CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 78»
Page suivanteFin
beradi beradi
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 15:33:53

""Oui en 1900 peut-être, mais tu m'excusera je n'ai pas connu cette époque. Mais toi, vu que t'es plus à l'école et que tu connais 1900, dois-je en déduire que tu l'a vécu ? Ca expliquerai le ton acerbe et le manque de propos dérrière : le snobisme de la jeunesse.
Si ce n'est pas le cas cependant, c'est quelque chose que tu a apprit donc hors de l'école""
T es donc en train de dire que pour connaitre les epoques passees il n est possible de les connaitre autrement que de les avoir vecues. L illogisme manifeste d un etre qui voulait paraitre intelligent mais n en faisant que demontrer tout son contraire.

Comme je l ai dis avant: ce ne sont pas dans tes ecoles publiques classees en zone d education prioritaire que tu as pu apprendre ni les auteurs d autrefois, et encore moins la moindre once de vocabulaire s y rapportant.

Mais cela ne concerne que la basse classe de notre societe dont tu es issu, donc ne perd pas ton temps a essayer de si faussement en faire une quelconque forme de generalite.

""Non, les rédactions dictées et LA lecture, ça s'apprend avant le collège. ""
Les redactions et les dictees s apprenant donc des le primaire d apres la chose avec des etres sachant a peine ecrire. Bien des classes tu as du sauter pour avoir un quotient intellectuel aussi eleve en restant ainsi au fond de ta classe a cote du radiateur.

Bien mal parti pour etre enseignant dans une quelconque matiere que ce soit, mais pour une carriere d humoriste tu as un deja un inne talent.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:37:45

Le 11 septembre 2019 à 14:43:32 jyhl a écrit :
Tiens je viens d'apprendre que Rousseau était suisse, du coup. Tout le monde s'en cogne mais jamais j'aurais imaginé découvrir ça par le biais d'un forum jvc. La fin du monde est proche, maintenant c'est sûr.

Il était même genevois,mais bon là vous n'avez pas l'impression d'être HS ? :noel:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:39:30

Le 11 septembre 2019 à 15:37:45 Chabevoy a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 14:43:32 jyhl a écrit :
Tiens je viens d'apprendre que Rousseau était suisse, du coup. Tout le monde s'en cogne mais jamais j'aurais imaginé découvrir ça par le biais d'un forum jvc. La fin du monde est proche, maintenant c'est sûr.

Il était même genevois,mais bon là vous n'avez pas l'impression d'être HS ? :noel:

Tout le thread est HS depuis une quarantaine de pages (quand ça tourne pas en rond) donc un peu de culture G ne fait de mal à personne je dirais !

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:03:10

Bwof, ça fait de mal à perosnne de se cultiver, pis comme ça le thread sert à quelque chose. D'ailleurs, Rousseau à dit ceci :
La raison, le jugement, viennent lentement, les préjugés accourent en foule.
Oui c'est HS, mais c'est toujours Rousseau.
Et je trouve ça marrant que le Rousseau suisse mort il y a 250 ans par une de ses citations, résume les faiblesses d'un homme ayant fait les grandes écoles (enfin les grands collèges en tout cas) nous parlant d'un Rousseau français dans son collège privé pour haute société. En cinquième.

Hein ? Ha oui pardon, mon cours sur la spintronique.

Message édité le 11 septembre 2019 à 16:03:28 par MetalSeverus
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:08:38

CD Projekt Red revient sur la polémique de la vue et explique le choix:

