CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 1.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2021 à 12:56:42

Il m'a fallu environ 10-15 minutes pour lire cette liste.
Et Marcin Iwiński disait qu'aucun de ces bugs n'a été rencontré lors des tests QA...

Mais c'est néanmoins un début... Je remarque que les notes de patch relatives aux crashs mentionnent que les mesures prises réduiront les crashs rencontrés. Ce qui veut dire que le jeu continuera à se planter à cause de bugs/glitches...

Le prochain patch doit maintenant éliminer les crashs et commencer à travailler sur l'ajout des fonctionnalités manquantes. C'est le prochain grand test pour CDPR : vont-ils réellement commencer à rajouter les fonctionnalités promises ?

EDIT 1 : Et à la fin, CDPR nous dit : "And many more..." Ils peuvent pas juste tout dévoiler, tant qu'on y est ?
EDIT 2 : A voir maintenant aussi si les correctifs ne rajoutent pas des bugs. C'est connu dans le monde du dev que changer le code = risque de bugs.

Message édité le 29 mars 2021 à 13:01:19 par
soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
29 mars 2021 à 13:00:24

Et ben, ils ont corrigé pas mal de bugs :-)
Je suis juste déçu de la correction qui fait que le pnj ne se trébuchent plus sur d'autres pnj, je trouvais ça super comique et bien fait :-(

Jean-ClaudeZeub Jean-ClaudeZeub
MP
Niveau 1
29 mars 2021 à 13:07:33

J'ai pas lu dans le patch note

- rajout de la fonction sélection multiple dans l'inventaire (pour démenteller plus rapidement)

Qq la vu ?

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
29 mars 2021 à 13:08:50

cool de voir que la quête Charcu doc au rabais n'est toujours pas corrigée :rire: putain...

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2021 à 13:14:08

Qu'en est-il du zoom de la minimap en conduisant ? Rien trouvé dans la liste.

Torisutan Torisutan
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 13:14:22

Le 29 mars 2021 à 13:05:30 Torisutan a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:54:45 el_enfoiro673 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:51:20 Torisutan a écrit :
l'évidence c'est que lorsque tu achètes une crêpe au chocolat. tu ne veux pas que l'on te serve une crêpe au caca. on ne peut pas se cacher que CDPR a menti sur la nature de la marchandise et qu'aujourd'hui si on se retrouve toutes et tous ici, ce n'est pas pour rien.

L'évidence, c'est que quand tu es un minimum mature, tu sais qu'aucun studio ( ni aucun produit ) ne tiens les promesse qu'il prétend avoir, et qu'il faut toujours savoir lire entre les lignes.

C'est ca qui s'épare les enfants des hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1616971429-lqfnefjkzgnk.png

Le 29 mars 2021 à 12:54:45 el_enfoiro673 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 12:51:20 Torisutan a écrit :
l'évidence c'est que lorsque tu achètes une crêpe au chocolat. tu ne veux pas que l'on te serve une crêpe au caca. on ne peut pas se cacher que CDPR a menti sur la nature de la marchandise et qu'aujourd'hui si on se retrouve toutes et tous ici, ce n'est pas pour rien.

L'évidence, c'est que quand tu es un minimum mature, tu sais qu'aucun studio ( ni aucun produit ) ne tiens les promesse qu'il prétend avoir, et qu'il faut toujours savoir lire entre les lignes.

C'est ca qui s'épare les enfants des hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1616971429-lqfnefjkzgnk.png

encore une fois je ne dicte la pensée de personne par contre les faits sont les faits et je pense que l’information a été relayée assez de fois pour appuyer nos dires.

la colère, c'est l'ennemi de la réflexion.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 13:14:23

J’espère vraiment que ce gros patch améliorera vraiment le jeu pour certains histoire qu’ils puissent se concentrer sur autre chose , genre certaines incohérences scenaristique, améliorer le plus possible l’ia, améliorer le post romance et quelques quêtes qui sait

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
29 mars 2021 à 13:19:15

EDIT 1 : Et à la fin, CDPR nous dit : "And many more..." Ils peuvent pas juste tout dévoiler, tant qu'on y est ?

Ca, ça veut juste dire que d'autres bugs sont en cours de correction et que la deadline par rapport à la sortie du patch est trop proche pour annoncer qu'ils seront corrigés à temps.

Donc on peut espérer quelques autres correctifs, mais ils ne se mouillent pas pour ne pas se faire avoir, ce qui est parfaitement logique.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
29 mars 2021 à 13:21:21

Franchement on dirait juste qu'ils ont noté 3 tonnes de correctifs pour faire mine d'avoir un gros patch mais que dans les faits rien ne va changer

Donc attendez d'avoir le rendu en jeu au lieu de dire "On peut leur faire confiance"

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2021 à 13:22:34

Ah, aussi, aucune mention de l'IA désastreuse dans le jeu...
Choqué de voir quand même qu'ils avaient dit à l'époque que le jeu était passé en gold.

Le 29 mars 2021 à 13:19:15 Dark_djidane a écrit :

EDIT 1 : Et à la fin, CDPR nous dit : "And many more..." Ils peuvent pas juste tout dévoiler, tant qu'on y est ?

Ca, ça veut juste dire que d'autres bugs sont en cours de correction et que la deadline par rapport à la sortie du patch est trop proche pour annoncer qu'ils seront corrigés à temps.

Donc on peut espérer quelques autres correctifs, mais ils ne se mouillent pas pour ne pas se faire avoir, ce qui est parfaitement logique.

Oui, on verra. Mais, de toute manière, je vois pas ce que tu peux rajouter ou améliorer en 2 jours. Le patch doit être prêt à l'heure où j'écris ces lignes...

Message édité le 29 mars 2021 à 13:22:59 par
gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 13:27:23

- Amélioration du rendu des textures de loin.

- Amélioration des sources lumineuses en intérieur et en extérieur.
- Optimisation de la qualité des sols avec les paramètres intermédiaire et faible.

- Les autres parties de la ville visibles au loin sont désormais plus réalistes, grâce aux ajustements de la lumière.

J'espère que ça va améliorer le rendu granuleux des reflets et le rendu pixélisé du brouillard volumétrique :cute:

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 13:28:53

C’est quant même rassurant de voir tout ces correctifs. Ils sont conscient des problèmes et ils y travaille.
Si tout ça n’apporte pas de nouveaux bugs c’est bon pour moi. J’ai hâte de voir l’amélioration des fps et le clipping si c’est mieux.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 13:29:29

Le 29 mars 2021 à 13:07:33 Jean-ClaudeZeub a écrit :
J'ai pas lu dans le patch note

- rajout de la fonction sélection multiple dans l'inventaire (pour démenteller plus rapidement)

Qq la vu ?

Y aura la fonction "fabriquer" en plusieurs exemplaires d'un coup, osons espérer qu'ils en fassent de même pour la fonction démanteler hein lol.

Idem pour l'icône de quête sur les vêtements de Johnny ( qu'on va donc ENFIN pouvoir foutre dans la planque, et j'espère également démanteler... ), j'espère qu'ils auront fait de même avec les flingues buggés ( genre Crash et Archangel ), histoire d'ENFIN compléter la galerie des armes à exposer...

Ca fait beaucoup de choses corrigées sur le papier, qu'en sera-t-il vraiment, d'une, et avec le souvenir d'un fameux patch correctif, n'oubliez pas la liste de bugs que cela va générer hein...

A tester quoi.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
29 mars 2021 à 13:29:55

Du coup il y aura des impacts de balle quand on tire dans l’eau ?
Car ça craint

PullEnFibre PullEnFibre
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 13:32:02

De mémoire l'accès au téléchargement arrivait combien de temps après la mise en ligne du patch note complet?

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 13:32:16

Y a de l'eau dans CP77 ? ^^

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 13:33:31

Par contre on a toujours pas l info quand le patch sortira..

PouletFrite0911 PouletFrite0911
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 13:36:13

Le 29 mars 2021 à 13:33:31 2000watts a écrit :
Par contre on a toujours pas l info quand le patch sortira..

On ose espérer en fin de semaine.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 13:41:47

Ils ont jusqu’à mercredi soir après c’est mentir.

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 13:42:01

Le 29 mars 2021 à 13:32:02 PullEnFibre a écrit :
De mémoire l'accès au téléchargement arrivait combien de temps après la mise en ligne du patch note complet?

Le patch 1.1 est sortie avec son patch note directement. On peut imaginer une sortie imminente de la maj 1.2 à moins qu'on veuille nous faire patienter......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment