Le 15 décembre 2020 à 18:30:07 AntonMkhitaryan a écrit :
C'est justement sur ce pont que le jeu fait fort, ce sentiment de haine vis à vis de V est voulu par les développeurs.
Tu tues des ennemis, tu sacrifies des amis et des innocents meurt par ta faute, donc que ce soit 6 mois ou 50 ans ça change rien, tu es un putain d'égoïste pendant tout le jeu. Cette envie de s'accrocher au fil de la vie tout en crachant sur les autres ressemble à l'histoire de Kandata.
Alors certes c'est un peu different, mais c'est comme ça que je le perçois : V est un égoïste qui est prêt à tout pour rallonger un peu sa pauvre vie. Maintenant selon nos choix, on peut-être plus ou moins un connard, mais le voir à la fin content d'avoir récupéré 6 pauvres mois malgré les victimes collatérales, bah c'est bien foutu je trouve.
Pas d'accord, ces gens tu les as quand même tous aider alors que eux aussi étaient dans une merde noir, tu leur à fait aussi le sale boulot, que ça soit Judy ou Panam.
Judy et ses problèmes pour retrouver Evelyne. Pour toutes sa suite ou tu peut te faire descendre pour une cause qui te concerne pas du tout.
Pareil pour Panam, même si j'adore ce personnage, au début tu le sort bien de la merde, et au final, elle hésite pas à te rappeler pour avoir de l'aide à de nombreuse reprise.
Et au final, si tu fait la fin avec elle, ça arrange tout le monde, le matos récupérer assure leurs survie.(Pour la famille
) Ils avaient pu un rond.
Alors oui, pour les deux cas, tu peux refusé, mais au final, si tu es prêt à les aider pour ce genre de problème, tu espère avoir ce genre de retour un jour, c'est ce qui défini si tu as des vrai amis ou non.
Si j'étais à la place de V, j'aurais fait mes adieux à mon entourage et y aller en mode "yolo" avec Johnny quitte à être foutu. C'est semble être la meilleur solution, mais d'un autre coté... Johnny, au final, il te brosse dans le sens du poil pour mieux te faire intégré ses idées. Au final se tirer une balle c'est pas plus mal 
Après la vrai fin à mon sens n'est dans aucun des choix proposer, celui d'accepter son sort et de profiter du très peu de temps qui te reste sans mettre qui que se soit en danger, car même en y allant "yolo solo" dans la tour