CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est les retours du patchou 1.3

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 16:23:28

Le 19 août 2021 à 16:22:16 :

Le 19 août 2021 à 16:19:41 :

Le 19 août 2021 à 16:16:40 :
Ah et ils ont retiré la fonction de sauvegarde rapide mais quel idée de génie :rire:

Euh, non?

Je suis pas un mytho j'ai le menu en face de moi et j'ai plus le sauvegarde rapide, j'ai pas non plus la nouvel mini map ni la nouvel interface et j'ai même pas eu la mission des badlands pour la voiture :rire:

j'ai fait la MAJ toute la journée pour rien :(

Reload une save peut-être. Moi la sauvegarde rapide je fais toujours avec F5 et ça marche, je fais jamais via le menu donc je sais pas

Kurt__Hectic Kurt__Hectic
MP
Niveau 9
19 août 2021 à 16:49:18

Le 18 août 2021 à 13:18:13 :

Le 18 août 2021 à 13:16:02 :
L'IA de Cyberpunk 2077 n'est pas mauvaise

Elle est comme 99 % des autres IA

C'est juste la mode de cracher sur le jeu alors la moindre excuse est bonne

J'adore le jeu, mais pardonne moi l'IA de la circulation des véhicules est complétement éclaté. J'espère que ça a été corrigé

L'ia des véhicule est inexistante. En revanche l'IA des combats en interrieur est plutot bonne

knoxville8596 knoxville8596
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 18:27:15

Une blague ce patch. J'ai plus joué depuis la sortie du jeu (genre janvier-février).
Je relance une run (j'avais dis que je le ferai pas bordel ...) en 1.3 : j'ai des types qui sortent des murs, des textures qui bavent. Du jamais vu.

Franchement c'est de pire en pire ce jeu. Je suis définitivement convaincu qu'ils ont fait nawak depuis le départ et qu'il est irrattrapable.

Message édité le 19 août 2021 à 18:27:54 par knoxville8596
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 18:39:48

Mais oui knox.

Au pire change de jeu (et de forum du coup :) )

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 18:40:15

Bon sinon je viens faire mon retour sur le patch 1.3 :
(je le met ici et sur le topic des retours, vu que la discussion s'est dispatchée sur 2 topics)

-y'a beaucoup de petites modifications de l'interface. Il y a de nouvelles icones pour certaines capacités (plus représentatives), sur la mini map aussi (pas que le dezoom), bien sûr dans le journal (j'y reviens), mais aussi dans le menu de chargement (les couleurs sont différentes, y'a une petite animation) et dans pas mal d'autres choses (trop pour les lister).

-j'ai remarqué que certaines pubs sont maintenant doublées en français !

-je trouve la modification du journal très bonne. Ils ont enfin réussi à mettre en valeur la "banque de données" que personne n'allait voir. C'est une mine pour le lore, mais dans un coin de l'interface. Maintenant depuis le journal pour chaque quête on a un lien vers les éléments du lore qui y sont rattachés (personnages et organisation). C'est très cool. Idem c'est bien pratique pour l'achat des voitures, comme ça on peut voir à quoi elles ressemblent depuis le journal.

-l'implant de furtivité est vraiment sympa. J'aime beaucoup.

-La voiture est très bien. La maniabilité est très bonne. Je l'ai eue gratuitement puisque j'avais refusé de tuer nash :) sur ma prochaine partie je pense que je roulerai beaucoup avec.

-les vestes ! Alors pour les mauvaises langues qui se moquaient en disant qu'ils nous filaient du stuff bleu useless, sachez que ces items sont iconiques et donc upgradables en violet et légendaire. Voilà.

-Pixxou disait que le ragdoll des cadavres était meilleur. J'ai terminé trois contrats du NCPD et je suis allé voir la position des cadavres, y'en avait aucun qui était mort dans les positions impossibles habituelles (jambes en l'air et autres) alors que perso avant sur un pack de mobs y'en avait toujours un ou deux qui mourrait de façon artistique. A confirmer donc, mais y'a p'tet du mieux là-dessus (j'en serai très heureux...)

-la minimap qui dézoom et ENFIN la possibilité de crafter des composants autrement que un par un...

-Un bug concernant les plans de craft a été résolu. C'est simple, j'avais un mal fou à trouver des plans légendaires ou des plans pour modules autres que blancs dans les magasins. Maintenant en lançant le jeu j'avais direct des plans pour modules épiques dans ma liste que je n'avais pas avant, et je suis allé dans quelques magasins et j'ai pu trouvé des plans légendaires. Très content de ce débug.

=>Point négatif : un 1.3.1 sera assez vite nécessaire je pense. J'ai eu pas mal de petits bugs mineurs que je ne croisais pas ou peu avant (plus de doublons de PNJ par exemple). Et y'a bien un bug relou au niveau du comportement de la police qui a du mal à redevenir pacifique. J'espère qu'ils le patcheront rapidement.

Conclusion : Bon je ne vais pas m'étendre plus mais c'est clairement un bon patch pour le jeu, assez conséquent, qui améliore mine de rien beaucoup de choses et corrige beaucoup de bugs. Le problème c'est que, comme d'hab, niveau com' ça a été vendu comme un patch à DLC alors que c'est un patch de débug + amélioration de plusieurs systèmes de base du jeu.

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 18:49:30

Pareil, les plans de crafts pour modules légendaires, c'est bien cool!

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 19:44:45

Merci pour ton retour sinnerman ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Concernant les pubs je me disais bien que quelque chose avait changé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 août 2021 à 21:03:24

En tout cas su PC question optimisation c'est pas du tout ça, j'ai en moyenne 10 à 20 % de baisse de FPS depuis le patch et je ne vois pas d'amélioration de qualité.
Ensuite pour la conduite, j'ai un problème assez fréquent, le jeu me provoque des collisions avec des passants invisibles.
Plusieurs fois j'ai eu une alerte de recherche sans que j'aie écrasé qui que ce soit ou en passant rapidement dans une rue souvent la minimap passe en mode combat sans aucune raison.
Maintenant si je roule très vite en ville à moto ce genre de chose devient fréquent, j'ai l'impression que la gestion de la police est encore plus buguée qu'avant et comptabilise des accidents virtuels parce que je vais trop vite et qu'elle n'arrive pas à suivre!
Ça ne m'étais jamais arrivé avant la version 1.3, j'avais une partie en cours et tout se passait bien mais actuellement la conduite et la police c'est assez moisit!
Soi disant qu'ils ont amélioré la conduite, mais hier soir avec le patch et sans mon mod actif parce que pas compatible c'était merdique, aujourd'hui mon mod a été mis à jour et la conduite est redevenue agréable.
Bon sang ils ne sont pas capables de rendre les véhicules agréables à conduire et il faut toujours un mod, c'est lamentable.
Sinon il y a quelques améliorations et il me semble que j'ai vu des plans légendaires, mais bon tout ce binz pour si peu.
Peut-être que l'optimisation sur console est réelle, mais sur PC c'est le contraire et pourtant j'avais une machine capable de faire tourner le jeu en RTX à 60 FPS, mais c'est plus le cas.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
19 août 2021 à 21:18:06

Bon alors vite tester 2-3 truc sur ce patch. recommencer une partie vite fait.

En sortant de l'appart de V. je fait le tuto pour les event aleatoire ((meme si y'en a presque jamais) je tue le mec qui agresse la nana et tout l'etage et celui du dessous passe toujours en mode grenouille...

y'a toujours un mec qui fait des air haltere dans la zone de gym. y'a toujours une des haltere qui fait pop des PNJ completement aleatoirement la j'avais un mec en tenue de chantier avec un casque.. parfaite tenue pour faire de l'exercice.

la voiture de V levite toujours quand on ressort de chez victore... j'ai vu des tripler en sortant aussi. je me dis je fait un test je vais jusqu'a l'appart a pied et je compte le nombre de fois ou je croise ce même PNJ... 12fois

ensuite j'essai de bloquer la route effectivement les voiture peuvent un peu eviter les obstacle maintenant. mais on observant bien on voit qu'elle sont toujours sur un rail. ils ont juste elargi le rail. on sent bien qu'il ya une zone délimiter ou la voiture al droit d'aller et tant qu'elle tape pas la limite elle change pas de direction. mais comme il ont élargi le rail les voiture on maintenant tendance a zigzaguer.même sans obstacle devant elle.

Du coup c'est une rustine les voiture sont toujours incapable de reculer et etc mais disons que maintenant quand on se garre 2 roue sur le trottoire ont ne devrait plus bloquer la circulation c'est deja ca.

ayant bloquer la circulation je teste la grenade et la effectivement belle amélioration certains reste dans leur voiture certains sorte en courant et plus personne en mode grenouille.

Par contre comme certain l'on déjà souligner après avoir fui la police le drone n'a pas depop et me relançait une poursuite quand je revenait. j'ai pas fait plus de test que ca sur ce bug pour voir si ca pouvait être réellement problématique ou non.

après j'ai reload une save. il y avait une note qui annonçait qu'ils avait reclasser les éclat j'ai vérifier et c'est toujours la catastrophe la majorité est toujours dans autres. ya toujours plusieurs catégorie autres. et les catégorie font aucun sens. RIP.

Jsuis allez chercher la voiture orange elle est cool. assez unique mais pas au point de faire tache dans l'univers chouette son l'intérieur est cool a part le volant de camion. et la vue inutilisable comme dans beaucoup de véhicule trop basse et du coup avec un écran qui bouche la vue. mais ca reste une chouette addition.

Globalement ca reste un pas dans la bonne direction mais c'est le genre de patch qu'on aurait du avoir début janvier.

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 22:09:43

Meme Golgotha est content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 23:22:31

En vrai je t'avoue qu'il à l'air assez objectif il a raison et ça me donne envie de commencer le jeu !

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
19 août 2021 à 23:36:07

Au final, il n'y a pas grand chose qui change le jeu. Je vois aucune différence notable!

Les citoyens sont toujours x fois les mêmes au m² et sans intérêt. La police sert à rien hormis de te faire chier. Ils auraient pu s'inspirer de GTA pour ces deux points.

La physique est toujours aux abonnés absents. La conduite toujours pas au point. Certains perks toujours mal placés.

Des lieux toujours vides, ca manque de repop d'ennemis. Ou d'activités de courses de voitures.

Même si j'adore rejouer à Cyberpunk, ca me fait grincer des dents de ne pas avoir certaines features logiques dans ce jeu.

Perso, osef de la mini-map. J'ai toujours joué sans boussole et avec le minimum d'UI. Les jeux en abusent de trop et au final, on ne va pas explorer et se repérer par le level-desing. Trop d'indication, tue l'immersion.

Message édité le 19 août 2021 à 23:40:07 par RoseRosenbergX
IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
19 août 2021 à 23:54:47

Perso je ne peux vous faire de retour car je compte ne pas y toucher jusqu’à l'arrivée de la première extension pour le jeu en 2022.

D'ici là je pense que le jeu sera totalement fix avec les améliorations nécessaires (du moins je l'espère).

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2021 à 23:55:38

J'ai rejoué pas mal aujourd'hui. Faut quand même souligner que parfois, j'ai un indicateur combat alors que j'ai rien fait, c'est souvent après un voyage rapide. Et j'ai eu le même bug que dit plus haut dans le building de V.
Pour les ragdolls, j'ai fait plein de tests car c'est un truc que je trouvais très raté avant et y a un énorme plus... Les corps tombent comme avant mais la physique des chocs est mieux géré. Je ne sais pas d'où vient ce paramètre, le jeu dispose peu être de plus de ressource pour mieux gérer les chocs et éviter les positions improbables. Quelqu'un sait si le jeu gère mieux les chocs une fois au sol parce qu'aux dernières nouvelles, les cadavres ne pèsent rien et valsent s'ils sont touchés par des pnj. J'espère que ceci a été amélioré

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 00:06:19

Le 19 août 2021 à 23:55:38 :
J'ai rejoué pas mal aujourd'hui. Faut quand même souligner que parfois, j'ai un indicateur combat alors que j'ai rien fait, c'est souvent après un voyage rapide. Et j'ai eu le même bug que dit plus haut dans le building de V.
Pour les ragdolls, j'ai fait plein de tests car c'est un truc que je trouvais très raté avant et y a un énorme plus... Les corps tombent comme avant mais la physique des chocs est mieux géré. Je ne sais pas d'où vient ce paramètre, le jeu dispose peu être de plus de ressource pour mieux gérer les chocs et éviter les positions improbables. Quelqu'un sait si le jeu gère mieux les chocs une fois au sol parce qu'aux dernières nouvelles, les cadavres ne pèsent rien et valsent s'ils sont touchés par des pnj. J'espère que ceci a été amélioré

Perso je suis allé faire 3 boulot du NCPD et je n'ai trouvé aucun cadavre qui avait des positions impossibles (jambes en l'air, encastrés dans le décor ou en train de faire le poirier) alors qu'avant j'en avais toujours un ou deux par pack.
Si vous confirmez ce point c'est vraiment un plus, parce qu'autant l'IA des passants je m'en fiche un peu, autant voir des cadavres les jambes et bras en l'air fallait faire un effort d'abstraction :o))

PenteAbrupte PenteAbrupte
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 00:28:58

Le jeu est beaucoup plus fluide sur PC, j'ai gagné entre une dizaine de fps.Voilà pour le moment.

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
20 août 2021 à 01:39:39

Le 20 août 2021 à 00:28:58 :
Le jeu est beaucoup plus fluide sur PC, j'ai gagné entre une dizaine de fps.Voilà pour le moment.

Oui le jeu tourne même à 60 fps sur ps4 merci cdpr

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
20 août 2021 à 07:18:26

Il y a un bug aussi sur l'XP parfois une fois le combat fini, tu ne gagnes rien. Tu relances le combat et là tu le gagnes. Le pire étant l'infiltration, tu ne gagnes même plus d'xp en cachant les corps.

Je crois que je vais arrêter.

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 07:39:32

Le 20 août 2021 à 00:06:19 :

Le 19 août 2021 à 23:55:38 :
J'ai rejoué pas mal aujourd'hui. Faut quand même souligner que parfois, j'ai un indicateur combat alors que j'ai rien fait, c'est souvent après un voyage rapide. Et j'ai eu le même bug que dit plus haut dans le building de V.
Pour les ragdolls, j'ai fait plein de tests car c'est un truc que je trouvais très raté avant et y a un énorme plus... Les corps tombent comme avant mais la physique des chocs est mieux géré. Je ne sais pas d'où vient ce paramètre, le jeu dispose peu être de plus de ressource pour mieux gérer les chocs et éviter les positions improbables. Quelqu'un sait si le jeu gère mieux les chocs une fois au sol parce qu'aux dernières nouvelles, les cadavres ne pèsent rien et valsent s'ils sont touchés par des pnj. J'espère que ceci a été amélioré

Perso je suis allé faire 3 boulot du NCPD et je n'ai trouvé aucun cadavre qui avait des positions impossibles (jambes en l'air, encastrés dans le décor ou en train de faire le poirier) alors qu'avant j'en avais toujours un ou deux par pack.
Si vous confirmez ce point c'est vraiment un plus, parce qu'autant l'IA des passants je m'en fiche un peu, autant voir des cadavres les jambes et bras en l'air fallait faire un effort d'abstraction :o))

En effet je me suis fait la même remarque après quelques gf en essayant la maj hier

Et on peut désormais aller en voiture sans problème devant le club de braindance ( j'ai oublié le nom, moxie/lizzie un truc comme ça ) et la cabane de Judy ( j'ai pas essayé pendant sa mission par contre )

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 07:44:48

Le 20 août 2021 à 07:18:26 :
Il y a un bug aussi sur l'XP parfois une fois le combat fini, tu ne gagnes rien. Tu relances le combat et là tu le gagnes. Le pire étant l'infiltration, tu ne gagnes même plus d'xp en cachant les corps.

Je crois que je vais arrêter.

Au pire osef de l'xp dans un jeu solo, non :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment