Je viens de faire toute les fin, (personnage féminin)
Fin émouvante surtout si vous avez eu un romance et paname qui veux en veux
- fin avec hanako de arasaka**
le 2 avec arasaka sont vraiment pas ouf ouf,
Après avoir aider hanako on vous retire jhonnny et vous réalisez des teste dans la station orbital d'Arasaka en boucle et vous avec 2 choix retourne sur terre pour vos 6 mois(perdez vos romance) ou rejoindre la prison des âmes les pires fin quoi
- choix de jhonny et rogue**
Si vous arriver en tant que jhonny et donner le corps à V, V va devenir patronne de lafterlife et réaliser un énorme coup (que j'ai pas compris) et devenir une légende)
Si jhonnny garde le corps de V il va ensuite lui faire ses adieu comme avec l aide de paname (en dessous)
- Choix de l'aide de paname** (finir les mission avec elle pour la débloquer)
-Les 2 meilleurs fin ce trouve avec les aldecaldos,
Il y en a une quand ma plus plus que l'autre si vous choisissez de regagner le cours de V avec V et en plus que vous avez une rommance avec Judy c'est la meilleure fin a mon goût vous partez avec les aldecaldos(qui vous ont intégrés à leur famille) vous installer dans les bandland avec panam vous "meilleure amis" et avec judy votre fume
- ((((même fin que pour rogue en jhonnny en tant que jhonnny dans le corps de V))))
Si vous donner le corps de V à jhonnny la fin est cool mais très triste a mon goût il va cree un tombe pour V et met le la balle de Le decharge dedant il offre un guitare à un jeune rockerboy et s'en va de en bus vivre ca propre vie--> la fin la plus triste
Fin secrete :
Pas encore faite