En effet, alors que The Witcher 3 avait opté (avec brio) pour une vue à la troisième personne, son "successeur" a décidé de misé sur une approche FPS, ce qui a immédiatement suscité une vague de déception parmi les joueurs. Présent au Tokyo Game Show 2019, le studio polonais a une nouvelle fois été interrogé sur le sujet. "J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Avant de poursuivre : "L'année dernière, vous avez pu découvrir le système de dialogue dynamique, avec un personnage qui pointe son flingue vers vous. Je ne pense pas que l'impact aurait été le même avec une vue à la troisième personne. Ces moments vous donnent vraiment l'impression que c'est votre histoire, votre personnage. Je sais que ce choix alimente des débats passionnés, mais nous sommes convaincus que c'était la meilleure décision à prendre. En tout cas, quand les gens auront l'occasion de jouer à Cyberpunk 2077, j'espère qu'ils comprendront pourquoi nous sommes allés dans cette direction.Rappelons qu'au début du mois, CD Projekt RED a fait savoir que même lors de certaines cut scenes, la vue FPS sera imposée afin de renforcer l'immersion. Du coup, est-ce que les cinématiques à la troisième personne montrées jusqu'à présent ont été retravaillées avec la vue FPS ? "Pas à ma connaissance, a assuré Max Pears. Après, la plupart des niveaux sur lesquels j'ai travaillés contiennent des cut scenes avec une caméra subjective." La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2020 sur Xbox One, PC et PS4."

https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-quand-ca-reparle-du-choix-de-la-vue-fps-119549.htm

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:02:31

Merci du lien
"J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Les gens ne poussent pas la reflexion jusque là malheureusement...

Message édité le 13 septembre 2019 à 16:03:35 par MetalSeverus
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
13 septembre 2019 à 16:23:50

Le 13 septembre 2019 à 16:02:31 MetalSeverus a écrit :
Merci du lien
"J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Les gens ne poussent pas la reflexion jusque là malheureusement...

Non car : "gneu gneu les devs sont fégniants + dans Skyrim sété pocible"

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 18:53:55

Le 13 septembre 2019 à 13:08:38 Chabevoy a écrit :
CD Projekt Red revient sur la polémique de la vue et explique le choix:

En effet, alors que The Witcher 3 avait opté (avec brio) pour une vue à la troisième personne, son "successeur" a décidé de misé sur une approche FPS, ce qui a immédiatement suscité une vague de déception parmi les joueurs. Présent au Tokyo Game Show 2019, le studio polonais a une nouvelle fois été interrogé sur le sujet. "J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Avant de poursuivre : "L'année dernière, vous avez pu découvrir le système de dialogue dynamique, avec un personnage qui pointe son flingue vers vous. Je ne pense pas que l'impact aurait été le même avec une vue à la troisième personne. Ces moments vous donnent vraiment l'impression que c'est votre histoire, votre personnage. Je sais que ce choix alimente des débats passionnés, mais nous sommes convaincus que c'était la meilleure décision à prendre. En tout cas, quand les gens auront l'occasion de jouer à Cyberpunk 2077, j'espère qu'ils comprendront pourquoi nous sommes allés dans cette direction.Rappelons qu'au début du mois, CD Projekt RED a fait savoir que même lors de certaines cut scenes, la vue FPS sera imposée afin de renforcer l'immersion. Du coup, est-ce que les cinématiques à la troisième personne montrées jusqu'à présent ont été retravaillées avec la vue FPS ? "Pas à ma connaissance, a assuré Max Pears. Après, la plupart des niveaux sur lesquels j'ai travaillés contiennent des cut scenes avec une caméra subjective." La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2020 sur Xbox One, PC et PS4."

https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-quand-ca-reparle-du-choix-de-la-vue-fps-119549.htm

D'accord. De toute façon, que ce soit en FPS ou TPS, je m'en fous quoi que je suis plus FPS mais c'est si c'était en TPS, j'aurais pas gueulé non plus. 🙂

Moi ce que je trouve pas normal, c'est d'avoir mis dans le jeu un système de personnalisation, alors qu'on va même pas voir le perso. 🤔C'est complètement illogique. 🤔 Autant ne rien mettre et laisser le perso (donc V) tel qu'il est. En plus, je le trouve bien stylé déjà le perso. 😕

Je sais pas, c'est comme si WOW était en FPS, et en voyant le staff de fou que t'as, bah tu pourras pas le voir parce que c'est en FPS, donc sa servirait à rien d'avoir des stuff de malade et de ne pas pouvoir les voir au final. Tu sauras juste que ça va faire tel ou tel effet et sans plus. Puis s'il y a des miroirs, je vais pas m'arrêter chaque seconde pour me regarder non plus. 😅

Donc voilà, je trouve ça très étrange d'avoir mis ça.

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:55:42 par
Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:25:25

Le 13 septembre 2019 à 18:53:55 Galactus888 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 13:08:38 Chabevoy a écrit :
CD Projekt Red revient sur la polémique de la vue et explique le choix:

En effet, alors que The Witcher 3 avait opté (avec brio) pour une vue à la troisième personne, son "successeur" a décidé de misé sur une approche FPS, ce qui a immédiatement suscité une vague de déception parmi les joueurs. Présent au Tokyo Game Show 2019, le studio polonais a une nouvelle fois été interrogé sur le sujet. "J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Avant de poursuivre : "L'année dernière, vous avez pu découvrir le système de dialogue dynamique, avec un personnage qui pointe son flingue vers vous. Je ne pense pas que l'impact aurait été le même avec une vue à la troisième personne. Ces moments vous donnent vraiment l'impression que c'est votre histoire, votre personnage. Je sais que ce choix alimente des débats passionnés, mais nous sommes convaincus que c'était la meilleure décision à prendre. En tout cas, quand les gens auront l'occasion de jouer à Cyberpunk 2077, j'espère qu'ils comprendront pourquoi nous sommes allés dans cette direction.Rappelons qu'au début du mois, CD Projekt RED a fait savoir que même lors de certaines cut scenes, la vue FPS sera imposée afin de renforcer l'immersion. Du coup, est-ce que les cinématiques à la troisième personne montrées jusqu'à présent ont été retravaillées avec la vue FPS ? "Pas à ma connaissance, a assuré Max Pears. Après, la plupart des niveaux sur lesquels j'ai travaillés contiennent des cut scenes avec une caméra subjective." La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2020 sur Xbox One, PC et PS4."

https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-quand-ca-reparle-du-choix-de-la-vue-fps-119549.htm

D'accord. De toute façon, que ce soit en FPS ou TPS, je m'en fous quoi que je suis plus FPS mais c'est si c'était en TPS, j'aurais pas gueulé non plus. 🙂

Moi ce que je trouve pas normal, c'est d'avoir mis dans le jeu un système de personnalisation, alors qu'on va même pas voir le perso. 🤔C'est complètement illogique. 🤔 Autant ne rien mettre et laisser le perso (donc V) tel qu'il est. En plus, je le trouve bien stylé déjà le perso. 😕

Je sais pas, c'est comme si WOW était en FPS, et en voyant le staff de fou que t'as, bah tu pourras pas le voir parce que c'est en FPS, donc sa servirait à rien d'avoir des stuff de malade et de ne pas pouvoir les voir au final. Tu sauras juste que ça va faire tel ou tel effet et sans plus. Puis s'il y a des miroirs, je vais pas m'arrêter chaque seconde pour me regarder non plus. 😅

Donc voilà, je trouve ça très étrange d'avoir mis ça.

tu as raisons, clairement ça démontre que ce n’était pas prévu au départ.

et du coup ça contredit ceux qui pensent avec acharnement que le choix fps est innée depuis les prémices du développement du jeu.

c'est un peu comme si on devait personnaliser notre perso dans Forza, c'est à la fois inutile et ridicule.

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:25:46 par Boltono95000
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 21:34:07

Le 13 septembre 2019 à 19:25:25 Boltono95000 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 18:53:55 Galactus888 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 13:08:38 Chabevoy a écrit :
CD Projekt Red revient sur la polémique de la vue et explique le choix:

En effet, alors que The Witcher 3 avait opté (avec brio) pour une vue à la troisième personne, son "successeur" a décidé de misé sur une approche FPS, ce qui a immédiatement suscité une vague de déception parmi les joueurs. Présent au Tokyo Game Show 2019, le studio polonais a une nouvelle fois été interrogé sur le sujet. "J'espère que les gens comprennent que nous y avons bien réfléchi et qu'il y a une logique derrière tout ça, a indiqué le level designer Max Pears à nos confrères de Video Games Chronicle. Ce n'est pas une décision prise au hasard, il y a toute une réflexion derrière."

Avant de poursuivre : "L'année dernière, vous avez pu découvrir le système de dialogue dynamique, avec un personnage qui pointe son flingue vers vous. Je ne pense pas que l'impact aurait été le même avec une vue à la troisième personne. Ces moments vous donnent vraiment l'impression que c'est votre histoire, votre personnage. Je sais que ce choix alimente des débats passionnés, mais nous sommes convaincus que c'était la meilleure décision à prendre. En tout cas, quand les gens auront l'occasion de jouer à Cyberpunk 2077, j'espère qu'ils comprendront pourquoi nous sommes allés dans cette direction.Rappelons qu'au début du mois, CD Projekt RED a fait savoir que même lors de certaines cut scenes, la vue FPS sera imposée afin de renforcer l'immersion. Du coup, est-ce que les cinématiques à la troisième personne montrées jusqu'à présent ont été retravaillées avec la vue FPS ? "Pas à ma connaissance, a assuré Max Pears. Après, la plupart des niveaux sur lesquels j'ai travaillés contiennent des cut scenes avec une caméra subjective." La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour le 16 avril 2020 sur Xbox One, PC et PS4."

https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-quand-ca-reparle-du-choix-de-la-vue-fps-119549.htm

D'accord. De toute façon, que ce soit en FPS ou TPS, je m'en fous quoi que je suis plus FPS mais c'est si c'était en TPS, j'aurais pas gueulé non plus. 🙂

Moi ce que je trouve pas normal, c'est d'avoir mis dans le jeu un système de personnalisation, alors qu'on va même pas voir le perso. 🤔C'est complètement illogique. 🤔 Autant ne rien mettre et laisser le perso (donc V) tel qu'il est. En plus, je le trouve bien stylé déjà le perso. 😕

Je sais pas, c'est comme si WOW était en FPS, et en voyant le staff de fou que t'as, bah tu pourras pas le voir parce que c'est en FPS, donc sa servirait à rien d'avoir des stuff de malade et de ne pas pouvoir les voir au final. Tu sauras juste que ça va faire tel ou tel effet et sans plus. Puis s'il y a des miroirs, je vais pas m'arrêter chaque seconde pour me regarder non plus. 😅

Donc voilà, je trouve ça très étrange d'avoir mis ça.

tu as raisons, clairement ça démontre que ce n’était pas prévu au départ.

et du coup ça contredit ceux qui pensent avec acharnement que le choix fps est innée depuis les prémices du développement du jeu.

c'est un peu comme si on devait personnaliser notre perso dans Forza, c'est à la fois inutile et ridicule.

Je suis également de ton avis et j'avais déjà pensé à ça. Que le jeu au départ était sans doute en TPS mais qu'ils ont changé en cours de route. Et s'ils ont changé, pourquoi ils n'ont pas enlevé ce système. :( Si c'était en TPS, j'aurais compris la personnalisation, mais là en FPS, j'y vois aucun intérêt de le garder... Vraiment. :(

Puis je pense aussi à toutes ces personnes, qui ont du travaillé (peut-être même d'arrache pied ?) sur ce système de personnalisation. Tout ce travail acharné, c'est du travail gâché par la vue FPS. Je pense sincèrement qu'ils travaillent pour rien là, et une fois le jeu sorti, auront travaillés pour rien. Ils ne devraient pas perdre du temps sur ça alors qu'on ne verra pas le perso :rire: voir même TRÈS rarement.

Message édité le 13 septembre 2019 à 21:37:54 par
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:36:54

Question. Quand vous verrez votre perso sur un miroir, une surface réfléchissante, quand vous pourrez l'admirer ainsi comment vous régirez ? En mode "osef, je veux du TPV" ou bien vous serez plus "oh putain, pas mal en fait, c'est cool".

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
13 septembre 2019 à 21:47:22

Le 13 septembre 2019 à 21:36:54 Alizarim a écrit :
Question. Quand vous verrez votre perso sur un miroir, une surface réfléchissante, quand vous pourrez l'admirer ainsi comment vous régirez ? En mode "osef, je veux du TPV" ou bien vous serez plus "oh putain, pas mal en fait, c'est cool".

Parce que tu crois qu'il y aura beaucoup de joueurs qui vont se ruiner en matos et avoir un PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu avec une Nvidia RTX et profiter de "l'effet miroir" juste pour se regarder?

xblackhole xblackhole
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 21:48:36

ils en sont à leur 3ème version du système de personnalisation ... et tout ça juste pour voir son perso dans des reflets miroirs inventaire ou sur la moto de dos ... c'est une bonne blague ... perte de temps et d'argent ils feraient mieux de le dépenser ailleurs ... j'y passerai même pas 5 minute sur leur système de personnalisation totalement inutile :p)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 septembre 2019 à 22:54:54

avoir un PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu avec une Nvidia RTX et profiter de "l'effet miroir" juste pour se regarder?

Faut pas tout mélanger. Il n'y a pas besoin d'une RTX et de Ray Tracing pour montrer un visage dans un miroir, ça se fait depuis au moins vingt ans.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 00:56:00

Même si c’est vrai que d’un certain point de vu c’est dommage de ne pas avoir plus d’occasions de voir son personnage, y a pas de quoi en faire un fromage 😁
Et dans tous les cas si ça vous démange de le voir, vous pourrez toujours consulter votre inventaire 😅

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 05:14:44

Avec cette annonce que toutes les cinématiques seront aussi en vue FPS, ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom...

Ça va servir à quoi de personnaliser son avatar finalement ? :non:

Franchement ils abusent, du coup je pense prendre plus The Last Of Us 2

Cyberpunk je le prendrais peut-être beaucoup plus tard, quand il sera en version GOTY à 10 €

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 06:30:10

Le 13 septembre 2019 à 21:47:22 Arkan_thar a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 21:36:54 Alizarim a écrit :
Question. Quand vous verrez votre perso sur un miroir, une surface réfléchissante, quand vous pourrez l'admirer ainsi comment vous régirez ? En mode "osef, je veux du TPV" ou bien vous serez plus "oh putain, pas mal en fait, c'est cool".

Parce que tu crois qu'il y aura beaucoup de joueurs qui vont se ruiner en matos et avoir un PC suffisamment puissant pour faire tourner le jeu avec une Nvidia RTX et profiter de "l'effet miroir" juste pour se regarder?

Le fameux RTX de la Nintendo 64
https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568780719-ret3mirror2.png
Ou celui des pc de 96, parce que de mémoire c'était dans Duke Nukem 3D, entre autre

Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 10:26:08

Ça va servir à quoi de personnaliser son avatar finalement ? :non:

<u>LE RP</u>
Dans un JDR tu personnalise aussi ton perso non ? Même pire que ça tu lui écrit tout un lore qui ne servira peut-etre même pas !
Limite les mecs préféreraient ne pas pouvoir changer d'avatar vue qu'ont le voit pas.... :honte:

Message édité le 18 septembre 2019 à 10:26:24 par Nageat68-
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 14:31:11

[10:26:08] <Nageat68->

Ça va servir à quoi de personnaliser son avatar finalement ? :non:

<u>LE RP</u>
Dans un JDR tu personnalise aussi ton perso non ? Même pire que ça tu lui écrit tout un lore qui ne servira peut-etre même pas !
Limite les mecs préféreraient ne pas pouvoir changer d'avatar vue qu'ont le voit pas.... :honte:

RAPPEL : Tout ne doit pas avoir une utilité. Merci.

Nageat68- Nageat68-
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 16:24:11

Le 18 septembre 2019 à 14:31:11 Reykira a écrit :

[10:26:08] <Nageat68->

Ça va servir à quoi de personnaliser son avatar finalement ? :non:

<u>LE RP</u>
Dans un JDR tu personnalise aussi ton perso non ? Même pire que ça tu lui écrit tout un lore qui ne servira peut-etre même pas !
Limite les mecs préféreraient ne pas pouvoir changer d'avatar vue qu'ont le voit pas.... :honte:

RAPPEL : Tout ne doit pas avoir une utilité. Merci.

C'est bien se que je dis

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 78»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
ONE 27.28€ PS5 55.00€ PS5 55.03€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment