Le 20 octobre 2016 à 15:25:38 Spoutnik_no_29 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 15:14:17 OpticalGaming a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 15:11:09 Spoutnik_no_29 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:37:50 OpticalGaming a écrit :
Toi aussi tu es passé par là ?
Eeeeeet oui.
Et ouais pareil, y en avait plein qui voulaient être biffins. C'est rassurant d'un côté de voir qu'il y en a toujours qui sont volontaires pour aller se faire trouer le cul.
Et du coup tu fais quoi maintenant ?
Schlag.
La visite médicale a un peu été un échec parce qu'il manquait un truc pour ma dentition (en même temps, si mon Cirfa me dit pas qu'il faut ça, je sais pas trop comment je devais le deviner).
Inapte tempo, le temps que j'aille chez le dentiste choper ce qu'il faut.
En attendant, je vais à la gym, parce que je suis un p'tit gros en sueur quand il s'agit de faire des tractions, et il faut en faire un nombre assez ridicule pour être dans les quotas (genre 5 minimum syndical, mais 10 c'est mieux), quotas que je ne parviens pas à atteindre.
Tu veux faire quoi précisément ? Tu peux "compenser" avec les autres "matières" tu sais.
D'ailleurs tu es inapte tempo mais tu as pas pu faire les épreuves suivantes ?
J'en avais certains avec moi qui étaient inapte tempo (genre un mec qui avait fait de l'asthme il y a 10 ans, ils veulent un examen pulmonaire histoire d'être sûr qu'il a plus rien alors qu'il a fait palier 12 au Luc Léger).
Surtout si tu veux faire sous-officier, l'anglais et le psycho priment.
Par exemple mes résultats de sports sont juste dans la moyenne (j'étais malade hier lors des épreuves).
Mais en anglais j'ai fais 109 / 150 et en psycho je sais pas les résultats mais apparemment c'était un quasi sans faute d'après les dires du sergent et de l'adjudant lors de mon entretien (ils étaient choqué des résultats au vu de leur têtes).
L'entretien s'est également bien passé ils me trouvaient détendu et je répondais bien aux questions et je me répète mais le dossier est "solide" j'espère que cela passera.
En tout cas, j'ai des tests complémentaires prévus en décembre pour ma spécialité (interprétateur image).
Message édité le 20 octobre 2016 à 15:34:14 par OpticalGaming