CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 23:33:39

En ayant suivi songbird, j'ai aucune idée si je garde la save ou je bute reed ou si je remet Songbird à Reed.
ça m'enmerde un peu de le tuer, sachant qu'il a pas mauvais fond en faite.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
02 octobre 2023 à 23:42:36

Je la trouve incroyable cette musique, elle ressemble à celle du jeu de base quand tu dois faire le choix final.
https://youtu.be/a9dNpk9G5h0?feature=shared

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
02 octobre 2023 à 23:43:30

Le 02 octobre 2023 à 23:33:39 :
En ayant suivi songbird, j'ai aucune idée si je garde la save ou je bute reed ou si je remet Songbird à Reed.
ça m'enmerde un peu de le tuer, sachant qu'il a pas mauvais fond en faite.

Alors si tu penses à Reed, il est juste fidèle a ses valeurs et lui pourrait buter n'importe qui pour ça.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
02 octobre 2023 à 23:45:50

Le 02 octobre 2023 à 23:07:38 :
Putain en fait j'ai fini le jeu y'a 1h et j'ai un arrière goût de "j'ai tout fait pour rien en fait"

Cela dépend de la fin que tu choisi, perso je me suis sacrifié pour So Mi, je me suis dit elle a beaucoup trop souffert et elle restera emprisonnée à vie si je la donne au NUSA, le choix est vite réfléchi !

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
02 octobre 2023 à 23:52:50

Le 02 octobre 2023 à 22:32:29 :
Le message c'est clairement : V meurt en star, ou réussi à survivre, perds tout et devient un moins que rien

Au final on a pas de fin heureuse, c'est comme ça à Night City

C'est plus subtile que ça honnêtement :hap:
V n'a pas tout perdu en survivant hein, oui il a perdu des trucs mais dire qu'il a tout perdu c'est vraiment exagéré. Il vit et il peut encore donner un sens à son existence et vivre heureux.

Comme le dit l'expression : tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
03 octobre 2023 à 00:00:32

Putain j’ai enchaîné la fin aider songbird + celle où tu finis en mode random, ça m’a fait déprimer putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BassScotty BassScotty
MP
Niveau 5
03 octobre 2023 à 00:16:50

La fin du DLC me rappelle vachement celle des Affranchis de Scorsese, avec le monologue de Henry Hill : See, the hardest thing for me was leaving the life. I still love the life. And we were treated like movie stars with muscle. We had it all, just for the asking. Our wives, mothers, kids, everybody rode along. I had paper bags filled with jewelry stashed in the kitchen. I had a sugar bowl full of coke next to the bed. Anything I wanted was a phone call away. Free cars. The keys to a dozen hideout flats all over the city. I’d bet twenty, thirty grand over a weekend and then I’d either blow the winnings in a week or go to the sharks to pay back the bookies. Didn’t matter. It didn’t mean anything. When I was broke I would go out and rob some more. We ran everything. We paid off cops. We paid off lawyers. We paid off judges. Everybody had their hands out. Everything was for the taking. And now it’s all over. And that’s the hardest part. Today, everything is different. There’s no action. I have to wait around like everyone else. Can’t even get decent food. Right after I got here I ordered some spaghetti with marinara sauce and I got egg noodles and ketchup. I’m an average nobody. I get to live the rest of my life like a schnook.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
03 octobre 2023 à 00:39:10

Le 02 octobre 2023 à 23:52:50 :

Le 02 octobre 2023 à 22:32:29 :
Le message c'est clairement : V meurt en star, ou réussi à survivre, perds tout et devient un moins que rien

Au final on a pas de fin heureuse, c'est comme ça à Night City

C'est plus subtile que ça honnêtement :hap:
V n'a pas tout perdu en survivant hein, oui il a perdu des trucs mais dire qu'il a tout perdu c'est vraiment exagéré. Il vit et il peut encore donner un sens à son existence et vivre heureux.

Comme le dit l'expression : tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir.

Il oubliera Panam, elle oubliera Judy... c'est sûr que V se reconstruira. Là on sort d'un coma de deux ans et on doit digérer les news.

J'crois que le plus gênant c'est de se retrouver chauve ptn j'espère que ça va repousser :rire:
Sérieux les dév sont allé jusque là pour dégoûter ceux qui voulaient sauver V, vraiment c'est jusqu'au moindre centime qu'on paye la guérison :rire:

GrouMith GrouMith
MP
Niveau 4
03 octobre 2023 à 01:36:42

Perso j'ai beaucoup aimé cette fin, elle est dure à encaisser certes mais y a une forme de justice sur la vie que mène V (surtout si t'as choisit d'être un enculé) on parle quand même d'un mercenaire, assassin, voleur qui offre ses compétences au plus offrant en jouant multiple jeux dans le monde de la pègre et sème un paquet de cadavre derrière lui!

Déjà pour avoir cette fin faut donner So Mi au FIA, bon perso ça m'a pas dérangé parce que quelqu'un qui me manipule depuis le début en donnant l'illusion d'un intérêt commun, pour moi non merci! Je préfère d'ailleurs la fin ou elle meurt dans Cynosure que cette fin sur la lune, dans Cynosure on a des révélation sur son passé et ses démons ce qui nous pousse à la prendre en pitié et à abréger ses souffrances.. Expliquez moi pourquoi je devrais la mettre dans la navette après qu'elle me révèle m'avoir trahi?

Pour la nouvelle fin du jeu et bien je la trouve très bien c'est peut être même celle que je préfère avec celle ou je laisse ma vie à Johnny, car oui avec les Aldecaldos tu envoie la moitié du clan à la mort pour 6 mois de vie en plus, c'est littéralement la fin de la culpabilité à la place de V je passerai mes 6 derniers mois dans le remords et j'oserai pas regardé Panam dans les yeux c'est la fin la plus égoïste c'est une évidence, même si y a un espoir ça ramène pas ce qui est perdu..

Et la fin roi de l'afterlife bah je vois pas non plus l'intérêt toutes les merdes qui t'arrive sont la cause de tes rêves de gloire et de ta vie de Merc et toi tu vas littéralement t'accrocher à tes désirs superficielle pour le peu de temps qu'ils te restent à vivre en délaissant tes romances pour un dernier gros coup? why not mais du coup V n'a tirer aucune leçon de son aventure

La fin de Johnny il quitte Night City pour une vie plus paisible en ce montrant généreux avec un petit ce qui prouve qu'il à changé et est devenu empathique et généreux grâce à V en se recueillant sur sa tombe en laissant le talisman, pour ceux qui disent qu'ils à déjà eu sa chance et que cette fin est débile et bien V aussi à eu sa chance et à finit mort à cause de ses convictions... on rappelle qu'il est tué par Dex après le casse, pas bien différent de Johnny du coup

Et la fin Anonyme et bien elle est dure mais juste dans un sens, le dernier dialogue avec Johnny est probablement le plus émouvant toute fin confondu (à condition d'avoir une bonne relation avec lui) Et oui plus d'implant, 2 ans de perdu et tout le monde à refait sa vie en faisant plus ou moins le deuil de V.
Mais du coup V est en vie et pour de bon, le prix à payer est de laissé sa légende derrière lui et de s'engager dans une vie ou il ne pourra plus semer la mort. Et qu'elle est la dernière phrase de Johnny ?"Bonne nuit Valérie, c'était une belle journée" V meurt pour que Valérie (ou Vincent dépend de ton V) vive en quelques sortes et V appartient désormais aux légendes de Night City et peu prendre un nouveau départ dans une vie simple et paisible, Misty l'aide à accepter sa nouvelle vie en quelques sortes juste avant les crédits.

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 05:35:28

Le 03 octobre 2023 à 00:00:32 LRF17 a écrit :
Putain j’ai enchaîné la fin aider songbird + celle où tu finis en mode random, ça m’a fait déprimer putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

perso la fin qui m'as le plus déprimer c'est celle avec panam.

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
03 octobre 2023 à 10:56:29

Le 03 octobre 2023 à 01:36:42 :
Perso j'ai beaucoup aimé cette fin, elle est dure à encaisser certes mais y a une forme de justice sur la vie que mène V (surtout si t'as choisit d'être un enculé) on parle quand même d'un mercenaire, assassin, voleur qui offre ses compétences au plus offrant en jouant multiple jeux dans le monde de la pègre et sème un paquet de cadavre derrière lui!

Déjà pour avoir cette fin faut donner So Mi au FIA, bon perso ça m'a pas dérangé parce que quelqu'un qui me manipule depuis le début en donnant l'illusion d'un intérêt commun, pour moi non merci! Je préfère d'ailleurs la fin ou elle meurt dans Cynosure que cette fin sur la lune, dans Cynosure on a des révélation sur son passé et ses démons ce qui nous pousse à la prendre en pitié et à abréger ses souffrances.. Expliquez moi pourquoi je devrais la mettre dans la navette après qu'elle me révèle m'avoir trahi?

Pour la nouvelle fin du jeu et bien je la trouve très bien c'est peut être même celle que je préfère avec celle ou je laisse ma vie à Johnny, car oui avec les Aldecaldos tu envoie la moitié du clan à la mort pour 6 mois de vie en plus, c'est littéralement la fin de la culpabilité à la place de V je passerai mes 6 derniers mois dans le remords et j'oserai pas regardé Panam dans les yeux c'est la fin la plus égoïste c'est une évidence, même si y a un espoir ça ramène pas ce qui est perdu..

Et la fin roi de l'afterlife bah je vois pas non plus l'intérêt toutes les merdes qui t'arrive sont la cause de tes rêves de gloire et de ta vie de Merc et toi tu vas littéralement t'accrocher à tes désirs superficielle pour le peu de temps qu'ils te restent à vivre en délaissant tes romances pour un dernier gros coup? why not mais du coup V n'a tirer aucune leçon de son aventure

La fin de Johnny il quitte Night City pour une vie plus paisible en ce montrant généreux avec un petit ce qui prouve qu'il à changé et est devenu empathique et généreux grâce à V en se recueillant sur sa tombe en laissant le talisman, pour ceux qui disent qu'ils à déjà eu sa chance et que cette fin est débile et bien V aussi à eu sa chance et à finit mort à cause de ses convictions... on rappelle qu'il est tué par Dex après le casse, pas bien différent de Johnny du coup

Et la fin Anonyme et bien elle est dure mais juste dans un sens, le dernier dialogue avec Johnny est probablement le plus émouvant toute fin confondu (à condition d'avoir une bonne relation avec lui) Et oui plus d'implant, 2 ans de perdu et tout le monde à refait sa vie en faisant plus ou moins le deuil de V.
Mais du coup V est en vie et pour de bon, le prix à payer est de laissé sa légende derrière lui et de s'engager dans une vie ou il ne pourra plus semer la mort. Et qu'elle est la dernière phrase de Johnny ?"Bonne nuit Valérie, c'était une belle journée" V meurt pour que Valérie (ou Vincent dépend de ton V) vive en quelques sortes et V appartient désormais aux légendes de Night City et peu prendre un nouveau départ dans une vie simple et paisible, Misty l'aide à accepter sa nouvelle vie en quelques sortes juste avant les crédits.

Putain enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur cette nouvelle fin ça fait plaisir j'ai vraiment cru que j'étais le seul :hap:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
03 octobre 2023 à 10:59:48

Pareil la fin la lus déprimante c'est avec Panam.... Au final, on sait tellement attaché au personnage, que limite on est lui, et ce qui lui arrive avec Panam ou Judy peu importe, j'en suis à me dire, putain imagine si ça m'arrivé, j'ai un accident, je me réveille, ma femme m'a quitté, elle veut plus rien savoir de moi ou alors elle a refait sa vie.... Chaud, j'en ai des frissons sérieux.....

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
03 octobre 2023 à 11:00:05

J'ai bien aimé aussi la fin, mais après d'après ce que je vois c'est que beaucoup n'ont pas aimé car Panam ne répond pas

Je n'ai pas eu ce problème perso car sur ma run mes seuls potes c'était uniquement les personnages du début (vik, jackie, etc..) et les nouveaux du dlc, j'ai totalement ignoré ceux de la quête du jeu de base

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
03 octobre 2023 à 11:06:16

Le 03 octobre 2023 à 11:00:05 :
J'ai bien aimé aussi la fin, mais après d'après ce que je vois c'est que beaucoup n'ont pas aimé car Panam ne répond pas

Je n'ai pas eu ce problème perso car sur ma run mes seuls potes c'était uniquement les personnages du début (vik, jackie, etc..) et les nouveaux du dlc, j'ai totalement ignoré ceux de la quête du jeu de base

Là où je suis d'accord avec la majorité des critiques c'est que c'est vraiment Out of the caracter de pas répondre je trouve. Comme ça a déjà été dit, elle a vraiment une relation fusionnelle avec V à partir du moment où ils se rencontrent, comme l'a dit un VDD ça aurait été bien plus cohérent de la faire mourir pendant le coma de V en fait parce que la Panam que l'on rencontre pendant le jeu n'aurait jamais réagit comme ça surtout que V l'a prévenu quoi bordel.

astrunner astrunner
MP
Niveau 9
03 octobre 2023 à 11:06:34

Vous ne pensez pas que la fin du dlc va devenir la fin canon ? En résumé, ils ont trouvé comment justifier qu'on garde le même perso en repartant sans implant et niveau 1. C'est une théorie évidemment

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
03 octobre 2023 à 11:10:25

Le 03 octobre 2023 à 11:06:34 :
Vous ne pensez pas que la fin du dlc va devenir la fin canon ? En résumé, ils ont trouvé comment justifier qu'on garde le même perso en repartant sans implant et niveau 1. C'est une théorie évidemment

Je pense surtout que la suite de CP2077 ne nous fera pas incarner V, ça n'est que l'avatar de notre joueur dans cette histoire, le personnage principal du jeu c'est Night City et certainement NC qu'on retrouvera dans Orion je pense :oui:

En revanche ça m'étonnerait pas qu'on ait soit un easter egg par rapport à V (Un peu comme la veste de David dans CP2077) ou alors qu'il soit carrément un personnage présent dans le jeu en tant que fixer comme le laisse sous entendre cette nouvelle fin. Mais je pense vraiment pas que V sera un personnage majeur dans Orion si il est présent dans la suite ça sera léger sinon ça risque de démolir tout ce que CP2077 raconte.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
03 octobre 2023 à 11:11:16

Par contre la fin où on met songbird dans la fusée j'aurais bien aimé que notre V meurt juste après, suite au fait qu'on a perdu trop de temps a aider songbird pour au final... rien

Mais ça n'aurait aucune cohérence avec toutes les autres fins car on sait que notre V peut survivre encore un moment avant de mourir

astrunner astrunner
MP
Niveau 9
03 octobre 2023 à 11:12:06

Le 03 octobre 2023 à 11:10:25 :

Le 03 octobre 2023 à 11:06:34 :
Vous ne pensez pas que la fin du dlc va devenir la fin canon ? En résumé, ils ont trouvé comment justifier qu'on garde le même perso en repartant sans implant et niveau 1. C'est une théorie évidemment

Je pense surtout que la suite de CP2077 ne nous fera pas incarner V, ça n'est que l'avatar de notre joueur dans cette histoire, le personnage principal du jeu c'est Night City et certainement NC qu'on retrouvera dans Orion je pense :oui:

En revanche ça m'étonnerait pas qu'on ait soit un easter egg par rapport à V (Un peu comme la veste de David dans CP2077) ou alors qu'il soit carrément un personnage présent dans le jeu en tant que fixer comme le laisse sous entendre cette nouvelle fin. Mais je pense vraiment pas que V sera un personnage majeur dans Orion si il est présent dans la suite ça sera léger sinon ça risque de démolir tout ce que CP2077 raconte.

J'espère aussi car je suis d'accord avec toi

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
03 octobre 2023 à 11:14:20

Le 03 octobre 2023 à 11:06:34 Astrunner a écrit :
Vous ne pensez pas que la fin du dlc va devenir la fin canon ? En résumé, ils ont trouvé comment justifier qu'on garde le même perso en repartant sans implant et niveau 1. C'est une théorie évidemment

fin canon surement, rejouer V non. il seras surement dans la suite, en tant que fixer, personnage important ou même antagoniste.

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
03 octobre 2023 à 11:16:48

Le 03 octobre 2023 à 11:11:16 :
Par contre la fin où on met songbird dans la fusée j'aurais bien aimé que notre V meurt juste après, suite au fait qu'on a perdu trop de temps a aider songbird pour au final... rien

Mais ça n'aurait aucune cohérence avec toutes les autres fins car on sait que notre V peut survivre encore un moment avant de mourir

ça aurait été assez ironique en effet.

Perso j'ai eu aucune empathie pour Songbird, je suis complètement passé à côté de ce personnage malheureusement. En fait à partir du moment où elle e essayé de baiser V (c'est à dire dès le début lol) j'avais plus aucune intention de l'aider en retour. Je trouve qu'elle mérite complètement son sort aux mains de la FIA puisqu'elle a quand voulu se servir de nous et se débarrasser de V tout en ayant le culot de nous reprocher exactement la même chose quand on décide de pas suivre sa voie :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment