CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk & Consoles

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
haddoken haddoken
MP
Niveau 35
05 décembre 2020 à 19:59:07

Au vu du nombre de support sur lequel sort ce jeu ultra ambitieux ces graphismes sur ps4 fat et xbox one classiques sont assez logiques, à la différence d'un TLOU2, qui nous a prouvé la puissance de l'optimisation. de tels graphismes sur du hardware de 2013, c'est proche de la sorcellerie. Alors oui RDR2 a fait des merveilles, en étant développé sur autant de supports, y 'a des génies c'est tout.

Fin bon perso, j'avais senti le coup venir, en apprenant qu'aucun testeur n'avait reçu le jeu sur les plateformes de 2013 et qu'il y avait un gros embargo sur la diffusion des images sur ces systèmes, tout comme aucun trailer sur ces machines n'est sorti, c'est pas un hasard hein. Perso, j'ai un pc qui commence à dater (i5 2500 k, GTX 1080, 8g de ram), une ps4 pro et une ps5 qui arrivera le 15/12. J'ai longuement hésité quant au choix du support. Je rejoins les avis des joueurs souligant que les plus gros attraits du jeu reposent sur les mécaniques RPG, la narration, la direction artistique. Mais Quand même, l'immersion repose en pas mal sur la beauté du jeu, surtout lorsqu'on voit ce qu'il peut envoyer en ultra.

Si les patch next gen étaient sortis day one ou pas longtemps après, j'aurais opté pour la PS5 mais apparemment, ce serait vers Septembre 2021, donc je rachèterai le jeu à ce moment là. Au final j'ai opté pour la version Stadia, car j'ai la fibre, et que mon pc est relié à ma TV 4K. Geforce a l'air pas mal aussi, surtout pour les mods, mais ces derniers ne seront pas effectifs d'emblée, il va falloir attendre le kit de CDPR et que les moddeurs fignolent leur créa, donc pas avant un an au moins.

Voilà, je veux pas faire de pub pour stadia, c'est d'ailleurs le seul jeu que je pense prendre sur cette plateforme, mais l'offre actuelle est intéressante (pack première offert avec le jeu) et semble être la meilleure solution pour ceux qui ont une fibre et pas de pc de guerre, du moins une bien meilleure solution à mes yeux que de devoir jouer à ce futur chef d'oeuvres sur des systèmes malheureusement incapables de lui rendre honneur. A voir bien sûr ce que les versions ps4 pro et PS5 (qui auront un rendu très proches l'une de l'autre si ce n'est similaire à mon avis, tout comme du côté des machines XBOX), mais je doute qu'elles égalent stadia sur ce coup. En espérant me tromper.

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
05 décembre 2020 à 19:59:49

Je sais pas où poster ça donc désolé pour le HS mais je ne pense pas que ça vaille le coup de créer un topic :

Le jeu est dispo dans la nuit du 9 au 10 ou du 10 au 11?

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
05 décembre 2020 à 20:03:06

sans créer un topic t'as pensé à je sais pas, chercher sur google par exemple?

https://www.phonandroid.com/cyberpunk-2077-date-de-sortie-prix-plateforme-toutes-les-infos.html#:~:text=La%20date%20de%20sortie%20de%20Cyberpunk%202077%20est%20programm%C3%A9e%20au,y%20jouer%20%C3%A0%20cette%20date.

NonoKRO NonoKRO
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 13:16:28

J'ai la chance d'avoir une SERIES X et une PS5, du coup comme à l'époque de RDR2 j'ai commandé les 2 versions mais je pense le faire sur XBOX, elle est pour le moment moins bien exploitée que la PS5 mais comme à l'époque de THE WITCHER 3 les développeurs ne vont pas lacher les mises à jours avant des années donc je suppose qu'à la longue, la meilleures version console sera sur XBOX... et vue le peu d'exclues quelle a il faut bien une excuse pour la faire tourner ^^

FondJaune FondJaune
MP
Niveau 5
07 décembre 2020 à 13:18:17

LG CX + Series X + canapé + Cyberpunk 2077 :coeur:

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
07 décembre 2020 à 13:28:06

Bravia 4k + ps5 + canap + CP2077.

Ben on verra le résultat..

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 13:30:48

Haddoken ou tu as vu que le patch next gen serait vers septembre 2021.
N'importe quoi

skillas skillas
MP
Niveau 4
12 décembre 2020 à 23:39:42

Est ce certains rencontrent des problèmes d'image tronquée avec leur ps4pro, sur leur télé comme ici? et avez vous pu solutionner ca?
merci bien.

https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607812764-cb2077.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment