Le 13 octobre 2016 à 23:27:13 SPECTRA21 a écrit :
Le 13 octobre 2016 à 23:24:30 lulastaque a écrit :
Pour faire court la plupart de leur joueur sont pas bon mais il y en a quelques uns qui sortent du lot comme dans toute team.
Mais t ki toi ? Un joueur d'une de ces team ?
Un lecteur amusé, qui re-découvre ce forum après un long moment d'absence.
Pour les équipes dont tu parles, faut pas généraliser comme tu le fais: celles qui comptent beaucoup de membre (>30) ont généralement un petit pool de mauvais joueurs, mais les LRV dans leur état actuel, je pense pas que t'ai envie de les affronter en groupe.
FAUX.
Pour avoir fait des squadron events à tire-larigot avec la Vinco, sans compter des perso en 8v8/ contre la LRV, je peux te dire que c'est des merdeux qui se croient au dessus de tout.
La Gaule, ils étaient dans le top 100 du classement uniquement parce qu'ils étaient beaucoup. En Squad Events T4, on les massacrait à chaque rencontre, il n'y a que quelques fois qu'on a fini sur la corde raide, à un ou deux joueurs survivants.
Alors depuis les changements de cet été concernant les SE, je n'ai pas regardé les classements, et j'ai moi-même changé de team, parce que la Vinco commence à puer la merde. Plus personne de potable au sol, le leader qui se croit un peu tout permis, et j'en passe.