CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile :(

StarForce02
StarForce02
Niveau 8
07 avril 2016 à 02:31:32

une clinche

Belge spotted :noel:

je dirais....charleroi

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
07 avril 2016 à 07:58:21

Non pas trop difficile

Il faut s entrainer est eviter de pleurnicher au bout de 2 h sur les forum

Moi meme je recommence encore et encore jusqu'a y arriver

C est en forgeant qu on deviens forgeron :oui:

Et eviter de prendre desuite des vehicule puissant des le debut perso je reste en année 70 et a force a moi les "droite 3 "en fond de 5

Patience force et courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 09:21:03

C'est un putain de régale... il est très dure certes mais franchement il fois bien concentré et bien dedans malgré que les 2 premiers nous fument en permanence... on prend notre pied a progresser a évoluer et ainsi a découvrir ce DiRT.... les sensations sont justes énorme.... de plus a la manette ce DiRT reste agréable a manier le top du top.... les réglages c'est simple je laisse tout par défaut pourquoi se prendre la tête ? Pas besoin.... de plus un bonus nous es attribué.... donc c'est nickel... la seule chose qui me dérange c'est l'affichage du temps intermédiaire qui s'affiche en plein centre de l'écran..... :/// de nuit c'est galère et on part ou pas a la faute.... dommage... comme Hombre-manolo je préfère resté sur les petites voitures cela permet de bien bien se familiariser avec ce gameplay difficile car vachement sensible... XD et on apprécie carrément plus....

Message édité le 07 avril 2016 à 09:22:12 par Pseudo supprimé
nikstone12
nikstone12
Niveau 9
07 avril 2016 à 10:51:32

Perso je joue sur pc depuis 6 mois à peut près...et vu que je joue à la manette 360 au début j'ai vraiment galéré surtout au niveaux de la direction .et en mettant la sensibilité à fond bha direct sa a tout changer c'est peut-être le fait qu'il été prévu plus pour des volant que manette mais peut être que le patch ou développement console ils ont rectifié le tir :-d

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
07 avril 2016 à 22:35:55

Ce qui est chaud c'est en rally cross. A chaque course t'as un mec qui roule comme un malade devant, et qui explose le temps de toutes les autres IA. Bref, je suis toujours 2 eme.

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 22:38:04

Le 07 avril 2016 à 10:51:32 nikstone12 a écrit :
Perso je joue sur pc depuis 6 mois à peut près...et vu que je joue à la manette 360 au début j'ai vraiment galéré surtout au niveaux de la direction .et en mettant la sensibilité à fond bha direct sa a tout changer c'est peut-être le fait qu'il été prévu plus pour des volant que manette mais peut être que le patch ou développement console ils ont rectifié le tir :-d

ta linearité est à combien Nikstone12? :)

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
07 avril 2016 à 22:55:54

J'avoue je rectifie ce que j'ai dit hier les 3 premiers rallyes étaient facile mais la l'IA s'est bien énervée ! Et effectivement le rallye cross c'est chaud mais j'arrive à gagner régulièrement en finale. Par contre dans les manches qualificatives on voit clairement le boost de l'IA qui est dans notre groupe qui fait des temps de fou par rapport aux autres qui ne sont pas avec nous.

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 22:58:17

j ai tout fait en rallycross moi.. :ok:

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
07 avril 2016 à 23:01:00

Ha oui t'as enchaîné ! :-) moi j'ai fait du multi en rallye cross principalement. Je m'en tire pas trop mal!

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
07 avril 2016 à 23:09:14

:play:

Caktusia
Caktusia
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:35:40

J'ai eu le jeu aujourd'hui matin (enfin hier, jeudi quoi x) On se comprend), je l'adore tellement, enfin un vrai jeu de rally [[sticker:p/1lmh]]

J'ai donc joué quelques heures et je ne le trouve pas "trop" difficile, difficile certes mais ça passe (après j'ai l'habitude des jeux de courses...)
Je ne dis pas que j'ai facile hein, je me crash pas mal, je n'ai pas encore fini une étape de rally 1er mais toujours dans les 5 premiers (c'est déjà ça), seulement en rallycross que j'ai gagné plusieurs fois... Mais pour un premier jour je trouve que ça a été ^^ Avec quelques réglages et encore quelques jours d'apprentissage ça devrait aller :p
Après peut-être que c'est plus compliqué en carrière :/

Driverwsh
Driverwsh
Niveau 7
08 avril 2016 à 01:39:05

:ok: :hello:

L4gRox
L4gRox
Niveau 7
08 avril 2016 à 01:55:09

Caktusia on dirait moi page 1! :)
Je t'attends donc de pied ferme avec des regrets demain comme moi! :rire:

Caktusia
Caktusia
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:56:57

Le 08 avril 2016 à 01:55:09 L4gRox a écrit :
Caktusia on dirait moi page 1! :)
Je t'attends donc de pied ferme avec des regrets demain comme moi! :rire:

Haha on verra x)

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
08 avril 2016 à 09:28:09

Sincèrement je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en total manuel et sans aucune assitance !! :ouch:

Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
08 avril 2016 à 09:58:39

Le 08 avril 2016 à 09:28:09 Snowfox912 a écrit :
Sincèrement je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en total manuel et sans aucune assitance !! :ouch:

Le voila le probleme quand ont joue direct avec les aides

Des qu'ont les enleve on est perdu alors que des le debut si tu les enleves bein t'y vois que du feux

De plus sa vous bride ...

fireduke
fireduke
Niveau 17
08 avril 2016 à 10:07:53

Perso je suis pas un gros squatteur de simu ou de jeux de caisse en général, mais là je joue sans aides en manuel avec boite en h, je ne trouve pas ça ultra difficile, faut juste se concentrer et ça passe niquel

Helko44
Helko44
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:58:17

Le jeu a une courbe de progréssion énorme donc au début normal de galérer un peu ensuite une fois trouvé les bons réglages : jouabilité,vue,auto , il dévoile tout son potentiel et devient excellent et extremement jouissif^^ bon jeu^^

Snowfox912
Snowfox912
Niveau 5
08 avril 2016 à 11:07:53

Mon soucis est plus au niveau des réglages justement. C'est assez complexe.
surtout que je vois des gens dire qu'une sensibilité de 100% et une linéarité de 10% sont parfaits, et d'autres seulement 20% en sensibilité et 0% en linéarité, ce qui n'a strictement rien à voir et les explicatifs des divers effets en fonction des réglages sont loin d'être clairs... Bref je sais pas comment régler pour ne pas faire un tête à queue dès que j’effleure le joystick...

Saharai
Saharai
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:28:50

pour ma part j'ai deja changé d'avis, je ne trouve plus ce jeu difficile et c'est top :ok:
ne pas se fier aux 1ere impressions de jeu si on galère, on s'y fait quand meme tres rapidement :)

La vidéo du moment