CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est les retours du patchou 1.3

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
22 août 2021 à 17:38:54

J'ai aussi des nerfs d'XP par moments. J'ai l'impression que tu ne peux pas gagner d'xp dans la branche si ton niveau n'as pas augmenté.

Lors de la course poursuite avec Jacky, une fois la fille sauvée dans la baignoire, la vitre avant avait des impacts de balles.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 août 2021 à 18:12:50

Le 21 août 2021 à 16:45:44 :
Les babioles à forte valeur ne valent plus 750€$ mais 150 €$. (600€$ en moins)
Les cannettes(boissons) ne sont plus démontables. c'est plus difficiles de level up fabrication et de gagner de l'argent.

j'adorais les glitchs...

Le prix des consommable a aussi fondu, une boisson c'était 10 maintenant c'est 1 ou 2 comme si le prix de la bouffe était le plus gros problème de ce jeux!!
Ce qui fait que comme on ramasse pas mal de bouffe en lootant maintenant en plus ça ne rapporte presque rien. Par contre une grenade ça se vend à 1 alors que c'est tout de même un objet important non ?
Bref ils ont bricolé des trucs ici et là, mais sans le faire systématiquement.

BiteDefender BiteDefender
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 22:07:38

Le 21 août 2021 à 13:19:58 :
Les ennemies qui te repères a 15Km de leur zone, sympa de se bouffer 2, 3 balles et de mourir cash avec un nouveau perso....donc en plus de ma pousse de cheveux sur mon perso sans cheveux, je peu rajouter se bugs la :o))

Je confirme ça m'est arrivé en voiture, j'ai mis en alerte un gang en passant ils m'ont tiré dessus alors que j'avais rien fait, je n'ai jamais eu ça dans la 1.23.

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
22 août 2021 à 22:33:19

J'ai pas mal de clipping depuis la maj sur mon 3eme run commencé en 1.2

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
22 août 2021 à 23:44:54

Je suis tomber de ma moto j'ai fusionné avec le sol et je pouvais nager dans le sol X) et ma voiture qui a fusionné avec ma moto aussi sans parler des problème de collision.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 août 2021 à 00:29:30

Bon je fais une quete ou je dois sauver quelqun cette personne veut pas monter dans le véhicule et cours derrière comme une débile purée j'ai autant de bug qu'a la sortie quoi XDDDD

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2021 à 08:53:40

Ah tu parles de la quête dans les badlands ? Celle où tu dois récupérer sa voiture en bonus ? Si oui j'ai eu même bug (avant la maj)

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
23 août 2021 à 09:38:04

Le bug qui m'embête le plus c'est le son des pas qui disparait, obligé de recharger la save rapide. C'est pénible ca, ca arrive régulièrement.
Et concernant le downgrad visuel, je confirme, ils ont touché au cliping. Beaucoup de détails pop a 15m de toi, c'était moins flagrant avant.
Et effectivement, il y a un souci avec les ia ennemis qui nous détectent a 300m et nous shoot. Il y a vraiment un manque de sérieux chez CDPR. Tu vas pas me faire croire qu'ils ont testé leur maj.
En même temps, si ils devaient valider un patch sans bug... ils sortiraient jamais de patch. Donc bon...

Message édité le 23 août 2021 à 09:41:28 par thebossu86
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 août 2021 à 11:47:39

Le 23 août 2021 à 08:53:40 :
Ah tu parles de la quête dans les badlands ? Celle où tu dois récupérer sa voiture en bonus ? Si oui j'ai eu même bug (avant la maj)

Oui celle la xD

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2021 à 12:07:02

Le 23 août 2021 à 09:38:04 :
Le bug qui m'embête le plus c'est le son des pas qui disparait, obligé de recharger la save rapide.

Je fais espace et cela règle le soucis du son des pas qui disparaît. (sur PC, GOG jeu en v1.3) Tu sautes et remarche normalement en entendant les pas. Après c'est cyberpunk 2077, il y a pas que le perso qui flotte chez CDProjekt... des idées foutu en l'air, il y en a eu plein.

essaies ESPACE.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
23 août 2021 à 12:07:14

Le 23 août 2021 à 09:38:04 :
Le bug qui m'embête le plus c'est le son des pas qui disparait, obligé de recharger la save rapide. C'est pénible ca, ca arrive régulièrement.
Et concernant le downgrad visuel, je confirme, ils ont touché au cliping. Beaucoup de détails pop a 15m de toi, c'était moins flagrant avant.
Et effectivement, il y a un souci avec les ia ennemis qui nous détectent a 300m et nous shoot. Il y a vraiment un manque de sérieux chez CDPR. Tu vas pas me faire croire qu'ils ont testé leur maj.
En même temps, si ils devaient valider un patch sans bug... ils sortiraient jamais de patch. Donc bon...

Le poping est plus présent car l'affichage est plus détaillé je pense. Le flux de donnés est plus lourd, il va encore fallloir corriger ca sur une 2de maj. Mais ca reste quand même supèrieur à ce qu'offrait la maj 1.23. J'aimerais bien avoir des retours de joueurs qui ont installé un ssd sur leur console 8eme gen et l'apport réel qu'il offre sur ce genre de poping.

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 13:00:58

De mon côté , sur PC, lors de la 1.23 je jouais en Ultra + Raytracing avec le DLSS sinon c'était totalement injouable. Et depuis la 1.3 je peux jouer en Ultra avec Raytracing sans DLSS. C'est pour moi un énorme pas en avant en terme de performance. J'ai néanmoins des chutes de framerates devant l'appart de V ou en centre ville mais cela ne me dérange pas. :oui:

Ensuite je note que la circulation est plus fluide, moins buggé, il reste quelques voitures bloqués par ci par là mais c'est bien mieux.

Je remarque également que les changements d'expressions des visages des PNJ se passent sans accros. Avant chez moi c'était On / Off, pas de transitions, Sourire / Triste, c'était affreux. Maintenant c'est naturelle, il en và de même pour la syncro labiale. :-d

Je n'ai pour l'instant pas de bug de PNJ qui me détecte de loin et tire sans raison. Après je suis repartie sur une nouvelle run.

Message édité le 23 août 2021 à 13:02:02 par LibertyCity2027
ilame ilame
MP
Niveau 42
23 août 2021 à 14:17:56

Moi j'ai recommencé une partie aussi et j'ai ce problème de PNJ pas loin de l'appart de V qui me tire dessus

Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
23 août 2021 à 14:24:29

Le 23 août 2021 à 11:47:39 :

Le 23 août 2021 à 08:53:40 :
Ah tu parles de la quête dans les badlands ? Celle où tu dois récupérer sa voiture en bonus ? Si oui j'ai eu même bug (avant la maj)

Oui celle la xD

Je l'ai eu aussi avant la maj, c'est un des bugs restants quoi. Bon après c'est pas vraiment bloquant, elle finit par se téléporter dans la voiture au bout d'un moment quand on la laisse derrière et qu'on va voir Dakota.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
23 août 2021 à 14:50:10

Le 23 août 2021 à 14:24:29 :

Le 23 août 2021 à 11:47:39 :

Le 23 août 2021 à 08:53:40 :
Ah tu parles de la quête dans les badlands ? Celle où tu dois récupérer sa voiture en bonus ? Si oui j'ai eu même bug (avant la maj)

Oui celle la xD

Je l'ai eu aussi avant la maj, c'est un des bugs restants quoi. Bon après c'est pas vraiment bloquant, elle finit par se téléporter dans la voiture au bout d'un moment quand on la laisse derrière et qu'on va voir Dakota.

Ah moi elle se tp pas dans la voiture mais a coté....paie ton immersion après 10 mois quoi.Mais bon j'ai eu d'autre bug chiant entre la phisique qui déconne et les voiture qui fusionne....bref je lache le jeu et j'attend encore

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2021 à 20:18:29

Moi perso ce patch je le trouve pas mal (Series S) le jeu est plus fluide, avant ça me choquait quand je passais de black ops cold war sur ps4 pro qui est fluide à cyberpunk qui l'était moins et maintenant on voit la diff !

Par contre leur nouvelle bagnole on la chope comment si on a déjà fini le jeu ? Ils disent recuperer à la fin de la mission Ghost Town mais jai deja fini le jeu 4 foi ca m'embête de devoir le re faire une 5eme foi pour une bagnole... :'( Quelqu'un a trouver où la choper hors mission ?

Notgolgotha Notgolgotha
MP
Niveau 3
23 août 2021 à 20:34:00

t'attend un moment(genre 24h) tu vas dans les badlands et dakota devrait te proposer de l'acheter

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2021 à 22:17:10

Ha niquel merci @notgolgotha tu assure ! Jai pas penser a accélérer le temps je suis trop c** ... :rire:

gotojo gotojo
MP
Niveau 9
24 août 2021 à 08:58:37

Salut,

Qui a testé ou savez-vous si c'est possible de revenir à la 1.23 avec des save de la 1.30 ?

Plein de bug que je n'avais pas avant.

•Accès au vêtement dans l’appart impossible
•Impossible de voir sur quelles camera on se trouve quand on les contrôle
•Planque des motos impossible
•Ennemies sur exciter c'est plus pénible, ils détectent en une fraction
•etc

Message édité le 24 août 2021 à 08:59:33 par gotojo
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
24 août 2021 à 09:20:39

Le 23 août 2021 à 12:07:02 :

Le 23 août 2021 à 09:38:04 :
Le bug qui m'embête le plus c'est le son des pas qui disparait, obligé de recharger la save rapide.

Je fais espace et cela règle le soucis du son des pas qui disparaît. (sur PC, GOG jeu en v1.3) Tu sautes et remarche normalement en entendant les pas. Après c'est cyberpunk 2077, il y a pas que le perso qui flotte chez CDProjekt... des idées foutu en l'air, il y en a eu plein.

essaies ESPACE.

CA ne fonctionne absolument pas pour moi. J'ai beau faire des sauts avec ESPACE, le son de mes pas ne revient pas.
Et j'ai aussi de temp en temps le bug de la visée. Tu vise avec l'arme et elle est trop basse, pas du tout alignée avec le centre de l'ecran. Ca aussi obligé de relancer ma save...
Penible!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment