CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est les retours du patchou 1.3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
19 août 2021 à 12:46:35

J'ai relancé une run:

Les dialogues se superposent entre eux, se lance avec du retard, les discussions sont incompréhensible sans les sous-titre ..
Bug d'affichage dans l'inventaire lorsqu'on change de vêtement
Qualité graphique en baisse (temps d'affichage, aliasing, détail flouté, j'ai l'impression d'avoir les même graphismes qu'a sa sortie.. )

Sur 1.23 je n'avais pas les problèmes ci-dessus, c'est quoi ce patch de merde ???

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
19 août 2021 à 13:06:40

[12:27:16] <Amaranthine>
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/p7aw6z/13_screen_space_reflection_ssr/ :(

:d)

I'm done with CDPR, seriously. Rolled back to 1.23 and I'm going to replay the game for the second and final time.

L'histoire de ce jeu, ça chie dessus mais " on va quand même relancer une partie ".
Bordel ce post est collector https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 13:15:52

J'ai pas eu de baisse de rendu perso... sur PC.

Pour l'instant, c'est un patch que j'apprécie car pour une fois je ressens les effets positifs. Le jeu est plus stable et y compris PLUS PERFORMANT, en combat j'ai désormais une fluidité que je n'avais pas avant. Vers Corpo Plaza -> je n'ai plus de baisse de FPS infâme et les voitures ne s'encastrent plus dans les barrières.

Il y'a eu pas mal de changements visuels dans l'interface :

- nouveau curseur
- changement de design ici et là (léger et subtil)
- ajouts d'informations sur la map (présence de tel ou tel gang dans tel quartier)
- ajout d'une sorte de codex (c'est vraiment cool car ça "épaissit" le jeu) pour les personnages, les quartiers, les gangs

L'IA qui progresse, tout doucement -> voitures qui contournent un peu, piétons
Bon sur ce point c'est pas encore la révolution mais c'est positif

Bref. J'ai pas fini de tester j'ai joué 1h30 hier mais c'est globalement réjouissant pour l'avenir du jeu.

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 13:26:27

J'ai 2 petites heures d'errances et de test sur le patch 1.3 sur One x et c'est vraiment positif mais on sent toujours que le jeu a des couacs parfois, retard d'affichage flagrant, les PNJ qui se modifient en une fraction de seconde en tournant la tête, l'animation de la ville voiture et pnj c'est juste un algorithme aléatoire qui randomize constamment l'animation des lieux sans continuité. Un moment d'égarement à regarder le ciel et l'environnement autour de toi change un pnj adulte devient un gosse, une caisse qui était là disparait tout simplement ou s'encastre dans un véhicule qui vient de poper.
Dans l'ensemble c'est un bon patch mais il reste du boulot.
Par contre ca va être difficile pour moi de retenter une run, j'adore l'univers, j'ai aimé l'ambiance mais il manque du renouveau pour moi, j'en peux plus des musiques de la radio, j'aimerais pouvoir me créer ma propre playlist en exportant mes propres morceaux, j'aimerais que la narration se fasse tout les 100 m, que la ville s'ouvre de l'intérieur dans des scènes de vie simple, j'aimerais que les PNJ soient un peu amélioré et que certains puissent t’offrir des mini quêtes ou des événement particuliers, j'aimerais pouvoir visiter toute la hiérarchie sociale de la ville, visiter des hôpitaux, des commissariat, des bibliothèque/médiathèque, des stations radios/tv, des lieux de loisirs et de détentes, piscines, salle de sport, des concerts avec un vrai travail de mise en scène avec début et fin, des boites de nuit blindés de monde avec des possibles quêtes ou rendez vous galant.

J'en attend beaucoup trop maintenant mais je suis content que des joueurs puissent maintenant retourner sur le jeu pour commencer ou achever leur run.

Message édité le 19 août 2021 à 13:30:07 par Saucissony
knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 14:22:31

Le 19 août 2021 à 13:26:27 :
J'ai 2 petites heures d'errances et de test sur le patch 1.3 sur One x et c'est vraiment positif mais on sent toujours que le jeu a des couacs parfois, retard d'affichage flagrant, les PNJ qui se modifient en une fraction de seconde en tournant la tête, l'animation de la ville voiture et pnj c'est juste un algorithme aléatoire qui randomize constamment l'animation des lieux sans continuité. Un moment d'égarement à regarder le ciel et l'environnement autour de toi change un pnj adulte devient un gosse, une caisse qui était là disparait tout simplement ou s'encastre dans un véhicule qui vient de poper.
Dans l'ensemble c'est un bon patch mais il reste du boulot.
Par contre ca va être difficile pour moi de retenter une run, j'adore l'univers, j'ai aimé l'ambiance mais il manque du renouveau pour moi, j'en peux plus des musiques de la radio, j'aimerais pouvoir me créer ma propre playlist en exportant mes propres morceaux, j'aimerais que la narration se fasse tout les 100 m, que la ville s'ouvre de l'intérieur dans des scènes de vie simple, j'aimerais que les PNJ soient un peu amélioré et que certains puissent t’offrir des mini quêtes ou des événement particuliers, j'aimerais pouvoir visiter toute la hiérarchie sociale de la ville, visiter des hôpitaux, des commissariat, des bibliothèque/médiathèque, des stations radios/tv, des lieux de loisirs et de détentes, piscines, salle de sport, des concerts avec un vrai travail de mise en scène avec début et fin, des boites de nuit blindés de monde avec des possibles quêtes ou rendez vous galant.

J'en attend beaucoup trop maintenant mais je suis content que des joueurs puissent maintenant retourner sur le jeu pour commencer ou achever leur run.

Oui tu attends de ce jeu tout ce qui fait un bon RPG. Or, apparemment ce n'en est plus un pour les devs mais un "Action-RPG".
Quand ton jeu tourne exclusivement au tour du fait de faire des quêtes FedEx et de shooter dans tout ce qui bouge, aucun intérêt d'ajouter ce genre de fonctionnalités;
Mais en soit je suis d'accord avec toi, ce serait top

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 14:23:31

Tu n'auras jamais ça vdd, faut arrêter de rêver.

Par contre si tout ce que tu dis es vrai c'est honteux, ils ont corrigés quoi du coup ?

Mudax7 Mudax7
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 16:01:57

https://www.youtube.com/watch?v=vkX-guVnRBo

ayaaaaaa des différences négatives de jusqu'à 20 fps entre l'ancien et le dernier patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

ilame ilame
MP
Niveau 42
19 août 2021 à 16:12:26

J'ai un bug d'interface sur les descriptifs des missions qui pop à l'écran quand elles sont validées

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 16:12:34

Sur Xbox série s j ai un bug bien casse couille qui est arrivé avec ce patch .

Quand je me balade en véhicules dans la ville , l indicateur rouge au dessus des ennemis s active tout seul .

Je ne leurs tirs pas dessus juste je passe à coter d eux en véhicule et l indicateur de menace se déclenche tout seul du coup ils me tire dessus et me suive dans la ville

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
19 août 2021 à 16:12:54

Normal que j'ai pas la mini map ni le nouvel interface ? J'ai même pas eu la mission de Dakota pour la voiture non plus ...

En gros les seuls nouveau truc de différent avec la MAJ c'est le disign du katana, les deux vêtements et le skin de Johnny le reste aucune différence à mes yeux :pf:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
19 août 2021 à 16:14:19

J'ai mis à jour le jeu toute la journée sur Series X pour 2 fringues :rire:

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 16:14:34

Le 19 août 2021 à 16:12:34 :
Sur Xbox série s j ai un bug bien casse couille qui est arrivé avec ce patch .

Quand je me balade en véhicules dans la ville , l indicateur rouge au dessus des ennemis s active tout seul .

Je ne leurs tirs pas dessus juste je passe à coter d eux en véhicule et l indicateur de menace se déclenche tout seul du coup ils me tire dessus et me suive dans la ville

J'ai eu la même chose avec les flics, ils étaient toujours en mode menace, j'ai reload une quick save et c'était réglé.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
19 août 2021 à 16:16:40

Ah et ils ont retiré la fonction de sauvegarde rapide mais quel idée de génie :rire:

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 16:18:24

Le 19 août 2021 à 16:14:34 :

Le 19 août 2021 à 16:12:34 :
Sur Xbox série s j ai un bug bien casse couille qui est arrivé avec ce patch .

Quand je me balade en véhicules dans la ville , l indicateur rouge au dessus des ennemis s active tout seul .

Je ne leurs tirs pas dessus juste je passe à coter d eux en véhicule et l indicateur de menace se déclenche tout seul du coup ils me tire dessus et me suive dans la ville

J'ai eu la même chose avec les flics, ils étaient toujours en mode menace, j'ai reload une quick save et c'était réglé.

J vais tester la reload de save pour voir si sa marche

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 16:19:13

Le 19 août 2021 à 16:01:57 :
https://www.youtube.com/watch?v=vkX-guVnRBo

ayaaaaaa des différences négatives de jusqu'à 20 fps entre l'ancien et le dernier patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Ça m'amuse ces vidéos de comparaison. Je sais pas comment y'en a qui gèrent leur machine, mais j'ai pas eu de baisse de fps bien au contraire, c'est globalement plus fluide. Testez vous mêmes, notamment en fight. J'ai du gagner 10 FPS voire plus

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 16:19:41

Le 19 août 2021 à 16:16:40 :
Ah et ils ont retiré la fonction de sauvegarde rapide mais quel idée de génie :rire:

Euh, non?

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
19 août 2021 à 16:21:13

Donc ils ont corrigé pas mal de bugs et pas mal optimisé le jeu, mais cela au détriment d'autres bugs tout aussi chiants et en supprimant des choses (cf post reddit SSR)? Intéressant comme concept :rire2:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
19 août 2021 à 16:22:16

Le 19 août 2021 à 16:19:41 :

Le 19 août 2021 à 16:16:40 :
Ah et ils ont retiré la fonction de sauvegarde rapide mais quel idée de génie :rire:

Euh, non?

Je suis pas un mytho j'ai le menu en face de moi et j'ai plus le sauvegarde rapide, j'ai pas non plus la nouvel mini map ni la nouvel interface et j'ai même pas eu la mission des badlands pour la voiture :rire:

j'ai fait la MAJ toute la journée pour rien :(

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 16:22:38

Le 19 août 2021 à 16:21:13 :
Donc ils ont corrigé pas mal de bugs et pas mal optimisé le jeu, mais cela au détriment d'autres bugs tout aussi chiants et en supprimant des choses (cf post reddit SSR)? Intéressant comme concept :rire2:

Le SSR est parfaitement fine. Si tu lis jusqu'au bout le post reddit et les commentaires, c'est juste qu'ils ont changé l'aspect mouillé des routes pour donner un aspect moins plastique. Y'a pas de downgrade hein

ilame ilame
MP
Niveau 42
19 août 2021 à 16:23:24

Le 19 août 2021 à 16:16:40 :
Ah et ils ont retiré la fonction de sauvegarde rapide mais quel idée de génie :rire:

Pas du tout, regarde tes paramètres

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment