CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff NB Stamina PVP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 21:10:27

Surtout qu'en faite tu dois jouer exactement la même merde de fufu, sauf au CaC. Bien sur que c'est OP, c'est justement ce que je dénonce depuis le début lol. CaC ou snipe, je m'en fou, c'est le fufu qui est OP

Bien sur qu'il est fufu ! Tu veux qu'il soit comment ? Ça peut se jouer sans la fufu, certe, mais c pas le but du stamblade! En magie tu peux largement t' en passer, en stam ça fait partie intégrante du gameplay. Le problème vient simplement du fait que tu sais pas dénicher ou contrer un fufu

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 21:13:51

Et puis si tu veux te plaindre des nb, tu fais un autre topic sur le sujet au lieu de faire des commentaires sur le topic d'un gars qui veut des réponses ! C'est relou au bout d'un moment ce forum, entre ceux qui veulent absolument prouver quils sont les meilleurs mais qui descendent tout le monde, et les autres qui croient tout connaître et étalent leur science n'importe comment !

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
04 juillet 2020 à 06:58:34

Le 03 juillet 2020 à 21:13:51 -Keyser-Soze- a écrit :
Et puis si tu veux te plaindre des nb, tu fais un autre topic sur le sujet au lieu de faire des commentaires sur le topic d'un gars qui veut des réponses ! C'est relou au bout d'un moment ce forum, entre ceux qui veulent absolument prouver quils sont les meilleurs mais qui descendent tout le monde, et les autres qui croient tout connaître et étalent leur science n'importe comment !

Il a eu sa réponse et n'a pas fermé son topic, et vous,vous continuez à me répondre. Je n'ai pu de travail, je n'ai pas d'ami, ni de vie. Alors je parle avec vous...

Je ne descend personne, et je ne crois pas tout connaître. Je met de l'avant un fait réel qui est un manque d'équilibrage au niveau des fufu, c'est tout. Je ne tente pas de prouvé quoi que se soit lol, mais avec 17k de resist de base sans aucun buff et 23-24k de vie et un stuff full impénétrable, se faire one ou 2 shot à 40 mètres en 1 sec et avoir le résultat de la mort avant même de voir le fufu apparaître à l'écran... C'est OP... Désolé, ce n'est pas MA science, c'est un fait réel. Et bien sur qu'il est fufu je sais, c'est juste qu'il me dit qu'il n'a pas ce problème et que c'est facile pour lui en cyro et tout... Bah il est exactement ce que je dénonce donc c'est normal. Il prouve mon point sans le vouloir lol, c'est tout ce que je disais.

Je joue comme ça sur des jeux solo aussi, c'est juste Cheap de faire ça contre des humains. Mais je n'en veux pas aux joueurs, se sont les développeurs qui leur laisse faire ça. C'est normal que les joueurs s'oriente sur ce qui est le plus fort.

Message édité le 04 juillet 2020 à 06:59:42 par kidnoff
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
04 juillet 2020 à 12:53:10

L2P

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
04 juillet 2020 à 13:02:56

Pleurer sur le NB c’est so 2016

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
04 juillet 2020 à 23:09:02

Je ne comprend pas 'L2P' désolé.

Puis oui c'est vrai que c'est un vieux problème. En faite quand j'avais commencé à jouer il y a plusieurs plusieurs années. J'avais été en cyro avec ma sorcière et ce problème était présent. C'est pour ça que mon 2ieme perso est une NB, mais finalement elle est resté lvl 23 car je n'apprécie pas trop de faire ça à des humains en profitant d'un manque d'équilibrage qui à l'époque je croyais qui allait disparaître rapidement, alors je me suis pas investi dans un build comme ça et j'ai laisser ce perso de côté. Mais avant, c'était bien moins pire, maintenant il n'y a que ça et ma sorcière est bien moins solide que mon Stamplar qui lui est fait exprès pour Cyro... Oui on en parle moins, car le monde se sont habitué et la plupart ont des NB fufu pour se venger ou joue carrément juste ça en Cyro.

Sinon le monde, bah re spawn et réessaie ailleurs. C'est sur qu'avec un gros groupe on est moins harcelé, mais perso j'ai vu des gros groupe se faire décimé petit à petit, c'est dire à quel point c'est OP. Tu ne peu pas te défendre contre quelques chose de si loin et d'invisible.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 14:30:20

Moi, j'enlève m'a fufu si tu enleves tes pets et ta tp ! Ça marche ? 😂

MasterBedroom MasterBedroom
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:38:02

Le 05 juillet 2020 à 14:30:20 -Keyser-Soze- a écrit :
Moi, j'enlève m'a fufu si tu enleves tes pets et ta tp ! Ça marche ? 😂

C'est ça le vrai problème pour moi , toute les classes ont leurs avantages et désavantages, pleurer sur le NB c'est éviter le vrai problème.
Je suis désolé mais on en parle du :
Templier : qui fait que jabs jabs jabs avec sa lance ?
Sorcier : qui se planque derrière ses pets , ses boucliers, ses stun et son burst de malade à distance ?
Chevalier-Dragon, neco et gardien qui tank plus que Molag Bal en cité impérial et qui te balance leurs utli des que ça chauffe ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
05 juillet 2020 à 20:48:50

Le 05 juillet 2020 à 14:30:20 -Keyser-Soze- a écrit :
Moi, j'enlève m'a fufu si tu enleves tes pets et ta tp ! Ça marche ? 😂

Bah tu peu déjà la supprimer alors, étant donné que je ne joue pas de pets.

J'ai lvler ma sorcière en Pve en jouant Pet, mais depuis qu'elle est CP 160, j'ai enlever tout les Pet, j'utilise uniquement des build sans aucun pet, même si j'ai déjà dueler contre un sorcier Pet et il était vraiment, mais vraiment puissant. Ma sorcière ne va pas en PvP, c'est rendu un perso Pve uniquement et je n'ai pu aucun Pet.

Pour le Jab, j'avoue que c'est fort, mais toute les classes ont une attaque spam, donc c'est du pareil au même. Et perso, mon Jab (même avec 5000 de Wep dmg) fait beaucoup moins de dégâts que la flèche du NB qui me fait à 40 mètres en étant invisible... Tser si on duel un en face de l'autre, il n'y en a pas de problème, peu importe la classe. Le problème c'est que la les fufu se cache et te shoot dans le dos avec des 10k+ par shots et tu n'a pas le temps de rien faire. Une fois de temps en temps, je dis pas. Mais la c'est partout et tout le temps! Vous croyez que c'est bien équilibrer, mais pourquoi il y a tant de NB fufu en cyro vous croyez? C'est carrément le signe d'un manque d'équilibrage. Anet a fait carrière en nerfant des builds trop utiliser sur Gw1 justement car c'est un signe de manque d'équilibrage.

Chaque classe à leur avantage et désavantage. Mais l'avantage du NB est carrément OP et mal équilibrer.

Message édité le 05 juillet 2020 à 20:51:41 par kidnoff
healmatic healmatic
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 20:49:20

Dur de trouver mieux que ce build pour stamblade pour le moment https://imgur.com/gallery/6SCZTrz

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
05 juillet 2020 à 22:47:23

Et qu'attend-tu pour nous montrer à quel point tu fais du sale ? :) :)

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:47:45

OK, alors enlevé ta bouclier et ta tp, si C pas si cheat que ça
Et l2p aussi

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 22:48:04

https://youtu.be/lWokGsOV7uc

healmatic healmatic
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 22:50:16

A chaque journée de pvp j’enregistre une dizaine de 1vs6 8 10 etc j’ai vraiment la flemme de m’occuper de ma chaîne YouTube car j’ai trop de vidéos de vX je compte arrêter d’enregistrer les vX car c’est à chaque fois que je joue que j’en fait ça démotive à jouer trop de vidéos autant stream direct

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 06:18:58

Le 05 juillet 2020 à 22:47:23 Jette_lit a écrit :
Et qu'attend-tu pour nous montrer à quel point tu fais du sale ? :) :)

Désolé, je ne comprend même pas ton message

Le 05 juillet 2020 à 22:47:45 -Keyser-Soze- a écrit :
OK, alors enlevé ta bouclier et ta tp, si C pas si cheat que ça
Et l2p aussi

Encore un L2P... Je ne sais pas c'est quoi désolé... Et je n'ai pas de bouclier et ma TP, c'est quoi? Téléportation? Je n'utilise pas, et heuuu celui du NB est bien plus OP lol. J'imagine que tu fessais allusion à ma sorcière, mais je ne PvP même pas avec. J'utilise principalement mon Stamplar et je n'ai pas de téléportation du tout.

En faite je ne comprend pas comment tu peu essayer de me contredire, c'est purement la vérité, y'a rien à redire, c'est évident pour tout le monde, même sur les forums officiel, Reddit, youtube, partout! Les NB sont OP en PvP. Cloak, hit dans le dos et kill. Sa ne fonctionne pas? Recloak, attend, replace, hit dans le dos et kill... Bravo champion :bravo:

Message édité le 06 juillet 2020 à 06:23:30 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 06:28:42

Oops délai dépassé, mais sur la vidéo ici. Au CaC c'est encore plus fort, mais il a au moins le mérite de se montrer le bout du nez. Les sniper fufu sont bien pire. Mais au final, j'ai déjà duel contre des NB, mais c'est surtout le fufu qui est OP. Pour le reste, sa dépend des joueurs et c'est équilibrer. Mais un Fufu vampire niveau 4 qui reste fufu à l'infinie... C'est OP Sa ne devrait pas, désolé. En duel il n'y a pas de problème. Mais en cyro (ou cité impérial) tu te fait shoot de nul part et sa prend 1 seconde et t'es par terre. Cet aspect est juste mal équilibrer. Si ils laissent la furtivité ainsi, sa prend plus de contre efficace pour les repérés, comme qu'on a dans pratiquement tout les putin de MMO qui existe.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 06:45:32

Si tu le joues pve pourquoi tu me réponds que tu joues pas le bouclier dessus ? Ça n'argumente rien.

Chaque classe a son truc cheaté, C tout. Si tu creves C juste qu'il te manque quelque chose mais comme t'écoutes personne et que tu es borné forcément tu préfères penser qu'on est des cons et que toi, du haut de tes 330 CP et 2 semaines d'experiences en cyrodiil, tu connais toutes les ficelles du jeux, tu connais tout les buff, debuff, sustains, ton perso est forcément tellement ouf que rien ne peut l'exploser à part un truc "mega OP" et t'en sais plus que tout le monde !
C marrant quand même, à t'écouter je dis des conneries mais pourtant c très rare qu'on me one shot... 🤔

Le 02 juillet 2020 à 21:43:46 kidnoff a écrit :
What? Mon templier vigueur est CP 330...

Le 02 juillet 2020 à 20:36:15 kidnoff a écrit :
Perso j'ai commencer à sérieusement PvP en cyro depuis 1 ou 2 semaines

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 06:59:47

lollll

Ok premièrement quand tu parlais de bouclier, je pensais que tu parlais de mon Templier, étant donné que ma sorcière n'est pas PvP, j'avais fait le lien avec mon templier. Puis les fufu snipe c'est pendant qu'on y entend pas, donc le bouclier du sorcier est useless, et même avec le bouclier, à 15k de dégâts à la seconde qui sort de nul part, oubli ça...

Puis toute les classes sont équilibrer et ont leur force et faiblesse, mais l'Aspect furtivité du NB est juste Over cheater. Y'a rien à redire, c'est dit et redit partout. C'est OP! Le reste du perso est correct. Mais avoir de la furtivité à l'infinie, c'est OP, c'est tout. En duel c'est correct, mais en cyro, dans un monde ouvert, c'est OP.

Et lol je joue depuis plusieurs années, je me suis mi sérieusement à Cyro depuis quelques semaines oui, car j'ai fait un perso pour ça. Mais j'ai d'autre perso et j'ai déjà jouer lol. Puis arrête de penser que je me crois meilleur que tout le monde et que je chiale parce que je me fait tuer et que selon moi je suis invincible loll. Le fufu est OP!!! Qu'es-ce que tu ne comprend pas la de dans? Oui je connais très bien les buffs et ficelle du jeu, sans être expert, j'ai fait beaucoup de duel aussi, j'ai jouer en cité impérial aussi, en BG et oui en Cyro.

C'est pas de mourir qui est chiant, c'est de mourir en se faisant one shot de nul part par un mec invisible quand on a 17k de resist de base, sans buff et plus de 20k vie en étant full impénétrable... C'est juste pas normal, les autres classes ne font pas ça et le NB ne fait pas ça non plus quand on peu le voir.

Si c'est très rare qu'on te one shot, peu être que tu devrais arrêter d'être Fufu...... Sinon tu joues en Guilde avec des très gros groupe. Ou sinon tu ne joue pas si souvent en Cyro, ou que tu est très très chanceux. Perso je joue en Amérique du Nord, je ne crois pas que sa change quelque chose, mais il y a juste de ça. Puis bon, One shot... Sa peu prendre 2-3 shots aussi, mais ils sont déjà dans les airs quand je reçoit le premier donc bon... Sa dépend des joueurs et si j'ai encore mes buffs (par exemple ma rune qui m'ajoute des résists). Mais c'est étrange de dire que sa ne t'arrive jamais, quand tout le monde en parle sur internet lol. C'est bien un topic sur ESO?

Non mais c'est complètement débile de croire qu'un mec à faux en se basant sur quelques poste et non sur toute la putin de communauté qui en parle depuis 6 ans lolll. Sort de ta grotte un peu! Je n'ai fait que remonté un vieux problème pour qu'on en parle car moi c'est quelques chose qui me frustre, mais faut croire que certaine personne on tellement de merde dans les yeux qui ne voit pas ce qui se passe autour.

En passant, attention dehors, il parait qu'il y a un virus...

Message édité le 06 juillet 2020 à 07:02:29 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 07:06:32

Ou peu être que tu as peur que se soit nerf vu que tu sais jouer uniquement ainsi... Honnêtement, je crois que c'est pour ça qu'on en parle moins c'est temps-ci. Quand j'avais commencer à jouer au début, il y avait débat et on en voyait beaucoup moins en cyro.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 07:20:30

:sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment