Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Cette année comme l'année dernière on aura sûrement droit à une finale très déséquilibrée et pas celle quon croyait en début d'année oui
Mais ya toujours eu ça en NBA
En 2009 tout le monde attendait la finale LBJ Kobe finalement les Cavs sortent contre Orlando
En 2011 aussi pas mal de monde attendait et espérait une finale LBJ Kobe et finalement cest Dallas qui va en finale (pas autant outsider que ceux précédemment cités en revanche)
Le 08 juin 2021 à 06:09:12 :
Le 08 juin 2021 à 05:44:15 :
Alors pas d'accord du tout avec ton post.D'une part la Mickey ring n'a rien à voir avec le fait d'être fan de KD (pour moi en tout cas), peut importe qui aurait gagné l'année dernière ça aurait toujours été une bague douteuse.
Aucun arguments + Lakers 1er conf qui joue tout les PO sans avantage du terrain
Tout le monde jouait sans avantage du terrain et ça a plutôt avantage les Lakers quand on y pense.
Ca a permis à Miami de sortir les principaux contenders de l'Est, et a Denver de faire une belle remontada contre le principaux contender de l'Ouest.
Ensuite il restait plus qu'à affronter des Nuggets déjà moins bons sur le papier que les Lakers, et en plus éreintés par la série en 7 match disputée contre les Clips ; et enfin se farcir le Heat, clairement pas assez forts pour rivaliser
Incroyable d'être aussi salé. ![]()
Le 08 juin 2021 à 11:09:19 :
Incroyable d'être aussi salé.
C'est plutot ceux qui disent mickey mouse ring qui sont salés, moi j'applique juste leur raisonnement ![]()
Le 08 juin 2021 à 11:43:38 :
Incroyable d'être aussi salé.C'est plutot ceux qui disent mickey mouse ring qui sont salés, moi j'applique juste leur raisonnement
Tu peux aussi choisir de ne pas t'abaisser à leur niveau, je suis sûr que tu es bien plus intelligent ![]()
Parkman a une haine pour KD qui est invraisemblable
.
Ton idole est le meilleur de sa génération il n'y a pas débat.Pas besoin de rabaisser KD.
Le 08 juin 2021 à 12:05:23 :
Parkman a une haine pour KD qui est invraisemblable.
Ton idole est le meilleur de sa génération il n'y a pas débat.Pas besoin de rabaisser KD.
Croire que KD va pas se faire rabaisser alors que même le GOAT se fait pas respecter ![]()
J’ai jamais compris les arguments parlant de Mickey Mouse Ring:
-Pas davantage du terrain pour les Lakers alors que meilleur bilan de la NBA après l’élimination des Bucks
-on parle de biais car pas de supporteurs mais le biais en basket-ball Et en sport de manière générale c’est plutôt d’avoir des supporters, car ca booste énormément l’équipe qui joue a domicile, c’est pour ça qu’ historiquement ça a une telle importance d’avoir l’avantage du terrain, tout cela est très documentée dans la literature scientifique.
-Le Heat n’avait pas les armes pour battre les Lakers mais était largement la meilleure équipe de l’est, sweep les Pacers 4 eme en SR, gentleman sweep les bucks meilleur bilan de la NBA puis maîtrise d’excellents Celtics, 3eme en SR en 6 matchs en finale de conf. Ils battent 3 équipes du top 4
Si on commence à sortir ce genre d’arguments qu’un tel n’a pas affronté la meilleure équipe en finale alors on peut parler des Bulls qui n’affrontent jamais les Rockets, mais c’est un argument de merde car ces équipes n’avaient qu’à gagner.
-certes les blessures ça fait chier, mais ça n’aurait pas changé grand chose à l’issue de ces PO parce que bon c’est pas Nurkic qui va faire gagner les blazers ni Dragic le Heat, puis historiquement ya souvent plusieurs blessures sur le chemin d’un titre, ça fait chier mais c’est comme ça.
-oui les nuggets étaient cramés, il n’en reste pas moins qu’ils ont battu des Clippers Qui n’auraient pas battu les Lakers avec un tel mental
Le 08 juin 2021 à 11:43:38 :
Incroyable d'être aussi salé.C'est plutot ceux qui disent mickey mouse ring qui sont salés, moi j'applique juste leur raisonnement
DOnc on est d'accord que soit le titre de l'année dernière et celui de cette année sont legit, soit aucun des deux ne l'est ? ![]()
Le 08 juin 2021 à 12:05:23 :
Parkman a une haine pour KD qui est invraisemblable.
C'est clair j'ai jamais compris pourquoi il cherche autant à rabaisser tout le monde pour surévaluer Lebron.
Il est le meilleur de sa génération et une légende de la NBA mais on dirait que ça lui suffit pas il veut qu'on dise que toute la NBA a le niveau Pro A et que son papa Lebron est au dessus
![]()
Le 08 juin 2021 à 12:15:15 :
-Pas davantage du terrain pour les Lakers alors que meilleur bilan de la NBA après l’élimination des Bucks
-on parle de biais car pas de supporteurs mais le biais en basket-ball Et en sport de manière générale c’est plutôt d’avoir des supporters, car ca booste énormément l’équipe qui joue a domicile, c’est pour ça qu’ historiquement ça a une telle importance d’avoir l’avantage du terrain, tout cela est très documentée dans la literature scientifique.
-Le Heat n’avait pas les armes pour battre les Lakers mais était largement la meilleure équipe de l’est, sweep les Pacers 4 eme en SR, gentleman sweep les bucks meilleur bilan de la NBA puis maîtrise d’excellents Celtics, 3eme en SR en 6 matchs en finale de conf. Ils battent 3 équipes du top 4
Si on commence à sortir ce genre d’arguments qu’un tel n’a pas affronté la meilleure équipe en finale alors on peut parler des Bulls qui n’affrontent jamais les Rockets, mais c’est un argument de merde car ces équipes n’avaient qu’à gagner.
-certes les blessures ça fait chier, mais ça n’aurait pas changé grand chose à l’issue de ces PO parce que bon c’est pas Nurkic qui va faire gagner les blazers ni Dragic le Heat, puis historiquement ya souvent plusieurs blessures sur le chemin d’un titre, ça fait chier mais c’est comme ça.
-oui les nuggets étaient cramés, il n’en reste pas moins qu’ils ont battu des Clippers Qui n’auraient pas battu les Lakers avec un tel mental
La seule circonstance favorable qui tient la route pour les mecs qui crachent sur la bague des Lakers, pour moi, c'est la coupure de plusieurs mois en pleine saison, quand on connait la fragilité de mecs comme AD ou LeBron qui commence à rouiller un poil, quand on voit comment les Bucks étaient lancées ou l'absence de certains gars dans la bulle. Après on a déjà fait le débat 100x, comme cette année, les conditions étaient les mêmes pour tout le monde ou presque et les Lakers se sont imposées assez tranquillement car ils étaient un pied au dessus de tous leurs adversaires, tout simplement.
Et ceux qui chient sur cette bague sont juste des haters qui ne méritent aucune attention.
En quoi se serait une "Bugs Bunny Ring" en affrontant le Jazz en Finals ? Ils ont le meilleur bilan en NBA, ils sont meilleurs que les Clippers collectivement, ce n'est pas qu'une question de stars hein et encore Mitchell en PO c'est un calvaire à jouer
Pas daccord quand tu dis que le Heat était la meilleure équipe alors que juste avant tu démontre à quel point l'avantage du terrain joue.
Le heat serait jamais parvenu jusque la en conditions normale, ils ont profité des circonstances particulières et ont surpris tout le monde.
Par ailleurs SI, Dragic aurait clairement changé la donne ( sans doute pas au point de gagner certes, mais ne minimisons pas son impact lui qui a l'habitude des moments chauds et qui sais élever son niveau de jeu)
Mais je suis daccord sur le fait que les blessures doivent pas rentrer en compte, sinon le titre de Toronto en 2019 compte pas, le titre des Pistons en 2004 compte pas et on en aura jamais fini
Pour moi toutes les bagues comptent et ont de la valeur, ceux qui veulent nuancer le prestige de telle ou telles bagues sont à des annees lumières d'imaginer à quel point cest dur gagner un titre NBA.
Personnellement javais trouvé dégueulasses que Green se fasse suspendre en 2016, surtout que Lebron n'est pas suspendu et que cest lui qui a geint pour quon suspende Green.
Pour autant, je trouve que cest une des titres les plus beaux de l'histoire et je m'amuserai pas à faire des comptes d'apothicaire pour expliquer que la bague compte pas et protéger la legacy de mes joueurs préférés.
Le 09 juin 2021 à 15:20:56 :
En quoi se serait une "Bugs Bunny Ring" en affrontant le Jazz en Finals ? Ils ont le meilleur bilan en NBA, ils sont meilleurs que les Clippers collectivement, ce n'est pas qu'une question de stars hein et encore Mitchell en PO c'est un calvaire à jouer
Laisse .. maintenant taper le 5e de la NBA dont un des cadres est blessé cest plus compliqué que taper le premier de la saison askip ![]()
Les seules bagues abusées à mes yeux sont les deux de GSW avec KD.
Il a rejoint la meilleure équipe de tous les temps sur le papier... Après, dire qu’il ne mérite pas ces bagues est du foutage de gueule intégral car KD a survolé les PO et a carry GSW. Sans lui, ça chope sûrement pas les bagues. Et sans sa blessure, GSW fait sûrement le three-peat.
L’idée de la « Mickey Mouse Ring » c’est d’une connerie innommable également. La bague des Lakers est 100% legit et méritée. Les conditions étaient difficiles mais elles l’étaient pour tout le monde, donc toutes les équipes étaient dans le même pétrin. Stop rager.
Et si les Nets chopent la bague, ils défient les pronostics car la plupart des bookmakers et autres analystes voyaient Brooklyn se faire atomiser à cause de leur défense et du manque de cohésion dans l’équipe. Totalement méritée donc, et KD est (à l’instant T) en train d’éclabousser la ligue de son talent. J’ai beau lui en vouloir pour son move aux Warriors, il faut reconnaître qu’il s’agit d’un des meilleurs joueurs offensifs AT, sans débat possible.
Le 09 juin 2021 à 17:22:27 :
Pour moi toutes les bagues comptent et ont de la valeur, ceux qui veulent nuancer le prestige de telle ou telles bagues sont à des annees lumières d'imaginer à quel point cest dur gagner un titre NBA.
Exactement
TOUS les titres sont méritées et ont exactement la même valeur (si un jour y'a un titre sur tapis vert ou alors une disqualification de 3/4 de la ligue évidemment on pourra en reparler). Après on peut en trouver certaines plus belles d'autre. Mais c'est pas parce que c'est plus beau que c'est plus mérité.
Et puis faut arrêter la mauvaise foi, ceux qui remettent en cause le (les) titre(s) d'une équipe ou d'un joueur , c'est uniquement parce que leur chouchou n'a pas gagné.
KD champion l'année dernière? Ses fans n'aurait jamais dis que c'était une bague au rabais. LBJ avec Harden et Irving au Nets cette année? Les fans de LBJ ne serait pas en train de dire que c'est une bague (potentielle) trop facile à pécho.
En gros c'est simple, quand on est amoureux d'un joueur, y'a que son joueur qui est le plus beau, le plus fort et le plus méritant. Les seules titres qu'on daignent considérer, c'est ceux gagner par des équipes ou joueurs qui ne posent pas de menaces à la legacy de son amoureux. Plus le champion est un rival, plus les fanboy vont tenter de faire passer le titre gagné pour une fraude.
Aux US les Nets sont favoris de tout les médias, y'a que sur ce forum où pour certains c'est impossible qu'ils gagnent car ils pensaient que les Nets n'allaient pas revenir en défense comme en SR ![]()
L'auteur tu dis de la merde, la finale faut que kd gagne contre les clippers avec que irving..
Un vrai delire les conneries que tu sorts
Le 09 juin 2021 à 23:38:23 :
L'auteur tu dis de la merde, la finale faut que kd gagne contre les clippers avec que irving..![]()
Un vrai delire les conneries que tu sorts
![]()
Le 09 juin 2021 à 14:39:52 :
-oui les nuggets étaient cramés, il n’en reste pas moins qu’ils ont battu des Clippers Qui n’auraient pas battu les Lakers avec un tel mentalLa seule circonstance favorable qui tient la route pour les mecs qui crachent sur la bague des Lakers, pour moi, c'est la coupure de plusieurs mois en pleine saison, quand on connait la fragilité de mecs comme AD ou LeBron qui commence à rouiller un poil, quand on voit comment les Bucks étaient lancées ou l'absence de certains gars dans la bulle. Après on a déjà fait le débat 100x, comme cette année, les conditions étaient les mêmes pour tout le monde ou presque et les Lakers se sont imposées assez tranquillement car ils étaient un pied au dessus de tous leurs adversaires, tout simplement.
Et ceux qui chient sur cette bague sont juste des haters qui ne méritent aucune attention.
Je suis d’accord