CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ksp 1.1 multithreading et 64 bits

Malahx
Malahx
Niveau 6
03 mars 2016 à 14:13:44

Salut, si tu as Steam, tu pourras y avoir accès après l'experimental (qui devrait durer quelques semaines, estimations 2 à 3 semaines). En allant dans les propriété de ta librairie Steam (clique droit sur le jeu -> propriétés -> BÊTAS -> pre-release, et je rappelle une fois de plus que ce sera disponible dans quelques semaines). Si tu ne l'as pas sur Steam, seul les moddeurs pourront demander à passer dans l'experimental à ce moment là (même si il n'est pas certain qu'ils acceptent).

Pour ceux qui se sentent lésé d'avoir acheter le jeu sur un autre support, il faut garder à l'esprit que la pré-release est faite pour deux raisons : corrigé les bugs, donner la possibilité au moddeur de mettre à jour leurs mods pour qu'ils soient tous disponibles pour KSP 1.1 à la sortie celle ci. Je pense que Squad s'est encore une fois embourbé dans sa communication, rien qu'à voir la réaction des joueurs sur leurs forums qui n'ont pas compris le but de cette pré-release.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
03 mars 2016 à 14:51:33

d'accord donc étant donné que j'ai le jeu sur steam, je (et la plupart d'entre nous aussi) auront accès à la 1.1 avec quelques semaines d'avance, c'est cool ça :ok:

Malahx
Malahx
Niveau 6
03 mars 2016 à 15:22:22

Le 03 mars 2016 à 14:51:33 Doocly14 a écrit :
d'accord donc étant donné que j'ai le jeu sur steam, je (et la plupart d'entre nous aussi) auront accès à la 1.1 avec quelques semaines d'avance, c'est cool ça :ok:

Tu vas vite déchanter en voyant les bugs et les mises à jour journalière pendant 2 semaines :rire:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
03 mars 2016 à 15:44:14

ouais faudra voir :hap:

Malahx
Malahx
Niveau 6
05 mars 2016 à 13:23:24

Salut, c'est officiel KSP 1.1 est passé en experimental enfin ...

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/133503-u

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
05 mars 2016 à 17:41:46

Le 05 mars 2016 à 13:23:24 Malahx a écrit :

26 mo la maj ??? :(

j ai bien mis le jeu en experimental, 26 mo se sont telechargés, je lance le jeu, gestionnaire de tache ==> KSP (32bits)

bon je me doute bien que le passage a U5 est bien plus conséquent que 26 mo ....

mais alors comment tester l experimental ? :-(

Message édité le 05 mars 2016 à 17:45:43 par iceolator88
iceolator88
iceolator88
Niveau 15
05 mars 2016 à 17:51:24

Le 05 mars 2016 à 17:41:46 iceolator88 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:23:24 Malahx a écrit :

26 mo la maj ??? :(

j ai bien mis le jeu en experimental, 26 mo se sont telechargés, je lance le jeu, gestionnaire de tache ==> KSP (32bits)

bon je me doute bien que le passage a U5 est bien plus conséquent que 26 mo ....

mais alors comment tester l experimental ? :-(

Ok... autant pour moi, quand tu va dans les options de KSP dans steam, onglet Beta, quand tu sélectionne cest pas beta qu'il propose mais "last stable previous version" ..... LOL

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
05 mars 2016 à 19:28:37

J'ai voulu tester aussi, je suis face à une maj de 26 mo, celà me semble effectivement peu :hap:

Sauf que dans l'onglet beta je n'ai pas last stable previous version, en revanche j'ai previous - Previous Stable Release Du coup est-ce la bonne ou pas ? car c'est la seule que j'ai et qui fait 26 mo :)

Alors à moins que je sois bête ou que je n'ai pas compris ...

Message édité le 05 mars 2016 à 19:30:22 par Doocly14
Malahx
Malahx
Niveau 6
05 mars 2016 à 21:27:09

Ba, l'experimental ce n'est pas la pré-release HAHAHA. Comme expliqué dans l'annonce de la pré-release, l'experimental c'est le test final de la prochaine mise à jour par une centaine de testeurs (alors que la QA c'est une dizaine de testeurs).

Il faudra que vous attendiez la fin de l'experimental pour avoir accès à la pré-release :-p et deux semaines plus tard ce sera la release.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
05 mars 2016 à 21:27:56

Le 03 mars 2016 à 14:13:44 Malahx a écrit :
Salut, si tu as Steam, tu pourras y avoir accès après l'experimental (qui devrait durer quelques semaines, estimations 2 à 3 semaines). En allant dans les propriété de ta librairie Steam (clique droit sur le jeu -> propriétés -> BÊTAS -> pre-release, et je rappelle une fois de plus que ce sera disponible dans quelques semaines). Si tu ne l'as pas sur Steam, seul les moddeurs pourront demander à passer dans l'experimental à ce moment là (même si il n'est pas certain qu'ils acceptent).

Pour ceux qui se sentent lésé d'avoir acheter le jeu sur un autre support, il faut garder à l'esprit que la pré-release est faite pour deux raisons : corrigé les bugs, donner la possibilité au moddeur de mettre à jour leurs mods pour qu'ils soient tous disponibles pour KSP 1.1 à la sortie celle ci. Je pense que Squad s'est encore une fois embourbé dans sa communication, rien qu'à voir la réaction des joueurs sur leurs forums qui n'ont pas compris le but de cette pré-release.

Comme l'a dis Malahx on aura acces à la pre release via Steam APRES la phase expérimentale qui commence maintenant et qui durera plus ou moins 2 semaines, et cette phase expérimentale n est pas disponible pour nous :ok:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
05 mars 2016 à 21:29:06

Devancé par l'auteur du post en question :noel:

Message édité le 05 mars 2016 à 21:29:54 par iceolator88
Doocly14
Doocly14
Niveau 12
05 mars 2016 à 21:58:15

ah merde je me suis donc bel et bien trompé.

Je m'excuse, je suis fatigué ce soir :oui:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
09 mars 2016 à 01:01:33

Et une devnote toute fraîche! Bonne lecture :hap:

http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/140712835149/devnote-tuesday-an-overdue-break

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
09 mars 2016 à 11:44:11

Et le résumer en français ici ( merci ksp-fr) :-)

http://kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=3664&start=427

Malahx
Malahx
Niveau 6
09 mars 2016 à 13:40:26

Le 09 mars 2016 à 11:44:11 iceolator88 a écrit :
Et le résumer en français ici ( merci ksp-fr) :-)

http://kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=3664&start=427

De rien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 19:30:14

Donc la semaine prochaine je pourrais tester la release expérimentale sur steam ? :hap:

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
25 mars 2016 à 01:13:05

la 1.1 en direct sur squadcast !!

https://www.twitch.tv/ksptv

le gain de performance est vrmt pas mal il joue sur laptop et le jeux tourne tres bien avec des vaisseau qui on énormément de parts !

400 parts et des poussière c'est plus qu'honorable !! :fier:
Si vous avez pas vu il sera surement dispo en replay sur twitch :ok:

J'ai hate de mettre la main desus !!

LeCorbeauQJ
LeCorbeauQJ
Niveau 10
25 mars 2016 à 04:24:04

Ha la tu me fais plaisir mon cher Iceolator. J'avais peur d'avoir mis trop d'espoir dans cette fameuse 1.1.
Un gain de performance, et une amélioration significative du framerate = VR ?!

Le live est pas fini aparament, je vais regarder ca :D

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
25 mars 2016 à 08:03:56

https://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProgram/comments/4bu30m/all_new_11_features_revealed_on_squadcast_tonight/

C'est impressionnant le gain en perf !! Si c'est vraiment le gain que l'on peut attendre, ça semble clairement probant !

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:53:06

and was getting 100+ fps with a 200 part ship, 40-60fps with a 500 part ship, and 25fps with a 800 part ship

Bordel :ouch: ,on est clairement à plus de 15-20% de gain en perf ,bon après ça reste un foudre de guerre ce laptop utilisé mais même si je ne gagne que 10-15 fps sur mes structures de 400 parts je serais déjà plus qu'heureux.

Allez le bout du tunnel est proche.

La vidéo du moment