CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma liste de mods indispensables pour améliorer l'expérience de jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 21:02:18

Le 30 juin 2021 à 20:07:22 :

[18:47:26] <SunFu>
Cool les poses pour le mode photos.
Dommage que ça remplace celles déjà présentes par contre.

Si je me trompa pas y a un mod ressources qui permet d activer et desactiver des mods ingame.
Sur des mods comme celui là, ca ne pose pas de probleme2

Excellent ce mode photo! Pour l’apparence mod va falloir que j’apprenne à utiliser cyber tweak engine maintenant xD

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
01 juillet 2021 à 03:54:55

[21:02:18] <snipeswolf>

Le 30 juin 2021 à 20:07:22 :

[18:47:26] <SunFu>
Cool les poses pour le mode photos.
Dommage que ça remplace celles déjà présentes par contre.

Si je me trompa pas y a un mod ressources qui permet d activer et desactiver des mods ingame.
Sur des mods comme celui là, ca ne pose pas de probleme2

Excellent ce mode photo! Pour l’apparence mod va falloir que j’apprenne à utiliser cyber tweak engine maintenant xD

Non le cyber engine c est surtout un mod qui permet de faire fonctionner les autres mods.
La seul chose que tu as a faire, c est d'associer un touche pour faire apparaitre le menu du Apparence Menu Mod.
Genre "~"
Ensuite tu n auras jamais plus a utiliser en cyber engine

L Apparence Menu Mod est très simple a utiliser

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
01 juillet 2021 à 11:02:49

Le 28 juin 2021 à 10:43:48 :
un très intéressant , qui pourrait résoudre le problème l'impression de god mod à partir d'un moment.
(et pour le coup en lisant le descriptif du mod je comprend pour quoi) :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1712?tab=description

en gros (google trad) :

Le jeu a en fait une certaine mise à l'échelle du niveau, mais ce n'est pas ce que vous imaginez. Le comportement non modifié est :
Les ennemis ont des niveaux minimum. Une fois que vous avez dépassé le niveau minimum d'un ennemi, il évolue pour correspondre exactement au vôtre pour 4 à 16 niveaux supplémentaires (ceci est défini par quartier, par exemple les ennemis Kabuki commencent à 4 et augmentent jusqu'à 10). Une fois que vous avez dépassé ce seuil supérieur (4-16 niveaux au-dessus du minimum), ils restent au même niveau jusqu'à ce que vous atteigniez 5 au-dessus d'eux. Après cela, ils évoluent, restant toujours exactement 5 niveaux sous vous, jusqu'à un maximum de 45.

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/3333/images/1712/1712-1615069863-1468614162.jpeg

il y a plusieurs options pour ce mod . (je l'ai pas encore testé , mais sera sans aucun doute dans mon prochain run.

J'ai envie de tester.
Quelqu'un l'a testé???

loynal loynal
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 12:20:30

je l'ai mis , mais j'ai pas encore avancé beaucoup dans ma nouvelle partie ( je suis que lvl 5).
donc pas beaucoup d'impact pour le moment. je dirai plus tard comment c'est.

(j'ai mis le 2° fichier, celui qui rebalance le lvl sur la map)

à la limite je ferai un test rapide sur une vielle save sur a zone du centre, mais normalement ça devrait faire une grosse diff vu que les enemis n'auront plus 5 lvl de moins que moi.

Al-JerryFDP_MDR Al-JerryFDP_MDR
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 11:52:30

Hello, je vais commencer le jeu aujourd’hui, vous conseillez que je fasse quelques heures en vanilla ou dois-je dès maintenant installer quelques mods indispensables ? Je pense à Annoy me no more, enhanced police et la météo notamment qui ont l’air très populaires.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 13:01:32

Le 01 juillet 2021 à 03:54:55 :

[21:02:18] <snipeswolf>

Le 30 juin 2021 à 20:07:22 :

[18:47:26] <SunFu>
Cool les poses pour le mode photos.
Dommage que ça remplace celles déjà présentes par contre.

Si je me trompa pas y a un mod ressources qui permet d activer et desactiver des mods ingame.
Sur des mods comme celui là, ca ne pose pas de probleme2

Excellent ce mode photo! Pour l’apparence mod va falloir que j’apprenne à utiliser cyber tweak engine maintenant xD

Non le cyber engine c est surtout un mod qui permet de faire fonctionner les autres mods.
La seul chose que tu as a faire, c est d'associer un touche pour faire apparaitre le menu du Apparence Menu Mod.
Genre "~"
Ensuite tu n auras jamais plus a utiliser en cyber engine

L Apparence Menu Mod est très simple a utiliser

Oui effectivement c’est pas compliqué à installer puis l’apparence menu mod est assez simple à utiliser. J’espère que les moddeurs auront plus d’outils ds le futur pour vraiment pouvoir développer le côté RP du jeu

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 13:03:58

Le 03 juillet 2021 à 11:52:30 :
Hello, je vais commencer le jeu aujourd’hui, vous conseillez que je fasse quelques heures en vanilla ou dois-je dès maintenant installer quelques mods indispensables ? Je pense à Annoy me no more, enhanced police et la météo notamment qui ont l’air très populaires.

Testes en vanille quelques heures et par la suite tu installes des mods sur ce qui te gène. Par exemple j’en ai rien à faire de la police et de la mini map je n’ai donc pas utilisé ces mods.

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 10:39:06

Une personne peut m'éclairer pour le Mod Judy romance V homme svp? :hap:

J'ai bien pris le mod en question + Cyber Engine tweak mais ça ne fonctionne pas.
J'ai cru comprendre que y avait pas besoin de mod finalement et que fallait rentrer un code sur la console de CET, mais ça ne fonctionne pas non plus...
Est-ce qu'il faut vraiment répondre correctement dans chaque mission avec Judy ou est-ce qu'à partir du moment ou y a la mission de plongée sous-marine ça devrait fonctionner???

Un truc que j'ai mal fait dans tout ça?
Merci :)

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
04 juillet 2021 à 10:41:39

[10:39:06] <SunFu>
Une personne peut m'éclairer pour le Mod Judy romance V homme svp? :hap:

J'ai bien pris le mod en question + Cyber Engine tweak mais ça ne fonctionne pas.
J'ai cru comprendre que y avait pas besoin de mod finalement et que fallait rentrer un code sur la console de CET, mais ça ne fonctionne pas non plus...
Est-ce qu'il faut vraiment répondre correctement dans chaque mission avec Judy ou est-ce qu'à partir du moment ou y a la mission de plongée sous-marine ça devrait fonctionner???

Un truc que j'ai mal fait dans tout ça?
Merci :)

Il n y a pas de mod pour sortir de la FZ https://www.noelshack.com/2017-10-1488986771-1466709502-weirdguy.png

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 10:52:58

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/750
Y a ça mais ça ne fonctionne pas.

Mais apparemment on peut mettre un code dans la console "first i, v {"judy"} tructruc truc" mais je comprends pas.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
04 juillet 2021 à 11:14:32

[10:52:58] <SunFu>
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/750
Y a ça mais ça ne fonctionne pas.

Mais apparemment on peut mettre un code dans la console "first i, v {"judy"} tructruc truc" mais je comprends pas.

J'ai jamais test...

Avec le save editor, si tu changes le sexe de ton perso, tu vas dans la salle de bain, et quand l option se présente, tu quicksave, seve editor, tu redeviens un homme et tu accepte la proposition de judy

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 11:22:11

Le 04 juillet 2021 à 10:52:58 :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/750
Y a ça mais ça ne fonctionne pas.

Sinon qd t’es dans l’outil création du début du jeu regardes un peu à droite tu verras que tu peux faire une nana XD. En plus objectivement V fille est meilleur que male V :)

Mais apparemment on peut mettre un code dans la console "first i, v {"judy"} tructruc truc" mais je comprends pas.

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 11:31:05

Non ça c'est subjectif.
Et j'ai un perso femme aussi.

Disons que j'aurais voulu que ça fasse naturelle sans sauvegarde ou je ne sais quoi.

J'ai même cru comprendre que y avait le script normalement déjà prévu pour Judy bi avec des dialogues du genre "je n'ai jamais testé mais pourquoi pas".
:hap:

Bon tant pis. :)

Message édité le 04 juillet 2021 à 11:34:18 par SunFu
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
04 juillet 2021 à 12:20:01

Même dans les jeux moddés on se fait FZ https://www.noelshack.com/2017-10-1488986771-1466709502-weirdguy.png

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 12:26:03

:rire2:

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
05 juillet 2021 à 12:59:52

Sinon vous auriez d'autres petits Mods sympas à conseiller?

La dernière fois avec l'Apparence Mod j'ai fait pop des gardes du corps, je suis aller voir des voyous et je les ai laisser faire.
Combat à la batte et au couteau épique. :rire2:

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
05 juillet 2021 à 18:20:45

[12:59:52] <SunFu>
Sinon vous auriez d'autres petits Mods sympas à conseiller?

La dernière fois avec l'Apparence Mod j'ai fait pop des gardes du corps, je suis aller voir des voyous et je les ai laisser faire.
Combat à la batte et au couteau épique. :rire2:

Oublienpas que tu peux equiper tes compagnons avec des armes generique (smg, shotgun etc) ou alors leurs donner une réplique de l'arme que tu tiens en mains.

Sinon, non a part un reshad, j'ai que des mods esthétique

[Z]aiiKoZ [Z]aiiKoZ
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 16:42:52

Yop
J'aurais quelques petites questions :

- Il y a t il un mod pour changer de sexe et modifier l'apparence physique ?
- Comment fonctionne les modes de tenues, skins et autres habits ? C'est fait a partir d'un .exe ?

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
06 juillet 2021 à 16:58:31

[16:42:52] <[Z]aiiKoZ>
Yop
J'aurais quelques petites questions :

- Il y a t il un mod pour changer de sexe et modifier l'apparence physique ?
- Comment fonctionne les modes de tenues, skins et autres habits ? C'est fait a partir d'un .exe ?

Telecharge "Arasaka Save Editor" c est un fichier exe qui te permet de modifer ton perso

Les tenues s ajoutent dans le fichier "mod"
Ingame, ils remplacent certaine vetements, ils n en ajoutent pas

[Z]aiiKoZ [Z]aiiKoZ
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 17:28:39

Le 06 juillet 2021 à 16:58:31 :

[16:42:52] <[Z]aiiKoZ>
Yop
J'aurais quelques petites questions :

- Il y a t il un mod pour changer de sexe et modifier l'apparence physique ?
- Comment fonctionne les modes de tenues, skins et autres habits ? C'est fait a partir d'un .exe ?

Telecharge "Arasaka Save Editor" c est un fichier exe qui te permet de modifer ton perso

Les tenues s ajoutent dans le fichier "mod"
Ingame, ils remplacent certaine vetements, ils n en ajoutent pas

Je te remercie pour les informations.

En ce qui concerne le changement de sexe, le jeu le prend en compte ? Par exemple dans les dialogues, etc :(

Pour les tenues, il n'existe pas de mod transmo ? C'est tellement relou d'avoir des tenues en fonction du stuff qu'on porte :-(

Message édité le 06 juillet 2021 à 17:29:48 par [Z]aiiKoZ
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment