CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi une personnalisation très très poussée ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:14:41

voyez-vous l’intérêt d'une personnalisation du personnage si poussée ? on parle mème que l'on pourra choisir les dimensions des attributs masculin comme féminin ! tout cela alors que le jeu ce déroule a la 1ère personne !

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
16 octobre 2020 à 11:15:53

Lol j'avoue. Mais bon certains voudrons peut etre jouer les parties à l'air.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:19:01

Le 16 octobre 2020 à 11:15:53 Nuiiii a écrit :
Lol j'avoue. Mais bon certains voudrons peut etre jouer les parties à l'air.

mdrrr ce serait assez original

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 11:22:16

Ça a pas qu'un intérêt de modification a mon avis
Le cyberpunk est un style assez dérangeant et glauque et je pense qu'ils veulent que les joueurs aient un espèce de déclic en démarrant le jeu
Genre c'est quand même assez bizarre de pouvoir faire ça mais c'est totalement voulu et dans le thème du jeu :(

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
16 octobre 2020 à 11:23:15

Ah shit, here we go again... :hap:

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
16 octobre 2020 à 11:24:07

Je pense aussi, que par la suite sa servira au multijoueur, que chaque joueur soit unique

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:24:10

Le 16 octobre 2020 à 11:22:16 Anthony1997at a écrit :
Ça a pas qu'un intérêt de modification a mon avis
Le cyberpunk est un style assez dérangeant et glauque et je pense qu'ils veulent que les joueurs aient un espèce de déclic en démarrant le jeu
Genre c'est quand même assez bizarre de pouvoir faire ça mais c'est totalement voulu et dans le thème du jeu :(

certes mais c'est assez frustrant je pense de ne pas pouvoir profiter de ces choix !

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:25:29

Le 16 octobre 2020 à 11:24:07 laCapotte a écrit :
Je pense aussi, que par la suite sa servira au multijoueur, que chaque joueur soit unique

c'est pas faux en effet ! bien que je ne vois pas l’intérêt de certains détails !

AdopteUnRisitas AdopteUnRisitas
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 11:28:05

L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 11:32:51

Le 16 octobre 2020 à 11:24:10 lageisha a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:22:16 Anthony1997at a écrit :
Ça a pas qu'un intérêt de modification a mon avis
Le cyberpunk est un style assez dérangeant et glauque et je pense qu'ils veulent que les joueurs aient un espèce de déclic en démarrant le jeu
Genre c'est quand même assez bizarre de pouvoir faire ça mais c'est totalement voulu et dans le thème du jeu :(

certes mais c'est assez frustrant je pense de ne pas pouvoir profiter de ces choix !

Ouai mais je comprend la volonté en terme d'immersion :oui:

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 11:33:51

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Bordel sur ce forum il faut éviter plein de truc :hap:
La vue FPS, le sujet des version consoles, les trucs supprimé du jeu, les GTA Like :hap:

Message édité le 16 octobre 2020 à 11:34:00 par Anthony1997at
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:34:06

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

c'est nullement une critique sur la vue mais une question sur la personnalisation sue je me pose !

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:36:08

Le 16 octobre 2020 à 11:33:51 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Bordel sur ce forum il faut éviter plein de truc :hap:
La vue FPS, le sujet des version consoles, les trucs supprimé du jeu, les GTA Like :hap:

surtout que je ne cherche pas a choquer qui que ce soit !

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 11:43:53

Le 16 octobre 2020 à 11:36:08 lageisha a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:33:51 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Bordel sur ce forum il faut éviter plein de truc :hap:
La vue FPS, le sujet des version consoles, les trucs supprimé du jeu, les GTA Like :hap:

surtout que je ne cherche pas a choquer qui que ce soit !

Oui je sais j'ai surtout lancer une pique au forum parce qu'on retrouve toujours les mêmes qui cassent les couilles et qui rabaissent les autres parce qu'ils pensent avoir raison :hap: (je parle pas de toi c'est encore une pique au forum :hap:)

Pour te répondre concernant la vue FPS c'est vrai que j'ai vu plusieurs personne dire que la personnalisation sert à rien du coup mais comme j'ai dis sur un autre topic y'a plein de personnes qui peuvent pas jouer si leurs personnages ne leurs plaît pas même si on le voit pas (oui c'est con dis comme ça mais moi même j'y arrives pas :hap:)
En fait faut voir ça comme quand tu lis un livre genre tu va mettre un visage sur les personnages via leurs description ect et la c'est un peut pareil tu vas voir ton personnage dans ta tête pendant qu'il parlera avec d'autres personnage (enfin moi ça me fait ça)

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:47:17

Moi j'pense surtout c'est pour le multi, qu'on n'est pas tous la même tête quand il sortira.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:54:07

Le 16 octobre 2020 à 11:43:53 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:36:08 lageisha a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:33:51 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Bordel sur ce forum il faut éviter plein de truc :hap:
La vue FPS, le sujet des version consoles, les trucs supprimé du jeu, les GTA Like :hap:

surtout que je ne cherche pas a choquer qui que ce soit !

Oui je sais j'ai surtout lancer une pique au forum parce qu'on retrouve toujours les mêmes qui cassent les couilles et qui rabaissent les autres parce qu'ils pensent avoir raison :hap: (je parle pas de toi c'est encore une pique au forum :hap:)

Pour te répondre concernant la vue FPS c'est vrai que j'ai vu plusieurs personne dire que la personnalisation sert à rien du coup mais comme j'ai dis sur un autre topic y'a plein de personnes qui peuvent pas jouer si leurs personnages ne leurs plaît pas même si on le voit pas (oui c'est con dis comme ça mais moi même j'y arrives pas :hap:)
En fait faut voir ça comme quand tu lis un livre genre tu va mettre un visage sur les personnages via leurs description ect et la c'est un peut pareil tu vas voir ton personnage dans ta tête pendant qu'il parlera avec d'autres personnage (enfin moi ça me fait ça)

c'est certain que ça peu aider a l'immersion ! et pour ceux qui sont là uniquement pour critiquer je suis comme toi je n'aime pas du tout ! mème si je ne reprendrais pas tes termes lol

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 11:54:56

Le 16 octobre 2020 à 11:47:17 florentino57 a écrit :
Moi j'pense surtout c'est pour le multi, qu'on n'est pas tous la même tête quand il sortira.

oui c'est possible mais aussi poussé c'est étonnant !

gymnasticsexy gymnasticsexy
MP
Niveau 3
16 octobre 2020 à 11:57:03

ben comme ça tout le monde à un personnage unique ! :oui:
et qui se rapproche le plus possible de que veulent les joueurs

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
16 octobre 2020 à 11:57:05

Le 16 octobre 2020 à 11:54:07 lageisha a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:43:53 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:36:08 lageisha a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:33:51 Anthony1997at a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:28:05 AdopteUnRisitas a écrit :
L'op évite de parler de la vue sur ce jeu, tu va te faire incendier

Bordel sur ce forum il faut éviter plein de truc :hap:
La vue FPS, le sujet des version consoles, les trucs supprimé du jeu, les GTA Like :hap:

surtout que je ne cherche pas a choquer qui que ce soit !

Oui je sais j'ai surtout lancer une pique au forum parce qu'on retrouve toujours les mêmes qui cassent les couilles et qui rabaissent les autres parce qu'ils pensent avoir raison :hap: (je parle pas de toi c'est encore une pique au forum :hap:)

Pour te répondre concernant la vue FPS c'est vrai que j'ai vu plusieurs personne dire que la personnalisation sert à rien du coup mais comme j'ai dis sur un autre topic y'a plein de personnes qui peuvent pas jouer si leurs personnages ne leurs plaît pas même si on le voit pas (oui c'est con dis comme ça mais moi même j'y arrives pas :hap:)
En fait faut voir ça comme quand tu lis un livre genre tu va mettre un visage sur les personnages via leurs description ect et la c'est un peut pareil tu vas voir ton personnage dans ta tête pendant qu'il parlera avec d'autres personnage (enfin moi ça me fait ça)

c'est certain que ça peu aider a l'immersion ! et pour ceux qui sont là uniquement pour critiquer je suis comme toi je n'aime pas du tout ! mème si je ne reprendrais pas tes termes lol

De toute façon comme je disais sur un autre topic la plupart des joueurs partiront du forum après la sortie du jeu parce qu'il viennent ici juste pour passer le temps (comme moi :hap:) et qu'ils vont pas vouloir revenir a cause de certain

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 11:58:46

Je pense pas que ça servira à rien, j'pense qu'on verra notre perso relativement souvent dans des cinématiques pour apprécier le fait d'avoir pu le custom. Et une customisation poussée, même si certains aspect peuvent paraitre inutiles, ça fait toujours plaisir de passer du temps sur l'éditeur de perso pour un rpg.

Exemple, dans la video de gameplay de trois quart d'heure ou on voit V sortir de son plumard, ça sera pas le seul passage je pense. Et aux vues des nombres de scènes de nu dans TW3 j'pense qu'il y en aura pas mal aussi dans celui là, d'où la customisation poussée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment