CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff NB Stamina PVP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 22:12:09

Je parle également de ton nb. Et C très faisable de soloter au cac, crois moi

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 00:29:25

J'ai déjà lu le thread de Roy jade, j'pense être parré mise à part le craft où je comprends toujours rien

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 01:04:21

Le 02 juillet 2020 à 22:12:09 -Keyser-Soze- a écrit :
Je parle également de ton nb. Et C très faisable de soloter au cac, crois moi

Je ne l'ai pas jouer depuis genre 2 ans lol... Et je n'ai jamais PvP avec, je vais la upper à 50 avant. Et bon oui on peu solo au CaC, mais on se fait sniper sans arrêt et quand je dis sans arrêt, c'est toujours... Bon sang faudrait que je me filme sa juste pas d'allure. Tant dis que quand tu solo en fufu snipe, bah tu te fait pas sniper car personne te vois lol. Et quand je parle de CaC, je ne te parle pas d'un CaC NB fufu. Je te parle d'un vrai perso, ou un sorcier ou peu importe, n'importe quoi qui ne passe pas son temps fufu. Que se soit un fufu snipe ou un fufu avec une épée à 2 main, c'est la même merde. C'est sur que tu peu solo facilement au CaC avec ça lol, c'est pareil. C'est juste plus efficace et sécuritaire en fufu snipe, car t'es plus loin.

La je suis entrer dans une autre campagne tantôt, et oui il y a plus de monde. C'est toujours autant l'enfer pour trouvé un groupe lol, mais il y a plus d'action. Je suis mort 4 fois en genre 1h-2h que j'ai jouer. 1 fois, mon petit groupe de 3-4 c'est fait roulé dessus par un gros groupe à un fort. Et 3 fois je me suis fait one shot par un tabarnack de fufu snipe. Il y a JUSTE ÇA!!! Sa pourri carrément tout le jeu. Et le pire c'est que je pense monté la mienne pour y aller, car en faite y'a juste sa à faire. C'est difficile de jouer CaC car quand tu passe d'un point A à un point B, bah tu ne les vois pas les osti de fufu, eux te one shot et repasse fufu.

C'est vraiment dommage, car en général les jeux offres des parades. Mais sur ESO les fufu snipe sont réellement OP. Il se place sur une roche et attend et shoot tout ce qui passe. La furtivité est infinie, on les voit juste quand il est trop tard.

C'est juste pas le fun du tout, Cyrodill en est infesté de partout. Et le pire c'est qu'en champs de bataille, ils ne valent rien ces joueurs. Mais en monde ouvert, ils attendent et te shoot de loin, si tu meurt tant mieux. Sinon ils repassent fufu et recommence plus tard... C'est de la grosse merde, j'espère que Bethesda va nerfer les arcs. Au Corps à Corps c'est difficile de one shot ou de 2 shots (idéalement sa passe avec mon ultime), mais c'est au CaC!!! Eux te font ça à 30 mètres en étant complètement invisible lol... Du gros n'importe quoi. Et je précise que j'ai 5000 de wep dmg, et je ne one shot pas comme ça...

Désolé, je viens tout juste de déco en mode 'rage quit' de cyro et je suis encore frustrer. C'est pas pour rien que cyro est plein a craquer et que sa prennent 1h pour trouvé un groupe... Le 3/4 des joueurs jouent fufu sniper en mode solo/duo (car oui j'ai vu 2 fufu snipe anéantir un groupe de 15-20 après qu'on ai pris leur fort)

C'est probablement la pire classe, tout jeux confondu. Ces espèces de chiasses qui ne savent pas se battre et ne font que du 'shoot and run'. Mais sur Eso, c'est pire que pire. Car il font beaucoup plus mal que sur les autres jeux.

Message édité le 03 juillet 2020 à 01:09:01 par kidnoff
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:08:22

C vrai qu'il y a des Sniper un peu partout, ya même des gars qui jouent la visée précise sur d'autres classes que le nb. Mais je n'ai pas le même ressenti que toi. J'en croise, mais pas autant que toi. Mais C le carnage de mi l'an aussi ! C bourré de noobs, attend la fin du carnage peut être.
En tout cas c pas en faisant un Sniper qu'on en aura moins sur la map

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:23:37

It’s a l2P issue

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:28:44

OK spider, pour le craft c pas compliqué :
tu as 9 traits pour chaque pièce (infu, divin, impénétrable, ajusté etc.)
Pour fabriquer, par exemple, une ceinture en divin, tu dois avoir appris le trait divin sur la ceinture en faisant une recherche. Donc trouver une ceinture en divin, aller à un atelier, et rechercher le trait à partir de cette ceinture (qui sera détruite avec l'apprentissage). Pareil pour tout les autres traits: il faut les apprendre en faisant une recherche à partir de pièces d'armures ou d'armes existantes.
C très long à apprendre tout les traits de chaques pièces, mais C utile pour craft.

En ce qui concerne le craft d'ensembles d'armure, donc par exemple la chasse éternelle qui demande 9 traits:
Il te faut avoir appris les 9 traits de chaque pièces que tu veux fabriquer. Donc si tu veux fabriquer un casque de la chasse eternelle, mais que tu n'as appris que 8 des 9 traits des casques, tu ne pourras pas te fabriquer le casque de la chasse éternelle. Par contre si tu as appris les 9 traits de la ceinture, tu pourras te faire une ceinture de la chasse éternelle.
Autre exemple, le set de hunding qui demande de connaître 6 traits: c'est déjà plus facil a craft. Donc mettons que sur ta ceinture tu as appris 5 traits, tu pourras pas la faire. Si tu apprend un 6eme traits, tu pourras. Et ça c pareil pour chaque pièce.

La de suite, il faut que tu loot au maximum d'objet que tu amenes à un atelier, tu vas dans recherche et tu aprend le trait de ces objet (attention C limité, ça se fait pas en un jour, et ça prend énormément de temps). Une fois cela fait tu pourras te craft des ensembles d'armure.
Et un conseil: fait tout ça avec ton perso principal, ça sera beaucoup plus pratique. Et en attendant de pouvoir craft toi même il faut trouver un crafter dans tes potes.
Bon courage poto ! Soit patient, on l'a tous fait !

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:31:02

T'es sur quelle plate forme ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 10:31:05

Le 03 juillet 2020 à 10:08:22 -Keyser-Soze- a écrit :
C vrai qu'il y a des Sniper un peu partout, ya même des gars qui jouent la visée précise sur d'autres classes que le nb. Mais je n'ai pas le même ressenti que toi. J'en croise, mais pas autant que toi. Mais C le carnage de mi l'an aussi ! C bourré de noobs, attend la fin du carnage peut être.
En tout cas c pas en faisant un Sniper qu'on en aura moins sur la map

Je suis sur Pc

Non on en aura pas moins, mais moi je vais arrêter de me faire one shot si je suis fufu... Justement je me suis connecter il y a environ 1h pour aller chercher mon bonus quotidien et mon perso était encore en Cyro. Alors j'ai décider d'aller aider pour un fort... Je me suis jamais rendu... On était 2 en chemin et on c'est fait one shot tout les 2. L'autre c'est vraiment fait one shot à côté de moi, mais moi j'ai vu le sniper, je lui ai sauté dessus et il a eu le temps de me tirer 2 fois avant que je soit à porté pour le frapper. Bah en faite je l'ai touché, mais trop peu trop tard... Bref 5 minutes en jeu et c'est tout ce que je vois directe... C'est un véritable cancer! Et je précise que j'ai quand même 17k de résist physique sans aucun buff, donc à cheval. Et je suis full impénétrable (je me souviens pu sa donne combien de résist crit en cyro par contre, c'est environ 3k en Pve il me semble)

Puis c'est pas le skill lui même le problème, c'est plutôt l'invisibilité infinie et les dégâts complètement péter qui se compare à mon CaC de 5000 wep dmg le problème. Sans compter la mentalité du truc... Sur mon Skyrim modder, j'ai adoré jouer ce genre de perso. Sur pratiquement tout les jeux solo, j'adore ça. Mais quand je suis arriver sur Eso, j'ai fait un sorcier en premier car ce type de gameplay est pour les Mobs et les NPC, pas contre les humains. Il n'y a aucun espèce de mérite à butter du monde en étant invisible à 40 mètres, c'est du gros n'importe quoi. Je ne comprend même pas comment Bethesda peu laisser faire ça.

Pendant ce temps, ils nerf Bloodspawn qui avait 6% de proc et pour être honnête, ils proc pratiquement jamais! Perso je ne l'ai jamais vu proc... Nerfer les putin de snipe fufu bon sang. Nerfer leur dégâts ou leur fufu, mais faite quelques chose. Cyro devient un territoire de sniper comme on voit dans certain film de guerre.

La quand tu prend un fort, t'es pratiquement assurer qu'il y a des fufu en haut qui attendent que tu sorte pour te shot dans le dos. Et comment on fait pour les contrer tu me diras? Tu cours... Tu cours vite.... En général dans les jeux qui ont ce genre de gameplay (la plupart des MMO), il y a des objets et/ou des sorts pour uncloak... Ici, bah non. Invisibilité infinie, tu le vois quand il est dans ta face... Mais il peu run et tout en restant invisible... bref

D'après moi, les seuls joueurs qui n'ont pas ce genre de problème en Cyro, sont justement ceux qui jouent ainsi...

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:32:59 par kidnoff
healmatic healmatic
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:47:18

Le cac c’est la seule option viable pour survivre et être utile et efficace en plus vous avez le choix entre plein de builds mais pas ceux que vous avez dit...

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:48:06

Kiknoff: Mais fais donc ce que tu veux l'ami !

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:49:47 par -keyser-Soze-
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:49:24

Healmatic. Le chois entre pleins de builds DONT ceux qu'on a dit. Je voie pas en quoi les set cités ne seraient pas bien

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:51:10

Les snipers ne sont pas un problème faut ouvrir les oreilles et esquiver puis le focus, franchement c’est les plus simple à tuer avec les bomblades faut juste apprendre à jouer jamais je ne me suis fait one shot avec mes 13/18k de resist

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:53:06

https://imgur.com/gallery/MQmMz8L Un build a 7k dégâts un autre a 4K sans continuous mais avec 1k200 mag recovery et bcp de stam recovery je le recommande pour les battlegrounds

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 10:55:24

Chasse éternelle c’est nul j’ai même pas à m’expliquer c’est évident les stats sont ridicule

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 11:27:57

C pas injouable avec, si il veut la jouer il peut !
Bon j'avoue que ça vaut pas un sthun acolyte, mais c pas injouable. Je suis sur que si je la ressors je pine du monde avec

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 11:30:38

Joli tes stats. Mais ça va pas l'aider si tu lui dit pas ce que tu y as mis 😂

SpiderCuck SpiderCuck
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 17:08:50

Ok cette fois ci j'ai tout compris, merci champion et du coup vu que je joue seul il va falloir que je fasse tout moi même pas moyen de trouver un crafter

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 19:22:39

Essai de rentrer dans une guilde et de faire des connaissance. Et t'as le forum qui peut te le permettre aussi

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 20:03:46

Le 03 juillet 2020 à 10:51:10 Healmatic a écrit :
Les snipers ne sont pas un problème faut ouvrir les oreilles et esquiver puis le focus, franchement c’est les plus simple à tuer avec les bomblades faut juste apprendre à jouer jamais je ne me suis fait one shot avec mes 13/18k de resist

Si tu joue en BG, ton commentaire n'a absolument aucun rapport désolé. En BG je tappe des 20-0 sans problème, je te parle en cyro. Les plus simple à tuer... Mon cul, ils sont invisible à plus de 40 mètres, dans n'importe quelle direction et te tappe plus de 10k dmg par shot... Bonne chance mon ami :ok:

Surtout qu'en faite tu dois jouer exactement la même merde de fufu, sauf au CaC. Bien sur que c'est OP, c'est justement ce que je dénonce depuis le début lol. CaC ou snipe, je m'en fou, c'est le fufu qui est OP

D'après moi tu n'a jamais mi les pieds en cyro, ou juste avec un groupe de 24... Ou sinon tu te promène en fufu. Donc comme j'avais dit plus haut :

D'après moi, les seuls joueurs qui n'ont pas ce genre de problème en Cyro, sont justement ceux qui jouent ainsi...

23k de vie avec 440 de regen et il croit que les fufu snipe sont des cible faciles loll. Clairement tu est fufu toi même...

Message édité le 03 juillet 2020 à 20:08:37 par kidnoff
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 21:06:21

Je suis d'accord avec healmatic à ce niveau, même en cyro. Ya que l'inatention et le bug de la visée qui peut te tuer. Alors bien sûr de temps en temps tu tombes sur le mec qui a LE stuff qui one shot, mais ça reste rare ou alors ton perso manque de quelque chose. En tout cas je ne vis clairement pas la même chose que toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment