https://www.youtube.com/watch?v=ZtDaxPtwdVQ
Salut tout le monde, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai été ban pendant 30 jours (car j'ai dis PC > consoles sur le forum Overwatch
). Enfin, j'en ai tiré une leçon assez simple, le modo est un gros gamin et il ne faut pas allez sur ce forum ![]()
J'ai été pas mal frustré de pas pouvoir répondre à vos messages alors je vais faire une petite compilation de ce que j'ai vu et mes réactions.
Opticals pin-ups
Alors en premier bien évidemment les pin-ups, j'espère que le but était pas de me faire chier ou quoi que ce soit car j'ai moi même bien rigolé et voté pour la 6 (l'espèce de bestiole qui est vraiment bien faite). En général c'est du bon travail même si certaines sont mal faites. Je viens d'ailleurs que le sujet a été supprimé (ce n'est pas de mon fait).
Thunderskill
A propos de Thunderskill et du RB, j'ai pus lire ici que certains pensais être meilleur que moi car je suis un mauvais joueur en RB d'après Thunderskill. C'est à cause du nombre de parties et de la date. En effet il faut au minimum 100 games dans le mode de jeu (je crois) pour que le site considère que les résultats soient représentatifs. Si vous regardez de plus près mes résultats en RB j'ai le même KDR (environ 4) et un winrate meilleur qu'en AB mais encore une fois pas assez de games pour que ce soit jugé correctement.
Cela étant dit, il est possible que vous soyez quand même meilleur que moi en RB surtout en avion où je dois être bien dégueux actuellement.
Le Football
J'ai été évidemment déçu de la défaite de l'EDF (électricité de France PTDR), surtout face au Portugal qui est vraiment une équipe de merde et ceux depuis toujours d'après moi. Votre débat était vraiment pas mal, personnellement, je suis pas trop fan du fais que le football soit aussi populaire et en primaire / collègue si tu fais pas du foot tu es par conséquent une grosse merde d'après les footix (c'est du vécu). Par contre j'aime bien le fait que ce sport à cause de sa popularité ait cette capacité de réunir les gens, c'est vraiment cool je trouve. Les salaires des joueurs sont malgré tout bien trop élevés selon moi.
Désolé si cette partie n'était vraiment pas claire mais je balance les idées en vrac comme elles viennent.
MAJ des BR
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/322490-development-optimisation-of-matchmaking-rules/
La nouvelles MAJ était très très mal expliqué mais grosso modo, il n'y a plus la limite des rangs. Cela ne change que très peu de choses et j'avais d'ailleurs fais la suggestion de supprimer cette limite pour améliorer le match making. Et contrairement à ce que pas mal de personnes peuvent dire, les rangs sont toujours utiles. Notamment pour le match making mais aussi pour les events et tournois.
Comme les imbéciles de la LFR qui font un tournoi rang IV et forcément personne ne veut y participer à cause de spam ÉVIDENT de Tu-4. Mais je suppose que les LFR le savaient très bien et comptaient spam Tu-4 full upgrade comme les PGM qu'ils sont.
Les changements très récent de BR et des rangs de véhicules sont en général pas mal du tout malgré quelques boulettes comme le T32 rang V).
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/321019-planned-br-changes-for-aircraft-and-ground-vehicles-july-2016/
KV-2 OP
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28343-47611422-1-0-1-0-le-kv2-trop-realiste-comme-char.htm
sera mon seul commentaire.
BR Redux
http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/299913-tank-battle-rating-redux/
Un petit mot sur mon projet, je pense actuellement que les BR sont parfaits. Il est toujours possible d'ajouter des véhicules (notamment en rang V) mais je n'y vois pas d'intérêt / de nécessité.
Malheureusement avec le nouveau forum(qui est assez cool), j'ai l'impression que mon sujet manque clairement de visibilité et les soutiens semblent actuellement bloqués. Je commence à perdre un peu espoir.
Moi et War Thunder
Je vais parler un peu de moi et War Thunder car il s'est passé pas mal de choses dernièrement. J'ai été viré des Brut après plus de 3 ans de bons et loyaux services (suite à un clash). Je dois vous avouer que cela a été un coup dur pour moi ayant perdu pas mal d'amis et mon équipe en même temps. Concernant War Thunder j'ai vraiment peu de temps pour y jouer et j'ai aussi l'impression que le jeu est en train de mourir (oui c'est un fait). C'est maintenant extrêmement régulier, le nombre de joueur reste assez faible et le temps pour trouver des parties est de pire en pire (malgré les changements faits par Gaijin là-dessus). Je suis vraiment déçu, mais je garde espoir dans le jeu surtout si l'on regarde dans les 3 / 4 derniers moi, toutes les MAJ étaient vraiment pas mal selon moi et Gaijin écoute très sérieusement la communauté mais je pense que c'est trop tard.
Mon IRL
Comme je sais qu'il y a pas mal de curieux, je vais parler un peu de moi IRL et cela expliquera / justifiera la partie abordée précédemment. Je n'ai pas le temps de jouer à War Thunder car je fais pas de mal de sport et je profite beaucoup de mes amis tant que l'on est encore ensemble. En plus de cela, le fait d'être viré de ma team m'a fait me déconnecter des jeux vidéos en quelque sorte.
En effet, nous sommes maintenant tous diplômés et allons prendre des chemins différents. Je compte d'ailleurs m'engager dans l'armée de l'air (j'essaierai de vous tenir au courant si vous le souhaitez) d'où mes séances de sports quotidiennes.
Conclusion
Voilà c'était mon pavé, il est remplit de répétitions (malgré par exemple), j'espère qu'il ne sera pas trop difficile à lire, si vous avez des questions, n'hésitez pas même si je répondrai pas forcément à tout.
Salute!!!
T'as était ban par S0ury ? ![]()
t ki ![]()
Nan sérieux je viens pas souvent ici
Tu pense que le jeu va couler d'ici combien de temps ?
Je sais pas comment l'exprimer poliment, ou avec subtilité, alors je vais juste mettre le lien d'une vidéo d'une sangsue mangeant un ver de terre: http://www.koreus.com/video/sangsue-rouge-vs-ver-terre.html
Le monde est sans pitié. ![]()
Oh putain viré des Brut ? Je ne m'y attendais pas ! ![]()
Welcome back ![]()
Le 15 juillet 2016 à 17:23:36 Komet-163 a écrit :
(Ps : le premier qui me DDB pour incitation au suicide je le trouve, je viens chez lui et https://youtu.be/6bt0OU9PSO4?t=20s )
Ouais ouais on a peur, DDB ![]()
Merci pour ce message optical ![]()
Tu répond à beaucoup de questions, par contre j'espère que tu n'a pas pris mal le fait que j'ai dit que j'étais meilleur que toi en RB, je touche pas à ce mode et j'y suis une merde.
Je pensais pas que WT était mourant à ce point...mais aussi ils font zéro pub comme wot.
Sinon bonne continuation à l'armée de l'air ('fin ces branleur). Ne me bombarde pas la tête si un jour on se retrouve dans la même zone de combat (je pense m'engager c'est pas sur).
Le 15 juillet 2016 à 15:43:49 OpticalGaming a écrit :
En effet, nous sommes maintenant tous diplômés et allons prendre des chemins différents. Je compte d'ailleurs m'engager dans l'armée de l'air (j'essaierai de vous tenir au courant si vous le souhaitez) d'où mes séances de sports quotidiennes.
Tu comptes postuler pour quel poste ?
Conclusion
Voilà c'était mon pavé, il est remplit de répétitions (malgré par exemple), j'espère qu'il ne sera pas trop difficile à lire, si vous avez des questions, n'hésitez pas même si je répondrai pas forcément à tout.
As-tu lu ma dernière réponse sur le fil de discussion "Des nouveaux chars top tier ?" du sous-forum francophone officiel de War Thunder ?
Le 15 juillet 2016 à 17:26:05 The_Demon_Lord a écrit :
Oh putain viré des Brut ? Je ne m'y attendais pas !
Welcome backLe 15 juillet 2016 à 17:23:36 Komet-163 a écrit :
(Ps : le premier qui me DDB pour incitation au suicide je le trouve, je viens chez lui et https://youtu.be/6bt0OU9PSO4?t=20s )
Ouais ouais on a peur, DDB
C'est qu'en plus il est sérieux. ![]()
Il en parle comme si c'étais une star
Quoi qu'il en soit,je m'y attendais que tu sois viré des Bruts,ça allais arriver un jour
l'impression que le jeu est en train de mourir (oui c'est un fait). C'est maintenant extrêmement régulier, le nombre de joueur reste assez faible et le temps pour trouver des parties est de pire en pire (malgré les changements faits par Gaijin là-dessus).
J'suis pas d'accord,je trouve des parties en quelques secondes ![]()
d'où mes séances de sports quotidiennes.
Tout s'explique ![]()
Et tout compte fait tu laisse ton compte a l'abandon ? ![]()
ou tu compte revenir dans un avenir proche ? soon ![]()
Quoi qu'il en sois,je te souhaite de reussir dans l'armée de l'air si tel est ta voie ![]()
Le 15 juillet 2016 à 17:12:47 Spoutnik_no_29 a écrit :
Je sais pas comment l'exprimer poliment, ou avec subtilité, alors je vais juste mettre le lien d'une vidéo d'une sangsue mangeant un ver de terre: http://www.koreus.com/video/sangsue-rouge-vs-ver-terre.html
![]()
Le 15 juillet 2016 à 15:46:48 Echoskito a écrit :
Salute!!!
Hi !
Le 15 juillet 2016 à 16:44:09 BritaincoId a écrit :
T'as était ban par S0ury ?
Non Luna le gros fragile de 17 ans qui lors de son élection a bien précisé "je ne ban personne, je préfère le dialogue avant tout et j'avertis en premier avant de sanctionner" enfin des mythos pour se faire élire ![]()
Le 15 juillet 2016 à 17:09:34 OffizierAzney a écrit :
Tu pense que le jeu va couler d'ici combien de temps ?
Je pense pas qu'il va couler genre fermeture des serveurs et tout. Mais à moins de gagner une tonne de joueurs / reconquérir les anciens avec les navires et des changements de BR qui commencent à se faire désirer, le jeu à déjà amorcé une lente diminution de ses effectifs. Par contre ils sont contents car ils font plus de thunes que jamais grâce aux premiums bundle (Tiger II Sla.16 et T29 par exemples). Ils privilégient le court terme au long terme et en marketing cela veut dire la mort de l'entreprise dans les 5 ans.
Le 15 juillet 2016 à 17:12:47 Spoutnik_no_29 a écrit :
Pas content de me voir ? Sinon j'ai vomis, merci pour la vidéo.
Le 15 juillet 2016 à 17:26:05 The_Demon_Lord a écrit :
Oh putain viré des Brut ? Je ne m'y attendais pas !
Welcome backLe 15 juillet 2016 à 17:23:36 Komet-163 a écrit :
Ouais ouais on a peur, DDB
Merci.
PS : j'ai boosté ![]()
Le 15 juillet 2016 à 17:38:20 lulastaque a écrit :
Merci pour ce message optical
Tu répond à beaucoup de questions, par contre j'espère que tu n'a pas pris mal le fait que j'ai dit que j'étais meilleur que toi en RB, je touche pas à ce mode et j'y suis une merde.
Je pensais pas que WT était mourant à ce point...mais aussi ils font zéro pub comme wot.
Sinon bonne continuation à l'armée de l'air ('fin ces branleur). Ne me bombarde pas la tête si un jour on se retrouve dans la même zone de combat (je pense m'engager c'est pas sur).
Non t'inquiète il y pas de mal XD, j'avais juste le gros seum de pas pouvoir répondre et expliquer mon "skill" en RB.
Tu vas dans l'armée de terre ? Bonne chance ! Choisis bien dans quelle secteur tu veux être (pas un truc de base sinon tu vas te faire chier en plus du salaire assez faible). Vise au moins un bac + 2 avant de t'engager pour espérer devenir sous-officier.
Le 15 juillet 2016 à 17:54:07 Auto_tracking a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 15:43:49 OpticalGaming a écrit :
Tu comptes postuler pour quel poste ?
Conclusion
As-tu lu ma dernière réponse sur le fil de discussion "Des nouveaux chars top tier ?" du sous-forum francophone officiel de War Thunder ?
Je compte postuler pour un poste de pilote (pas de vœux précis même si la chasse reste mon rêve). Et si peux pas, je vais surement tenter quelque chose comme contrôleur du ciel ou dans le renseignement.
Normalement oui, je vais relire les messages de ce pas au cas ou.
Le 15 juillet 2016 à 17:58:21 Staline-DECCCP a écrit :
Il en parle comme si c'étais une star![]()
Quoi qu'il en soit,je m'y attendais que tu sois viré des Bruts,ça allais arriver un jour
l'impression que le jeu est en train de mourir (oui c'est un fait). C'est maintenant extrêmement régulier, le nombre de joueur reste assez faible et le temps pour trouver des parties est de pire en pire (malgré les changements faits par Gaijin là-dessus).
J'suis pas d'accord,je trouve des parties en quelques secondes
d'où mes séances de sports quotidiennes.
Tout s'explique
Et tout compte fait tu laisse ton compte a l'abandon ?
ou tu compte revenir dans un avenir proche ? soon
Quoi qu'il en sois,je te souhaite de reussir dans l'armée de l'air si tel est ta voie
Je sens le troll dans le fond mais merci quand même pour les encouragements. Concernant mon compte, je le garde, comme j'ai pu en parler avec certaines personnes, je n'ai pas pour projet de le vendre / l'abandonner sauf pour une somme minimum de 500 euros ce qui est impossible à obtenir. Vous voilà donc fixés.
Sinon comment pouvais tu savoir que j'allais être viré ? Tu ne me connais pas enfin pas très bien.
Sinon comment pouvais tu savoir que j'allais être viré ? Tu ne me connais pas enfin pas très bien.
Je connais ton caractère a l'ouie,et avec les competitions qu'on a passé et les problèmes que ça avais engendré a l'époque
Donc a l'époque je me disais que tot ou tard tu allais passer par la porte avec le comportement que tu avais a ce moment là
Quoi qu'il en soit,j'étais amplement sérieux quand je t'ai encouragé a continuer dans cette voie,
Moi aussi je voulais aller de base dans l'aviation soviétique puis russe,mais mon père a fait que je n'ai pu qu'etre soldat terrestre..
Le 15 juillet 2016 à 18:41:59 Staline-DECCCP a écrit :
Je connais ton caractère a l'ouie,et avec les competitions qu'on a passé et les problèmes que ça avais engendré a l'époque
Donc a l'époque je me disais que tot ou tard tu allais passer par la porte avec le comportement que tu avais a ce moment là
Quoi qu'il en soit,j'étais amplement sérieux quand je t'ai encouragé a continuer dans cette voie,
Moi aussi je voulais aller de base dans l'aviation soviétique puis russe,mais mon père a fait que je n'ai pu qu'etre soldat terrestre..
Il s'est passé quoi avec ton père (si je suis pas trop curieux) ?
Tu vois la vidéo que j'ai posté avec le gitan ? Le petit dans la caravane c'était Artyom.
Tu comprends

T'en fait pas opti je fini mes études d'abord (je fait les même que nivek
).
Sinon c'est vrai qu'ils seront des couilles en or, j'ai pas compris la réponse de balrog "gaijin est en difficulté financière" vu comment ils vendent ! (En 6.7 je compte au moins 2-3 chars premium à 40€ pour chaque team).
5ans tu dit ? Tant qu'ils mettent les français ça me va ![]()
marketing cela veut dire la mort de l'entreprise dans les 5 ans.
Ce petit placement de cours d'éco. ![]()