CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de newgame+ !?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Error_Files Error_Files
MP
Niveau 28
03 décembre 2023 à 10:00:18

Ils attendent quoi serieux ?

BAstart BAstart
MP
Niveau 47
03 décembre 2023 à 10:08:59

Osef du ng+

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
03 décembre 2023 à 11:03:26

Osef et CDPR a déjà dit que cela demanderait énormément de travail

C'est tellement mieux que les développeurs travaillent sur des ajouts vraiment intéressants comme le metro que comme une feature useless le new game +

Si t'as envie de refaire le jeu tu le recommence de 0 et arrête de nous embêter

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
03 décembre 2023 à 11:18:35

Le 03 décembre 2023 à 10:00:18 :
Ils attendent quoi serieux ?

Si c’est un NG+ classique, sur ce jeu ça n’a strictement aucun intérêt… Autant recommencer une partie.

Par contre, si ils travaillent le sujet genre les ennemis sont réellement plus forts genre ils sont tous équipés d’implants et sont tous au moins aussi retors que des cyberpsychos, ça pourrait à la limite être sympa… Mais, franchement, c’est pas un jeu à NG+.

Message édité le 03 décembre 2023 à 11:19:04 par icneuqlx
Titetris Titetris
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 11:27:25

Le 03 décembre 2023 à 10:00:18 :
Ils attendent quoi serieux ?

C'est UN RPG! Pourquoi il y'aurait un new game ++? Ca n'aurait pas beaucoup de sens avec l'histoire

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 22
03 décembre 2023 à 11:58:16

Ça fait plusieurs fois qu'ils disent qu'ils le feront pas vous comprenez pas ?
Ils l'ont encore redis y'a 3/4 jours

Astrunner Astrunner
MP
Niveau 9
03 décembre 2023 à 13:15:19

Entre un NG plus vs des trucs immersifs comme des romances améliorés et un métro, ça même pas de débat pour moi.
Bon après, vivement le 2.2 évidement

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
03 décembre 2023 à 13:16:27

Le 03 décembre 2023 à 13:15:19 :
Entre un NG plus vs des trucs immersifs comme des romances améliorés et un métro, ça même pas de débat pour moi.
Bon après, vivement le 2.2 évidement

Il n'y aura pas de 2.2 c'est la dernière maj

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
03 décembre 2023 à 17:09:24

Je trouve cela dommage aussi qu'il n'y ai pas de ng+. C'est relou de refaire le farm de tout sur une nouvelle partie.
Pourtant sur the witcher cdpr avait implémenté le ng+ si je me souviens bien ?
Aurait-il obtenu de mauvais retours statistiques sur l'utilisation du ng+ ?

Message édité le 03 décembre 2023 à 17:10:45 par CYHpmet
Error_Files Error_Files
MP
Niveau 28
03 décembre 2023 à 17:17:50

Le NG+ pour éviter le farm ! Gardez nos implants , nos armes serais cool pour un nouveai run

ilame ilame
MP
Niveau 42
03 décembre 2023 à 18:14:21

Tu te vois chez Vik en début de partie avec tout tes implants de la game d'avant ? Ca n'aurait aucun cense :rire2:

CPLaoZi CPLaoZi
MP
Niveau 9
03 décembre 2023 à 18:21:09

Mis vous avez quoi avec la NG+ bordel? :rire:

Osef total.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
03 décembre 2023 à 18:41:06

Imaginons qu'on recommence le jeu avec : 20/20/20/18/3 en stats, tous nos implants à fond et une réserve d'implants en cas où on veut changer de build, toutes les armes iconiques, tous les véhicules, 5m d'eddies en poche, les meilleurs mods d'armes, les grenades en légendaire, ...

C'est censé s'interpréter comment au début ? Aller chez Vik alors qu'on a déjà une Sandevistan Apogée... Se faire chier à réparer notre bagnole alors qu'on a une Rayfield et Caliburn en stock ou déjà la moto de Jackie... on pourrait littéralement se faire Smasher dès le début, non ? :noel:
En recherchant Hellman, Rogue nous balance à la gueule qu'on a des moyens limités... alors qu'on a des millions d'eddies déjà amassés.

Tu recommences avec tout ça, même en très difficile tout le monde se fera broyer. Les missions se feront en mode pilotage auto tellement ce sera ennuyant, y a même de grande chance que tu rushes les dialogues... et refaire les contrats juste pour les refaire, sans but derrière, pas sûr que ce soit marrant non plus.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
03 décembre 2023 à 19:00:05

Le 03 décembre 2023 à 18:53:58 :
Il troll sur la 3eme personne, il se moque des mecs qui demandent toujours et qui ont pas compris que c'est un choix depuis le tout début.
J'en vois encore des mecs comme ça qui EXIGENT et qui reproche au jeu ça, certains disent même que CDPR à menti car on voit la 3eme personne dans une bande annonce :rire:

Voir un truc dans une vidéo = obligation que ce soit possible en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ca veut que le jeu réponde à tous leurs fantasmes (et promesses non tenues, attention) mais si ça arrive maintenant ils sont pas contents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Donc que faire ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
03 décembre 2023 à 19:00:43

Sur Starfield, y disent que le NG + se ferait SANS le stuff, mais juste les carac' et les compétences !?! :ouch:
Sans dec', si quelqu'un voulait bien m'expliquer ce qu'est VRAIMENT le "NG+", je pourrais savoir si je m'en ballec autant que pour la vue 3D ou pas...C'est chiant de détester un truc sans savoir pourquoi: j'suis sûr que je rate le meilleur ! :-((

broosse broosse
MP
Niveau 44
03 décembre 2023 à 20:23:10

go mp pour vos guerres d'ego merci :ok:

tmm-ultra-bg tmm-ultra-bg
MP
Niveau 23
03 décembre 2023 à 20:30:28

Le NG+ n'est pas au programme :ok:

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
04 décembre 2023 à 07:54:24

Le 03 décembre 2023 à 13:16:27 :

Le 03 décembre 2023 à 13:15:19 :
Entre un NG plus vs des trucs immersifs comme des romances améliorés et un métro, ça même pas de débat pour moi.
Bon après, vivement le 2.2 évidement

Il n'y aura pas de 2.2 c'est la dernière maj

c'est ce qu'ils avaient dit pour la 2.0 et la 2.1, alors...wait and see

Astrunner Astrunner
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 11:38:11

Oui clairement VDD.
Sans parler du fait que Witcher 3 est toujours mis à jour

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
04 décembre 2023 à 12:53:55

Vu que personne n'a daigné me répondre, j'ai été sur Wikipédiatre pour savoir ce qu'était le NG+.
Alors, le NG+, c'est un mode (et une mode) de jeu qui permet, après avoir fini une partie, de reroll une autre partie tout en conservant tout ou parties de ce qu'on a acquis précédemment: xp, stuff, niv de diff'...
En gros, pour les Béberts, c'est juste du cheat pour les gens honnêtes qui refusent l'idée de cheater, quoi !
Sur TESO, ça donne un pékin en liquette et couteau à beurre qui (re)commence le jeu niv 3 en allongeant 2000 pt de CP...Je cache pas que ça aide un peu ! :oui:
Et sur Starfield, je présume que tu déboules sur la case départ en cyclorameur tout en étant full ninja/cultivateur d'herbes exotiques/dresseur de T-Rex...Ca doit, aussi, enlever quelques soucis. :hum:
Mouais, bon...Quand j'étais mino, je restais des heures devant le vendeur de guimauve, regardant sa machine à étirer la sucrerie molle, et encore, et encore, en espérant, secrètement, que ça pète...Mais ça n'arrivait jamais ! :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment