CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Leciseaux Leciseaux
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 17:09:51

Le 29 mars 2021 à 17:04:43 n0zkl3r a écrit :
VDD Leciseaux, t’as lu le patch note? Ce que tu cites, ça s’y trouve justement. Amélioration de l’IA, de la conduite, etc. Un moment donné faut apprendre à lire et prendre son temps.

Pour les performances, il y a 2 sections, une pour les consoles et une pour le PC.

Ensuite, ils disent qu’ils mentionnent uniquement les trucs de base, il est précisé en début de patch note : «  Voici la liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour ».
Et à la fin : « Et bien plus ».

Donc à voir, mais je pense qu’il sera enfin jouable normalement.

Oui merci je l'ai lu le patch note pas besoin d'être condécendant. J'ai très bien vu mais je suis quand même pas super confiant pour le moment même si j'ai un espoir. Avec la quenelle qu'on s'est pris avec le jeu et les autres patch notes je suis devenu méfiant.

Mais après peut être que ça va rendre le jeu vraiment jouable sur ma one S et j'en serais très content.

Leciseaux Leciseaux
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 17:12:17

Le 29 mars 2021 à 17:09:51 Leciseaux a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:04:43 n0zkl3r a écrit :
VDD Leciseaux, t’as lu le patch note? Ce que tu cites, ça s’y trouve justement. Amélioration de l’IA, de la conduite, etc. Un moment donné faut apprendre à lire et prendre son temps.

Pour les performances, il y a 2 sections, une pour les consoles et une pour le PC.

Ensuite, ils disent qu’ils mentionnent uniquement les trucs de base, il est précisé en début de patch note : «  Voici la liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour ».
Et à la fin : « Et bien plus ».

Donc à voir, mais je pense qu’il sera enfin jouable normalement.

Oui merci je l'ai lu le patch note pas besoin d'être condécendant. J'ai très bien vu mais je suis quand même pas super confiant pour le moment même si j'ai un espoir. Avec la quenelle qu'on s'est pris avec le jeu et les autres patch notes je suis devenu méfiant.

Mais après peut être que ça va rendre le jeu vraiment jouable sur ma one S et j'en serais très content.

+ Je rajoute aussi que je ne rejette absolument pas la faute sur les pauvres développeurs qui doivent sûrement être dégouté de leur métiers a l'heure qu'il est. J'imagine pas les heures de travail instensives qu'ils doivent se prendre dans la gueule depuis des mois .

z3kent z3kent
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:14:39

C'est clair qu'en 3-4 mois tu ne peux pas refaire des pans entiers du gameplay surtout avec un jeu aussi pété à la base. Faut d'abord stabiliser le tout pour que ça soit jouable et tweak un peu si c'est pas long.
C'est une fois que c'est fait que tu vas pouvoir modifier le design, ça demande beaucoup de réflexions derrière et de développement. D'un point de vue objectif ils pouvaient pas faire mieux pour ce patch là.
Maintenant j'espère sincèrement que le patch est de bonne qualité sans showstopper caché derrière les fagots et qu'ils vont améliorer les gros problèmes d'IA, d'interaction et de perf à l'avenir. Pour 30 balles si le patch 1.2 fonctionne bien, je vais pas me plaindre.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
29 mars 2021 à 17:15:32

Le 29 mars 2021 à 17:09:51 Leciseaux a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:04:43 n0zkl3r a écrit :
VDD Leciseaux, t’as lu le patch note? Ce que tu cites, ça s’y trouve justement. Amélioration de l’IA, de la conduite, etc. Un moment donné faut apprendre à lire et prendre son temps.

Pour les performances, il y a 2 sections, une pour les consoles et une pour le PC.

Ensuite, ils disent qu’ils mentionnent uniquement les trucs de base, il est précisé en début de patch note : «  Voici la liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour ».
Et à la fin : « Et bien plus ».

Donc à voir, mais je pense qu’il sera enfin jouable normalement.

Oui merci je l'ai lu le patch note pas besoin d'être condécendant. J'ai très bien vu mais je suis quand même pas super confiant pour le moment même si j'ai un espoir. Avec la quenelle qu'on s'est pris avec le jeu et les autres patch notes je suis devenu méfiant.

Mais après peut être que ça va rendre le jeu vraiment jouable sur ma one S et j'en serais très content.

Pas la peine non plus de modifier ton commentaire de base sur la page précédente alors que de base tu es très condescendant avec les devs.

Enfin bon, sujet clos. Hâte de voir les retours du patch.

Même si j’hésite toujours à attendre la version next gen.

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
29 mars 2021 à 17:15:32

Bon allez, à quand le patch next-gen ? :(

Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
29 mars 2021 à 17:15:50

n0zkl3r :d) PEMT :ok:

RIP_CaptainUSA RIP_CaptainUSA
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:16:13

Le 29 mars 2021 à 17:14:39 z3kent a écrit :
C'est clair qu'en 3-4 mois tu ne peux pas refaire des pans entiers du gameplay surtout avec un jeu aussi pété à la base. Faut d'abord stabiliser le tout pour que ça soit jouable et tweak un peu si c'est pas long.
C'est une fois que c'est fait que tu vas pouvoir modifier le design, ça demande beaucoup de réflexions derrière et de développement. D'un point de vue objectif ils pouvaient pas faire mieux pour ce patch là.
Maintenant j'espère sincèrement que le patch est de bonne qualité sans showstopper caché derrière les fagots et qu'ils vont améliorer les gros problèmes d'IA, d'interaction et de perf à l'avenir. Pour 30 balles si le patch 1.2 fonctionne bien, je vais pas me plaindre.

ça demande pas 50 ans non plus.

Leciseaux Leciseaux
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 17:17:52

Le 29 mars 2021 à 17:15:32 n0zkl3r a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:09:51 Leciseaux a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:04:43 n0zkl3r a écrit :
VDD Leciseaux, t’as lu le patch note? Ce que tu cites, ça s’y trouve justement. Amélioration de l’IA, de la conduite, etc. Un moment donné faut apprendre à lire et prendre son temps.

Pour les performances, il y a 2 sections, une pour les consoles et une pour le PC.

Ensuite, ils disent qu’ils mentionnent uniquement les trucs de base, il est précisé en début de patch note : «  Voici la liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour ».
Et à la fin : « Et bien plus ».

Donc à voir, mais je pense qu’il sera enfin jouable normalement.

Oui merci je l'ai lu le patch note pas besoin d'être condécendant. J'ai très bien vu mais je suis quand même pas super confiant pour le moment même si j'ai un espoir. Avec la quenelle qu'on s'est pris avec le jeu et les autres patch notes je suis devenu méfiant.

Mais après peut être que ça va rendre le jeu vraiment jouable sur ma one S et j'en serais très content.

Pas la peine non plus de modifier ton commentaire de base sur la page précédente alors que de base tu es très condescendant avec les devs.

Enfin bon, sujet clos. Hâte de voir les retours du patch.

Même si j’hésite toujours à attendre la version next gen.

De quelle page précédente tu parles ? J'ai rien modifié du tout et j'ai jamais insulter ni était condécendant avec les développeurs. T'es sur que tu te trompes pas de personne ? J'ai du poster 4,5 messages sur tout le forum cp77

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 mars 2021 à 17:20:18

Le 29 mars 2021 à 17:16:13 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:14:39 z3kent a écrit :
C'est clair qu'en 3-4 mois tu ne peux pas refaire des pans entiers du gameplay surtout avec un jeu aussi pété à la base. Faut d'abord stabiliser le tout pour que ça soit jouable et tweak un peu si c'est pas long.
C'est une fois que c'est fait que tu vas pouvoir modifier le design, ça demande beaucoup de réflexions derrière et de développement. D'un point de vue objectif ils pouvaient pas faire mieux pour ce patch là.
Maintenant j'espère sincèrement que le patch est de bonne qualité sans showstopper caché derrière les fagots et qu'ils vont améliorer les gros problèmes d'IA, d'interaction et de perf à l'avenir. Pour 30 balles si le patch 1.2 fonctionne bien, je vais pas me plaindre.

ça demande pas 50 ans non plus.

Ca on en sait rien, ça dépend de tellement de choses. Le temps qu'ils mettent c'est forcément le temps qui leur est nécessaire, puis quand on voit la taille du patchnote, je comprend mieux le retard du patch. Maintenant reste a voir ça concrètement. Mais je suppose qu'ils vont aussi passer plus de temps sur le test du patch. Parce qu'ils savent très bien qu'en cas de problèmes tout le monde va leur tomber dessus.

Message édité le 29 mars 2021 à 17:20:35 par Kelkincomca
Gesugao-chan Gesugao-chan
MP
Niveau 19
29 mars 2021 à 17:22:34

J'ai pas mal fouillé le patch note, mais je n'ai pas trouvé grand-chose au sujet des 35 compétences buguées, à part 2 ou 3 trois :(

En avez vous trouvé plus à ce sujet ? :(

Impressionnante liste de bug en tout cas, j'aurais pas imaginé autant, et il doit en rester plein :rire:

DisquePhysique DisquePhysique
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 17:23:50

Le 29 mars 2021 à 17:22:34 Gesugao-chan a écrit :
J'ai pas mal fouillé le patch note, mais je n'ai pas trouvé grand-chose au sujet des 35 compétences buguées, à part 2 ou 3 trois :(

En avez vous trouvé plus à ce sujet ? :(

Impressionnante liste de bug en tout cas, j'aurais pas imaginé autant, et il doit en rester plein :rire:

De quoi tu parles? :question: J'ai jamais eu ca sur ma run.

Texa Texa
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:30:28

Donc les Sprites en 2D qui sautent aux yeux et qui depop à 10 mètres, en fait ce sera pas corrigé parce-que c'est normal ?

Super. :)

Message édité le 29 mars 2021 à 17:30:47 par Texa
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 mars 2021 à 17:32:37

Je sais pas ce qu'il restera a corriger, j'ai lut presque tout mais pas tout, mais en tout cas si ça apporte pas de nouveaux problèmes, le jeu sera nettement mieux avec ce patch. Mais faudrait limite refaire une partie pour voir tous les changements.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:59:54

Voilà le patch note en français, et la mise à jour devrait tomber avant la fin du mois !
https://www.xboxygen.com/News/36272-Cyberpunk-2077-grosse-mise-a-jour-1-2-patch-notes-en-approche

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
29 mars 2021 à 18:04:52

Je pense que Cdpr va ajouter tous le contenu promis de base, après avoir corrigé le jeu, et après les dlc

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
29 mars 2021 à 18:06:12

patch Dispo!!!

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 18:06:15

Le 29 mars 2021 à 17:30:28 Texa a écrit :
Donc les Sprites en 2D qui sautent aux yeux et qui depop à 10 mètres, en fait ce sera pas corrigé parce-que c'est normal ?

Super. :)

This
C'est vraiment scandaleux ce truc, comment ont ils pu laissé passer ça :rire:

forceful forceful
MP
Niveau 42
29 mars 2021 à 18:06:22

Le 29 mars 2021 à 17:22:34 Gesugao-chan a écrit :
J'ai pas mal fouillé le patch note, mais je n'ai pas trouvé grand-chose au sujet des 35 compétences buguées, à part 2 ou 3 trois :(

En avez vous trouvé plus à ce sujet ? :(

Impressionnante liste de bug en tout cas, j'aurais pas imaginé autant, et il doit en rester plein :rire:

Les perks qui ne fonctionnent pas ou pas comme il le faut, l'équilibrage, les soucis de stats et de calculs de stat ne semble pas être compris dans ce patch.

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 18:06:25

Mise à jour disponible sur PC

zigmike zigmike
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 18:06:55

Preuve?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment