CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff NB Stamina PVP

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
09 juillet 2020 à 03:06:37

Le 09 juillet 2020 à 02:22:46 Bebert-le-chat a écrit :
Si ça peut te rassurer, je joue TESO depuis 6 mois, j'aligne 1490 h de misère, et je suis encore bien nul...Comme dit le proverbe Hmong: "il suffit pas de savoir qu'on est con pour cesser de l'être." :snif:

Toutes ces heures de jeu en juste 6 mois, si ça se trouve t'es passé à côté de renseignements qui pourraient te permettre d'évoluer. Peut-être trop d'heures en jeu à répéter les mêmes erreurs sans connaître les bonnes mécaniques.
Souvent, quand je te lis, (car oui je l'assume sans honte, je fais partie de tes lecteurs :oui:) tu écris des phrases du style :on bourrine et on voit qui reste en vie comme si tu jouais à un beat them all
:banzai:
Si tu galères sur certains points, tu peux créer un ou des topics pour de l'entraide (même on doit prendre des notes pour trier l'essentiel de tes questions :rire2:)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 juillet 2020 à 06:03:35

Le 09 juillet 2020 à 02:22:46 Bebert-le-chat a écrit :
Si ça peut te rassurer, je joue TESO depuis 6 mois, j'aligne 1490 h de misère, et je suis encore bien nul...Comme dit le proverbe Hmong: "il suffit pas de savoir qu'on est con pour cesser de l'être." :snif:

Comme quoi, y'en a qui profite bien de la pandémie ;P

Ok je sais que c'est pas un sujet amusant (j'ai moi même perdu mon emploi), mais si c'est pas le temps pour s'investir dans un MMO, je me demande bien se sera quand...

RedManta RedManta
MP
Niveau 2
11 juillet 2020 à 19:26:47

Les nb font leur basse besogne dans l"ombre, et le font bien.

Je joue stam templier, sorcier, dk, necro, en pvp. (Tank en pve)
Le seul magie que je joue c'est un templier heal pve hl.

En cyro tu peux faire exactement la meme qu'eux. Un arc monter a 50, les passifs qui vont bien, le stuff qui suit, des popo d'invisibilité. Et tes parée, c'est pas mon kiff, mais c'est pas pour autant que je vais dénigré ce style de jeu, j'me sort les doigts, j'essaie d'etre vigilant, jm'adapte, si j'arrive au cac jlui casse les dents, sinon je ramasse les miennes.. apres quand t'as 3-4 nb en mod camping, bah tu prend ton respawn et tu passe par un autre chemin, j'vois pas l'interet a feed betement quand tu sais que ce secteur est parasité (les eclaireurs en rvr peuvent te retourner une game. C'est aussi utile pour ta propre alliance.)

Anecdote : en bg un nb me prend en cible, j'arrive a avoir l'ascendant sur lui... il fufu !! J'pourrais faire comme le mec de base.. insulter betement.. ou aullieu de ca, j'utilise mon cerveau, si j'aurais poser un dot, ou aoe, une ptite merde pour pt sa fufu p-e que j'aurais pu le cueuillir, bah jme suis foirée !
30 sec apres 2 cac me tombe dessus, jles ouvres tant bien que mal, j'ouvre les 2, il me reste 10% de vie, et une vigueur pour un simple ardeur... la ta le meme nb qui me tombe dessus, il m'ouvre en douze !! Bah gg a lui !! Il a fait le boulot !! Et il là bien fait !! (Dommage pour ses 2 potes.)

En gros.. le nb est conçus pour te pourrir, pas pour te faire une pipe, (elfe noir p-e, jmy tenterais pas.)

Apres... fais un nb sniper, et kiff le bordel, moi j'accroche pas, premierement je sais pas jouer le nb, et l'effet chips me plait pas.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:48:57

C'est toujours pas fini ce débat ?

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 08:26:21

https://youtu.be/iItF57IjGzo C’est vraiment amusant ce stam nb

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
25 juillet 2020 à 12:51:49

Ah oui en effet, belle vidéo. A côté de lui, mon lame noire incarne plutôt la douceur et l'ampathie :snif:
Je suis le messager de Mara et mon arc balance de l'amour en Tamriel.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment