CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 38
02 octobre 2023 à 21:45:06

C'est vrai que la fin est déprimante mais cohérente avec l'univers du jeu.

V sauve sa vie mais perd absolument tout le reste. :-(

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 21:54:12

Le 02 octobre 2023 à 21:45:06 Neiyuu a écrit :
C'est vrai que la fin est déprimante mais cohérente avec l'univers du jeu.

V sauve sa vie mais perd absolument tout le reste. :-(

les autres sont pas pire pas mieux en vrai je trouve.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
02 octobre 2023 à 21:56:11

Amen les gars.... comme dit plus haut par 2 membres, l'histoire et le caractère de Panam correspond en rien à tout ce qu'on a vu le long du jeu.....

Comme j'ai dit, quand ils on écrit la fin, soit ils étaient alcoolisé, soit il ont fumé, pas possible que ce soit autre chose....

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
02 octobre 2023 à 21:57:32

Ce que j'aime avec cette fin c'est qu'elle éclate les dires de Hellman, de Alt et d'Hanako. :)
On peut supposer qu'ils n'en savent rien (surtout Hellman), qu'ils nous mentent (Alt) et qu'ils se servent de nous (Hanako). Parce qu'on finit par retirer cette putain de Relic en toute sécurité. :(

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 21:59:42

Alors passer deux ans dans le comas et trainer des séquelles à vie j'appelle pas ça " en tout sécurité "

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
02 octobre 2023 à 22:02:03

Le 02 octobre 2023 à 21:57:32 :
Ce que j'aime avec cette fin c'est qu'elle éclate les dires de Hellman, de Alt et d'Hanako. :)
On peut supposer qu'ils n'en savent rien (surtout Hellman), qu'ils nous mentent (Alt) et qu'ils se servent de nous (Hanako). Parce qu'on finit par retirer cette putain de Relic en toute sécurité. :(

Grave..... Limite tu peux te l'enlever toi même tu sais 😅

M-Fromthestars M-Fromthestars
MP
Niveau 11
02 octobre 2023 à 22:04:05

Le 02 octobre 2023 à 21:57:32 :
Ce que j'aime avec cette fin c'est qu'elle éclate les dires de Hellman, de Alt et d'Hanako. :)
On peut supposer qu'ils n'en savent rien (surtout Hellman), qu'ils nous mentent (Alt) et qu'ils se servent de nous (Hanako). Parce qu'on finit par retirer cette putain de Relic en toute sécurité. :(

Arasaka à toujours cherché à nous duper donc ça ne m'étonne pas, le seul truc que je trouve un peu dommage c'est qu'au final Takemura à aussi essayé de nous la mettre si je comprends bien. On peut partir du principe qu'il n'était surement pas au courant qu'Arasaka ne cherchait pas à nous aider mais seulement récupérer la relic mais dans le cas contraire c'est un peu "out of the character" de ne pas tenir sa parole, son sens de l'honneur tout ça tout ça même si on sait qu'il est et sera toujours fidèle à Arasaka en premier lieu.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
02 octobre 2023 à 22:04:14

Le 02 octobre 2023 à 21:59:42 :
Alors passer deux ans dans le comas et trainer des séquelles à vie j'appelle pas ça " en tout sécurité "

A savoir s'ils ont pas trafiquer quelque chose sur V..... Genre ils ont garder V exprès dans le coma, pour faire des expériences sur lui.... Le cloner même qui sait.... 🤔

Bon OK la ça va loin le clonage 😅

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
02 octobre 2023 à 22:08:21

Le 02 octobre 2023 à 20:51:53 :
Je le lis partout et on se rejoins les kheys, c'est vraiment Paname le problème.

Osef de judith. Puisqu'elle avait pour projet de partir, c'est une suite logique de son parcours, Reever ca peut être crédible, Rogue pareil c'est son tempérament de vieille fixeuse, même Kerry qui deviens un Silverhand (dans ma save en tout cas) donc une espèce de fdp incapable d'empathie... Vik et Misty rien à dire, c'est carré.

Le soucis principal c'est Paname qui refuse de répondre. Ca ne colle pas du tout avec le personnage et ses désirs. Même si la rencontre entre V et Paname est courte (en terme de temps canon) c'est une relation quasi fusionnel. Ca a fait des dingueries ensembles. Que vous soyez homme ou femme, relation ou non.
Elle ne fait que vous tapper du pieds tout le long pour te dire de les rejoindre.
Et connaissant la condition de V, tout le monde comprends la situation. Paname recoit bien le message de V qui lui dit avoir passé 2 ans dans le coma. Et on comprends par le pote de Paname que V insiste à l'avoir en communication.

Paname n'est pas du tout raccord avec son personnage. Cdprojekt s'est dit "allez on va faire en sorte que tout le monde quitte le navire", mais ont trouvé une excuse de merde.

Il y avait pleins de possibilités très simple.

Militech a attaqué les aldecados par revenge... Voilà, simple, clair, crédible.

Je suis carrément d’accord ta l’impression que la Paname que nous avons connu a disparu, on dirai une personne totalement différente.
Surtout qu’elle donnerai sa vie entière pour V, et genre d’un coup ah bah je m’en fou de toi et tchao, cela est carrément incohérent même moi j’ai rien compris à ce moment là, je me suis dit il y’a un bug ou quoi.

Ta beaucoup trop d’incohérence avec l’écriture du personnage de base, ils ont complètement foiré tu passe de la femme qui donnerai son cœur pour qu’il reste en vie à une femme qui t’efface complètement de son cerveau !

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 22:11:24

Le 02 octobre 2023 à 21:27:36 :

Le 02 octobre 2023 à 21:25:09 :

Le 02 octobre 2023 à 21:12:22 :
Si tu veux envoyer songbird sur la lune, tu dois tuer Reed, donc c'est mort, surtout qu'elle te dit bien que son remède ne marchera qu'une seule fois et qu'elle ne pourra pas te sauver.

Pareil si t'as fait l'autre fin de l'extension mais qu'a la fin tu tues songbird quand elle te demande de la tuer.

Pour avoir la nouvelle fin du jeu, il faut que songbird soit arrêter vivante.
Apres, il faut encore reparler plusieurs fois à Reed.
Et après, a la fin du jeu, au lieu de passer le point de non retour du jeu de base pour aller parler à la japonaise, il faut aller ailleurs pour passer un autre point de non retour en appelant Reed une dernière fois.

D’accord merci :ok:

Bon bah encore une bonne raison de refaire un run https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399387-0427272.jpg

Sans bug je l'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et sur pc cette fois-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 22:12:03

Le 02 octobre 2023 à 22:04:14 McQueen777 a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 21:59:42 :
Alors passer deux ans dans le comas et trainer des séquelles à vie j'appelle pas ça " en tout sécurité "

A savoir s'ils ont pas trafiquer quelque chose sur V..... Genre ils ont garder V exprès dans le coma, pour faire des expériences sur lui.... Le cloner même qui sait.... 🤔

Bon OK la ça va loin le clonage 😅

je pense qu'ils vont ce servir de cette fin pour justifier ( je l'espère) l'ajout de v en tant que fixer dans la suite de cyberpunk 2077

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 22:14:24

j'ai trouvé ça bien d'ailleurs qu'on puisse terminer le jeu de cette façon, sans forcément faire tout le reste dans le jeu de base. ( ce que j'ai fais dans ma dernière run)

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
02 octobre 2023 à 22:15:06

Je viens de faire la fin de la voix du remède, c'est une fin plutôt triste même si V est arrivé à ses fins. Johnny, Vik! Et même si V est prêt(e) à tout pour survivre et se débarrasser de la biopuce, devenir Mr/Mme de la foule est tout l'opposé de ce qu'il/elle souhaite être. Malgré tout cela, je trouve la chute de cette fin plutôt logique.

Sinon, j'ai fais premièrement la fin d'envoyer So Mi sur la lune et de loin, c'est celle que je préfère même si on sait ce qui nous attend avec les fins du jeu de base.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
02 octobre 2023 à 22:17:20

Le 02 octobre 2023 à 21:59:42 :
Alors passer deux ans dans le comas et trainer des séquelles à vie j'appelle pas ça " en tout sécurité "

Elle a été enlevée en toute sécurité puisque tu vis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le coma est une conséquence amenée par la tech et on en sort. Quant aux implants V ne peut plus mettre des implants de combat mais bon, oui, disons que c'est une séquelle en effet. On ne peut pas subir une opération sans avoir une cicatrice, non ?

Quand la Relic est enlevée dans Mikoshi ce n'est pas fait proprement ni en toute sécurité puisqu'on meurt dans quelques mois. On sait pas si on nous entube encore, si on nous ment, c'est sûrement les deux. C'est surtout Hanako qui se fout de nous, avec cette fin je suis certain qu'elle pouvait nous soigner à 100%. Bref, on est baisé quoi qu'il arrive alors qu'avec la matrice on nous dégage la Relic proprement et pour de bon... sans mauvaise surprise six mois plus tard :ok:

Message édité le 02 octobre 2023 à 22:19:34 par Dark-Saul
Erekel-4 Erekel-4
MP
Niveau 22
02 octobre 2023 à 22:23:53

Perso j'aime bien cette fin, mon V corpo ira bosser pour la FIA avec Reed, ça lui rappellera le temps où il bossait dans le contre-espionnage chez Arasaka il sera comme un poisson dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le seul truc que je trouve abusé c'est comment tout est monté pour nous dire "tu peux plus utiliser d'implants de combats, t'es foutu mec, tu pourras plus te battre" alors que c'est faux, au début du jeu on éclate une quinzaine de déssos sans aucun implants de combats lorsqu'on va chercher Sandra Dorset, ça fait pas tout les implants.

D'ailleurs en dehors du passage chez Viktor au début où on se fait installer de nouveaux yeux et du grippe sur la main rien ne nous oblige à se foutre des implants, on peut théoriquement faire le jeu sans rien s'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 02 octobre 2023 à 22:24:29 par Erekel-4
acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 22:30:06

en espérant que dans la suite de cp2077 ont ai une apparition de morgan blackhand.

LeKheyDuNord LeKheyDuNord
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 22:32:29

Le message c'est clairement : V meurt en star, ou réussi à survivre, perds tout et devient un moins que rien

Au final on a pas de fin heureuse, c'est comme ça à Night City

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 22:33:51

Le 02 octobre 2023 à 22:17:20 :

Le 02 octobre 2023 à 21:59:42 :
Alors passer deux ans dans le comas et trainer des séquelles à vie j'appelle pas ça " en tout sécurité "

Elle a été enlevée en toute sécurité puisque tu vis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le coma est une conséquence amenée par la tech et on en sort. Quant aux implants V ne peut plus mettre des implants de combat mais bon, oui, disons que c'est une séquelle en effet. On ne peut pas subir une opération sans avoir une cicatrice, non ?

Quand la Relic est enlevée dans Mikoshi ce n'est pas fait proprement ni en toute sécurité puisqu'on meurt dans quelques mois. On sait pas si on nous entube encore, si on nous ment, c'est sûrement les deux. C'est surtout Hanako qui se fout de nous, avec cette fin je suis certain qu'elle pouvait nous soigner à 100%. Bref, on est baisé quoi qu'il arrive alors qu'avec la matrice on nous dégage la Relic proprement et pour de bon... sans mauvaise surprise six mois plus tard :ok:

Loin de moi l'idée de dire que la fin Arasaka n'est pas carrément dégueulasse, mais c'est pas par ce que le vomi c'est meilleur que le caca que je veux goûter au moins mauvais des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Enfin bon je te l'accorde, la fin coma pendant 2 ans + séquelles est meilleure que la fin légume à vie oui

LeKheyDuNord LeKheyDuNord
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 23:07:38

Putain en fait j'ai fini le jeu y'a 1h et j'ai un arrière goût de "j'ai tout fait pour rien en fait"

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
02 octobre 2023 à 23:31:29

[23:07:38] <LeKheyDuNord>
Putain en fait j'ai fini le jeu y'a 1h et j'ai un arrière goût de "j'ai tout fait pour rien en fait"

Hier ça m'as fait pareil, aujourd'hui je vais créer ma légende et tout niquer à Night City :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment