CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin de Phantom Liberty

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 20:38:35

Le 01 octobre 2023 à 20:17:36 :
J'adore,le jeu nous pousse a comprendre que c'est bel et bien terminé pour V mais t'en a toujours pour espérer un sort magique qui viendrait nous sauver :rire:

Même là le dlc ajoute deux ou trois fins, dans absolument aucune notre personnage est guérit, sauf en payant ultra tarif et même là vous êtes là à espérer un miracle :rire:

Je suis sûr que si un dlc sortait, dans lequel notre V meurt clairement et qui finirait sur un zoom de l'epitaphe inscrite sur sa tombe y'en aurait pour dire " On a pas vu V se faire enterrer donc il est vivant "

Justement quand tu regarde certaines fin, ta bien l’impression que t’aura une suite avec V, mais j’en doute fort.

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 20:41:57

Bah une suite avec V peut-être, même si ça serait dommage de prolonger le calvaire d'un personnage en sursuis, mais ça se passera pendant ses six derniers mois

Je crois pas une seconde a un miracle, le " miracle " c'est le coma + l'incapacité donc pas fifou

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
01 octobre 2023 à 20:46:37

J'aimerais autant un autre perso

Night city regorge de merc en quête de gloire

Laissons V tranquille, il a eu son histoire et c'est très bien

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 octobre 2023 à 20:57:15

C'est vrai que cette fin n'est pas si terrible à mes yeux. V n'est plus rien, y a plus de merc, plus d'implants, plus ses proches et bien sûr plus de Johnny car la Relic n'est plus là. Mais son avenir est là, il n'est plus question de vivre en sursis à cause de la puce qui a été enlevée. V n'est plus qu'une personne normale, c'est retour à la case départ. Là, chacun s'imagine ce qu'il veut : soit elle/il meurt dans les deux semaines qui suivent pour x raison, soit elle/il fait le deuil de son passé en refaisant sa vie je ne sais où avec je ne sais qui.

Faut pas oublier que V a vécu quelque chose de grand. Le casse, Jackie, toutes les rencontres sur la route, tout ce à quoi elle/il a contribué... Et V est mort(e), techniquement. Cette fin lui offre à nouveau le droit de vivre, sainement, dans son corps. Plus de chrome, plus personne, une ardoise blanche de A à Z.

CDPR nous a mis l'eau à la bouche avec ce remède miracle, il est là, mais ils ne se sont pas gêné pour mettre une grosse contrepartie sur la balance. Je m'y attendais, c'était visible à des kilomètres que si ce remède existait et qu'on l'obtenait ce serait en sacrifiant quelque chose... mais j'avoue que je m'attendais juste à disparaitre en laissant Panam, Judy et compagnie derrière nous. Je voyais V simplement guéri(e) au prix de sa disparition avec tout le monde en colère contre nous parce qu'on a disparu sans dire un mot.

En tout cas y a pas photo, je préfère la fin Aldecaldos suivie de celle où je zigouille tout le monde en solo à Arasaka.
Mourir, peut-être, dans six mois en étant entourée de sa bestfriend et copine :cimer:
Se faire Arasaka soi-même et devenir une légende hyper badass (donc garder son corps) :cimer:
Les autres j'les fous à la poubelle même si celle avec Blue Eyes est très intrigante.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 21:10:18

Je suis la fin du jeu, et j'ai l'impression que des romances était prévu quand on lis bien les dialogues. En particulier en jouant V homme en prenant le verre avec Alex.

DeimosHarel DeimosHarel
MP
Niveau 8
01 octobre 2023 à 21:15:54

Je vois pas comment on aurait un cyberpunk 2 avec V alors qu'il y a 6 fins différentes

LemInWary LemInWary
MP
Niveau 2
01 octobre 2023 à 21:22:29

Il y a un point que personne n'a abordé avec cette fin. C'est la seule avec la fin Arasaka où V survit en étant encore lui même et non une copie.
Dans les fins The Sun et The Star ce n'est plus notre V mais son engramme réintroduit dans le corps de V. Ce qui peut posé de gros problèmes qu'en aux supposés solutions apportées par Mr Blue Eyes ou les Nomades dans celles-ci.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 21:35:25

S il n'y a pas de V dans Cyber 2, au moins un éclat qui parle de lui et de son voyage avec Panam et les Aldecados, même s'il en meurt, mais de savoir qui les mort auprès de ces amis, de celle qui l'aime, je pense que ce sera beau finalement.... Nous même dans la vie réel si on devait mourir au bout de 6 mois, pour ma part j'aimerai avoir ma femme, mes amis autour de moi, donc pour V il pourrait au moins faire ça....

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 octobre 2023 à 21:41:23

Nan mais si le 2 se passe après 2077 j'pense qu'il est plus que probable d'entendre parler de V, même brièvement. Les dév aiment les clins d'oeil, surtout CDPR... :ok:
Mais le revoir dedans ou rejouer avec V = impossible ou en tout cas trop compliqué à cause des fins. Aucune n'est canon (pour l'instant :peur:) et si V revient faudrait en choisir une mais surtout en balayer certaines. Ce serait pas ouf, ça casserait tout.

Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
01 octobre 2023 à 21:50:36

Ceux qui ont lu le roman cet été savent que Cyberpunk 2 sera avec V. Je mets ma main a coupé.

Le roman fait un lien DIRECT avec l'engrame de V.

Attention je spoil un peu le roman qui est TOP allez le lire. Mais ce roman fait vraiment suite à Cyberpunk 2077. Avec des intrigues avec un autre groupe mais qui lie selon moi la fin de CB 1 et 2.

Spoil mineur du pitch
Ceux qui veulent pas lire, grosso modo c'est une guerre entre Arasaka et Militech qui s'amorce dès 2077...
Il y a déjà dans le jeu, des articles de presses qui parlent de la 5ieme guerre des corpos.
Ces 2 corpos pensent que la techno est trop lente et que la prochaine avancée ce sont les IA. Mais pas juste IA façon ordinateur, non IA façon être humain vivant parmis nous à la Blade runner.
On est au début de la prochaine guerre corpo. Et l'engrame de V est cité plusieurs fois dans le bouquin. La quête du maire tout ça est lié. C'est le même scénariste de la série netflix et de cette fameuse quête. Je vais pas plus loin car c'est un excellent roman pour ceux qui sont fan de l'univers.

Si vous regardez NC quand vous finissez la fin DLC vous voyez des gros changements, notamment une "nouvelle police", bcp de militech etc...

Mais bref, soyez sur que V reviendra. V a marqué trop les joueurs pour repartir sur une page complètement blanche. Et on pat sur une série type The Witcher.

Les fins canons possibles si on suit le roman, c'est :

1. La fin Johnny / tour arasaka. Pour moi c'est vraiment la fin ultime pour raconter la suite.
2. La fin DLC, mais la faudra trouver un twist pour redonner à V l'excuse de pouvoir retrouver son chrome. Et pk pas repartir dans l'intrigue.

A noter que ça va complètement dans le sens de nommer toujours Cyberpunk 2077, puisque ça serait la suite direct. Ca donnerait la même ville, mais avec un cyberespace avec le mur noir.

A 2027 au minimum les gens xD

Message édité le 01 octobre 2023 à 21:52:42 par Keurlso
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 21:55:48

Le 01 octobre 2023 à 21:50:36 :
Ceux qui ont lu le roman cet été savent que Cyberpunk 2 sera avec V. Je mets ma main a coupé.

Le roman fait un lien DIRECT avec l'engrame de V.

Attention je spoil un peu le roman qui est TOP allez le lire. Mais ce roman fait vraiment suite à Cyberpunk 2077. Avec des intrigues avec un autre groupe mais qui lie selon moi la fin de CB 1 et 2.

Spoil mineur du pitch
Ceux qui veulent pas lire, grosso modo c'est une guerre entre Arasaka et Militech qui s'amorce dès 2077...
Il y a déjà dans le jeu, des articles de presses qui parlent de la 5ieme guerre des corpos.
Ces 2 corpos pensent que la techno est trop lente et que la prochaine avancée ce sont les IA. Mais pas juste IA façon ordinateur, non IA façon être humain vivant parmis nous à la Blade runner.
On est au début de la prochaine guerre corpo. Et l'engrame de V est cité plusieurs fois dans le bouquin. La quête du maire tout ça est lié. C'est le même scénariste de la série netflix et de cette fameuse quête. Je vais pas plus loin car c'est un excellent roman pour ceux qui sont fan de l'univers.

Si vous regardez NC quand vous finissez la fin DLC vous voyez des gros changements, notamment une "nouvelle police", bcp de militech etc...

Mais bref, soyez sur que V reviendra. V a marqué trop les joueurs pour repartir sur une page complètement blanche. Et on pat sur une série type The Witcher.

Les fins canons possibles si on suit le roman, c'est :

1. La fin Johnny / tour arasaka. Pour moi c'est vraiment la fin ultime pour raconter la suite.
2. La fin DLC, mais la faudra trouver un twist pour redonner à V l'excuse de pouvoir retrouver son chrome. Et pk pas repartir dans l'intrigue.

A noter que ça va complètement dans le sens de nommer toujours Cyberpunk 2077, puisque ça serait la suite direct. Ca donnerait la même ville, mais avec un cyberespace avec le mur noir.

A 2027 au minimum les gens xD

Oue bah laisse tomber.... S'il font une suite en partant de ces 2 fin c'est vraiment pas top..... Donc ca voudrait dire pas d adelcados, pas de Panam en bref..... Non merci, préfère encore qu'il meurt alors entouré d'eux....

acherontas14 acherontas14
MP
Niveau 6
01 octobre 2023 à 22:35:40

Le 01 octobre 2023 à 20:38:35 jbriff6x a écrit :

Le 01 octobre 2023 à 20:17:36 :
J'adore,le jeu nous pousse a comprendre que c'est bel et bien terminé pour V mais t'en a toujours pour espérer un sort magique qui viendrait nous sauver :rire:

Même là le dlc ajoute deux ou trois fins, dans absolument aucune notre personnage est guérit, sauf en payant ultra tarif et même là vous êtes là à espérer un miracle :rire:

Je suis sûr que si un dlc sortait, dans lequel notre V meurt clairement et qui finirait sur un zoom de l'epitaphe inscrite sur sa tombe y'en aurait pour dire " On a pas vu V se faire enterrer donc il est vivant "

Justement quand tu regarde certaines fin, ta bien l’impression que t’aura une suite avec V, mais j’en doute fort.

en tant que fixer dans le prochain jeu.

Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
01 octobre 2023 à 22:37:14

Le 01 octobre 2023 à 21:55:48 :

Le 01 octobre 2023 à 21:50:36 :
Ceux qui ont lu le roman cet été savent que Cyberpunk 2 sera avec V. Je mets ma main a coupé.

Le roman fait un lien DIRECT avec l'engrame de V.

Attention je spoil un peu le roman qui est TOP allez le lire. Mais ce roman fait vraiment suite à Cyberpunk 2077. Avec des intrigues avec un autre groupe mais qui lie selon moi la fin de CB 1 et 2.

Spoil mineur du pitch
Ceux qui veulent pas lire, grosso modo c'est une guerre entre Arasaka et Militech qui s'amorce dès 2077...
Il y a déjà dans le jeu, des articles de presses qui parlent de la 5ieme guerre des corpos.
Ces 2 corpos pensent que la techno est trop lente et que la prochaine avancée ce sont les IA. Mais pas juste IA façon ordinateur, non IA façon être humain vivant parmis nous à la Blade runner.
On est au début de la prochaine guerre corpo. Et l'engrame de V est cité plusieurs fois dans le bouquin. La quête du maire tout ça est lié. C'est le même scénariste de la série netflix et de cette fameuse quête. Je vais pas plus loin car c'est un excellent roman pour ceux qui sont fan de l'univers.

Si vous regardez NC quand vous finissez la fin DLC vous voyez des gros changements, notamment une "nouvelle police", bcp de militech etc...

Mais bref, soyez sur que V reviendra. V a marqué trop les joueurs pour repartir sur une page complètement blanche. Et on pat sur une série type The Witcher.

Les fins canons possibles si on suit le roman, c'est :

1. La fin Johnny / tour arasaka. Pour moi c'est vraiment la fin ultime pour raconter la suite.
2. La fin DLC, mais la faudra trouver un twist pour redonner à V l'excuse de pouvoir retrouver son chrome. Et pk pas repartir dans l'intrigue.

A noter que ça va complètement dans le sens de nommer toujours Cyberpunk 2077, puisque ça serait la suite direct. Ca donnerait la même ville, mais avec un cyberespace avec le mur noir.

A 2027 au minimum les gens xD

Oue bah laisse tomber.... S'il font une suite en partant de ces 2 fin c'est vraiment pas top..... Donc ca voudrait dire pas d adelcados, pas de Panam en bref..... Non merci, préfère encore qu'il meurt alors entouré d'eux....

En faites, j'en sais trop rien, j'ai pas pensé à la fin Adelcados. Mais ça peut le faire avec.
Et en réfléchissant un peu, la fin DLC ne peut pas trop entrer. Vu que V se reveille après 2 ans, donc 2079. Ca parait trop grand pour nommer leur jeu 2077.

Je réévalue mes fins possibles. Tous les fins ou V a un espoir sans la fin DLC. Donc Tour arasaka / johnny, fin aldecados. Y'en a une autre ?

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 22:44:25

Le 01 octobre 2023 à 20:41:57 :
Bah une suite avec V peut-être, même si ça serait dommage de prolonger le calvaire d'un personnage en sursuis, mais ça se passera pendant ses six derniers mois

Je crois pas une seconde a un miracle, le " miracle " c'est le coma + l'incapacité donc pas fifou

V doit faire un gosse et après on l’incarne dans les prochains jeux :rire:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 22:58:41

Le 01 octobre 2023 à 21:15:54 :
Je vois pas comment on aurait un cyberpunk 2 avec V alors qu'il y a 6 fins différentes

C’est simple les développeurs choisiront une fin qui sera canon qui puis voilà, après refaire un jeu en mode « vous devez trouver un remède il faut reste 6 mois »

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 octobre 2023 à 23:10:07

Je n'avais aucune idée de l'existence de ce roman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Sinon y a peu de chance que Panam et les nomades soient pris en compte si on entend parler de V dans le 2. Surtout si on l'incarne à nouveau.
Panam... ça reste un arc optionnel, comme l'histoire avec Songbird.
Si maintenant on ne prend en compte que l'histoire principale du jeu bah Panam on la croise car on a besoin d'elle et c'est fini. En plus, selon qui était V, faudrait prendre en compte que ce soit sa pote ou sa meuf.

Admettons que CDPR sorte Cyberpunk 2 et qu'on retrouve V. À ce moment-là, bah il/elle serait en vie donc la fin du suicide ça dégage, donner son corps à J ça dégage, guérison totale ça dégage...
On partirait sur quoi ? Sur V qui est dans un engramme et qui ressort de là (du coup, dans un autre corps que Arasaka aurait enfin trouvé, comme convenu, d'où la justification d'un perso à créer).
Ou alors ça prendrait en compte notre assaut sur Arasaka, la mort de Smasher et notre entrée dans Mikoshi pour dégager la Relic (sans mentionner les détails qui vont avec comme qui nous accompagnait).

Ca c'est seulement s'ils décident d'aller au plus simple en prenant en compte que les missions principales.
En traçant l'histoire principale y a même pas la fin secrète qui est possible.

C'est un trop gros foutoir. Ca aurait été possible s'il n'y avait que deux ou trois fins.

Je préfère revoir Night City et jouer quelqu'un d'autre, pas revoir la ville et retrouver V malgré toute l'attirance sex... attachement que j'ai pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
01 octobre 2023 à 23:11:47

Le 01 octobre 2023 à 22:58:41 :

Le 01 octobre 2023 à 21:15:54 :
Je vois pas comment on aurait un cyberpunk 2 avec V alors qu'il y a 6 fins différentes

C’est simple les développeurs choisiront une fin qui sera canon qui puis voilà, après refaire un jeu en mode « vous devez trouver un remède il faut reste 6 mois »

Sur le papier c'est ce qu'ils peuvent faire sauf que pour certains, croyez-le ou non, mais la fin légitime pour leur V est le suicide, donner son corps à Johnny ou désormais d'avoir été guéri.
Ca va mal passer pour ces gens si on leur colle dans la tronche que la fin canon n'est pas celle qu'ils ont choisi.

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
01 octobre 2023 à 23:17:00

Le 01 octobre 2023 à 23:10:07 :
Je n'avais aucune idée de l'existence de ce roman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Sinon y a peu de chance que Panam et les nomades soient pris en compte si on entend parler de V dans le 2. Surtout si on l'incarne à nouveau.
Panam... ça reste un arc optionnel, comme l'histoire avec Songbird.
Si maintenant on ne prend en compte que l'histoire principale du jeu bah Panam on la croise car on a besoin d'elle et c'est fini. En plus, selon qui était V, faudrait prendre en compte que ce soit sa pote ou sa meuf.

Admettons que CDPR sorte Cyberpunk 2 et qu'on retrouve V. À ce moment-là, bah il/elle serait en vie donc la fin du suicide ça dégage, donner son corps à J ça dégage, guérison totale ça dégage...
On partirait sur quoi ? Sur V qui est dans un engramme et qui ressort de là (du coup, dans un autre corps que Arasaka aurait enfin trouvé, comme convenu, d'où la justification d'un perso à créer).
Ou alors ça prendrait en compte notre assaut sur Arasaka, la mort de Smasher et notre entrée dans Mikoshi pour dégager la Relic (sans mentionner les détails qui vont avec comme qui nous accompagnait).

Ca c'est seulement s'ils décident d'aller au plus simple en prenant en compte que les missions principales.
En traçant l'histoire principale y a même pas la fin secrète qui est possible.

C'est un trop gros foutoir. Ca aurait été possible s'il n'y avait que deux ou trois fins.

Je préfère revoir Night City et jouer quelqu'un d'autre, pas revoir la ville et retrouver V malgré toute l'attirance sex... attachement que j'ai pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Non, moi un autre perso ça me va aussi, juste besoin de savoir que V va bien et est avec Panam et les Aldecados serait parfait, genre quelqu un qui la rencontrer, on le lit quelques part, un message vocal, un appel de V qui est avec Panam ou Judy et les Aldecados et nous demandons juste 1 service, 1 mission, ça peut le faire, un petit clin d'œuvre quoi 😁

Message édité le 01 octobre 2023 à 23:17:47 par McQueen777
Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
02 octobre 2023 à 00:08:03

Le 01 octobre 2023 à 23:17:00 :

Le 01 octobre 2023 à 23:10:07 :
Je n'avais aucune idée de l'existence de ce roman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Sinon y a peu de chance que Panam et les nomades soient pris en compte si on entend parler de V dans le 2. Surtout si on l'incarne à nouveau.
Panam... ça reste un arc optionnel, comme l'histoire avec Songbird.
Si maintenant on ne prend en compte que l'histoire principale du jeu bah Panam on la croise car on a besoin d'elle et c'est fini. En plus, selon qui était V, faudrait prendre en compte que ce soit sa pote ou sa meuf.

Admettons que CDPR sorte Cyberpunk 2 et qu'on retrouve V. À ce moment-là, bah il/elle serait en vie donc la fin du suicide ça dégage, donner son corps à J ça dégage, guérison totale ça dégage...
On partirait sur quoi ? Sur V qui est dans un engramme et qui ressort de là (du coup, dans un autre corps que Arasaka aurait enfin trouvé, comme convenu, d'où la justification d'un perso à créer).
Ou alors ça prendrait en compte notre assaut sur Arasaka, la mort de Smasher et notre entrée dans Mikoshi pour dégager la Relic (sans mentionner les détails qui vont avec comme qui nous accompagnait).

Ca c'est seulement s'ils décident d'aller au plus simple en prenant en compte que les missions principales.
En traçant l'histoire principale y a même pas la fin secrète qui est possible.

C'est un trop gros foutoir. Ca aurait été possible s'il n'y avait que deux ou trois fins.

Je préfère revoir Night City et jouer quelqu'un d'autre, pas revoir la ville et retrouver V malgré toute l'attirance sex... attachement que j'ai pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Non, moi un autre perso ça me va aussi, juste besoin de savoir que V va bien et est avec Panam et les Aldecados serait parfait, genre quelqu un qui la rencontrer, on le lit quelques part, un message vocal, un appel de V qui est avec Panam ou Judy et les Aldecados et nous demandons juste 1 service, 1 mission, ça peut le faire, un petit clin d'œuvre quoi 😁

Tu peux rêver, le suivi du jeu est terminé. Le patch 2.0 sera probablement le dernier. A part des 2.0.X yaura pas de 2.1. A la limite un clin d'oeil dans les romans / comics qui arriveront quand Cdprojekt aura dévoilé quelle fin canon ils auront choisis.

Le 01 octobre 2023 à 23:10:07 :
Je n'avais aucune idée de l'existence de ce roman. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Sinon y a peu de chance que Panam et les nomades soient pris en compte si on entend parler de V dans le 2. Surtout si on l'incarne à nouveau.
Panam... ça reste un arc optionnel, comme l'histoire avec Songbird.
Si maintenant on ne prend en compte que l'histoire principale du jeu bah Panam on la croise car on a besoin d'elle et c'est fini. En plus, selon qui était V, faudrait prendre en compte que ce soit sa pote ou sa meuf.

Admettons que CDPR sorte Cyberpunk 2 et qu'on retrouve V. À ce moment-là, bah il/elle serait en vie donc la fin du suicide ça dégage, donner son corps à J ça dégage, guérison totale ça dégage...
On partirait sur quoi ? Sur V qui est dans un engramme et qui ressort de là (du coup, dans un autre corps que Arasaka aurait enfin trouvé, comme convenu, d'où la justification d'un perso à créer).
Ou alors ça prendrait en compte notre assaut sur Arasaka, la mort de Smasher et notre entrée dans Mikoshi pour dégager la Relic (sans mentionner les détails qui vont avec comme qui nous accompagnait).

Ca c'est seulement s'ils décident d'aller au plus simple en prenant en compte que les missions principales.
En traçant l'histoire principale y a même pas la fin secrète qui est possible.

C'est un trop gros foutoir. Ca aurait été possible s'il n'y avait que deux ou trois fins.

Je préfère revoir Night City et jouer quelqu'un d'autre, pas revoir la ville et retrouver V malgré toute l'attirance sex... attachement que j'ai pour elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540676502-risi-lardon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Lis le khey, très bon roman, fait par le scénariste de Edgerunners et de la quête du maire dans CP2077.

Ya bcp de jeu qui ont été des suites et qui ont forcé un canon. Moi ça me dérange pas du tout.

Sachant que ça sera toujours CP2077, ya pas 36 solutions.

Soit c'est V, pour moi c'est la version la plus correcte pour en faire une saga sur 2 ou 3 jeux. Sachant le nombre d'ouverture sur chaque fin est possible. A part la suicide ET encore vu la relic.

Soit on joue un autre merc qui a "V" pour mentor. Un peu à la MGS 2 ou l'on jouait Raiden. Snake étant LE héro du 1, on avait une vision légendaire de snake quand il apparaissait. Mais franchement comme MGS2, je serai grave déçu. D'ailleurs MGS3 n'as pas fait l'erreur de continuer avec un autre perso que Snake.

ilame ilame
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 00:19:31

Une excellente histoire avec plein de rebondissements. L'arrivé à Dogtown t'as l'effet "Wha trop stylé" mais en dehors de ça, d'où y a 17 quêtes secondaires comme le stipule le teste ? Y a rien de tout ça, ils ont compté les contrats de Hands avec. Ce n'est pas des missions secondaires dans le jargon CP, mais des contrats, donc je reste sur ma faim. J'aurais tellement aimé qu'on est des nouvelles de SongBird après son voyage sur la lune. Et une suite à la quête des Péralez par exemple ou des vrais nouvelles quêtes secondaires. Ce DLC vaut un 16/20 me concernant.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment