Yop a tous
Je comprend pas trop là... j'ai adoré l'histoire et les quêtes secondaires hein
Mais la fin... (je dis la fin parce que au final pour moi dire que plusieurs fin sont possible est largement exagéré) est à chier
En gros peu importe ce que tu fais tu meurs quoi
Pour exemple j'ai choisis de faire la fin avec panam et les aldelcados, pensant que je repartirais bien heureux vers le large avec ma feum et mon nouveau clan au prix de la vie de johnny que j'adore
Mais non en fait, déjà quasi tout les pnj nominatif du clan creve comme des merdes
Et au final t'apprend que t'as utilisé et sacrifié le clan (enfin une bonne partie) pour un putain de sursis de 6 mois?
Alors là je bloque, je me dis je fais quoi, je laisse panam en plan et je donne le corps a johnny qui au final en profitera plus que moi ou bien je repars avec panam et je sacrifie Johnny pour 6 misérables mois
C'est abusé c'est quoi cette logique de merde? C'est déjà plus ton corps il va te repousser gnagnagna, pourquoi il repousse pas johnny alors? C'etait pas son corps maisbcelui de V et il l'a pris sans que ça ne pose de problème alors pourquoi le construct de V ne pourrait pas le reprendre normalement sachant que son corps est désormais une partition vierge?
Cette fucking logique gâche la fin, au final on a le choix entre donner une seconde vie à johnny ou 6 mois de sursis à V, en gros la fin la plus cohérente quand t'as toutes les infos c'est de choisir le plan de Johnny, tout défoncer avec rogue et laisser johnny, comme ça rogue et Johnny sont content, les aldecaldos sont tranquille et V bah il a pas son sursis qui de toutes manière aurait sûrement été douloureux et super angoissant