CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi une personnalisation très très poussée ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
21 octobre 2020 à 16:53:16

Le 21 octobre 2020 à 16:46:57 Polgar a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:40:52 Anthony1997at a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:34:56 Schtroumpf-Gris a écrit :
Tout le monde est au courant que lageisha (alias doigtsdefee) est un homme, j’espère ?

C'est vrai ?
Si c'est le cas c'est vrai un débile de de faire passer pour une meuf :hum:

S'il a disparu c'est que c'est surement vrai :rire:
Perso je m'en doutais c'est pour ça que je lui répondais pas trop, j'ai horreur des mecs qui se font passer pour des nanas derrière un écran, je trouve ca malsain :(

Voilà pourquoi j'aime pas jouer des femmes dans les jeux vidéo, à cause des mecs bizarres.

Y'a surtout aucun intérêt tout le monde aurai répondu quand même vu que le sujet du topic était intéressant :rire:
En plus il fait du tord aux mecs normaux comme moi qui joue des femmes et qui sont normaux :hap:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:02:58

Le 21 octobre 2020 à 16:34:56 Schtroumpf-Gris a écrit :
Tout le monde est au courant que lageisha (alias doigtsdefee) est un homme, j’espère ?

si tu le dis lol

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 octobre 2020 à 17:18:19

Le 20 octobre 2020 à 20:54:41 Anthony1997at a écrit :
Pas vraiment y'a pas mal d'incohérences en vrai :(
Je met un spoil pour ceux qui veulent pas être spoil Odyssey en fait si tu prend Kassandra, Alexios devient le méchant si jeu et inversement mais ça fait pas mal d'incohérences du coup par rapport a la logique de revivre les mémoires des ancêtre parce que c'est pas possible que les 2 solutions existe dans le passé y'en a forcément un qui est canon et l'autre non :(
Du coup ils auraient du laissé Kassandra et ne pas nous laisser le choix ça aurai été mieux et puis ça aurait pas fait "skin" :(
A moins que tu parlais de CP77 :rire:

Bha tu sais, avec la nouvelle version de l'Animus c'est plus un problème, par exemple Eivor homme et femme, ce sont pas un frère et une sœur, ce sont la même personne, on laisse juste le choix à l'utilisateur de l'Animus de choisir le sexe de son personnage, Ubisoft bordel arrêtez de faire de la merde avec vos licences... :hap:

Au moins dans Odyssey c'était deux personnes différentes, le truc c'est juste qu'il ne savait pas quel ADN était le bon si je me souviens bien (une excuse de merde on est d'accord), donc la simulation marche quand même "parce que", mais Kassandra en personnage principal est canon si je dis pas de bêtise :(

Message édité le 21 octobre 2020 à 17:21:48 par Clementyne
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
21 octobre 2020 à 17:23:41

Le 21 octobre 2020 à 17:18:19 Clementyne a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 20:54:41 Anthony1997at a écrit :
Pas vraiment y'a pas mal d'incohérences en vrai :(
Je met un spoil pour ceux qui veulent pas être spoil Odyssey en fait si tu prend Kassandra, Alexios devient le méchant si jeu et inversement mais ça fait pas mal d'incohérences du coup par rapport a la logique de revivre les mémoires des ancêtre parce que c'est pas possible que les 2 solutions existe dans le passé y'en a forcément un qui est canon et l'autre non :(
Du coup ils auraient du laissé Kassandra et ne pas nous laisser le choix ça aurai été mieux et puis ça aurait pas fait "skin" :(
A moins que tu parlais de CP77 :rire:

Bha tu sais, avec la nouvelle version de l'Animus c'est plus un problème, par exemple Eivor homme et femme, ce sont pas un frère et une sœur, ce sont la même personne, on laisse juste le choix à l'utilisateur de l'Animus de choisir le sexe de son personnage, Ubisoft bordel arrêtez de faire de la merde avec vos licences... :hap:

Au moins dans Odyssey c'était deux personnes différentes, le truc c'est juste qu'il ne savait pas quel ADN était le bon si je me souviens bien (une excuse de merde on est d'accord), donc la simulation marche quand même "parce que", mais Kassandra en personnage principal est canon si je dis pas de bêtise :(

Ouai pour AC Odyssey c'est plutôt bien justifié comme par exemple le fait que ça soit un très vieux ADN et que du coup on a le choix de ce qu'elle dit parce que la lecture de l'ADN est pas claire
Mais dans Ragnarok jme demande si ce qu'ils vont nous sortir parce que ça serai pas crédible la :rire:

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 14:02:02

[22:16:21] <Anthony1997at>

Le 17 octobre 2020 à 19:59:26 lageisha a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:53:23 jbriff6x a écrit :
Pour avoir le plus de liberté possible

certes mais les dimensions des attributs masculin et féminin c'est un peu poussé

Je sors d'une soirée mais je vais essayer de m'expliquer clairement :rire:
En fait je prend ce genre de personnalisation comme une sorte d'avant goût de l'univers du jeu
Imagine tu démarre le jeu et tu vois que tu peux personnaliser la taille des pénis, la forme des vagin ect t'as tout de suite un moment de recul où tu te dis "c'est bizarre" et je pense qu'ils veulent essayer de présenter le monde dans lequel on va être par ce choc du début parce que le monde de CP77 est choquant, claque et malsain :oui:

Ça a été confirmé où ?

stark47 stark47
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 20:14:22

Le 22 octobre 2020 à 14:02:02 Tiamat7534 a écrit :

[22:16:21] <Anthony1997at>

Le 17 octobre 2020 à 19:59:26 lageisha a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 19:53:23 jbriff6x a écrit :
Pour avoir le plus de liberté possible

certes mais les dimensions des attributs masculin et féminin c'est un peu poussé

Je sors d'une soirée mais je vais essayer de m'expliquer clairement :rire:
En fait je prend ce genre de personnalisation comme une sorte d'avant goût de l'univers du jeu
Imagine tu démarre le jeu et tu vois que tu peux personnaliser la taille des pénis, la forme des vagin ect t'as tout de suite un moment de recul où tu te dis "c'est bizarre" et je pense qu'ils veulent essayer de présenter le monde dans lequel on va être par ce choc du début parce que le monde de CP77 est choquant, claque et malsain :oui:

Ça a été confirmé où ?

Étant donné que c'est un jeu de rôle, je pense que c'est juste pour que chacun puisse s'identifier a son personnage. Et vue qu'apparemment on aura droit à des scène nue, ca ne me surprend pas plus que ca qu'ils poussent la personnalisation jusque là.

LouisDeRichet LouisDeRichet
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 11:35:54

La personnalisation pourrait aussi être utile afin de placer le visage de V dans le monde (carte d'identité électronique, TV ou affiche si on est recherché etc.) :cute:

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
10 novembre 2020 à 22:01:46

Et si ils ne l'avaient pas faut, vous auriez aussi trouver le moyen de râler :(

Jink63 Jink63
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 19:15:46

El famoso "personalisation trés poussée" alors que tu ne peut pas paramétrer les proportions de ton corps là ou Dark Souls le propose par exemple

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
11 novembre 2020 à 19:17:49

Le 11 novembre 2020 à 19:15:46 JinK63 a écrit :
El famoso "personalisation trés poussée" alors que tu ne peut pas paramétrer les proportions de ton corps là ou Dark Souls le propose par exemple

C'est pas un problème ca la majorité s'en branle c'est pas comme si les gens allaient choisir un maigre ou un gros

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 06:41:13

J'ai du passer 20 heures dans le menu de personnalisation de skyrim (avec mods évidemment), sans déconner

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 06:49:05

Le 11 novembre 2020 à 19:17:49 Pxwer a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 19:15:46 JinK63 a écrit :
El famoso "personalisation trés poussée" alors que tu ne peut pas paramétrer les proportions de ton corps là ou Dark Souls le propose par exemple

C'est pas un problème ca la majorité s'en branle c'est pas comme si les gens allaient choisir un maigre ou un gros

Bah perso si je pouvais jouer un gros barac genre Batou de GITS je dirais pas non

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
16 novembre 2020 à 10:42:09

Tout simplement parce que le mode photo te permettra de capturer ton V durant toute son aventure et tu pourras enregistrer les souvenirs pour en faire ton fond d'écran.
Impossible que.cdproject fasse un mode photo moins fun que celui de gta 5 sorti il ya 7 ans...qui est génial.

On aura des tonnes de artworks fait par les joueurs avec des millions de v différents au coeur de nigh City, sur la toile après la sortie du jeu.

Tu pourras aussi te voire dans les mirroirs, rétro, vitrines, dans l'inventaire et dans les quelques cinématiques qui.peuvent être nombreuse car rien na été confirmé a ce sujet.

Tu pourras aussi te voire dans le multi dans l'écran sin autre joueur.

En vue fps tu.peu aussi voire une partie de ton corps en regardant vers le bas....tes pas un gun volant....ta un corps qui tient son gun. Comme danq dark Messia.

Et enfin il me semble que cd project a répondu lors de la dernière conf qu'ils préparent une surprise pour ceux qui veulent voire leur perso.

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
16 novembre 2020 à 14:42:55

Sans oublier la vue tps a moto. En fait finalement la.vue tps va etre dispo dans une bonne partie du jeu.

D'ailleurs on si ya un mode éditeur vidéo ?
Ce serait top

Message édité le 16 novembre 2020 à 14:44:01 par Erudito9599
Rkaiowas Rkaiowas
MP
Niveau 33
16 novembre 2020 à 15:13:34

Parce que tu peux voir ton perso dans les menus, dans les miroirs, dans certaines cutscene (oui, y'en auras, très peu.. mais y'en auras) et dans le mode photo qui seras ultra sophistiqué.

Et peut être même qu'on le verras d'autres manières, on sait pas.

Message édité le 16 novembre 2020 à 15:13:58 par Rkaiowas
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment