Le 13 juin 2020 à 07:33:03 Waroxed a écrit :
Je pense qu'il faudra attendre la conférence de Microsoft pour voir un gap plus important. Leur console est plus puissante que celle de Sony (c'est un peu comme comparer une RTX 2070 Super à une carte se situant entre la RTX 2080 Super et la 2080 Ti).
J'espère qu'on verra du Hellblade 2. Et s'il atteint le niveau technique du trailer, ça sera pour moi une véritable claque.
elle est plus puissante mais la différence est pas non plus écrasante (10 vs 12, et le 12 ce sera 30% du temps).
Les jeux devront pouvoir sortir sur xbox ET ps5, pas sur que la diff sera si impressionnante.
Dans tous les cas j'attend du gameplay, en effet les teaser ont trop tendance a bullshit.
Encore une fois, si ce qu'ils ont montré de kena était censé représenter du temps réel in-game c'est hallucinant le niveau de détail, la fluidité d'animation, la lumière générale etc.
je me demande si ce sera downgrade violent, ou version ps4 degueulasse
Pour la config mini je viens de voir ca
The minimum hardware requirements are relatively tame, calling for an AMD FX-6100 or Intel Core i3 3220 CPU, 8GB of RAM, a Radeon HD 7750 or GeForce GTX 650 GPU, and 25GB of storage.
En effet c'est ridicule, apres le jeux est cross gen, peut etre beaucoup de diff entre un preset low et ultra
Message édité le 13 juin 2020 à 14:13:33 par death-hearts