CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk & Consoles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
20 octobre 2020 à 14:06:19

Oyez, oyez, braves gens. o/

Ici, c'est le topic pour parler de Cyberpunk sur console, que ce soit la PS4 / PS5, ou bien la XboxOne / XSX et bien évidemment ... la switch. :hap:

/ ! \ Inutile de venir jouer à "qui à la plus grosse ? "
Les remarques désobligeantes qui ont tendance à dénigrer le jeu sur console ne seront pas tolérées.
Nous sommes tous dans le même bateau, à attendre la sortie de Cyberpunk et avec le brulant désir d'y jouer.

Cyberpunk 2077 is breathtaking :play:

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
20 octobre 2020 à 14:16:56

J'attends le jeu comme toi, sauf que j'ai quitté le bateau, c'est le Titanic pour information, il va couler, si tu veux mon avis, tire-toi de là tant que tu le peut encore... :ok:

Sinon à part ça je vais le faire sur Xbox one X, jeu déjà payé en version boite chez le revendeur du coin, je l'aurai le 19 au matin, finalement :)... :ok:

Message édité le 20 octobre 2020 à 14:18:06 par G_lachiasse
Nwbrn Nwbrn
MP
Niveau 39
20 octobre 2020 à 14:36:20

Moi sur PS4 fat

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 14:52:13

Jattends de voir a quoi ça ressemble sur ps4 fat, si enorme difference je rachete un pc

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 14:55:45

Le 20 octobre 2020 à 14:52:13 Danymo44 a écrit :
Jattends de voir a quoi ça ressemble sur ps4 fat, si enorme difference je rachete un pc

Ca dépend de quelles différences tu veux parler?
Graphisme? Oui elles seront grandes (reste à savoir à quel point)

Fluidité? Alors là tu n'as même pas à réfléchir une fraction de seconde. Le gouffre sera gigantesque entre la PS4 (surtout FAT) et le PC.

Si tu attendais une occasion pour acheter un nouveau PC, tu l'as.

Car clairement ça sera le jour et la nuit.

Après à voir Sur les futures consoles quand le patch "next gen" sera sortie.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 octobre 2020 à 15:00:50

Je me fais aucun souci pour la One X et la PS4 pro, donc bien évidemment optimiste pour les PS5 et XSX. :noel:
Mais les versions Fat ... :peur:

Depuis un an je suis sur pc, mais avant ça j'ai été toute ma vie sur console.
J'ai bien pu constater la différence entre un Pubg sur Fat et sur One X, la différence était quand même importante. :peur:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
20 octobre 2020 à 15:01:38

Sur ps5 c’est preco l’édition collector ps4
Je sais pas quand je vais y jouer vu que je galère à preco la ps5

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:08:28

Le gros problème, c'est que wai je suis sur ps4 fat 2013, apres Red dead, god of war et last of us je les ai trouvé au top dessus...mais j'imagine bien que sur un bon pc cest le jour et la nuit.
Jai un Pc portable lenovo y520, je pense pas que ça ira loin pour faire tourné Cyberpunk et je joue sur ma tele 140cm full hd.
Cest interessant de voir qu'y est pleins de gens qui se demandent sur quelle combo ecran plateforme joué.

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:10:01

Si il y avait le patch ps5 direct je me poserai pas la question, mais la quelle difference avec la ps4 mise a part un gain de temps de chargement?

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 15:14:41

Je l'ai preco pour ma PS4 Pro :hap:
Je profite de ce topic pour parvenir l'info comme quoi on aura des images des version console d'ici peu (avant la sortie) https://twitter.com/Marcin360/status/1307012961530261504?s=19

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 octobre 2020 à 15:15:29

Le 20 octobre 2020 à 15:08:28 Danymo44 a écrit :
Le gros problème, c'est que wai je suis sur ps4 fat 2013, apres Red dead, god of war et last of us je les ai trouvé au top dessus...mais j'imagine bien que sur un bon pc cest le jour et la nuit.
Jai un Pc portable lenovo y520, je pense pas que ça ira loin pour faire tourné Cyberpunk et je joue sur ma tele 140cm full hd.
Cest interessant de voir qu'y est pleins de gens qui se demandent sur quelle combo ecran plateforme joué.

Après si RDR2 ça passait bien sur la fat, ça doit pousser à l'optimisme, CDPR devrait bien opti son jeu.
L'un des reports était en parti à cause des versions Fat, et il me semble que c'était sur la xbox fat qui était en cause. :(

Oui ça sera forcément le jour et la nuit, mais selon moi c'est un faux débat. Ok, sur pc, la fluidité et les graphismes seront bien meilleurs. Mais déjà ça a un prix. La config + clavier + souris + écran etc.
Les consoles, suffit simplement de prendre la console et avoir une TV.

La seule chose importante est de prendre du plaisir à jouer, les quêtes seront les mêmes que ce soit sur console ou pc.
Et parfois, être installer dans son canapé, à jouer à 3m de son écran 65pouces ça a du bon. :oui:

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:19:12

Ba clairement je ne joue que de mon canapé, je me vois mal sur un fauteuil a 1m de mon ecran, apres tu me dira ya tj moyen de brancher le pc sur la télé par hdmi.
Pour cyberpunk jaimerais bien avoir des graphismes de bonnes qualités...sans depenser 1800e dans un pc portable

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 15:19:35

Le 20 octobre 2020 à 15:15:29 GamesOfLove a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:08:28 Danymo44 a écrit :
Le gros problème, c'est que wai je suis sur ps4 fat 2013, apres Red dead, god of war et last of us je les ai trouvé au top dessus...mais j'imagine bien que sur un bon pc cest le jour et la nuit.
Jai un Pc portable lenovo y520, je pense pas que ça ira loin pour faire tourné Cyberpunk et je joue sur ma tele 140cm full hd.
Cest interessant de voir qu'y est pleins de gens qui se demandent sur quelle combo ecran plateforme joué.

Après si RDR2 ça passait bien sur la fat, ça doit pousser à l'optimisme, CDPR devrait bien opti son jeu.
L'un des reports était en parti à cause des versions Fat, et il me semble que c'était sur la xbox fat qui était en cause. :(

Oui ça sera forcément le jour et la nuit, mais selon moi c'est un faux débat. Ok, sur pc, la fluidité et les graphismes seront bien meilleurs. Mais déjà ça a un prix. La config + clavier + souris + écran etc.
Les consoles, suffit simplement de prendre la console et avoir une TV.

La seule chose importante est de prendre du plaisir à jouer, les quêtes seront les mêmes que ce soit sur console ou pc.
Et parfois, être installer dans son canapé, à jouer à 3m de son écran 65pouces ça a du bon. :oui:

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:20:00

Galere le patch ps5 en 2021 on sait meme pas quand cest long

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:21:19

Quelle galere, pressé de voir les différences graphiques sur youtube, c'est ça qui va me dire sur quoi acheter

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 octobre 2020 à 15:25:04

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Je suis bien d'accord. :oui:
Les graphismes et la fluidité c'est juste un bonus.
Mais l'histoire, le côté RPG, scénario, le plaisir pris reste le même.
J'ai fait TW3 sur console, et je pense pas moins aimer le jeu et son lore qu'une personne l'ayant terminé sur pc.
D'où le fait que je dis que tout ça n'est qu'un faux débat. :oui:

A partir du moment où l'on attends tous Cyberpunk, ça serait ingrat de ne pas souhaiter à tout le monde d'y prendre du plaisir, et ça peu importe la plateforme.

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 15:27:47

Le 20 octobre 2020 à 15:25:04 GamesOfLove a écrit :

En vrai tant que c'est en 30 fps constant et que le jeu retranscrit l'ambiance malgré des graphisme plus bas que sur PC c'est parfait j'ai envie de dire :(

Je suis bien d'accord. :oui:
Les graphismes et la fluidité c'est juste un bonus.
Mais l'histoire, le côté RPG, scénario, le plaisir pris reste le même.
J'ai fait TW3 sur console, et je pense pas moins aimer le jeu et son lore qu'une personne l'ayant terminé sur pc.
D'où le fait que je dis que tout ça n'est qu'un faux débat. :oui:

A partir du moment où l'on attends tous Cyberpunk, ça serait ingrat de ne pas souhaiter à tout le monde d'y prendre du plaisir, et ça peu importe la plateforme.

C'est quand même impressionnant la fluidité :rire: genre je demande pas 60 fps mais 30 constant c'est quand même le minimum parce que y'a des jeux qui descendent a 22 et c'est sacrément horrible quand même :(

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:28:13

Bien d'accord le jeu reste le meme et l'important c'est que tout le monde s'amuse dessus.
Mais comme quand on dit ya pas que la beautée extérieure qui compte...c'est vrai maisssss si on peut avoir les deux 😎😎

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
20 octobre 2020 à 15:30:57

Oui Anthony je parlais dans la mesure où ça serait du 30fps stable. :hap:

Le tout c'est juste de savoir si la fat l'encaissera. Pour les autres, ça devrait le faire je pense. :oui:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 15:33:54

Le 20 octobre 2020 à 15:30:57 GamesOfLove a écrit :
Oui Anthony je parlais dans la mesure où ça serait du 30fps stable. :hap:

Le tout c'est juste de savoir si la fat l'encaissera. Pour les autres, ça devrait le faire je pense. :oui:

Ha d'accord parce que on a pas tous la même définition de fluidité j'ai préféré préciser mon reuf :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment