CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ksp 1.1 multithreading et 64 bits

Lilleman
Lilleman
Niveau 8
28 mars 2016 à 22:05:20

https://www.youtube.com/watch?v=gk8Sv3ybHHs
(vers 3:30 pour les vaisseaux à plus de 700 parts)

OK, j'admets que j'ai été pessimiste, ça s'annonce très bon.

Message édité le 28 mars 2016 à 22:07:06 par Lilleman
Dakitess
Dakitess
Niveau 9
28 mars 2016 à 23:38:49

Il commence par un "comparatif" sur un craft énorme et après... Après rien, juste une valeur absolue en 1.1. Je comprends pas pourquoi ces streamers n'ont pas fait de tests poussés entre 1.0.5 et 1.1 sur différents Range de parts counts, et avec un compteur de frames visible de tous. Ils ont des contraintes de la part de SQUAD ou quoi ?...

Là en l'état on ne sait rien, 30 FPS avec 650 parts c'est génial et c'est déjà un beau progrès, à n'en pas douter. Mais c'est quoi le gain concret ? Il aurait eu combien en 1.0.5 ? C'est quoi ses specs ?

C'est bien la peine d'avoir un accès privilégié, je trouve sincèrement que l'échantillon des streamers n'était pas bien fameux et que ça aurait mérité un peu plus de temps. Mais après, comme je dis, ils ont peut être des contraites de trucs à dire / ne pas dire.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
29 mars 2016 à 09:23:25

Daki: heu ouais, comme pas mal de gros youtubeurs, ils ont certainement des choses qu'ils doivent eviter de dire ou faire sur un jeu, si ils veulent continuer a beneficier de divers avantages...

TT213
TT213
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:03:49

Hâte de voir le résultat. :oui:
Même si je sais que ça changera pratiquement rien [[sticker:p/1kkh]]

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
30 mars 2016 à 02:49:18

Dans Steam->KSP->Propriété->bétas vous pouvez maintenant activer la béta de la 1.1 pour 900Mo et tester la bête :)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2016 à 07:44:52

C est partis !! :)

TT213
TT213
Niveau 10
30 mars 2016 à 08:37:18

Nice :bave:
Dommage je suis pas chez moi avant vendredi :snif:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
30 mars 2016 à 08:55:17

Combien de temps avant que la 1.1 sorte ? Et l'accès à la bêta c'est uniquement sur steam ? Et ceux qui ont acheté sur le site de SQUAD ? :hap:

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:14:14

YES !

Le anciennes sauvegardes sont compatibles ?

Message édité le 30 mars 2016 à 11:14:29 par PtitRun
iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2016 à 11:18:55

Pas tester les Anciennes saves, Pcq comme aucun mod fonctionne ( apart 2-3 mods de parts) C a aurait été le bordel, d'ailleurs sans mod, J avais oublier à quel point le jeu est vide en faite :-(

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:28:50

Vide ? Jamais de la vie.. Faut pas pousser ^^

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:36:57

Jamais utilisé de mod de part non plus, que des graphiques ( j'aime contempler) Et ça pousse à la réflexion comme ça, quand on voit ce que Daki peut faire, ça donne à réfléchir :)

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:37:57

Pas d'accord non plus...
Je ne joue qu'avec Chatterer, tarsier (pour les téléscope) et quelques mods graphiques (Eve, planet shine...). Rien qui ne modifie la physique ou les pièces.
Je ne m'ennuie jamais une seule seconde.

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:41:20

Plus de 2000h sans la moindre part ou modification de la physique, et toujours autant de challenge pour ma part, preuve en est avec une "Simple" ProtonM :D

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2016 à 11:46:17

Chacun son truc les gars :-)))
Genre pas de Tweak scale est un gros frein à la
Créativité je trouve ( et là vous allez me dire vade retro Satanas ^^) mais genre dans la vrais vie les ingénieurs peuvent pas créer des pieces sur mesure? Donc pour moi tweakscale N enleve rien au réalisme ( Sauf si on commence à délirer avec dès cockpit de 6m de diamètre etc :rire: )

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2016 à 11:48:02

par contre je suis contre les mods A parts futuriste, J aime pas Du tt Ca !

Dakitess
Dakitess
Niveau 9
30 mars 2016 à 11:55:53

Ha mais beaucoup de mods n'enlève rien au jeu c'est indéniable et la plupart l'enrichisse sans que ce soit contestable ! TweakScale est complétement logique et cohérent comme tu dis !

... Mais. Le jeu en est intégralement bouleversé dans la mesure on l'on ne joue alors plus avec les mêmes parts. On ne sait pas ce qui se cache derrière une jolie miniaturisation, derriere un édifice immense, tout devient différent. Le challenge full stock, c'est justement de faire avec des parts données et partagées de tous, d'avoir la même référence, de pouvoir partager, de comprendre au premier coup d'œil (ou pas ^^) un craft.

Jouer avec les mods c'est... Pouvoir scier un lego en deux pour que ça rende mieux. Limer le sommet d'un cube pour en faire une sphère. C'est diviser un cube minecraft en 32 sous cubes tout petit pour faire des finitions : c'est logique, c'est beau, mais va change simplement tout ! ;)

TT213
TT213
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:07:56

dakitess :

Ha mais beaucoup de mods n'enlève rien au jeu c'est indéniable et la plupart l'enrichisse sans que ce soit contestable ! TweakScale est complétement logique et cohérent comme tu dis !

... Mais. Le jeu en est intégralement bouleversé dans la mesure on l'on ne joue alors plus avec les mêmes parts. On ne sait pas ce qui se cache derrière une jolie miniaturisation, derriere un édifice immense, tout devient différent. Le challenge full stock, c'est justement de faire avec des parts données et partagées de tous, d'avoir la même référence, de pouvoir partager, de comprendre au premier coup d'œil (ou pas ^^) un craft.

Jouer avec les mods c'est... Pouvoir scier un lego en deux pour que ça rende mieux. Limer le sommet d'un cube pour en faire une sphère. C'est diviser un cube minecraft en 32 sous cubes tout petit pour faire des finitions : c'est logique, c'est beau, mais va change simplement tout ! ;)

J'adore tes comparaisons :D

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
30 mars 2016 à 12:17:04

Puis s'habituer au mods modifiant le gameplay s'est se retrouver bloqué à chaque mise à jour...

Là j'aurais pas mes mods graphique ou d'ambiance, mais le jeu reste le même

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
30 mars 2016 à 12:51:29

Le 30 mars 2016 à 11:55:53 dakitess a écrit :

Ouep je suis D accord :) mais moi J ai besoins de plus de choix pour réaliser mes envies :) mais deja juste Avec tweakscale et procédural part je suis au anges :-)

Dans tout les cas je suis très admiratif et bluffer par ce que vous arrivez à faire en stock :ok:

Message édité le 30 mars 2016 à 12:53:03 par iceolator88
La vidéo du moment