CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile :(

Saharai
Saharai
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:41:26

:hello:
je trouve ce jeu vraiment trop dur, je n'arrive meme pas a finir dans les 3 premiers, et comme on ne sait rien acheter sans gagner, je uis donc deja coincée :pf:
que faire ? c'est moi qui suis une clinche et donc revendre le jeu sur ps4, ou il y a dees trucs pour perséverer ? :)

Titi8059
Titi8059
Niveau 9
06 avril 2016 à 19:43:18

Tu peut faire des reglage des voitures il et dure mais je trouve que sava jarrive a finir dans les 3 premiers voir premier faut juste persister et anticiper et il demande de ladaptation

lionel39
lionel39
Niveau 5
06 avril 2016 à 19:53:22

Surtout ne pas te décourager.
pour arriver dans les premiers il faut déjà arriver.
ce jeu est long à maîtriser pour tout le monde mais tu y arriveras comme tout le monde. je t'assure ça vaut le coup. essaie de rentrer moins fort dans les virages et en sortir vite c'est plus sûr et ça va à peu près aussi vite.
Ne te casse pas la tête avec les réglages.
Entraîne toi en Allemagne c'est le plus facile.

Saharai
Saharai
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:57:46

ils auraient pu mettre une option jeu facile pour ceux qui ont dur mais veulent quand meme pouvoir y jouer :hum:

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
06 avril 2016 à 20:18:52

dans un premier temps essaie de finir les spéciales sans casser la voiture, les victoires viendront avec une meilleure connaissance des autos et du terrain.

en tout cas sa sert à rien de foncer à tout prix si c est pour sortir de la route tout les 4 virages, d abord faire connaissance ensuite aller plus vite ensuite apprendre à régler l auto et enfin aller vraiment vite

matthc87
matthc87
Niveau 32
06 avril 2016 à 21:36:55

J'ai terminer le championnat open en 1ere place avec l'alpine assez facilement car je suis un habituer des jeux de rallye, a part en suéde ou j'en ai chier car les murs de neige sont bien casse couille a gerer. Je viens de passer en clubman en m'achetant la 306, c'est deja une autre histoire, meme si pour toi tu pense que tu passe a fond, l'ia te sort toujours un meilleur chrono donc oui le jeu est trés exigeant et je pense qu'il en decouragera beaucoup. Mais c'est pas non plus impossible ...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
06 avril 2016 à 22:44:53

JE dois être nul pour le moment avec la ford j’arrive dans les 5/6 :( et je ne vous raconte pas état de la voiture :)

Je vais essayée de persister dans le jeu on verra bien :)

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
06 avril 2016 à 23:17:12

Bah moi justement les gars, pour l'instant (et j'insiste sur le "pour l'instant") je le trouve vraiment facile.
Alors attention, oui le jeu est difficile à prendre en main.
Mais ce que je trouve vraiment nul, c'est que pour gagner on a juste à rouler en mode promenade.
Je m'explique, la j'ai l'Alpine A110, 1er rallye Grèce, je fini 5 ème après 2 étapes catastrophiques ou je fini sans arrêt dans le décor et après ça allait mieux.
S'ensuit Monte Carlo, la je choisi d'être prudent et je roule mais vraiment comme un papi qui se ballade un dimanche et à l'arrivé je met 30 secondes au 2eme.
En gros pour gagner faut juste rouler peinard sans se planter.
J'espère juste que c'est du à la catégorie de voiture et que tout n'est pas comme ça sinon c'est décevant, le rallye ça doit être exigeant et punitif.
Mais, ormis ça, le jeu est vraiment plaisant à prendre en main et ça fait vraiment plaisir de retrouver un bon jeu de rallye sur console !

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
06 avril 2016 à 23:32:15

Le 06 avril 2016 à 21:36:55 mattHC87 a écrit :
J'ai terminer le championnat open en 1ere place avec l'alpine assez facilement car je suis un habituer des jeux de rallye, a part en suéde ou j'en ai chier car les murs de neige sont bien casse couille a gerer. Je viens de passer en clubman en m'achetant la 306, c'est deja une autre histoire, meme si pour toi tu pense que tu passe a fond, l'ia te sort toujours un meilleur chrono donc oui le jeu est trés exigeant et je pense qu'il en decouragera beaucoup. Mais c'est pas non plus impossible ...

je trouve que c est L IA qui est quand meme cheate parfois je pense sur les temps . J ai aussi fini 1en mode Open mais avec la Mini mais qu est ce que ca ete dur.. sinon en inverse la Suede a ete ma premiere Victoire de Rallye. je pense que la mini devait etre plus maitrisable que l alpine sur neige...
et la en clubman je vais finir 3eme du championnat avec une opel et impossible de gagner un rallye ((((

mais bon je me dit deja etre dans les 3 premiers c est deja bien il faut juste s habituer et ne pas surconduire . Par contre inversement que faut il faire pour finir 6 eme 7 ou pire les autres sont des tortues apres les 4 premieres places.. du coup au mieux t premier au pire t 5 eme ...ca c est bizarre

arnola
arnola
Niveau 5
06 avril 2016 à 23:37:57

Le 06 avril 2016 à 23:17:12 L4gRox a écrit :
Bah moi justement les gars, pour l'instant (et j'insiste sur le "pour l'instant") je le trouve vraiment facile.
Alors attention, oui le jeu est difficile à prendre en main.
Mais ce que je trouve vraiment nul, c'est que pour gagner on a juste à rouler en mode promenade.
Je m'explique, la j'ai l'Alpine A110, 1er rallye Grèce, je fini 5 ème après 2 étapes catastrophiques ou je fini sans arrêt dans le décor et après ça allait mieux.
S'ensuit Monte Carlo, la je choisi d'être prudent et je roule mais vraiment comme un papi qui se ballade un dimanche et à l'arrivé je met 30 secondes au 2eme.
En gros pour gagner faut juste rouler peinard sans se planter.
J'espère juste que c'est du à la catégorie de voiture et que tout n'est pas comme ça sinon c'est décevant, le rallye ça doit être exigeant et punitif.
Mais, ormis ça, le jeu est vraiment plaisant à prendre en main et ça fait vraiment plaisir de retrouver un bon jeu de rallye sur console !

Tu verra quand tu changera de voiture, avec la 306 maxi le Championnat Clubman en général tu te prends 20 secondes facilement en roulant pas mal fort et les 5 premiers au classement ont moins de 1min d'écart avec le premier (au bout de 6 étapes)

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
06 avril 2016 à 23:39:56

OK merci pour l'info. Dans ce cas alors c'est plutôt cool d'avoir un premier championnat pour se faire la main alors.
Mais vivement un peu de challenge quand-même ! :)

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
06 avril 2016 à 23:43:39

avez vous essayé pikes pike ?

putin comment c est cho sur le mix tarmac terre....

pouahhhh
:nah:

arnola
arnola
Niveau 5
06 avril 2016 à 23:45:47

Le 06 avril 2016 à 23:39:56 L4gRox a écrit :
OK merci pour l'info. Dans ce cas alors c'est plutôt cool d'avoir un premier championnat pour se faire la main alors.
Mais vivement un peu de challenge quand-même ! :)

Ouais t'inquiètes pas là dessus ! Et les voitures sont pas toutes aussi maniables, les bonnes propulsions sur la neige hmm un régal

Titi8059
Titi8059
Niveau 9
07 avril 2016 à 01:10:10

Sinnon entraine toi en mode perso et quand tu aura lecjeux en main fonce en championnat surtout ne vend le jeux tu le regretera

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:31:36

Mais oui pour en revenir à l'auteur prends le temps de bien le prendre en main. Après moi j'ai un peu l'habitude des jeux de voiture et même la si faut piloter à un rythme assez soutenu je galère pas mal.
C'est un jeu exigeant mais qui doit être tellement kiffant quand on le maîtrise!

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:37:28

tres exigeant oui... pikes pike t es obligé d utiliser le frein à main sinon c est impossible d etre dans les temps.. et c est la seule facon pour la faire tourner ou plutot partir du cul pour qu elle tourne...
c est vraiment du pilotage..

:cool:

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:38:55

Il y a la pikes peak à l'ancienne? Je veux dire ENTIÈREMENT sur terre?

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:51:19

yen a 3 donc oui je suppose jte redirai ca...
c est sur y a 3 type..
tarmac
tarmac terre..
et l autre ca doit etre que terre...

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:55:27

Ça c'est cool!
Ari Vatanen me voilà! :hap:
Merci.

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 02:17:28

j ai hate que tu me dises ton avis sur la conduite de la caisse hillclimb.. j avais la 405 moi....

La vidéo du moment