CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk & Consoles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 16:42:22

Le 20 octobre 2020 à 15:25:04 GamesOfLove a écrit :

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Je suis bien d'accord. :oui:
Les graphismes et la fluidité c'est juste un bonus.

Pardon?! Les graphismes admettons, mais la fluidité un bonus?! :ouch:

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 octobre 2020 à 16:44:31

Le 20 octobre 2020 à 16:42:22 the_metal_man-2 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:25:04 GamesOfLove a écrit :

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Je suis bien d'accord. :oui:
Les graphismes et la fluidité c'est juste un bonus.

Pardon?! Les graphismes admettons, mais la fluidité un bonus?! :ouch:

A partir d'un certain point oui, après je n'ai pas été bien clair dans mes propos, je le concède. :noel:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 16:48:15

Le 20 octobre 2020 à 16:44:31 GamesOfLove a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 16:42:22 the_metal_man-2 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:25:04 GamesOfLove a écrit :

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Je suis bien d'accord. :oui:
Les graphismes et la fluidité c'est juste un bonus.

Pardon?! Les graphismes admettons, mais la fluidité un bonus?! :ouch:

A partir d'un certain point oui, après je n'ai pas été bien clair dans mes propos, je le concède. :noel:

Oui voilà, à partir d'un certain point, après à chacun de voir ou est ce fameux point :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 octobre 2020 à 16:54:36

J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 18:16:07

Le 20 octobre 2020 à 16:54:36 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

T'as la Pro qui est facile à ouvrir, t'attends quoi pour la dépoussiérer et changer la pate thermique ? Qu'elle passe l'arme à gauche ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 octobre 2020 à 18:26:52

Le 20 octobre 2020 à 18:16:07 Clementyne a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 16:54:36 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

T'as la Pro qui est facile à ouvrir, t'attends quoi pour la dépoussiérer et changer la pate thermique ? Qu'elle passe l'arme à gauche ? :noel:

Je suis censé la garder encore 6 mois ma PS4 pro donc n'ayant JAMAIS démonté une seule console de ma vie en plus de 30 ans de gaming, , je dois t'avouer que ça me ferai chier de partir sur une manoeuvre que je ne maitrise pas du tout (même si pour toi apparemment c'est simple :hap: ) ayant peur de faire pire que mieux !

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
20 octobre 2020 à 18:30:29

Le 20 octobre 2020 à 18:26:52 [CyberDaddy] a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:16:07 Clementyne a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 16:54:36 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

T'as la Pro qui est facile à ouvrir, t'attends quoi pour la dépoussiérer et changer la pate thermique ? Qu'elle passe l'arme à gauche ? :noel:

Je suis censé la garder encore 6 mois ma PS4 pro donc n'ayant JAMAIS démonté une seule console de ma vie en plus de 30 ans de gaming, , je dois t'avouer que ça me ferai chier de partir sur une manoeuvre que je ne maitrise pas du tout (même si pour toi apparemment c'est simple :hap: ) ayant peur de faire pire que mieux !

La pâte thermique c'est un peu plus complexe, mais ouvrir le boitier et nettoyer le ventilo (soufflette et coton tige) c'est vraiment très simple. Et ça change la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 octobre 2020 à 18:48:55

Le 20 octobre 2020 à 18:30:29 RogPriestGo a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:26:52 [CyberDaddy] a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:16:07 Clementyne a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 16:54:36 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

T'as la Pro qui est facile à ouvrir, t'attends quoi pour la dépoussiérer et changer la pate thermique ? Qu'elle passe l'arme à gauche ? :noel:

Je suis censé la garder encore 6 mois ma PS4 pro donc n'ayant JAMAIS démonté une seule console de ma vie en plus de 30 ans de gaming, , je dois t'avouer que ça me ferai chier de partir sur une manoeuvre que je ne maitrise pas du tout (même si pour toi apparemment c'est simple :hap: ) ayant peur de faire pire que mieux !

La pâte thermique c'est un peu plus complexe, mais ouvrir le boitier et nettoyer le ventilo (soufflette et coton tige) c'est vraiment très simple. Et ça change la vie.

J'ai juste qu'à dévisser, et enlever le dessus et j'ai accés direct au ventillo ? Au pire, je materai des tutos mais je pensais naivement que c'était plus complexe ou alors j'ai vraiment pas confiance en moi et mes compétences de bricoleur :noel:

Message édité le 20 octobre 2020 à 18:50:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:15:17

Même pas besoin de dévisser, la PS4 Pro le couvercle se déclipse comme ça... faut un peu forcer, mais c'est fait pour être enlevé facilement

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 19:24:05

Ouais et pour lavoir fait ça change tout, elle vas juste plus faire aucun bruit

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 19:36:04

Le 20 octobre 2020 à 18:48:55 [CyberDaddy] a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:30:29 RogPriestGo a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:26:52 [CyberDaddy] a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 18:16:07 Clementyne a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 16:54:36 [CyberDaddy] a écrit :
J'ai bien peur que Cyberpunk tue ma PS4 Pro ! :noel:

J'ai la console depuis sa sortie (donc les premiers modéles) et elle fait un boucan de ouf sur les jeux (exemple : Days Gone j'ai dû mettre les sous-titres ou il faudrait que j'achète un casque).

Mais il faut qu'elle tienne et ne me lâche pas jusque mi 2021 (ou au minimum Mars 2021 avec mon 13ème mois) quand je passerai sur next-gen mais j'avoue avoir peur qu'elle hurle sur Cyberpunk ! :hap:

T'as la Pro qui est facile à ouvrir, t'attends quoi pour la dépoussiérer et changer la pate thermique ? Qu'elle passe l'arme à gauche ? :noel:

Je suis censé la garder encore 6 mois ma PS4 pro donc n'ayant JAMAIS démonté une seule console de ma vie en plus de 30 ans de gaming, , je dois t'avouer que ça me ferai chier de partir sur une manoeuvre que je ne maitrise pas du tout (même si pour toi apparemment c'est simple :hap: ) ayant peur de faire pire que mieux !

La pâte thermique c'est un peu plus complexe, mais ouvrir le boitier et nettoyer le ventilo (soufflette et coton tige) c'est vraiment très simple. Et ça change la vie.

J'ai juste qu'à dévisser, et enlever le dessus et j'ai accés direct au ventillo ? Au pire, je materai des tutos mais je pensais naivement que c'était plus complexe ou alors j'ai vraiment pas confiance en moi et mes compétences de bricoleur :noel:

Pour la Fat c'est assez chiant et faut faire attention, pour la Slim c'est plus facile et pour la Pro c'est encore plus facile que la Slim, mais oui si t'es pas un gros bourrin tu devrais pas avoir de problème, p'tit tuto youtube et de quoi dépoussiérer, dépoussiérer devrait suffire t'emmerdes pas à l'ouvrir plus que ça si t'es pas à l'aise, ce que je comprends ça fait toujours peur la première fois et c'est pas toujours agréable (:noel:), on a toujours peur de péter un truc, ça devrait déjà être beaucoup mieux, et après t'es bon jusqu'en 2021 et même plus encore si tu comptes la garder :ok: (Noctua NT-H1 ou ARCTIC MX-4 pour la pate si toi ou quelqu'un d'autre en cherche)

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:38:48 par Clementyne
Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:46:58

Se demander si ça vaut le coup de prendre la ps5 pour y jouer pour ceux qui ont la PS4 fat... Comme moi.

Je dis clairement oui. De base, il tournera mieux et sera sans doute plus beau sur ps4 pro que fat... avec la nouvelle gen qui est à la porte, autant foncer c'est l'occaz, car même sans avoir le patch ps5, ça tournera forcément mieux sur ps5 que ps4 fat... Par contre, la différence entre une ps4 pro et la ps5 tant qu'il n'y a pas le patch next gen j'pense que c'est peanuts, a part les chargements plus courts et peu être une meilleure fluidité dans les menus, ce qui en soit n'est pas gênant, là ca vaut pas le coup.

EDIT j'vois plein de monde se plaindre du bruit de la ps4 pro mais en vrai j'ai la fat depuis un bail, je l'ai jamais ouvert, j'y joue absolument tout les jours comme un porc et elle fait pas de bruit de ouf...

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:50:52 par Arawn777
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 19:49:32

A 500€ la console, heureusement qu'il tourne(CP2077) minimum comme sur PS4 pro manquerait plus ça... :fou:
Et acheter cette console cette année est une erreur vue le catalogue et les jeux disponibles, ça ne vaut clairement pas le coût avant mini fin 2021, début 2022 en fonction du catalogue et des retours!

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:50:26 par G_lachiasse
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 19:51:26

De toute façon quand t'es un joueur console avec la rétro compatibilité c'est pas vraiment une perte d'argent d'acheter la Gen suivante :hap:

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 19:54:48

Je ne suis pas convaincu de ça, c'est tjs une perte d'argent, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête le jeu vidéo après CP2077, ce sera mon dernier jeu et la one X ma dernière console! :ok:

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:54:48

Arrêtez de dire que c'est une erreur sérieux... Oui y'a pas beaucoup de jeux et alors? C'est toujours ça en plus, et il reste les jeux ps4. Et tout tournera mieux que sur une fat.

Faut différencier ceux qui ont la fat et ceux qui ont la pro, l'enjeux n'est absolument pas du tout le même. Tu l'achètera ok fin 2021 quand y'aura bien plus de jeux donc tu vas acheter tout les jeux d'un coup? Perso moi j'aurais la PS5 et je prendrais les jeux au fur et à mesure...

Et si personne ne l'acheterai day one, comment veux tu qu'il y ait des retours?

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:55:00 par Arawn777
Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:55:20

Le 20 octobre 2020 à 19:51:26 Anthony1997at a écrit :
De toute façon quand t'es un joueur console avec la rétro compatibilité c'est pas vraiment une perte d'argent d'acheter la Gen suivante :hap:

Merci :)

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 19:55:32

Le 20 octobre 2020 à 19:54:48 Arawn777 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est une erreur sérieux... Oui y'a pas beaucoup de jeux et alors? C'est toujours ça en plus, et il reste les jeux ps4. Et tout tournera mieux que sur une fat.

Faut différencier ceux qui ont la fat et ceux qui ont la pro, l'enjeux n'est absolument pas du tout le même. Tu l'achètera ok fin 2021 quand y'aura bien plus de jeux donc tu vas acheter tout les jeux d'un coup? Perso moi j'aurais la PS5 et je prendrais les jeux au fur et à mesure...

Et si personne ne l'acheterai day one, comment veux tu qu'il y est des retours?

Si si, c'est une grosse erreur même de mon point de vue, je le partage, si pour toi s'en est pas une alors achète la, je passe le message, il est passé! :ok:

Message édité le 20 octobre 2020 à 19:56:01 par G_lachiasse
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 19:56:38

Le 20 octobre 2020 à 19:55:20 Arawn777 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 19:51:26 Anthony1997at a écrit :
De toute façon quand t'es un joueur console avec la rétro compatibilité c'est pas vraiment une perte d'argent d'acheter la Gen suivante :hap:

Merci :)

Tu dis merci parce qu'il te conforte dans ton idée, ou c'est pourquoi que tu dis merci?

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:58:28

Le 20 octobre 2020 à 19:54:48 G_lachiasse a écrit :
Je ne suis pas convaincu de ça, c'est tjs une perte d'argent, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête le jeu vidéo après CP2077, ce sera mon dernier jeu et la one X ma dernière console! :ok:

Bah si tu compare à un PC, vu le budget de base et les investissements par la suite pour changer de CG etc pour etre au top, niveau perte d'argent ça se pose là après chacun son point de vue et ce qu'il recherche...

J'vois pas en quoi tu peux perdre du fric en gardant ton catalogue de jeu, en avoir meme un peu plus, avoir du meilleur matos, pour 500 balles, 500 balles que t'investit pour les 6/8 années a venir sans devoir réinvestir par la suite... Je doute que tu vas garder ta config de pc actuelle pendant 7 ans, surtout pour 500 balles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.26€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.04€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment