre 4-1 dans cette config, c'est déja fort pour lui (et son équipe, Griffin, Mike James, Claxton) d'avoir accroché plus. Pas de regrets à avoir imo
Ouai c'est vraiment bien, l'année prochaine ils vont être encore plus flippant
Je suis excité et en même temps j'ai peur pour les Lakers ![]()
Trey, c'est exactement ça.
En vrai avec la configuration, les Bucks auraient dû l'emporter beaucoup plus facilement.
Pour vous, là les Bucks son favoris pour le titre ou vous mettez une autre équipe devant eux ?
Oui favoris mais bon ils ont montré leur capacité à être plus nuls que prévu
Donc favori eco+ quoi, colosse aux pieds d'argile.
Le 20 juin 2021 à 10:19:05 :
En vrai avec la configuration, les Bucks auraient dû l'emporter beaucoup plus facilement.
Pour vous, là les Bucks son favoris pour le titre ou vous mettez une autre équipe devant eux ?
Bucks 0% de chance qu'ils gagnent pour moi
Suns ou Clippers va gagner (si Kawhi revient je dis Clippers)
Bucks favoris pour moi aussi ![]()
Après à voir l’état de CP et de Kawhi ![]()
Vous sous estimez clairement les Bucks. Ils viennent de sortir les Nets que tous les observateurs voyaient déjà en Finale à l'Est, sans compter que c'est la seule équipe qui a un vécu de plusieurs saisons ensembles. Pour moi les Bucks deviennent très clairement les favoris.
Le 20 juin 2021 à 10:26:03 :
Vous sous estimez clairement les Bucks. Ils viennent de sortir les Nets que tous les observateurs voyaient déjà en Finale à l'Est, sans compter que c'est la seule équipe qui a un vécu de plusieurs saisons ensembles. Pour moi les Bucks deviennent très clairement les favoris.
Kawhi à lu seul va bien embêter Giannis + stratégie du mur et Giannis va pas défendre Kawhi
Suns pareil stratégie du mur de Berlin et ça joue beaucoup mieux des 2 cotés
Tu peux pas être un champion pour moi quand ton plan c'est je bourrine et inch'Allah ça passe, enfin en tout cas je mise pas 1 euros sur cette équipe
Franchement je suis pas d’accord VDD, mur ou pas Giannis fait une série monstre, et est clutch dans le G7 où il tient KD au scoring en étant plus efficace que lui. En général, tu sais comment faire plus ou moins pour arrêter les monstres comme ça, mais en général aussi, ça marche toujours bien pour eux. Et Giannis commence à arriver en maturité ![]()
Le 20 juin 2021 à 10:29:24 :
Le 20 juin 2021 à 10:26:03 :
Vous sous estimez clairement les Bucks. Ils viennent de sortir les Nets que tous les observateurs voyaient déjà en Finale à l'Est, sans compter que c'est la seule équipe qui a un vécu de plusieurs saisons ensembles. Pour moi les Bucks deviennent très clairement les favoris.Kawhi à lu seul va bien embêter Giannis + stratégie du mur et Giannis va pas défendre Kawhi
![]()
Suns pareil stratégie du mur de Berlin et ça joue beaucoup mieux des 2 cotés
Tu peux pas être un champion pour moi quand ton plan c'est je bourrine et inch'Allah ça passe, enfin en tout cas je mise pas 1 euros sur cette équipe
Sauf que Kawhi ne reviendra pas, donc c'est de la SF ton truc. Faire des raccourcis en disant que le jeu des Bucks consiste à attaquer la raquette en bourinnant, c'est vrai que c'est mieux de vivre et mourir que par le 3 points ![]()
De tous j'ai le plus confiance dans les Suns pour avoir une chance a la limite. Des jeunes en pleine bourre on sait jamais ![]()
Ouais mais tout dépendra de l’état et de la dispo de CP pour ça malheureusement
Ca serait un kiff énorme de voir les Suns gagner franchement
Le 20 juin 2021 à 10:31:52 :
Franchement je suis pas d’accord VDD, mur ou pas Giannis fait une série monstre, et est clutch dans le G7 où il tient KD au scoring en étant plus efficace que lui. En général, tu sais comment faire plus ou moins pour arrêter les monstres comme ça, mais en général aussi, ça marche toujours bien pour eux. Et Giannis commence à arriver en maturité
Ils ont failli se faire éliminer kheyou avec seulement KD en face
Suns ça aura 2 playmaker élite + Jae Crowder/Ayton, des gros physiques qui ont déjà arrêter Giannis c'est beaucoup mieux que Griffin qui a du mal en déplacement latéral, ils vont mettre en place une défense d'enfer j'en suis persuadé
Clippers ça me fait penser à Toronto et ils sont devenus une vrai équipe soudée
Perso je le vois comme ça et ces 2 équipes savent faire autres choses que du 3pts pour répondre à mon vdd, on a vue beaucoup de choses qui allait pas chez les Bucks c'est inquiétant je trouve
Si Kawhi revient pas oui c'est mort ![]()
Perso je suis grave hype pour une victoire des Suns, Bucks et Hawks
Tout sauf Clippers et Sixers
Ayaa j'avais jamais vue le forum autant en feu
A la base ce topic que j'avais crée il avait été mal accueilli et mnt ici ç'est l'endroit le plus calme ![]()
On est là pour répandre et pazifier les KDix 
Wardell Stephen Curry > votre snake 
Le 20 juin 2021 à 12:11:54 :
On est là pour répandre et pazifier les KDixWardell Stephen Curry > votre snake
![]()
À voir si les bucks sortent les sixers quand même, mais bon, si le meneur d'en face ne tire pas, c'est pas tellement inquiètant
Le 20 juin 2021 à 10:19:05 :
T’avais dit avant les PO que si les Nets ne sont pas a minima En finales NBA ce serait un choke ![]()