CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile :(

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
20 juin 2016 à 19:27:04

Je peux prendre la mini meme si j'ai l'alpine? J'ai 100 000 crédit là
Ca va pas m'handicaper de prendre 2 caisses de la meme catégorie?

paladin30
paladin30
Niveau 6
20 juin 2016 à 20:54:02

Non mais faut que tu abandonné ton étape en cours pas le pays ! Pour pouvoir prendre la mini elle vaut 37000 je crois après tu continue avec du kit car si tu veut pas passer en quattro...

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
20 juin 2016 à 21:07:24

a ce niveau là si t as peur de gacher du pognon, continue de te faire la main en alpine et gagne de quoi te payer une sub de 2001 ou une focus de 2007, j ai trouvé que c était les autos les plus faciles à piloter du jeu sans réglages. les kit car c est quand même tendu je trouve, les r4 c est vachement lourd, même si c est vrai que ça reste plaisant et pas trop dur.

sorti de ça y a la delta integrale, la delta s4( attention grB ça roule très vite et ça freine mal) sont globalement les voitures à la prise en main assez facile j ai trouvé. au contraire les années 70 et 80 c est atroce en tout cas sans setup, c est que des autos imprévisible, hormis la stratos, celle là tu sais qu elle veut ta mort du coup t es sur le qui vive et ça passe.la fiat est correcte, la BM est OP sur asphalte, la sierra sans amélioration c est un rail, mais améliorée elle devient fourbe. les grb propu c est des bon cercueils aussi. en 2010 la polo est géniale mais avec du setup sinon de base c est une merde comme la hyundai, la mini pas difficile a conduire mais peut être moins rapide, globalement les gens aiment la fiesta mais je l ai pas encore donc pas d avis dessus.

Je précise que c est mon ressenti, ça sera pas forcément ce que toi tu remarqueras en conduisant ces caisses.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
20 juin 2016 à 22:15:09

J'ai enfin gagné une étape!! :rire: C'était serré!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466453665-dirt2.jpg

paladin30
paladin30
Niveau 6
21 juin 2016 à 00:06:17

Faut persévérer y a pas de secret mais des que ta les moyen prend une rallycross à 350000 ces le mieux à conduire

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
21 juin 2016 à 01:19:11

J'ai meme gagné le rally de suède!
(bon c'était un peu facile parce que Turunen et Clément ont eu des gros soucis mécaniques! la chance!)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466464691-dirt4.jpg

paladin30
paladin30
Niveau 6
21 juin 2016 à 10:47:03

Avec l alpine ?

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
21 juin 2016 à 16:22:58

Pour ceux qui veulent pas s'arracher les yeux de la tête, évitez la ford Mk2 année 70 et la lancia groupe B propulsion .. sans aide a la conduite c'est .. déchaîné a l'arrière .. du nom du bien nommé trophée, genre l'autre jour avec la lancia (non upgradée) j'ai terminé une spéciale en marche arrière, c'était limite plus simple ^^

paladin30
paladin30
Niveau 6
21 juin 2016 à 19:04:21

Ce succès je les eu en alpine. Personne la caisse la plus chiante ces la 205t16 EVO 2 pour le rally sa marche trop pour les route que ces le championnat niveaux pro j'en ai vu de toute les couleur pour finir 1er....

Robin05
Robin05
Niveau 27
22 juin 2016 à 13:06:10

T'inquiète pas grace a des gens comme toi bientot le jeu sera aussi facile que mario Kart :)
MERCI LES CASUALS QUI ONT TJRS BAISE LE JV :) :) :)

paladin30
paladin30
Niveau 6
22 juin 2016 à 19:42:51

Je me suis jamais plein que le jeu était trop dur justement c'est motivant le challenge

romx1du08
romx1du08
Niveau 4
23 juin 2016 à 16:56:54

Championnat très corsé en Master.. Pour moi la caisse la plus facile à dompter est la ford fiesta wrc .. c'est celle qui à le plus de couple.. On est presque jamais surpris et inutile d'aller trifouiller sans cesse les réglages.. elle à un comportement au top.. 3ème en master c'est pas mal par contre pour être premier alors là c'est une autre histoire.. Je me demande même si quelqu'un y es déjà arriver mdr..

paladin30
paladin30
Niveau 6
23 juin 2016 à 18:17:27

1er en Master mais quand rallycross et spikes peak , en rallye normal j'ai pas dépasser l'élite...

oliv_le_vrai
oliv_le_vrai
Niveau 3
13 juillet 2016 à 10:27:08

Autant en Rallye, avec persévérance j'y arrive, je suis allé en Master mais après :/
Au PP ça va aussi (405 et 208).
Autant en Rallycross jamais passé l'open !

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
13 juillet 2016 à 10:56:24

Pourtant le rallycross sur dirt est l'épreuve la plus facile je trouve, perso je me ballade même avec le mode le plus difficile, alors quen rallye (speciales) je galere meme si je me debrouille pas trop mal,mes chronos sont moyens

Raven235
Raven235
Niveau 10
16 juillet 2016 à 23:06:55

Le Rallycross c'est dans la poche je suis en professionnel, pour le Rally part contre je suis en master c'est super dur d'arriver dans les premier je reste 4 eme il faut son temps d'adaptation je pense

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
17 juillet 2016 à 11:00:52

Gagner le championnat en master y a moyen même s'il faut accepter de ne pas être 1er à chaque épreuve mais plutôt d'être régulier le plus possible. Perso j'ai gagné le championnat master avec 2 victoires sur 6 si j'ai bonne mémoire. Et il faut aussi être très persévérant mais c'est là que ça devient gratifiant :-)

Rainico
Rainico
Niveau 6
22 juillet 2016 à 08:26:00

Bonjour à tous ! :)

J'ai le jeu depuis hier, et franchement pour avoir fait les autres jeux de Rally, celui-ci est vraiment compliqué...
Vous avez mis quoi dans les préférences de démarrage ?

Car niveau guidage de la voiture j'y arrive mais dès qu'il y a un virage, bah malgré mon freinage elle continue et ne dérape presque jamais... (pourtant pas d'assistance sauf ABS).
Vous utilisez que la touche de frein ou aussi le frein à main ?

Ce problème de frein résolu, il doit être vraiment top !! :)

Merci d'avance :)

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
22 juillet 2016 à 09:47:30

Salut, personnellement je joue sans aucune aide, ni abs, oui c'est chaud au début, mais ya pas de miracles, faut rouler, rouler, des heures pour progresser, et après quel pied, pour le freinage bin faut freiner très tôt, les voitures de 2010 sont les plus simples je trouve, commence par ceux là si tu veux, les anciennes genre 205, 306,alpine.... Demande beaucoup plus de concentration et freine moins

Handsup70
Handsup70
Niveau 9
22 juillet 2016 à 09:51:00

le frein a main faut t'en servir que pour les épingles, après comme j'ai dit ça vient pas en 5 min, il faut en faire des kms, le freinage est un art, tu es au volant ou manette ?

La vidéo du moment