CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff NB Stamina PVP

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 08:09:51

C'est que tu as transformé ça en débat quand il n'y en a pas du tout. Tout le monde le sait que c'est OP, même ceux qui le joue (en faite surtout eux).

Il y a beaucoup de build vraiment fort, comme le sorcier (que j'adore) qui peu 1vX sans trop de problème, comme bien d'autre build aussi. Mais sa prend un minimum de skill et de gear. Pour le Nb fufu, n'importe quelle noob peu sniper de loin. Pas besoin de trop de gear, dans le pire des cas, sa ne va juste pas tuer direct, mais de toute façon il est invisible donc il s'en fou. Il va spot ceux qui sont low life et les achevé comme une merde.

Je ne comprend juste pas pourquoi tu veux prouver que j'ai tord quand il n'y a même pas de débat. Je me prend pas pour un autre ou pour un PGM, il y a un problème depuis très longtemps et les joueurs l'ont juste pris pour acquis avec le temps. Perso j'avais lâcher Cyro pour cette raison et en voyant la Maj qui nerf Bloodspawn (qui en avait pas besoin avec ces 6% de Proc), j'étais sur que le fufu avait été nerf depuis le temps... Bah non, c'est encore pire en faite, y'en a maintenant partout vu que les Dev ne nerf pas, et il est plus efficace qu'avant. Mais le reste du perso est correct, c'est l'aspect fufu qui est OP. Il y a pas grand MMO qui permettent d'être invisible à l'infinie sans aucun moyen de contre, c'est juste pas normal. Sur Gw1 je me souviens m'avoir fait un build anti Assasin car quand l'extension était sortie c'était l'enfer aussi. Mais mon build était très efficace et les assassins se sont calmé avec le temps. Ici il y a moyen de se défendre un peu contre les fufu au CaC. Mais à 40 mètres.... Oubli ça, tu cours... Et tu souhaites que se soit la bonne direction...

Déjà qu'il y a aucune espèce d'organisation en Cyro. Quand on le compare à Gw2 (que je n'ai pas du tout aimer au passage) par exemple qui a un système de CM, un Teamspeak et un Ventrillo par serveur et qu'on se retrouve en Cyro avec le même système de groupe qu'en PvE et ces fufu caché un peu partout... Les joueurs PvP le disent depuis très longtemps, Bethesda ne s'occupe pas du PvP, et c'est vrai, ce n'est pas moi qui le dit car je me fait one shot lol. Le manque d'équilibrage et de fonctionnalité PvP vient du fait que ce n'est pas leur priorité.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 juillet 2020 à 10:34:24

Stop feed the troll

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
06 juillet 2020 à 18:08:42

C'est curieux...Alors qu'il y en a des qui nous radotent qu'il "faut en chier pour avoir du mérite", y en a d'autres (les mêmes, apparemment) qui se plaignent que des plus malins leur en mettent une dans le groin, easy la mort! :hum:
Mais en fait, y a pas de code, de morale, ou de méthodes "correctes"...Il y a qu'une vérité: c'est celui qui reste debout qu'a raison: que tu déglingues un WB d'un rocher, tranquillou, ou que t'allumes un touriste qui se promène dans le maquis, bien à l'abri derrière ses convictions sur comment DEVRAIT agir l'ennemi, c'est du quès: le mort avait tort, et le sniper est vivant.
Idem quand tu bafoues les règles des paladins-gamers, en shootant, sans risques, le Boss irascible, du haut de ton palmier, et que t'engranges l'xp et la thune...C'est immoral, très certainement, amoral, peut-être, mais ça fonctionne! :content:
Mais bon, c'est pas gratuit, hein: on est rongé par la honte et les remords... :snif:

Message édité le 06 juillet 2020 à 18:09:40 par bebert-le-chat
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 20:20:41

😂 Vdd+1

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 21:37:25

Le 06 juillet 2020 à 06:59:47 kidnoff a écrit :
lollll

Ok premièrement quand tu parlais de bouclier, je pensais que tu parlais de mon Templier, étant donné que ma sorcière n'est pas PvP, j'avais fait le lien avec mon templier. Puis les fufu snipe c'est pendant qu'on y entend pas, donc le bouclier du sorcier est useless, et même avec le bouclier, à 15k de dégâts à la seconde qui sort de nul part, oubli ça...

:d) Si tu t'y attends pas c'est ton problème, sachant qu'en PvP on peut se faire attaquer n'importe quand...
Ensuite taper à 15k au sniper c'est très très rare à moin que la cible se trimbale à poil et encore on va plutôt dire 12-13k dans les meilleurs cas (et je précise sur les noobs qui sont pas 810 et mal stuff, parce que sur n'importe quel gugus "méta" c'est plus entre 8 et 9k en Crit)
Un bouclier "useless" comme tu dis empêche le coups critiques donc tu peux diviser par 2 on arrive à 6-6,5k (donc sur un méta boy 4-4,5k)
Et en parant avec ton arme c'est la même chose mais avec une énorme mitigation :)
C'est déjà plus la même limonade..

Puis toute les classes sont équilibrer et ont leur force et faiblesse, mais l'Aspect furtivité du NB est juste Over cheater. Y'a rien à redire, c'est dit et redit partout. C'est OP! Le reste du perso est correct. Mais avoir de la furtivité à l'infinie, c'est OP, c'est tout. En duel c'est correct, mais en cyro, dans un monde ouvert, c'est OP.

:d) J'ai l'impression que tu te rend pas compte de combien de moyens sont à disposition pour rendre inutilisable la furtivité du NB et c'est bien la seule classe qui peut perdre la capacité qui la rend unique au cours d'un combat...

Et lol je joue depuis plusieurs années, je me suis mi sérieusement à Cyro depuis quelques semaines oui, car j'ai fait un perso pour ça. Mais j'ai d'autre perso et j'ai déjà jouer lol. Puis arrête de penser que je me crois meilleur que tout le monde et que je chiale parce que je me fait tuer et que selon moi je suis invincible loll. Le fufu est OP!!! Qu'es-ce que tu ne comprend pas la de dans? Oui je connais très bien les buffs et ficelle du jeu, sans être expert, j'ai fait beaucoup de duel aussi, j'ai jouer en cité impérial aussi, en BG et oui en Cyro.

:d) Désolé, mais à ta façon de parler de la fufu comme le skill ultime et ne pas connaître les moyen de la contrer ou de contrer un NB qui s'apprête à te burst en sortant de fufu on voit direct que t'as aucune expérience..
D'où le L2P que tout le monde te répète (Learn To Play) :ok:

C'est pas de mourir qui est chiant, c'est de mourir en se faisant one shot de nul part par un mec invisible quand on a 17k de resist de base, sans buff et plus de 20k vie en étant full impénétrable... C'est juste pas normal, les autres classes ne font pas ça et le NB ne fait pas ça non plus quand on peu le voir.

:d) 17k de résistance c'est pas grand chose quand le mec en face a 10k de pénétration... Et 20k de vie c'est le strict minimum en PvP et encore...

Si c'est très rare qu'on te one shot, peu être que tu devrais arrêter d'être Fufu...... Sinon tu joues en Guilde avec des très gros groupe. Ou sinon tu ne joue pas si souvent en Cyro, ou que tu est très très chanceux. Perso je joue en Amérique du Nord, je ne crois pas que sa change quelque chose, mais il y a juste de ça. Puis bon, One shot... Sa peu prendre 2-3 shots aussi, mais ils sont déjà dans les airs quand je reçoit le premier donc bon... Sa dépend des joueurs et si j'ai encore mes buffs (par exemple ma rune qui m'ajoute des résists). Mais c'est étrange de dire que sa ne t'arrive jamais, quand tout le monde en parle sur internet lol. C'est bien un topic sur ESO?

:d) Tout le monde en parle sur internet ? Je vois que toi ici :(

Non mais c'est complètement débile de croire qu'un mec à faux en se basant sur quelques poste et non sur toute la putin de communauté qui en parle depuis 6 ans lolll. Sort de ta grotte un peu! Je n'ai fait que remonté un vieux problème pour qu'on en parle car moi c'est quelques chose qui me frustre, mais faut croire que certaine personne on tellement de merde dans les yeux qui ne voit pas ce qui se passe autour.

:d) Tu sais combien de nerf du NB et du sniper il y a eu en 6 ans ? :rire:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 21:53:12

Internet ne se résume pas à un forum de Jv.com :honte:
Et c'est un problème qui date pratiquement de la release, donc bien sur que le monde en parle moins présentement. Ce n'est pas une raison pour se caché la tête dans le sable.

17k de résist sans aucun buff, c'est pas le minimum en PvP lol, c'Est très bon. Et quand je dis que le bouclier du sorcier est useless, c'est que tu ne comprend pas. On se fait shoot à cheval pendant les déplacements, donc on est pas près. Alors mon 25-26k de resist buffer et tout est useless, tout comme le bouclier du sorcier.

Merci de m'avoir finalement dit ce qu'était L2P, j'ai chercher 10min sur google hier sans résultat... Mais aller, raconte moi comment contre le fufu snipe? Il y aura plusieurs milliers de personnes (dont ceux qui joue comme ça) qui seront ravis d'apprendre. Car les passif pour détecté à genre 2-4 mètres c'Est useless face à un sniper à 40 mètres...

Et oui à la guerre, tout les moyens sont bon. C'est exactement pour cette raison que j'ai dis que je n'en voulais pas aux joueurs, c'est les développeurs qui foutent rien pour corriger se problème.

Disons qu'au pire on reçoit une shot de 8k... en sachant que lorsque la première touche, il y en a 2-3 autres en chemin et qu'on est stunt....

Puis vu que je ne suis pas 810, je joue sans CP.

Et bien sur c'est bien connu, quand quelqu'un dit quelques chose d'un minimum négatif, il devient un troll... Impossible d'échanger sur ce fichu forum français.

À croire que vous jouez tous ainsi et tenter de défendre ce manque d'équilibrage pour pouvoir continuer. Vous avez vu le live de Désastre en cité impérial pour info? Genre 60 kills en fufu snipe, le monde passait à coté de lui et ne voyait rien, invisibilité infinie... désolé, mais c'est OP, il y a pas d'autre mot. Faut vraiment que le gars fasse une erreur pour que les autres puissent répliquer et se défendre. Sinon dans le pire des cas, sa ne va juste pas tuer le mec, mais il va se heal et se retourner et rien voir....

Message édité le 06 juillet 2020 à 21:53:58 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 22:00:33

contrer un NB qui s'apprête à te burst en sortant de fufu on voit direct que t'as aucune expérience..

C'est sa le problème, les fufu snipe ne sort pas de leur invisibilité pour te burst lol, c'est pas comme au CaC. Tu les vois juste quand tu as le rapport de mort. Invisible, tir plusieurs flèche (pratiquement tête chercheuse) le plus souvent dans ton dos... Bref, y'a pas grand chose à faire. Peu importe ton build et ton expérience

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 22:16:45

Déjà tu suis les builds désastre, t'es mal barré. Je dis pas qu'il est nul hein (ni qu'il est bon) , mais juste que ce qu'il pond est pas forcément ce qu'il y a de plus OP. Un mec expérimenté comme toi ne devrai plus s'appuyer sur désastre depuis un moment ! Mais bon, vu que moi g pas d'expérience, je devrai peut être t'écouter et refaire tout mes persos façon désastre !

Mais bref, pour les fufu, si t'es pas con:
Tu anticipes
Popo detec (ce qu'il y a de mieu)
Lumière et chasseur camouflé
Dégâts de zones
Marqué nb

Rien que dans tout ça tu as un nombre incalculable de possibilité. Mais bon, je dois dire des bêtises, je vais vérifier sur le désastre show au cas où :sarcastic:

Message édité le 06 juillet 2020 à 22:17:00 par -keyser-Soze-
HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 22:33:08

Le 06 juillet 2020 à 21:53:12 kidnoff a écrit :
Internet ne se résume pas à un forum de Jv.com :honte:
Et c'est un problème qui date pratiquement de la release, donc bien sur que le monde en parle moins présentement. Ce n'est pas une raison pour se caché la tête dans le sable.

:d) Tu dis que tout le monde en parle sur internet, JV.com est le premier site de jeux vidéo francophone et il se trouve sur INTERNET cqfd

17k de résist sans aucun buff, c'est pas le minimum en PvP lol, c'Est très bon. Et quand je dis que le bouclier du sorcier est useless, c'est que tu ne comprend pas. On se fait shoot à cheval pendant les déplacements, donc on est pas près. Alors mon 25-26k de resist buffer et tout est useless, tout comme le bouclier du sorcier.

J'ai pas dit que c'est le minimum, j'ai dit que c'est peu, 17k de résistances - 10k de pénétration = 7k de résistances si tu trouves ça très bon tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Donc maintenant tu te plains de te faire OS à cheval, alors qu'à cheval tu ne peux pas te faire stun...
Une roulade ou deux un coup de heal, un bouclier ou parer avec l'arme et le sniper est en pls..

Merci de m'avoir finalement dit ce qu'était L2P, j'ai chercher 10min sur google hier sans résultat... Mais aller, raconte moi comment contre le fufu snipe? Il y aura plusieurs milliers de personnes (dont ceux qui joue comme ça) qui seront ravis d'apprendre. Car les passif pour détecté à genre 2-4 mètres c'Est useless face à un sniper à 40 mètres...

:d) chasseur camouflé, lumière intérieure, potion de détection, la marque du nb, fanal révélateur, n'importe quel sort de zone, la tp du sorcier etc...
Et pour se rapprocher rapidement pareil t'as plusieurs solution la plus connue étant le sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png

Et oui à la guerre, tout les moyens sont bon. C'est exactement pour cette raison que j'ai dis que je n'en voulais pas aux joueurs, c'est les développeurs qui foutent rien pour corriger se problème.

Disons qu'au pire on reçoit une shot de 8k... en sachant que lorsque la première touche, il y en a 2-3 autres en chemin et qu'on est stunt....

:d) encore une fois t'exagére volontairement (ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png ) la compétence met 1 seconde à cast donc quand tu reçois la première t'en a maximum une qui part au même moment, si t'es suffisamment réactif tu te libère, roulade, heal, parer avec l'arme et t'es pénard..

Le seul véritable problème c'est la desync et c'est un problème de serveur, pas d'équilibrage d'ailleurs ça ne concerne pas que le sniper.

Puis vu que je ne suis pas 810, je joue sans CP.

Et bien sur c'est bien connu, quand quelqu'un dit quelques chose d'un minimum négatif, il devient un troll... Impossible d'échanger sur ce fichu forum français.

:d) le problème ici c'est que tu refuse d'admettre que ton manque d'expérience t'empêche de pouvoir contrer la furtivité tu préfères dire que c'est OP du haut de tes deux semaines d'expérience et de tes 300 cp..

C'est toi qui refuse d'apprendre, le problème ne vient pas des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

À croire que vous jouez tous ainsi et tenter de défendre ce manque d'équilibrage pour pouvoir continuer. Vous avez vu le live de Désastre en cité impérial pour info? Genre 60 kills en fufu snipe, le monde passait à coté de lui et ne voyait rien, invisibilité infinie... désolé, mais c'est OP, il y a pas d'autre mot. Faut vraiment que le gars fasse une erreur pour que les autres puissent répliquer et se défendre. Sinon dans le pire des cas, sa ne va juste pas tuer le mec, mais il va se heal et se retourner et rien voir....

:d) Un lien pour pouvoir juger ?

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 22:40:35

Le 06 juillet 2020 à 22:00:33 kidnoff a écrit :

contrer un NB qui s'apprête à te burst en sortant de fufu on voit direct que t'as aucune expérience..

C'est sa le problème, les fufu snipe ne sort pas de leur invisibilité pour te burst lol, c'est pas comme au CaC. Tu les vois juste quand tu as le rapport de mort. Invisible, tir plusieurs flèche (pratiquement tête chercheuse) le plus souvent dans ton dos... Bref, y'a pas grand chose à faire. Peu importe ton build et ton expérience

Le sniper sort de fufu au moment où son attaque touche, exactement comme le cac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Et je t'ai détaillé la marche à suivre dans mon précédent post, je suis sur que tu en prendra bonne note :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2020 à 23:51:47

Le 06 juillet 2020 à 22:40:35 HieyHunter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 22:00:33 kidnoff a écrit :

contrer un NB qui s'apprête à te burst en sortant de fufu on voit direct que t'as aucune expérience..

C'est sa le problème, les fufu snipe ne sort pas de leur invisibilité pour te burst lol, c'est pas comme au CaC. Tu les vois juste quand tu as le rapport de mort. Invisible, tir plusieurs flèche (pratiquement tête chercheuse) le plus souvent dans ton dos... Bref, y'a pas grand chose à faire. Peu importe ton build et ton expérience

Le sniper sort de fufu au moment où son attaque touche, exactement comme le cac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Et je t'ai détaillé la marche à suivre dans mon précédent post, je suis sur que tu en prendra bonne note :)

Oui, mais ont les vois moins que ceux au CaC, car ils sont loin et souvent dans le dos. Il est à 40 mètres et peu être n'importe où. Tant dis que le CaC est forcément à porté de coups, peu importe où. Et en plus le sniper se remet fufu direct, donc si tu survie, tu ne peu pas plus riposté. Tant dis que le CaC, s'il ne réussi pas son coup, il est mort.

Chez pas honnêtement moi, il y a tant de malus et de bonus en entrant en cyro, j'aurais mis une réduction de X% par tranche de 10 mètres de distances pour les attaque physique, mais bon...

Le 06 juillet 2020 à 22:33:08 HieyHunter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:53:12 kidnoff a écrit :
Internet ne se résume pas à un forum de Jv.com :honte:
Et c'est un problème qui date pratiquement de la release, donc bien sur que le monde en parle moins présentement. Ce n'est pas une raison pour se caché la tête dans le sable.

:d) Tu dis que tout le monde en parle sur internet, JV.com est le premier site de jeux vidéo francophone et il se trouve sur INTERNET cqfd

17k de résist sans aucun buff, c'est pas le minimum en PvP lol, c'Est très bon. Et quand je dis que le bouclier du sorcier est useless, c'est que tu ne comprend pas. On se fait shoot à cheval pendant les déplacements, donc on est pas près. Alors mon 25-26k de resist buffer et tout est useless, tout comme le bouclier du sorcier.

J'ai pas dit que c'est le minimum, j'ai dit que c'est peu, 17k de résistances - 10k de pénétration = 7k de résistances si tu trouves ça très bon tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Donc maintenant tu te plains de te faire OS à cheval, alors qu'à cheval tu ne peux pas te faire stun...
Une roulade ou deux un coup de heal, un bouclier ou parer avec l'arme et le sniper est en pls..

Merci de m'avoir finalement dit ce qu'était L2P, j'ai chercher 10min sur google hier sans résultat... Mais aller, raconte moi comment contre le fufu snipe? Il y aura plusieurs milliers de personnes (dont ceux qui joue comme ça) qui seront ravis d'apprendre. Car les passif pour détecté à genre 2-4 mètres c'Est useless face à un sniper à 40 mètres...

:d) chasseur camouflé, lumière intérieure, potion de détection, la marque du nb, fanal révélateur, n'importe quel sort de zone, la tp du sorcier etc...
Et pour se rapprocher rapidement pareil t'as plusieurs solution la plus connue étant le sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png

Et oui à la guerre, tout les moyens sont bon. C'est exactement pour cette raison que j'ai dis que je n'en voulais pas aux joueurs, c'est les développeurs qui foutent rien pour corriger se problème.

Disons qu'au pire on reçoit une shot de 8k... en sachant que lorsque la première touche, il y en a 2-3 autres en chemin et qu'on est stunt....

:d) encore une fois t'exagére volontairement (ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png ) la compétence met 1 seconde à cast donc quand tu reçois la première t'en a maximum une qui part au même moment, si t'es suffisamment réactif tu te libère, roulade, heal, parer avec l'arme et t'es pénard..

Le seul véritable problème c'est la desync et c'est un problème de serveur, pas d'équilibrage d'ailleurs ça ne concerne pas que le sniper.

Puis vu que je ne suis pas 810, je joue sans CP.

Et bien sur c'est bien connu, quand quelqu'un dit quelques chose d'un minimum négatif, il devient un troll... Impossible d'échanger sur ce fichu forum français.

:d) le problème ici c'est que tu refuse d'admettre que ton manque d'expérience t'empêche de pouvoir contrer la furtivité tu préfères dire que c'est OP du haut de tes deux semaines d'expérience et de tes 300 cp..

C'est toi qui refuse d'apprendre, le problème ne vient pas des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

À croire que vous jouez tous ainsi et tenter de défendre ce manque d'équilibrage pour pouvoir continuer. Vous avez vu le live de Désastre en cité impérial pour info? Genre 60 kills en fufu snipe, le monde passait à coté de lui et ne voyait rien, invisibilité infinie... désolé, mais c'est OP, il y a pas d'autre mot. Faut vraiment que le gars fasse une erreur pour que les autres puissent répliquer et se défendre. Sinon dans le pire des cas, sa ne va juste pas tuer le mec, mais il va se heal et se retourner et rien voir....

:d) Un lien pour pouvoir juger ?

Bah Jv.com, même si il est le site francophone le plus populaire, n'a jamais été un modèle d'exemple par sa communauté lol. Et bon c'est probablement le seul site français que je vais. En général je suis plutôt du côté anglophone, in-game aussi. Forcément je suis sur un serveur Nord Américain donc bon...

Et il y a des shots déjà dans les airs avant que je puisse me relevé...

Écoute je ne dis pas que je suis un pro, je l'ai même jamais dit donc arrêtez d'insinué des choses. J'ai quand même plus de 350 heures de jeux (sans aucun AFK), et puis j'ai quand même 31 ans, j'ai joué des milliers d'heures sur bien des MMO. Et ce type de gameplay existe partout, mais c'est moins OP normalement.

Mais je suis assez humble pour accepté t'es conseils (et ceux de Keyser), je prend note et je vais voir ça plus tard in-game. En faite c'est tout ce que je demandais... Arrêter de dire nonon c'est toi qui est pourri et expliquez vous avec des items, des trucs. Car moi j'ai lu toute les compétences + passif et y'a rien... Je lis partout que c'est OP, in-game sa rage sans arrêt, il y a souvent des débats sur les chat (bien avant que j'arrive hen). Et j'ai vu des groupes de 20 personnes (le groupe ou j'était il y avait le Top 3 au niveau de l'empereur) avec beaucoup de joueurs CP 1000+ et on c'est fait tuer l'un après l'autre face a un Fufu Snipe. Le chef de groupe à décider d'aller prendre un autre fort..... 20 joueurs... On a laisser le fort à un seul fufu snipe lol, si c'est pas OP...

C'est vrai que les potions, c'est ce qui me manque, je suis entrain de monter ma cuisine et mon alchimie. Pour l'instant au niveau bouffe je suis correct, mais je n'ai pas encore utiliser de vrai potion comme ça. Je viens de jeté un oeil, sa aide, mais c'est pas non plus le gros contre. Améliore la détection de 20 mètres et sa dure genre 15-20 secondes. Donc oui c'est bon par exemple pour trouver les fufu dans un fort. Mais sa n'aide pas du tout quand on est en chemin à cheval. On se fait shot et on a pas le temps de réagir et en monde ouvert (hors des forts), les fufu sont souvent entre 30 et 40 mètres.

Parce qu'en réalité, j'en ai pogné qui mon shot de près et j'ai pu me défendre. Pas forcément gagné à chaque fois car oui on start le combat avec déjà des coups de pris, mais ces morts ne me dérange pas vu que j'ai pu me défendre.

Un lien? Tu n'a jamais regarder de gameplay de snipe fufu?

Aller : https://www.twitch.tv/videos/664956035?t=02h18m16s

J'ai parti la vidéo ou il y a un peu d'action et quand il n'a pas son buff de set impérial car sinon c'est encore plus pété. Mais bref tu peu regarde le moment que tu veux et il a d'autre vidéo aussi depuis l'event de Carnage. Parfois on vois des joueurs faire le tour et le chercher, mais invisibilité infinie à 100%, complètement pété...

Perso j'aime bien Désastre, mais je n'ai pas ces builds, mais niveau ESO, je l'aime bien. Mais si vous dites qu'il n'est pas OP, et qu'il fait genre du 60-0 sans arrêt en étant complètement pété, je me demande bien ce qu'est un Fufu sniper OP lol

Message édité le 06 juillet 2020 à 23:53:22 par kidnoff
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 02:22:10

Bon on progresse. Espérons que quelques heures de jeu supplémentaires te fassent réaliser certaines choses.
Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas désastre, j'ai dit qu'il pondait pas forcément de bon builds. La par exemple sur ta vidéo, je regarde juste sa barre dps et je voie qu'il pourrai faire mieu

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
07 juillet 2020 à 03:30:08

Le 06 juillet 2020 à 23:51:47 kidnoff a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 22:40:35 HieyHunter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 22:00:33 kidnoff a écrit :

contrer un NB qui s'apprête à te burst en sortant de fufu on voit direct que t'as aucune expérience..

C'est sa le problème, les fufu snipe ne sort pas de leur invisibilité pour te burst lol, c'est pas comme au CaC. Tu les vois juste quand tu as le rapport de mort. Invisible, tir plusieurs flèche (pratiquement tête chercheuse) le plus souvent dans ton dos... Bref, y'a pas grand chose à faire. Peu importe ton build et ton expérience

Le sniper sort de fufu au moment où son attaque touche, exactement comme le cac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Et je t'ai détaillé la marche à suivre dans mon précédent post, je suis sur que tu en prendra bonne note :)

Oui, mais ont les vois moins que ceux au CaC, car ils sont loin et souvent dans le dos. Il est à 40 mètres et peu être n'importe où. Tant dis que le CaC est forcément à porté de coups, peu importe où. Et en plus le sniper se remet fufu direct, donc si tu survie, tu ne peu pas plus riposté. Tant dis que le CaC, s'il ne réussi pas son coup, il est mort.

Chez pas honnêtement moi, il y a tant de malus et de bonus en entrant en cyro, j'aurais mis une réduction de X% par tranche de 10 mètres de distances pour les attaque physique, mais bon...

Le 06 juillet 2020 à 22:33:08 HieyHunter a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 21:53:12 kidnoff a écrit :
Internet ne se résume pas à un forum de Jv.com :honte:
Et c'est un problème qui date pratiquement de la release, donc bien sur que le monde en parle moins présentement. Ce n'est pas une raison pour se caché la tête dans le sable.

:d) Tu dis que tout le monde en parle sur internet, JV.com est le premier site de jeux vidéo francophone et il se trouve sur INTERNET cqfd

17k de résist sans aucun buff, c'est pas le minimum en PvP lol, c'Est très bon. Et quand je dis que le bouclier du sorcier est useless, c'est que tu ne comprend pas. On se fait shoot à cheval pendant les déplacements, donc on est pas près. Alors mon 25-26k de resist buffer et tout est useless, tout comme le bouclier du sorcier.

J'ai pas dit que c'est le minimum, j'ai dit que c'est peu, 17k de résistances - 10k de pénétration = 7k de résistances si tu trouves ça très bon tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Donc maintenant tu te plains de te faire OS à cheval, alors qu'à cheval tu ne peux pas te faire stun...
Une roulade ou deux un coup de heal, un bouclier ou parer avec l'arme et le sniper est en pls..

Merci de m'avoir finalement dit ce qu'était L2P, j'ai chercher 10min sur google hier sans résultat... Mais aller, raconte moi comment contre le fufu snipe? Il y aura plusieurs milliers de personnes (dont ceux qui joue comme ça) qui seront ravis d'apprendre. Car les passif pour détecté à genre 2-4 mètres c'Est useless face à un sniper à 40 mètres...

:d) chasseur camouflé, lumière intérieure, potion de détection, la marque du nb, fanal révélateur, n'importe quel sort de zone, la tp du sorcier etc...
Et pour se rapprocher rapidement pareil t'as plusieurs solution la plus connue étant le sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png

Et oui à la guerre, tout les moyens sont bon. C'est exactement pour cette raison que j'ai dis que je n'en voulais pas aux joueurs, c'est les développeurs qui foutent rien pour corriger se problème.

Disons qu'au pire on reçoit une shot de 8k... en sachant que lorsque la première touche, il y en a 2-3 autres en chemin et qu'on est stunt....

:d) encore une fois t'exagére volontairement (ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197640-issou.png ) la compétence met 1 seconde à cast donc quand tu reçois la première t'en a maximum une qui part au même moment, si t'es suffisamment réactif tu te libère, roulade, heal, parer avec l'arme et t'es pénard..

Le seul véritable problème c'est la desync et c'est un problème de serveur, pas d'équilibrage d'ailleurs ça ne concerne pas que le sniper.

Puis vu que je ne suis pas 810, je joue sans CP.

Et bien sur c'est bien connu, quand quelqu'un dit quelques chose d'un minimum négatif, il devient un troll... Impossible d'échanger sur ce fichu forum français.

:d) le problème ici c'est que tu refuse d'admettre que ton manque d'expérience t'empêche de pouvoir contrer la furtivité tu préfères dire que c'est OP du haut de tes deux semaines d'expérience et de tes 300 cp..

C'est toi qui refuse d'apprendre, le problème ne vient pas des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

À croire que vous jouez tous ainsi et tenter de défendre ce manque d'équilibrage pour pouvoir continuer. Vous avez vu le live de Désastre en cité impérial pour info? Genre 60 kills en fufu snipe, le monde passait à coté de lui et ne voyait rien, invisibilité infinie... désolé, mais c'est OP, il y a pas d'autre mot. Faut vraiment que le gars fasse une erreur pour que les autres puissent répliquer et se défendre. Sinon dans le pire des cas, sa ne va juste pas tuer le mec, mais il va se heal et se retourner et rien voir....

:d) Un lien pour pouvoir juger ?

Bah Jv.com, même si il est le site francophone le plus populaire, n'a jamais été un modèle d'exemple par sa communauté lol. Et bon c'est probablement le seul site français que je vais. En général je suis plutôt du côté anglophone, in-game aussi. Forcément je suis sur un serveur Nord Américain donc bon...

:d) J'ai pris Jv.com comme exemple étant donné qu'on s'y trouve mais c'est exactement pareil sur le forum officiel anglophone, t'as de temps en temps un mec qui débarque pour signaler que c'est OP, et une avalanche de mec qui lui démontre par A+B qu'il a tort.
Je le répète, le seul point sur lequel les mecs rage et à raison c'est la desync

Et il y a des shots déjà dans les airs avant que je puisse me relevé...

:d)UN au max étant donné que la compèt a un temps de cast d'une seconde...

Écoute je ne dis pas que je suis un pro, je l'ai même jamais dit donc arrêtez d'insinué des choses. J'ai quand même plus de 350 heures de jeux (sans aucun AFK), et puis j'ai quand même 31 ans, j'ai joué des milliers d'heures sur bien des MMO. Et ce type de gameplay existe partout, mais c'est moins OP normalement.

:d) Je dis pas que tu te prends pour un pro, simplement que tu affirme des choses que tu ne peux pas connaître avec si peu d'expérience, 350h de jeu ok mais combien en PvP ? Et peut-on parler de réelle expérience dans une campagne vide en no cp ? Je serais curieux de voir ton build :(
Et perso j'ai 34 ans et j'ai débuté sur T4C, c'est pas pour autant que je trouve ça OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Mais je suis assez humble pour accepté t'es conseils (et ceux de Keyser), je prend note et je vais voir ça plus tard in-game. En faite c'est tout ce que je demandais... Arrêter de dire nonon c'est toi qui est pourri et expliquez vous avec des items, des trucs. Car moi j'ai lu toute les compétences + passif et y'a rien... Je lis partout que c'est OP, in-game sa rage sans arrêt, il y a souvent des débats sur les chat (bien avant que j'arrive hen). Et j'ai vu des groupes de 20 personnes (le groupe ou j'était il y avait le Top 3 au niveau de l'empereur) avec beaucoup de joueurs CP 1000+ et on c'est fait tuer l'un après l'autre face a un Fufu Snipe. Le chef de groupe à décider d'aller prendre un autre fort..... 20 joueurs... On a laisser le fort à un seul fufu snipe lol, si c'est pas OP...

:d) J'ai pas dit non plus que tu es pourris c'est toi qui clame que le sniper et plus généralement la fufu sont OP.
Et franchement à 20 contre un mec qui est tellement fragile que si tu lui souffle dans l'oreille il explose, je sais pas comment vous avez fait pour crever tous, à moins de jouer sans les mains je vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

C'est vrai que les potions, c'est ce qui me manque, je suis entrain de monter ma cuisine et mon alchimie. Pour l'instant au niveau bouffe je suis correct, mais je n'ai pas encore utiliser de vrai potion comme ça. Je viens de jeté un oeil, sa aide, mais c'est pas non plus le gros contre. Améliore la détection de 20 mètres et sa dure genre 15-20 secondes. Donc oui c'est bon par exemple pour trouver les fufu dans un fort. Mais sa n'aide pas du tout quand on est en chemin à cheval. On se fait shot et on a pas le temps de réagir et en monde ouvert (hors des forts), les fufu sont souvent entre 30 et 40 mètres.

:d) Tu vois rien que ça démontre ce qu'on essaie de t'expliquer 350h de jeu et jamais touché aux potions = L2P issue.
Et 20 mètres c'est énorme tu actives ta popo, tu fonce sur le mec et il est juste foutu..
Et pour le cheval je t'ai déjà expliqué plus haut la marche à suivre :ok:

Parce qu'en réalité, j'en ai pogné qui mon shot de près et j'ai pu me défendre. Pas forcément gagné à chaque fois car oui on start le combat avec déjà des coups de pris, mais ces morts ne me dérange pas vu que j'ai pu me défendre.

:d) Si tu te fais attaquer tu commences par te dégager puis heal-buff avant de riposter, sinon c'est sur que tu vas crever :ok:

Un lien? Tu n'a jamais regarder de gameplay de snipe fufu?

:d) Bah si, c'est juste que Désastre, aussi sympa soit-il, n'est pas une référence PvP et encore moins sniper donc tu me parles précisément d'une de ses vidéos, je demande un lien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Aller : https://www.twitch.tv/videos/664956035?t=02h18m16s

J'ai parti la vidéo ou il y a un peu d'action et quand il n'a pas son buff de set impérial car sinon c'est encore plus pété. Mais bref tu peu regarde le moment que tu veux et il a d'autre vidéo aussi depuis l'event de Carnage. Parfois on vois des joueurs faire le tour et le chercher, mais invisibilité infinie à 100%, complètement pété...

Perso j'aime bien Désastre, mais je n'ai pas ces builds, mais niveau ESO, je l'aime bien. Mais si vous dites qu'il n'est pas OP, et qu'il fait genre du 60-0 sans arrêt en étant complètement pété, je me demande bien ce qu'est un Fufu sniper OP lol

:d) Je regarderai plus tard pour commenter :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 juillet 2020 à 05:55:00

J'en utilise des potions, mais juste pas des complément de builds mettons.

Mon build est comme celui la (sauf quelques compétences de différence basé sur un autre build similaire) :

https://dragoox.com/builds/stamina-templar-build/

Mais je ne suis pas encore perfect, il me manque quelque truc. C'est sur que se sera mieux quand je serais 'perfect', mais je me débrouille, mes seuls mort sont à cause de gros groupe, ou des fufu snipe. C'est assez rare que je meurt par autre chose, ah oui une fois à cause de la lave. Je sais pas qui est l'idiot qui a mis de la lave à gauche de la map.... Bref... Mais comme au début, il y a quelques années, il y en avait beaucoup moins, c'était moins pire. La j'ai pas moyen de faire 100 mètres sans me faire shot dans le dos.

La campagne que j'avais fait l'autre fois était assez vide oui. Mais la celle que je suis c'est No CP aussi, mais c'est plein. En faite faut pas juger, j'avais déjà été dans des CP, et je suis carrément désavantagé. La je démonte pratiquement tout le monde (ou bref j'ai au moins une chance), c'est juste ces fufu snipe qui me donne pas de chance. Puis quand je dis qu'on était 20 dessus, ce n'était pas du 1v20. On ne le voyait pas. Il était quelque part en haut, on monte 3-4, il nous descend, d'autre monte, il les descends. Bref on est tomber comme des mouches.

Mais genre le 1vX comme on voit beaucoup sur Youtube, honnêtement je n'ai jamais vu sa par moi même. Parfois il y a un mec qui en tient 2-3, mais il fini par se faire tuer par manque de ressource ou un stunt au bon moment. Perso j'utilise la lance qui se lance à distance et stunt, je trouve sa très pratique en PvP, un coup au sol... Bah... Jab Jab Jab ^^

Mais à cheval, le problème c'est qu'on ne peu pas répliquer... Je peu pas roulé et heal. Je meurt aussitôt touché le sol lol. C'est pas uniquement des compétences, juste l'attaque de base fait très très mal (et on le voit très bien sur la vidéo de désastre et la c'est de base, avec le set impérial il a 600% de buff alors c'est encore plus pété). Flèche mortelle + attaque de base + attaque de base et c'est fini. En faite c'est mon problème avec ces builds. Vous dites que c'est pas Op... ok... Mais un sorcier, même avec un build de loin fait mal... Mais est vulnérable. Le fufu snipe fait aussi mal qu'un build CaC et oui il est très vulnérable (car j'en ai pogné quelques un quand même et c'est pas long qu'ils tombent), mais se remettent invisible aussitôt que les flèches sont parti... En faite ils se foutent de leur défense, le but est de ne pas se faire voir, donc en temps normal il n'ont pas besoin d'aucune défense.

Sinon je vais monter ma fufu snipe et regarder comment les autres me tuent... Si ils y arrivent :pf:

Message édité le 07 juillet 2020 à 05:56:18 par kidnoff
Shawnkemp57 Shawnkemp57
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 12:13:15

Sinon tu joue avec le son (le snipe fait un bruit avant de te toucher) + roulade bouclier.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 juillet 2020 à 12:29:04

« J’ai presque 350h de jeu »
:noel:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 juillet 2020 à 20:08:17

Le 07 juillet 2020 à 12:29:04 ognz3 a écrit :
« J’ai presque 350h de jeu »
:noel:

La prochaine fois cite comme il faut, j'ai plus de 350 heures de jeux. Et sa change quoi? Vous mettez sa sur le compte de mon perso ou de mon temps de jeu. Mais en faite je n'ai aucun problème contre n'importe quoi d'autre dans le jeu, même d'autre NB qui ne sont pas fufu snipe, car j'ai en pogner au CaC.

Puis il y a plein de monde qui en parle in-game et un peu partout sur le net, sur des vidéos de gameplay et tout.

Je vais être attentif pour le son, car je n'ai jamais entendu de son particulier pour le premier coup subtil. Et je n'ai pas de bouclier moi, j'ai une rune de protection.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 08:19:48

Et t'as ton sustain de heal aussi, ton blocage, ton gameplay etc

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
09 juillet 2020 à 01:36:24

Oui bien sur, mais en 1v1 il n'y a pas de problème quand je le vois. (ou même 1v2). C'est juste quand il shoot en étant invisible, je peu pas block, je peu pas heal, je peu pas esquivé, je peu même pas avoir la potion d'activé, je suis mort avant même de pouvoir appuyer sur une touche. C'est ça que je trouve OP. Les tirs à 40 mètres ne devrait pas tapper aussi fort que du CaC, mais bref...

La je n'ai pas encore rejouer, je me connecte uniquement pour les récompenses journalière et mes montures. Mais la prochaine fois, je vais regarder pour voir si je peu screen ou quelques chose du genre. Car en faite j'ai plutôt l'impression qu'on me comprend mal.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
09 juillet 2020 à 02:22:46

Si ça peut te rassurer, je joue TESO depuis 6 mois, j'aligne 1490 h de misère, et je suis encore bien nul...Comme dit le proverbe Hmong: "il suffit pas de savoir qu'on est con pour cesser de l'être." :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment