a ce niveau là si t as peur de gacher du pognon, continue de te faire la main en alpine et gagne de quoi te payer une sub de 2001 ou une focus de 2007, j ai trouvé que c était les autos les plus faciles à piloter du jeu sans réglages. les kit car c est quand même tendu je trouve, les r4 c est vachement lourd, même si c est vrai que ça reste plaisant et pas trop dur.
sorti de ça y a la delta integrale, la delta s4( attention grB ça roule très vite et ça freine mal) sont globalement les voitures à la prise en main assez facile j ai trouvé. au contraire les années 70 et 80 c est atroce en tout cas sans setup, c est que des autos imprévisible, hormis la stratos, celle là tu sais qu elle veut ta mort du coup t es sur le qui vive et ça passe.la fiat est correcte, la BM est OP sur asphalte, la sierra sans amélioration c est un rail, mais améliorée elle devient fourbe. les grb propu c est des bon cercueils aussi. en 2010 la polo est géniale mais avec du setup sinon de base c est une merde comme la hyundai, la mini pas difficile a conduire mais peut être moins rapide, globalement les gens aiment la fiesta mais je l ai pas encore donc pas d avis dessus.
Je précise que c est mon ressenti, ça sera pas forcément ce que toi tu remarqueras en conduisant ces caisses.