CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma liste de mods indispensables pour améliorer l'expérience de jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
06 juillet 2021 à 20:29:57

J'ai jamais testé le gender swap.
Je suppose que ca fonctionne.

Mod transmo ? C est a dire remplacer ton vetement pas un autre ? Non malheureusement

Caple Caple
MP
Niveau 13
07 juillet 2021 à 17:16:41

Petite question concernant les mods, y a-t-il un ordre d'installation à respecter? Ou ça n'importe que peu ? Je me souviens de skyrim, ou l'ordre des mods devenait le principal problème.

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 17:52:11

Le 28 juin 2021 à 10:43:48 :
un très intéressant , qui pourrait résoudre le problème l'impression de god mod à partir d'un moment.
(et pour le coup en lisant le descriptif du mod je comprend pour quoi) :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1712?tab=description

en gros (google trad) :

Le jeu a en fait une certaine mise à l'échelle du niveau, mais ce n'est pas ce que vous imaginez. Le comportement non modifié est :
Les ennemis ont des niveaux minimum. Une fois que vous avez dépassé le niveau minimum d'un ennemi, il évolue pour correspondre exactement au vôtre pour 4 à 16 niveaux supplémentaires (ceci est défini par quartier, par exemple les ennemis Kabuki commencent à 4 et augmentent jusqu'à 10). Une fois que vous avez dépassé ce seuil supérieur (4-16 niveaux au-dessus du minimum), ils restent au même niveau jusqu'à ce que vous atteigniez 5 au-dessus d'eux. Après cela, ils évoluent, restant toujours exactement 5 niveaux sous vous, jusqu'à un maximum de 45.

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/3333/images/1712/1712-1615069863-1468614162.jpeg

il y a plusieurs options pour ce mod . (je l'ai pas encore testé , mais sera sans aucun doute dans mon prochain run.

Une personne a testé du coup?

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 18:11:34

J'ai tester ce dernier et en effet pour moi c'est parfait, ont est constamment en difficulté, plus aucuns ou moins de "danger bas" ou "tres bas"

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 18:14:04

:ok: merci

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
27 juillet 2021 à 19:56:09

Le 07 juillet 2021 à 17:16:41 :
Petite question concernant les mods, y a-t-il un ordre d'installation à respecter? Ou ça n'importe que peu ? Je me souviens de skyrim, ou l'ordre des mods devenait le principal problème.

Peu importe

Navakyss Navakyss
MP
Niveau 11
27 juillet 2021 à 20:13:45

Peu importe

Faux, certains mods sont des fichiers tweaks à poser dans un autre dossier que le dossier mod. J’ai plus le chemin en tête mais certain de ces tweaks peuvent apparaître en doublon (1 fois dans un fichier et 1 autre fois ou plus dans d’autres fichiers).
Là c’est l’ordre alphabétique qui prévaut, donc le nom des fichiers. C’est la seule exception. Après pour cette liste de mod je sais pas.

Message édité le 27 juillet 2021 à 20:16:54 par Navakyss
Andraas Andraas
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 16:34:21

Salut,

Les mod météo n'ont plus l'air d'être suivis.

Vous en avez un pour rendre le temps plus dynamique ?

Merci.

MaybeImADemon MaybeImADemon
MP
Niveau 15
11 septembre 2021 à 16:44:05

J'ai maté sur cotcotland une belle vidéo de mod pour cybercuck.

J'ai vu que c'était payant on dirait.
Enfin rien capté.

Quelqu'un a essayer sur la dernière version?

gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 18:19:37

Le 11 septembre 2021 à 16:34:21 :
Salut,

Les mod météo n'ont plus l'air d'être suivis.

Vous en avez un pour rendre le temps plus dynamique ?

Merci.

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2195

Salut ! Geoengineering fonctionne toujours. Tout est expliqué dans la description. Si tu constates que le mod ne fonctionne pas tu dois aller à l'endroit où se situe l'easter egg Blade Runner ( https://www.youtube.com/watch?v=oos3oJ-B2YU ). Il va commencer à pleuvoir. J'ai galéré au début mais j'ai finalement réussi en attendant 2-3h et finalement la météo dynamique s'est déclenchée.

J'ai choisi les presets "_ge_b_main_cycling_all_except_sandstorm&light_clouds=sunny" + "_ge_c_eas_adaptation" + "_ge_a_optional_sunny_wet_roads_w_puddles". Je trouve que c'est la meilleure combinaison pour obtenir une météo dynamique. C'est vraiment dommage d'avoir de si beaux effets météorologiques et de n'avoir que du soleil.

J'espère que tu vas réussir à le faire fonctionner car c'est pas facile à premier abord et n'hésite pas si tu as des questions ! :ok:

O--Zown------- O--Zown-------
MP
Niveau 5
11 septembre 2021 à 20:06:58

J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 20:11:42

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

O--Zown------- O--Zown-------
MP
Niveau 5
11 septembre 2021 à 20:16:34

Le 11 septembre 2021 à 20:11:42 :

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

Ok, merci beaucoup, je regarderai plus attentivement alors, d'ailleurs en voyant ton message précédent sur le mod méteo, tu l'installe en le déposant sur le mainfile et ensuite tu copies-copes le réglage que tu veux ?

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 20:23:45

[20:16:34] <O--Zown------->

Le 11 septembre 2021 à 20:11:42 :

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

Ok, merci beaucoup, je regarderai plus attentivement alors, d'ailleurs en voyant ton message précédent sur le mod méteo, tu l'installe en le déposant sur le mainfile et ensuite tu copies-copes le réglage que tu veux ?

De memoire
Le mod météo fonctionne en 2 fois
D abord installer les fichier dans bin/w64/plugin/cyber_engin/mods
Bien sur le cyber engine tu dois le DL et l installer
Ensuite tu as en effet les lignes a copier coller (1 seule a la fois)
Dans le dossier cyberpunk/archive/pc/mod (sans S)

Il faut parfois attendre 24h pour que la meteo change

O--Zown------- O--Zown-------
MP
Niveau 5
11 septembre 2021 à 20:51:36

D'accord je vois, merci beaucoup :play:

gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 21:13:16

Le 11 septembre 2021 à 20:16:34 :

Le 11 septembre 2021 à 20:11:42 :

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

Ok, merci beaucoup, je regarderai plus attentivement alors, d'ailleurs en voyant ton message précédent sur le mod méteo, tu l'installe en le déposant sur le mainfile et ensuite tu copies-copes le réglage que tu veux ?

Pour le Geoengineering tu dois juste sélectionner parmi les fichiers.archive le ou les presets qui t’intéressent. Il y a le dossier « main » dans lequel tu trouveras le preset principal pour la météo et ensuite tu as la possibilité de choisir un fichier dans « optional » mais il faut vérifier que le fichier main soit compatible avec l’optional (c’est écrit sur les fichiers).

Dans « Luts » tu as différents presets qui changent les couleurs du jeu (E3 2018, Noir&Blanc, etc.). Et tu as le « Auto Exposure Fix » qui permet de ne plus être aveuglé par le soleil en voiture.
Bien évidemment tu peux combiner tout ce que je t’ai cité plus haut mais fais bien attention à ne choisir QU’UN SEUL « main » + UN « optional » + UN « luts » !

Et c’est super simple : tu as juste à faire glisser les .archive que tu as choisi dans ton dossier « mod », aller à l’Easter Egg Blade Runner et attendre quelques heures via le menu pause. Pour vérifier si tout a bien fonctionné, tu sauvegardes et relances ton jeu et tu attends plusieurs fois en vérifiant si la météo est effectivement changeante.

Tu n’as pas besoin du Cyber Engine Tweaks pour ce mod.

Message édité le 11 septembre 2021 à 21:13:52 par gregorissou
gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 21:24:29

Le 11 septembre 2021 à 21:22:30 :

Le 11 septembre 2021 à 21:13:16 :

Le 11 septembre 2021 à 20:16:34 :

Le 11 septembre 2021 à 20:11:42 :

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

Ok, merci beaucoup, je regarderai plus attentivement alors, d'ailleurs en voyant ton message précédent sur le mod méteo, tu l'installe en le déposant sur le mainfile et ensuite tu copies-copes le réglage que tu veux ?

Pour le Geoengineering tu dois juste sélectionner parmi les fichiers.archive le ou les presets qui t’intéressent. Il y a le dossier « main » dans lequel tu trouveras le preset principal pour la météo et ensuite tu as la possibilité de choisir un fichier dans « optional » (FACULTATIF) mais il faut vérifier que le fichier main soit compatible avec l’optional (c’est écrit sur les fichiers).

Dans « Luts » (FACULTATIF) tu as différents presets qui changent les couleurs du jeu (E3 2018, Noir&Blanc, etc.). Et tu as le « Auto Exposure Fix » qui permet de ne plus être aveuglé par le soleil en voiture.
Bien évidemment tu peux combiner tout ce que je t’ai cité plus haut mais fais bien attention à ne choisir QU’UN SEUL « main » + UN « optional » + UN « luts » !

Et c’est super simple : tu as juste à faire glisser les .archive que tu as choisi dans ton dossier « mod », aller à l’Easter Egg Blade Runner et attendre quelques heures via le menu pause. Pour vérifier si tout a bien fonctionné, tu sauvegardes et relances ton jeu et tu attends plusieurs fois en vérifiant si la météo est effectivement changeante.

Tu n’as pas besoin du Cyber Engine Tweaks pour ce mod.

O--Zown------- O--Zown-------
MP
Niveau 5
12 septembre 2021 à 03:46:56

Le 11 septembre 2021 à 21:13:16 :

Le 11 septembre 2021 à 20:16:34 :

Le 11 septembre 2021 à 20:11:42 :

Le 11 septembre 2021 à 20:06:58 :
J'ai une question, quand on installe manuellement, on extrait le dossier directement dans C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077 ou faut aller dans un fichier en particulier ?

En général les mods que tu télécharges te permettent de simplement de déposer le dossier du mod sur « Cyberpunk 2077 » et ils sont directement rediriges vers « bin » ou « engine » après regarde bien la description de chacun des mods c’est très facile :ok:

Ok, merci beaucoup, je regarderai plus attentivement alors, d'ailleurs en voyant ton message précédent sur le mod méteo, tu l'installe en le déposant sur le mainfile et ensuite tu copies-copes le réglage que tu veux ?

Pour le Geoengineering tu dois juste sélectionner parmi les fichiers.archive le ou les presets qui t’intéressent. Il y a le dossier « main » dans lequel tu trouveras le preset principal pour la météo et ensuite tu as la possibilité de choisir un fichier dans « optional » mais il faut vérifier que le fichier main soit compatible avec l’optional (c’est écrit sur les fichiers).

Dans « Luts » tu as différents presets qui changent les couleurs du jeu (E3 2018, Noir&Blanc, etc.). Et tu as le « Auto Exposure Fix » qui permet de ne plus être aveuglé par le soleil en voiture.
Bien évidemment tu peux combiner tout ce que je t’ai cité plus haut mais fais bien attention à ne choisir QU’UN SEUL « main » + UN « optional » + UN « luts » !

Et c’est super simple : tu as juste à faire glisser les .archive que tu as choisi dans ton dossier « mod », aller à l’Easter Egg Blade Runner et attendre quelques heures via le menu pause. Pour vérifier si tout a bien fonctionné, tu sauvegardes et relances ton jeu et tu attends plusieurs fois en vérifiant si la météo est effectivement changeante.

Tu n’as pas besoin du Cyber Engine Tweaks pour ce mod.

Ok merci beaucoup, je viens de faire une session avec et tout semble fonctioner correctement

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
18 septembre 2021 à 15:46:31

Jusqu'à la prochaine maj qui fera sauter tous les mods....:rire:

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 17:49:17

En effet le temps que le jeu n'est pas totalement fini, chaque MAJ fera sauter les mods. Il en va pour tout les jeux en général. Et par fini, j'entends DLC et extension comprises. Pour l'instant je m'en tiens au minimum de mods. Je garde celui qui rends les Netrunner efficaces et qui leur permet d'utiliser tous leur hacks. Et parfois un mod météo pour la rendre plus cyclique.

En revanche je garde à l'oeil le mode Immersive Roleplay, qui si est suivi correctement, revolutionnera vraiment le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment