Le 09 juin 2019 à 23:30:11 D3M0N-351 a écrit :
Ouais ta config est plutôt balèze, changer la cg suffira à mon avis.
En vrai la GTX1080 c'était le très haut de gamme de la précédente génération de carte graphique, donc tu devrais être tranquille pour cyberpunk. Au pire si tu joues pas en ultra mais élevé ça passe non ? Sinon, si t'as les thunes fais toi plaisir et changes pour le dernier cri
Et sinon vu que le jeu sort dans 10 mois t'as le temps qu'ils annoncent la config requise avant de préco 
Il y a 10 mois mais la collector tiendra pas 10 mois je pense 
Après faut voir aussi les réglages. Textures Ultra, les ombres on peut faire des concessions, l'AA aussi etc
Je pensais vraiment être plus à la ramasse que ça quand je vois de la DDR4, des i9 9th des RTX 
Le 09 juin 2019 à 23:37:59 arrabiata a écrit :
Personnellement ça va être achat du PC en Mars 2020 pour Borderlands 3 et Cyberpunk, en fonction de la configuration recommandée 
Par contre ça va être compliqué d'allier jeu et examens de fin d'année 
J'avais pensé à ça, changer tout mon PC pour repartir sur une config qui tient la Next-Gen mais je sais jamais quand c'est le moment de changer puis revendre mon PC, ça va faire mal vu la perte 
Le 09 juin 2019 à 23:41:50 daviddesautin a écrit :
Avec une 1080 sur saura jouer en full ou presque avec 60 fps en 1080p. La 1080 est toujours très puissante et le sera encore surtout si tu joues en 1080p
C'est à ça que je me rassure, je me contente du 1080p