CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff NB Stamina PVP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 21:08:23

Vous en pensez quoi d'un mélange entre full set Chasse éternelle et Mère de la nuit ? Chasse éternelle pour la regen stam et les premiers atout de MDLN pour le DPS ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
01 juillet 2020 à 22:17:23

Sa dépend de ton style de jeu et si tu joues en champs de bataille ou en cyrodill. Si tu compte Sniper en mode fufu en cyrodill comme tout le monde, je te conseil New moon au lieu de ton chasse éternelle...

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 22:48:20

Pour l'instant je joue en champ de bataille mais après j'irai un Cyrodiil. Du coup j'enlève le Chasse éternelle, au profit du New Moon et je garde Mère de la nuit ?

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 22:50:06

Le truc c'est que le Chasse éternelle m'intéressait pour être sûr d'être moins souvent Out Of Stamina au lieu de foncer dans du full buff DPS

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
02 juillet 2020 à 00:23:03

Tu prend de la soupe de riz de sel de lave pour être bien niveau stamina/regen et avec le new moon pour bien boost t'es dégâts. En mode fufu snipe, tu va les descendre avant même qu'ils comprennent ce qui se passe...

Mais bon je ne suis pas un PGM non plus, attend de voir les autres réponses qu'il y aura avant de tout acheter

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 01:28:37

Chasse éternelle est bien pour un build "classique" pour balader des mecs sans te faire tuer (cac, et arc en barre Def). Mais prend toi plutôt le sthun plutot que le mdln dans ce cas (plus de pené et de dégât, et pas de risque d'avoir ton debuf inutil si quelqu'un d'autre a déjà debuf la cible). Pour un build classique il te faut une bonne regen en plus des dégâts et de la pené. Sans oublier quelques enchant tri stat pour avoir un petit 12k magie (fufu, fear, image d'ombre, course contre le temps... Le nb a BESOIN de sa magie).
Si tu veux enlever la chasse éternelle pour autre chose qui n'a pas de recup (comme new moon) , la bouffe bleu citée par vdd est très bien, sauf qu'il faudra que tu rééquilibre tes points de caractéristique sinon tu n'auras pas assez de vie.
Et ne fais pas l'erreur de monter tes dégâts à un chiffre ahurissant au détriment de ta recup. Ta survie c ta recup, et le dégât sera quand même très important et souvent suffisant.

Par contre si tu veux snipe, en effet la chasse éternelle te sera moins utile. Il faut privilégier le dégâts et la pené (tuer vite et se cacher ensuite) au dépend de la recup.
Donc acolyte, mère delà nuit peut le faire (ya mieux). Et si vraiment tu veux de la recup en snipe, c pareil: bouffe bleu soupe de rie de sel.
Honnêtement le snipe c marrant un moment, mais tu te fais vite chier. Alors qu'un bon build au cac avec beaucoup de recup bien maîtrisé c'est tout bonnement le pied. Mais ça c mon avis, ya des gens qui ne font que Sniper et s'amusent autant

.

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 02:49:48

Du coup qu'est ce que tu me conseillerais comme build ? Pour le Stuhn ça pourra pas être possible puisque je n'ai pas greymoor
Aussi aurait tu une explication simple de comment obtenir ces stuffs ? (Je suis nouveau sur le mmo, j'ai commencé ya une semaine et je suis cp160)

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 03:07:41

J'viens d'aller sur l'atelier de la Chasse éternelle je comprends foutrement rien à comment craft le stuff

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 08:03:07

Du coup faudrai savoir comment tu veux jouer ton nb

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 08:15:32

Et pour le craft, vu que chase éternelle nécessite 9 traits, tu peux pas le faire toi même. Tu as personne in game pour t'expliquer et craft tout ça ?
En même temps, merci zeni qui vus permet aujourd'hui d'être cp160 en une semaine. Ya 5 ans, en une semaine on était même pas niv 50, on avait des niv veteran à passer qui mettait un temps fou à se faire, du coup quand on était niveau max on avait bien compris les ficelles du jeu et on avait fait assez de recherches de traits pour crafter la plupart des set. Aujourd'hui ils vous permettent de monter de niveau très vite, du coup vous passez à côté de pleins de choses

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 08:28:48
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
02 juillet 2020 à 10:14:38

Ou alors tu utilises potion et cuisine pour ta régénération stamina et Roncecoeur/Spriggan pour les dégâts...
Du moins c'est ce que je fais. :mort:

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:20:49

Vdd+1
Oui, roncecoeur spriggan c excellent si tu as personne pour te craft.
Et pour les popo la tri stat est recommandée

ChikenAttack ChikenAttack
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 10:35:59

Moi j'utilise Selene, New Moon et pirate squelettiques
Ça fait le café

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 17:28:50

Bah avec mon NB j'aime bien Snipe mais j'aimerais bien tenir en 1vX si possible et sinon ça fait une semaine que je try hard (bon je farm pas parce que c'est chiant) et je joue seul donc j'ai pas vraiment de support in game

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
02 juillet 2020 à 18:37:07

Ne pas lire si vous n'avez pas terminé la guilde des guerriers Ah tant que j'y suis, Forgeterre, la forge de l'arme prismatique, elle est spécifique en quoi ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
02 juillet 2020 à 20:36:15

Perso j'ai commencer à sérieusement PvP en cyro depuis 1 ou 2 semaines. Avec mon perso créer pour ça (templier vigueur). Et je me suis rendu compte que le jeu est tellement mort de chez mort, que le mieux est de solo tranquille... Mon NB vigueur est genre lvl 23, mais je compte la upper pour aller en cyro car j'ai l'impression que le sniper fufu est la seul façon de jouer maintenant. On peu rien foutre au corps à corps et le sniper fufu est vraiment celui qui peu faire le plus de dégâts de loin en un rien de temps. J'avais lâcher le PvP cyro dans le temps car justement je déteste cette façon de jouer pour MOURIR.

Mais vu que le jeu est mort, il n'y a que cette façon de jouer de viable....

Je ne comprend pas ce qu'ils font chez Bethesda, non mais sérieusement. Mettez un système de CM comme dans Gw2 et cyrodill va reprendre à fond. Car oui je dis que c'est mort, mais selon la population, c'est plein... lol. La c'est du gros n'importe quoi. Le système en cyro est le même qu'en PvE, c'est à dire, un groupe... Sa prend 1h trouver un putin de groupe (le même temps que pour lancé un donjon en faite...).

Je n'ai pas aimer Gw2 du tout, même si je suis un fan de la série et des romans. Mais le McM de Gw2 est 100000x plus organisé. Déjà il y a des CM et en plus chaque faction à son Teamspeak/Ventrillo. C'est juste l'opposé de Cyrodill où tu te pointe la et il y a un mec à l'heure qui dit qu'un petit groupe attaque un fort. Tabarnack, organisez vous! Le jeu à 6 ans et c'est pratiquement du Free for All en Cyrodill...

Aussitôt que tu trouve un groupe d'une quinzaine de personne, c'est presque assuré de prendre toute la map -.-

Message édité le 02 juillet 2020 à 20:38:36 par kidnoff
SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 21:15:57

Je trouve pas que le jeu est mort perso, en cyro on a facilement des groupes de 40vs40 qui se forme juste pour un fort et cela en Cyro Lvl -50

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 21:41:30

Kidnoff, Pour moi ya que le cac de vrai. Mais tu es niveau 23 aussi, attend quelques semaines de up ton perso et bien prendre connaissance du perso

Spider: si tu veux de la survie, le snipe n'est pas la meilleure option. Pas impossible hein, mais tu seras toujours plus a l'aise sur un build classique que sur un build gank.

En tout cas je pense que tu as déjà de quoi faire avec toutes les infos que tu as eu. Prend surtout ton temps, ne t'oblige pas trop de trucs, et explore le perso au max. Si tu accrochés ça se passera très bien

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 21
02 juillet 2020 à 21:43:46

En tk moi sur serveur NA, je n'ai jamais vu ça. Le plus gros groupe que j'ai eu, on était 22 (presque le max en faite, le max étant 24), mais on a jamais croiser de groupe comme ça. Les population sont au max, mais sa prend 1h pour trouver un groupe. Tout le monde solo de leur côté en mode fufu snipe

On est loin des centaines de joueurs qui se rencontre sur Gw2 grâce aux CM. C'est tout ce qui manque en Cyro, un système de CM et c'est tout.

Le 02 juillet 2020 à 21:41:30 -Keyser-Soze- a écrit :
Kidnoff, Pour moi ya que le cac de vrai. Mais tu es niveau 23 aussi, attend quelques semaines de up ton perso et bien prendre connaissance du perso

What? Mon templier vigueur est CP 330... Je parle de mon NB vigueur pour fufu sniper qui est 23, je vais devoir la up, car présentement c'est à chier le pvp en cyro au CaC. Déjà c'est difficile de solo et y'a pas de groupe donc bon... C'est pas pour rien que tout le monde joue fufu snipe

Le pire c'est que rendu en champs de bataille, je domine tellement facile, genre 27/5 lol

Message édité le 02 juillet 2020 à 21:48:43 par kidnoff
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PS4 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment