CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 78»
Page suivanteFin
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 13:24:50

En même temps, sa n'as pas à avancer, le jeux est comme ça, faut savoir l'accepter et passé a autre chose.

ieroyduforom ieroyduforom
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 16:10:52

Le 21 septembre 2019 à 13:24:50 Fidahou a écrit :
En même temps, sa n'as pas à avancer, le jeux est comme ça, faut savoir l'accepter et passé a autre chose.

Ils s’imaginent en résistants lutant pour leurs libérées : La sainte vue TPV.
"VUE TPV OU SOVENGARDE !!!"

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 16:11:25

Le 19 septembre 2019 à 18:33:04 lechatquflatule a écrit :

Moi personnellement ce qui me dérange dans ce choix "artistique" c'est plutôt le concepte d'imposer un truck au joueur.

...

Autant ce choix de vouloir une imposer une vue me fait peur.

Par ce que pour moi s'il on fait ce choix c'est soit pour des raisons budgétaire. Ce qui m'étonnerait beaucoup.

Soit que leurs directeur artistique à une vision très précise et rigide de son jeu. Ce qui peut nous amener au meilleur comme au pire.

Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu.

Un studio qui impose un truc au joueur ? ça c'est fort. Les jeux sont fait d'un tas de choses qui nous sont imposées. D'un certain point de vu, une oeuvre s'impose, c'est le principe. Elle peut plaire ou ne pas plaire c'est une autre question.

Le studio ne t'impose rien, au contraire il te propose une expérience. Libre à toi d'y adhérer ou non.

Disserter sur cette adhésion ou non aux choix du studio, ça a du sens, mais incriminer le studio de nous imposer des choix ça n'a pas de sens; alors même que ce sont des joueurs qui cherchent à imposer une TPV au studio par toutes les complaintes possibles.

Et que des directeurs artistiques est une vision assez précise de ce qu'ils veulent faire, à un certain point du développement (8 mois de la sortie) c'est quand même mieux, on ne peut en déduire une quelconque volonté dirigste et en plus je ne suis pas persuadé que ce sont les directeurs artistiques qui décident de l'orientation du gamedesign et du gameplay.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 17:29:55

Le 21 septembre 2019 à 12:57:04 lechatquflatule a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:12:33 Snakefake a écrit :
C'est quand même assez fou de lire que CDPR nous impose cette vue pour des raisons budgétaires et de par une vision rigide de la part des créatifs. Ce qui au final pourrit l'expérience de jeu.. ?

C'est moi qui ai parlé de rigidité mais je n'ai jamais dit que cette vue allait gâcher le jeu. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit petit canaillou.

"CDPR pense savoir ce qui est bon pour les joueurs, quel désastre, quelle honte."

Fermer cet énorme topic serait une grande avancée. La grande acceptation.

Le 20 septembre 2019 à 18:02:01 35Onizuka35 a écrit :
Punaise, 2 semaines que je n'ai pas refoutu les pieds ici et c'en est toujours au même point :honte: :rire: Aller je repars vers l'infini et l'au-delà, toujours les mêmes haters no life

En même temps si tous le monde fait dire ce qu'il veux aux autres ça ne risque pas d’avancer d'un poile. :rire:

"Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu."

C'est ta dernière phrase sur un post page précédente. J'imagine que tu as une vision globale en écrivant cette phrase, mais tu inclus "l'imposition" de la vue dans ta réflexion. Et parler d'imposition n'est pas très honnête. C'est un choix à respecter, et non à subir.

Avancer d'un poil serait que tu milites aussi pour le fermeture du topic. Il faut l'accepter.

Qu'un modo ferme ce topic :fete:

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
21 septembre 2019 à 17:44:17

Le 21 septembre 2019 à 16:11:25 saianbox a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 18:33:04 lechatquflatule a écrit :

Moi personnellement ce qui me dérange dans ce choix "artistique" c'est plutôt le concepte d'imposer un truck au joueur.

...

Autant ce choix de vouloir une imposer une vue me fait peur.

Par ce que pour moi s'il on fait ce choix c'est soit pour des raisons budgétaire. Ce qui m'étonnerait beaucoup.

Soit que leurs directeur artistique à une vision très précise et rigide de son jeu. Ce qui peut nous amener au meilleur comme au pire.

Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu.

Un studio qui impose un truc au joueur ? ça c'est fort. Les jeux sont fait d'un tas de choses qui nous sont imposées. D'un certain point de vu, une oeuvre s'impose, c'est le principe. Elle peut plaire ou ne pas plaire c'est une autre question.

Rien à voir avec ce que j'ai dit. On parle d'une option qu'ils aurais facilement pu mètre mais qu'ils n'ont pas mis.
Bien sûr qu'à un moment un studio est obligé dimposer des choses pour des raisons techniques budgétaire etc.

C'est juste que je me méfie lorsqu'un studio impose choix pour des raisons "artistiques".

Le studio ne t'impose rien, au contraire il te propose une expérience. Libre à toi d'y adhérer ou non.

C'est une façon de voire la chose. Mais du coup ça ne change en rien le point de vue que je défend.

Disserter sur cette adhésion ou non aux choix du studio, ça a du sens, mais incriminer le studio de nous imposer des choix ça n'a pas de sens; alors même que ce sont des joueurs qui cherchent à imposer une TPV au studio par toutes les complaintes possibles.

Et que des directeurs artistiques est une vision assez précise de ce qu'ils veulent faire, à un certain point du développement (8 mois de la sortie) c'est quand même mieux, on ne peut en déduire une quelconque volonté dirigste et en plus je ne suis pas persuadé que ce sont les directeurs artistiques qui décident de l'orientation du gamedesign et du gameplay.

Je n'ai pas vraiment dit le contraire ma gueule. Je dit juste que ça peut aussi conduire à faire de mauvais chois.

Le 21 septembre 2019 à 17:29:55 Snakefake a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 12:57:04 lechatquflatule a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:12:33 Snakefake a écrit :
C'est quand même assez fou de lire que CDPR nous impose cette vue pour des raisons budgétaires et de par une vision rigide de la part des créatifs. Ce qui au final pourrit l'expérience de jeu.. ?

C'est moi qui ai parlé de rigidité mais je n'ai jamais dit que cette vue allait gâcher le jeu. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit petit canaillou.

"CDPR pense savoir ce qui est bon pour les joueurs, quel désastre, quelle honte."

Fermer cet énorme topic serait une grande avancée. La grande acceptation.

Le 20 septembre 2019 à 18:02:01 35Onizuka35 a écrit :
Punaise, 2 semaines que je n'ai pas refoutu les pieds ici et c'en est toujours au même point :honte: :rire: Aller je repars vers l'infini et l'au-delà, toujours les mêmes haters no life

En même temps si tous le monde fait dire ce qu'il veux aux autres ça ne risque pas d’avancer d'un poile. :rire:

"Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu."

C'est ta dernière phrase sur un post page précédente. J'imagine que tu as une vision globale en écrivant cette phrase, mais tu inclus "l'imposition" de la vue dans ta réflexion. Et parler d'imposition n'est pas très honnête. C'est un choix à respecter, et non à subir.

Avancer d'un poil serait que tu milites aussi pour le fermeture du topic. Il faut l'accepter.

Qu'un modo ferme ce topic :fete:

C'est quant même triste le niveau de la communauté a baissé. Fut un temps on pouvais discuter sans que personne ne s'énerve sur des sujets un peu osef comme Triss vs Yennefer et sans que personne ne demande de clore le topic.

Message édité le 21 septembre 2019 à 17:44:50 par Lechatquflatule
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 18:07:20

Le 21 septembre 2019 à 17:44:17 lechatquflatule a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:11:25 saianbox a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 18:33:04 lechatquflatule a écrit :

Moi personnellement ce qui me dérange dans ce choix "artistique" c'est plutôt le concepte d'imposer un truck au joueur.

...

Autant ce choix de vouloir une imposer une vue me fait peur.

Par ce que pour moi s'il on fait ce choix c'est soit pour des raisons budgétaire. Ce qui m'étonnerait beaucoup.

Soit que leurs directeur artistique à une vision très précise et rigide de son jeu. Ce qui peut nous amener au meilleur comme au pire.

Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu.

Un studio qui impose un truc au joueur ? ça c'est fort. Les jeux sont fait d'un tas de choses qui nous sont imposées. D'un certain point de vu, une oeuvre s'impose, c'est le principe. Elle peut plaire ou ne pas plaire c'est une autre question.

Rien à voir avec ce que j'ai dit. On parle d'une option qu'ils aurais facilement pu mètre mais qu'ils n'ont pas mis.
Bien sûr qu'à un moment un studio est obligé dimposer des choses pour des raisons techniques budgétaire etc.

C'est juste que je me méfie lorsqu'un studio impose choix pour des raisons "artistiques".

Vu que tous les studios imposent des choix pour des raisons "artistiques" tu dois souvent avoir peur quand tu joue aux jeux vidéos. Pas trop dur ?
Y a aucun studio qui va dire "non on a fait ce choix car on pouvait faire des économies de fonds de tiroir comme ça". Ils vont toujours dire "on a fait ce choix car cela représente la vision artistique que nous avons de l'oeuvre". Le fait de souligner ça sur CDPR pour Cyberpunk relève de la mauvaise foi la plus extrème.

Que vous n'aimiez pas le fait que le jeu soit en FPV je peux le comprendre. Moi-même, même maintenant, j'aurais apprécier qu'il soit en TPV. Je vais juste pas chercher la moindre excuse qui traîne pour justifier mes préférences.

Le studio ne t'impose rien, au contraire il te propose une expérience. Libre à toi d'y adhérer ou non.

C'est une façon de voire la chose. Mais du coup ça ne change en rien le point de vue que je défend.

Vu que ton point repose, de base, sur rien, effectivement, cela ne change rien.

Disserter sur cette adhésion ou non aux choix du studio, ça a du sens, mais incriminer le studio de nous imposer des choix ça n'a pas de sens; alors même que ce sont des joueurs qui cherchent à imposer une TPV au studio par toutes les complaintes possibles.

Et que des directeurs artistiques est une vision assez précise de ce qu'ils veulent faire, à un certain point du développement (8 mois de la sortie) c'est quand même mieux, on ne peut en déduire une quelconque volonté dirigste et en plus je ne suis pas persuadé que ce sont les directeurs artistiques qui décident de l'orientation du gamedesign et du gameplay.

Je n'ai pas vraiment dit le contraire ma gueule. Je dit juste que ça peut aussi conduire à faire de mauvais chois.

SAuf que le "mauvais choix" c'est ni toi, ni nous, qui pouvons le décider. Pour que ça puisse être considérer un "mauvais choix" il faudrait que le gameplay et immersion dans l'univers soient tout deux complètement aux fraises. Et là, surprise, surprise, on ne le saura pas avant que le jeu ne sorte. Rendant tout ce thread complètement inutile par défaut.

Le 21 septembre 2019 à 17:29:55 Snakefake a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 12:57:04 lechatquflatule a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:12:33 Snakefake a écrit :
C'est quand même assez fou de lire que CDPR nous impose cette vue pour des raisons budgétaires et de par une vision rigide de la part des créatifs. Ce qui au final pourrit l'expérience de jeu.. ?

C'est moi qui ai parlé de rigidité mais je n'ai jamais dit que cette vue allait gâcher le jeu. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit petit canaillou.

"CDPR pense savoir ce qui est bon pour les joueurs, quel désastre, quelle honte."

Fermer cet énorme topic serait une grande avancée. La grande acceptation.

Le 20 septembre 2019 à 18:02:01 35Onizuka35 a écrit :
Punaise, 2 semaines que je n'ai pas refoutu les pieds ici et c'en est toujours au même point :honte: :rire: Aller je repars vers l'infini et l'au-delà, toujours les mêmes haters no life

En même temps si tous le monde fait dire ce qu'il veux aux autres ça ne risque pas d’avancer d'un poile. :rire:

"Ce qui me fait peure c'est que de mauvais choix soient imposé et que certaint puissent pourrir l'expérience de jeu."

C'est ta dernière phrase sur un post page précédente. J'imagine que tu as une vision globale en écrivant cette phrase, mais tu inclus "l'imposition" de la vue dans ta réflexion. Et parler d'imposition n'est pas très honnête. C'est un choix à respecter, et non à subir.

Avancer d'un poil serait que tu milites aussi pour le fermeture du topic. Il faut l'accepter.

Qu'un modo ferme ce topic :fete:

C'est quant même triste le niveau de la communauté a baissé. Fut un temps on pouvais discuter sans que personne ne s'énerve sur des sujets un peu osef comme Triss vs Yennefer et sans que personne ne demande de clore le topic.

On peut discuter quand il y a un intérêt à discuter ou pour échanger sur les préférences. Des topics sur Yen et Ciri ou autres personnages il y en auras toujours car chacun aura sa vision de leru personnalité. Mais là c'est ocmplètement différent. Ce n'est pas une discution car on ne peut parler en rien tant que le jeu ne sort pas.

Bien sur on peut jouer les Irma
"le jeu va perdre 50% de joueurs !"
"Le jeu fait des mauvais choix !"
"C'est des raisons budgétaires !"

L0 depuis l'annonce de CDPR que le jeu serait en FPV, c'est juste du nawak. A pétition pour faire changer la vision du jeu à ceux qui chouinent jusqu'à ceux qui prient et rêvent (et assurent) que le studio va se ramasser et que ce sera de leur faute (sans parler que les joueurs qui vont jouer au jeu pour s'amuser sont tous des pigeons ou de la merde).

Bref. Echange inutile encore une fois.

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
21 septembre 2019 à 18:10:34

Ouais bon c'est bon je laisse tomber. Si vous voulez vous foutre sur la gueule et entamer un dialogue de sourds ça sera sans moi.

Merci jvc d'avoir importé ça communauté de cancer. Qui te font des procés à chaque fois que ton avis sort de leurs vision étriqué du monde.

Message édité le 21 septembre 2019 à 18:12:29 par Lechatquflatule
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 18:13:20

Non mais je ne suis pas enervé pour le coup. Ca va, j'en souris davantage. Ne va pas trop loin non plus. Je ne fais pas de demande officielle, ni aucun rapport.
Mais si tu veux évoquer le niveau de la communauté.... Comme par exemple sa réaction à la première personne, entre autres, il y a du boulot non ? On est un peu plus loin qu'un simple sujet osef comme celui que tu as choisi.

Les analyses souvent WTF qui remettent constamment en question les choix de CDPR, ne sont pas des sujets volages où ça délire sur telle ou telle chose. Ce sont des sujets qui virent au mépris, où ça répond parfois sérieusement, ce qui ne serait pas un mal si ça ne rendait pas le tout confus.

Il n'y a plus rien à faire pour la vue. Les regrets suivies d'une analyse qui démontrerait que ce choix comporterait des défauts, des risques énormes pour Cdpr, pour les ventes du jeu, avec analyse boursière à l'appui, et que les joueurs sont des pigeons qui se laissent guider leur conduite de fanboy... J'émets l'avis qu'il faut cesser.

Faut peut être créer un topic "Stout vs Miss V".

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
21 septembre 2019 à 18:20:53

Mais arrête de dire n'importe quoi t'essais même pas de comprendre mon point de vue, tu monte juste sur t'es grand chevaux et essais de me casser alors que j'ai juste donné mon point de vue.

C'est pas du tous une démarche d'une personne qui veux discuter.

Je ne vais pas essayer d'échanger avec quelqu'un qui veux juste faire du clache je ne suis pas la pour ça moi. J'ai déjà donné avec cette foutu communauté jvc et leurs ego surdimensionné.

Message édité le 21 septembre 2019 à 18:23:26 par Lechatquflatule
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
21 septembre 2019 à 18:40:30

Le 21 septembre 2019 à 18:20:53 lechatquflatule a écrit :
Mais arrête de dire n'importe quoi t'essais même pas de comprendre mon point de vue, tu monte juste sur t'es grand chevaux et essais de me casser alors que j'ai juste donné mon point de vue.

C'est pas du tous une démarche d'une personne qui veux discuter.

Je ne vais pas essayer d'échanger avec quelqu'un qui veux juste faire du clache je ne suis pas la pour ça moi. J'ai déjà donné avec cette foutu communauté jvc et leurs ego surdimensionné.

Dit il.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 18:54:37

Rien à voir avec ce que j'ai dit. On parle d'une option qu'ils aurais facilement pu mètre mais qu'ils n'ont pas mis.

On voit que tu ne maîtrises absolument pas ton sujet... Pourtant, tu veux avoir raison... Ce n'est pas comme si on l'avait expliqué 36 000 fois...
J'espère que tu es un "troll".

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:44:10

Car tu veux absolument nous faire comprendre qu'on a tort de croire que CDPR n'aurait pas put mettre la vue en TPV. SAuf qu'on s'en fout. Oui CDPR aurait put faire le jeu en TPV, ils ont choisit pour des raisons qui leur sont propre de le faire en FPV.

Direct toi tu dis "quand on me dis que c'est pour un choix artistique, j'ai peur", donc tu as peur dès qu'un jeu sort.

Prend pas la mouche car tout le monde à vu que tu avais zéro arguments ou autre. Excuse toi d'avoir fait perdre du temps aux gens et passe à autre chose. On s'en tape au final.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:58:12

Le 21 septembre 2019 à 18:54:37 Waroxed a écrit :

Rien à voir avec ce que j'ai dit. On parle d'une option qu'ils aurais facilement pu mètre mais qu'ils n'ont pas mis.

Une "option". La vue du jeu. Qu'ils ont choisit "ils ont pas mis l'option TPV, donc ca craint; Ils auraient put le faire. Raisons du studio ? Mais on s'en fout !"

Le 19 septembre 2019 à 18:33:04 lechatquflatule a écrit :

Autant ce choix de vouloir une imposer une vue me fait peur.

Notons que je ne l'invente pas. Toujours tes mots. Ca te fait peur. Tu dois avoir des corones en argent trempé pour jouer à tout ces jeux imposant une vue.

ieroyduforom ieroyduforom
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 19:58:13

Le 21 septembre 2019 à 19:50:11 lechatquflatule a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 19:44:10 Alizarim a écrit :
Car tu veux absolument nous faire comprendre qu'on a tort de croire que CDPR n'aurait pas put mettre la vue en TPV. SAuf qu'on s'en fout. Oui CDPR aurait put faire le jeu en TPV, ils ont choisit pour des raisons qui leur sont propre de le faire en FPV.

Mais n'importe quoi j'ai jamais dit ca. J'suis pas l'auteur de ce topic moi. J'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Alors vas te faire foutre juste vas te faire foutre profondément.

Direct toi tu dis "quand on me dis que c'est pour un choix artistique, j'ai peur", donc tu as peur dès qu'un jeu sort.

Prend pas la mouche car tout le monde à vu que tu avais zéro arguments ou autre. Excuse toi d'avoir fait perdre du temps aux gens et passe à autre chose. On s'en tape au final.

Le saviez vous ?
le "vas te faire foutre " peux vous coutez un ban, cependant le topic a la con qui tourne en rond depuis 1 ans ne sera pas supprimé par les administrateurs : On appel ça l’incompétence

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:04:42

Il faut arrêter ce délire avec les jeux en vues FPS

On sait très bien que c'est un personnage fictif que l'on dirige, dans un univers fictif

Donc l'excuse de l'immersion c'est zéro 👎

Ils auraient dû faire une vue semi FPS/TPS comme Deus Ex et c'est tout.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:07:32

Tiens l'avis inutile du dimanche reviens.

Bah ouais, c'est pas comme si le jeu cherchait à raconter une histoire ou cherchait à proposer une expérience de jeu différentes ou autres... Tu veux un bavoir avec ta compote ce soir ? Nan car à chouile" z'avez qu'à faire comme les autres car JE VEUX !" ça fait.. Bébé.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:30:58

Le 21 septembre 2019 à 19:58:13 Ieroyduforom a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 19:50:11 lechatquflatule a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 19:44:10 Alizarim a écrit :
Car tu veux absolument nous faire comprendre qu'on a tort de croire que CDPR n'aurait pas put mettre la vue en TPV. SAuf qu'on s'en fout. Oui CDPR aurait put faire le jeu en TPV, ils ont choisit pour des raisons qui leur sont propre de le faire en FPV.

Mais n'importe quoi j'ai jamais dit ca. J'suis pas l'auteur de ce topic moi. J'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Alors vas te faire foutre juste vas te faire foutre profondément.

Direct toi tu dis "quand on me dis que c'est pour un choix artistique, j'ai peur", donc tu as peur dès qu'un jeu sort.

Prend pas la mouche car tout le monde à vu que tu avais zéro arguments ou autre. Excuse toi d'avoir fait perdre du temps aux gens et passe à autre chose. On s'en tape au final.

Le saviez vous ?
le "vas te faire foutre " peux vous coutez un ban, cependant le topic a la con qui tourne en rond depuis 1 ans ne sera pas supprimé par les administrateurs : On appel ça l’incompétence

En fait Faustine avait dis essayer de conserver ce thread comme sujet unique rassembleur de topics et coms à troll au lieu de se disperser partout (comme on a put le voir récemment). Du coup le sujet est partit pour rester.

Maintenant si on pouvait juste éloigner le débat ailleurs que "CDPR doit nous écouter, nous avons le savoir divin que le jeu doit être en TPV" ce serait bien.

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 22:52:13

Sérieux...

Perso, j'aime aussi jouer en TPS, c'est d'ailleurs la majorité des jeux auxquels je joue en fait (pour ne pas dire la quasi totalité) mais je ne comprends pas le délire de ceux qui veulent à tout prix du TPS. Certes, j'aurais le premier content qu'il y en ait mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur un jeu comme Cyberpunk avec son univers propre parce que je ne peux pas voir mon personnage.

CDPR a fait ce choix, on ne va pas en faire un drame. Si vraiment ça dérange tant que ça, bah tant pis pour vous et ça leur fera les pieds s'ils n'atteignent pas le nombre de ventes visé. Point barre.

Il faudrait franchement arrêter de rouspéter pour tout et n'importe quoi, ça devient lourd à force...

Surtout que bon, de mon point de vue, si on considères que le jeu vidéo est un art alors on doit laisser le choix aux artistes (autrement dit les développeurs). Toujours de mon point de vue, penser que l'avis des joueurs doit impérativement influencer la création des jeux vidéo revient à dire qu'on réduit le jeu vidéo à un simple produit de consommation, ce qui revient à favoriser les marchés qu'entretiennent Ubisoft, Activision et Electronic Arts.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue, vous n'êtes pas obligé d'avoir le même. Toujours est-il que quand Cyberpunk sortira, il aura beau être un FPS, je prendrai quand même plaisir à y jouer quand d'autres seront en train de chouiner.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 03:32:12

The Last Of Us 2 sort le 21 février, donc Cyberpunk en Mai au plus tard

Ça laisse le temps à l'équipe de Cyberpunk de nous faire une belle vue secondaire en vue TPS

Si ils font pas ça ils se foutent de la gueule du monde !

kraphe kraphe
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 07:52:51

Si the last of us ne permet pas d'avoir de vue FPS franchement c'est du foutage de gueule. Go pleurer sur son forum.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
ONE 27.28€ PS5 55.00€ PS5 55.03€ Xbox Series 59.99€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment