CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 16:02:12

Le 29 mars 2021 à 15:53:25 alfray a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:49:17 frederic3117 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:44:38 alfray a écrit :
Je trouve en effet que beaucoup sont présents juste pour baver.
Que l'on critique le jeu en l'état et que l'on soit amer, ok, c'est légitime.
Mais là sur ce forum je retrouve clairement les mêmes mécaniques que le partisanisme politique :
- un tel fait rien ? Alors on crache dessus.
- suite à cela un tel fait quelque chose mais pas suffisant ? Alors on crache dessus.
- au final un tel fait quelque chose d'assez conséquent ? Alors on crache dessus.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le jeu, d'être ulcéré par la simple vue de sa jaquette, mais sincèrement... remettez-vous en question quand vous trouvez juste un prétexte pour vomir gratuitement.

« Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie. »

J’exagere un peu mais on s’en approche.

Oui tu exagères mon petit bonhomme.
Pour info : j'ai lâché le jeu et je n'y ai pas retouché depuis le 11 décembre 2020, étant moi-même franchement déçu par le résultat.
Cependant je ne suis pas un idiot qui se borne à vouloir créer une guerre de tranchées entre les pro et les anti.
CPDR fournit un travail, attendons au moins le résultat avant de venir troller.

Je suis d’accord mais je suis pour la liberté d’expression.
Moi j’y joue encore. La longue liste de corrections est une preuve de transparence comme on le demande depuis si longtemps. Mais j’attend de voir, ils sont tellement filous :rire:

Message édité le 29 mars 2021 à 16:03:40 par frederic3117
GPSR GPSR
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 16:04:15

Le 29 mars 2021 à 15:49:25 Evil-Morty a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:32 Hortor a écrit :
Pourtant leurs notes parlent bien du NCPD à plusieurs endroits et une modification de leur arrivée sur les lieux du crime. Donc ils ont bien modifiés "la police".

Il y a plein de lignes sur les NPC, donc ils ont bien modifié l'IA.

La correction de bug améliore mais ne changent pas tout le jeu.

C'est comme si tu demandais a à Rockstar que lorsque tu as 5 étoiles dans GTA les tanks partent bien de leur base et se tapent toute la route vers le lieu du crime... (au fait ils spawn aussi, mais plus loin, un peu comme ce qui est indiqué dans le patch note).

Ils vont spawner 10 mètres plus loin, ils ont rien fait sur les flics

Y'a qu'à voir le drone qui se matérialise dérrière le dos du joueur dans la vidéo...

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 16:14:45

Je suis en train de lire les correctifs et y'en a des drôles:

-Jackie ne crie plus pour féliciter V en cas d'élimination d'un ennemi en mode furtif

-Aucun PNJ ne parle plus après avoir été tué. : j"en ai trouvé un une fois c’était flippant.

PutainDeSalaire PutainDeSalaire
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 16:20:01

Le 29 mars 2021 à 15:46:50 Cyber_Tomato a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:16:42 PutainDeSalaire a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:11:14 KalenJul a écrit :
Le jeu passe en béta ouverte avec tout ses correctifs du coup ?

CDP ne fait rien : vous taillez le jeu

CDP lâche un patch note à priori introllable : vous taillez le jeu

Que faites-vous sur ce forum ? :rire:

introllable ? heu pardon ?

à quelque moment ?

C'est parce qu'il y a beaucoup de ligne que ca t'impressionne ?
encore une fois tu te fait avoir par une technique de communication.

En temps normal les développeurs font des commentaire du style "correction de divers bug" sans détaillé

là c'est juste parce que c'est plus long que ca t'impressionne

Le patch note est introllable, c'est toi le problème si tu t'attendais à plus, rien à voir avec de la com ou je ne sais quelle ânerie :rire:

Madnesstrip Madnesstrip
MP
Niveau 15
29 mars 2021 à 16:21:00

C'est dommage, ils ont fix le fait de pouvoir faire des bonds gigantesque en avant en esquivant à la sortie de l'effet Kerenzikov alors que c'était une mécanique très fun :(

majin-vegeta-13 majin-vegeta-13
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 16:29:13

La meilleure chose à faire c'est d'attendre de voir ce que ça va donner sur les différentes plateforme avant de donner un avis, c'est dur de se prononcer sur un patch note, mais il faut admettre qu'il est conséquent. J'espère en tout cas que le jeu aura vraiment gagné en stabilité.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
29 mars 2021 à 16:32:43

Il y a pas mal d'amélioration sur les PNJ, ca va être un peu plus intéressant de ce point de vue la. Il y avait surtout des bugs.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 16:35:22

"Résolution du glitch qui affectait l'échafaudage à Heywood, Vista del Rey."
Quelqu'un connait ce glitch?

La liste est tellement longue qu'on en apprend sur le jeu.

xXNasTy42Xx xXNasTy42Xx
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 16:47:42

J'ai retenu que ça "Correction de divers bugs durant les scènes de sexe."

RIP_CaptainUSA RIP_CaptainUSA
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 16:49:10

Le 29 mars 2021 à 15:49:25 Evil-Morty a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:32 Hortor a écrit :
Pourtant leurs notes parlent bien du NCp​ersonne bien eduquée à plusieurs endroits et une modification de leur arrivée sur les lieux du crime. Donc ils ont bien modifiés "la police".

Il y a plein de lignes sur les NPC, donc ils ont bien modifié l'IA.

La correction de bug améliore mais ne changent pas tout le jeu.

C'est comme si tu demandais a à Rockstar que lorsque tu as 5 étoiles dans GTA les tanks partent bien de leur base et se tapent toute la route vers le lieu du crime... (au fait ils spawn aussi, mais plus loin, un peu comme ce qui est indiqué dans le patch note).

Ils vont spawner 10 mètres plus loin, ils ont rien fait sur les flics

Incapable de faire des patrouille de police persistante ...

khalhorik khalhorik
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 16:50:08

Résolution d'un bug où le flot d'urine était toujours visible après qu'un PNJ ait arrêté d'uriner et se soit déplacé.

Salutations au développeur qui a du corriger ce bug :rire2:

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
29 mars 2021 à 16:51:55

Le 29 mars 2021 à 16:49:10 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:49:25 Evil-Morty a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:32 Hortor a écrit :
Pourtant leurs notes parlent bien du NCp​ersonne bien eduquée à plusieurs endroits et une modification de leur arrivée sur les lieux du crime. Donc ils ont bien modifiés "la police".

Il y a plein de lignes sur les NPC, donc ils ont bien modifié l'IA.

La correction de bug améliore mais ne changent pas tout le jeu.

C'est comme si tu demandais a à Rockstar que lorsque tu as 5 étoiles dans GTA les tanks partent bien de leur base et se tapent toute la route vers le lieu du crime... (au fait ils spawn aussi, mais plus loin, un peu comme ce qui est indiqué dans le patch note).

Ils vont spawner 10 mètres plus loin, ils ont rien fait sur les flics

Incapable de faire des patrouille de police persistante ...

Une police persistante dans un jeu comme Cyberpunk c'est impossible, ça n'existe même pas dans GTA V...
Le seul truc qui manque c'est la poursuite, c'est tout.

Phonerobot Phonerobot
MP
Niveau 20
29 mars 2021 à 17:00:11

ouai bon un hotfix quoi.... Ou est l'amélioration de l'ia ? L'amélioration de la conduite ? La correction des talents inutile ? Ou sont les choix et l'aspect rpg promis ? Pourquoi l'eau sert toujours à rien ? Ou son les voitures volant ? Les bateaux...

Ils ont rien foutu enfaite :pf:

audreygwencyril audreygwencyril
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 17:02:06

Ouin ouin jamais content VDd

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
29 mars 2021 à 17:02:07

Le 29 mars 2021 à 16:51:55 Patin-tin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:49:10 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:49:25 Evil-Morty a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:32 Hortor a écrit :
Pourtant leurs notes parlent bien du NCp​ersonne bien eduquée à plusieurs endroits et une modification de leur arrivée sur les lieux du crime. Donc ils ont bien modifiés "la police".

Il y a plein de lignes sur les NPC, donc ils ont bien modifié l'IA.

La correction de bug améliore mais ne changent pas tout le jeu.

C'est comme si tu demandais a à Rockstar que lorsque tu as 5 étoiles dans GTA les tanks partent bien de leur base et se tapent toute la route vers le lieu du crime... (au fait ils spawn aussi, mais plus loin, un peu comme ce qui est indiqué dans le patch note).

Ils vont spawner 10 mètres plus loin, ils ont rien fait sur les flics

Incapable de faire des patrouille de police persistante ...

Une police persistante dans un jeu comme Cyberpunk c'est impossible, ça n'existe même pas dans GTA V...
Le seul truc qui manque c'est la poursuite, c'est tout.

En effet, déja qu'ils mettent plus de temps a arrivé et ne plus les voir pop ce serait parfais de ce coté la.

J'attends du patch les corrections de quêtes, pour faire ma 3ième partie.

Sur chque parti j'ai eu des quêtes buggés souvent des quêtes annexes mais bon c'est ce qui me dérange le plus.

Coté technique j'ai une 3080, j'espère peut être désactivé le dlss, on verra mais je crois que je rêve un peu.

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
29 mars 2021 à 17:02:23

Le 29 mars 2021 à 17:00:11 phonerobot a écrit :
ouai bon un hotfix quoi.... Ou est l'amélioration de l'ia ? L'amélioration de la conduite ? La correction des talents inutile ? Ou sont les choix et l'aspect rpg promis ? Pourquoi l'eau sert toujours à rien ? Ou son les voitures volant ? Les bateaux...

Ils ont rien foutu enfaite :pf:

Tu trolles ?
A aucun moment les gens s'attendaient à ce qu'il y ait ça dans le patch, il n'a jamais été question d'ajouter des choses, seulement de corriger, BTG ?

RIP_CaptainUSA RIP_CaptainUSA
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 17:03:23

Le 29 mars 2021 à 16:51:55 Patin-tin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:49:10 RIP_CaptainUSA a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:49:25 Evil-Morty a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:32 Hortor a écrit :
Pourtant leurs notes parlent bien du NCp​ersonne bien eduquée à plusieurs endroits et une modification de leur arrivée sur les lieux du crime. Donc ils ont bien modifiés "la police".

Il y a plein de lignes sur les NPC, donc ils ont bien modifié l'IA.

La correction de bug améliore mais ne changent pas tout le jeu.

C'est comme si tu demandais a à Rockstar que lorsque tu as 5 étoiles dans GTA les tanks partent bien de leur base et se tapent toute la route vers le lieu du crime... (au fait ils spawn aussi, mais plus loin, un peu comme ce qui est indiqué dans le patch note).

Ils vont spawner 10 mètres plus loin, ils ont rien fait sur les flics

Incapable de faire des patrouille de police persistante ...

Une police persistante dans un jeu comme Cyberpunk c'est impossible, ça n'existe même pas dans GTA V...
Le seul truc qui manque c'est la poursuite, c'est tout.

Oui, je me suis trompé je parlais d'un police semi persistante, qui n'apparait pas et disparait pas dans le champ de vision du personnage.

Leciseaux Leciseaux
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 17:03:54

Cette fois on a un vrai patch note avec de vrai correctifs et on va pas cracher dessus.

Néanmoins je me demande quand même si avec les quelques améliorations qu'ils y a eu niveau performances sur console ça rend le jeu au moins un minimum jouable. Alors oui je sais on aura jamais une bonne version dessus,mais au moins un jeu qui tourne en 25fps constant et en 900p avec des PNJ dans les rues.Que je fasse quelque chose de ce jeu ,ça serait bien.

audreygwencyril audreygwencyril
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 17:04:06

Que des pleureuses sur le forum. Les gens jamais content. Moi je dis bravo aux développeurs.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
29 mars 2021 à 17:04:43

VDD Leciseaux, t’as lu le patch note? Ce que tu cites, ça s’y trouve justement. Amélioration de l’IA, de la conduite, etc. Un moment donné faut apprendre à lire et prendre son temps.

Pour les performances, il y a 2 sections, une pour les consoles et une pour le PC.

Ensuite, ils disent qu’ils mentionnent uniquement les trucs de base, il est précisé en début de patch note : «  Voici la liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour ».
Et à la fin : « Et bien plus ».

Donc à voir, mais je pense qu’il sera enfin jouable normalement.

Message édité le 29 mars 2021 à 17:05:40 par n0zkl3r
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment