CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OLED - LG C1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
axel091 axel091
MP
Niveau 33
17 septembre 2021 à 22:15:52

Petit topic pour blablater de manière générale sur ce modèle, quel que soit sa taille.
Des retours, des conseils, des problèmes rencontrés ou plus simplement des questions pour d’éventuels futurs acheteurs, c’est l’occasion.

Pour ma part, je compte m’acheter ce modèle d’ici octobre-novembre et je viens de revendre mon C9.

J’avais une questions pour les joueurs PS5 notamment.
Sur le C9, je suis confronté à un problème de rouge saturé en jeux vidéo mais pas sur tous. Deux qui ont retenus mon attention : God of War et Demon’s Souls où les effets de feu / flammes virent sur un rouge dégueulasse.
Est-ce que des possesseurs de C1 auraient rencontré ce problème, à tout hasard ?

Merci d’avance.

Message édité le 17 septembre 2021 à 22:16:06 par axel091
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
17 septembre 2021 à 23:19:33

Bonne idée, l’écran est plutôt beau, le pied est magnifique. Il y a d’ailleurs une douce rumeur extrêmement chiante qui dit que le C1 serait équipé pour certains modèles de la dalle OLED standard et d’autres modèles avec la dernière dalle « EVO » de LG mais que sur les modèles C1 qui dispose de la dalle EVO ils sont bridés pour rester équivalents à la dalle standard.

Après en ce qui me concerne, je préfère le G1.

Steph990 Steph990
MP
Niveau 5
19 septembre 2021 à 10:46:25

Je vais aussi essayer de me l'acheter...
J'attends le black friday, en espérant qu'il y a une promo :)

axel091 axel091
MP
Niveau 33
19 septembre 2021 à 18:00:26

La nouvelle interface Web OS ne rame pas trop ? Pas trop fan du style Android mais si c’est fluide, ca a quand même de la gueule.

T888 T888
MP
Niveau 39
19 septembre 2021 à 18:02:17

Où et à combien as-tu revendu ta C9 ?

axel091 axel091
MP
Niveau 33
19 septembre 2021 à 18:05:10

Le 19 septembre 2021 à 18:02:17 :
Où et à combien as-tu revendu ta C9 ?

600€ sur leboncoin.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
20 septembre 2021 à 21:29:43

J’ai pas bien saisi en voyant diverses vidéos, le téléviseur est noir ou blanc ? Ou bien c’est aléatoire ?

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
21 septembre 2021 à 08:26:15

Blanc en europe et noir ailleurs il me semble.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
23 septembre 2021 à 11:19:01

Bon je viens de craquer pour la 55' en lg c1, vivement que je là reçoive, je suis prêt pour elden ring et horyzon 2 😍😍😍

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 septembre 2021 à 16:52:58

Le 23 septembre 2021 à 11:19:01 :
Bon je viens de craquer pour la 55' en lg c1, vivement que je là reçoive, je suis prêt pour elden ring et horyzon 2 😍😍😍

Pareil que toi, mec…
Je pensais attendre novembre. J’ai été me balader avec ma femme et le petit aujourd’hui. J’ai fait Boulanger, Fnac et Darty pour me rincer l’oeil, c’était juste pour regarder au départ… et puis au final je suis retourné à Boulanger pour la commander haha.

Livraison demain matin ! J’ai hâte.

GoD-MoD GoD-MoD
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 17:00:01

Le 23 septembre 2021 à 16:52:58 :

Le 23 septembre 2021 à 11:19:01 :
Bon je viens de craquer pour la 55' en lg c1, vivement que je là reçoive, je suis prêt pour elden ring et horyzon 2 😍😍😍

Pareil que toi, mec…
Je pensais attendre novembre. J’ai été me balader avec ma femme et le petit aujourd’hui. J’ai fait Boulanger, Fnac et Darty pour me rincer l’oeil, c’était juste pour regarder au départ… et puis au final je suis retourné à Boulanger pour la commander haha.

Livraison demain matin ! J’ai hâte.

Perso j'ai craqué ( c'est le cas de le dire :hap: ) pour un 65' la semaine dernière. La qualité d'image est ouf, je ne suis pas déçu.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 septembre 2021 à 17:06:49

La 65 était un peu hors budget et j’avais mon garde du corps pas loin donc je suis resté raisonnable.

Quand on changera de maison, si j’ai une pièce plus appropriée, je pense que prendrais un 65 dans les prochaines années.

Je suis curieux d’avoir vos retours sur les jeux God of War ou Demon’s Souls et ce problème de feu / flamme saturés à outrance sur mon C9. J’espère que cette anomalie ne sera plus sur le C1.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 septembre 2021 à 16:41:01

Le 23 septembre 2021 à 16:52:58 :

Le 23 septembre 2021 à 11:19:01 :
Bon je viens de craquer pour la 55' en lg c1, vivement que je là reçoive, je suis prêt pour elden ring et horyzon 2 😍😍😍

Pareil que toi, mec…
Je pensais attendre novembre. J’ai été me balader avec ma femme et le petit aujourd’hui. J’ai fait Boulanger, Fnac et Darty pour me rincer l’oeil, c’était juste pour regarder au départ… et puis au final je suis retourné à Boulanger pour la commander haha.

Livraison demain matin ! J’ai hâte.

Trop bon! moi je là reçois mardi 28 entre 8h et 13h j'ai hâte ^^, je suis content j'ai pu vendre mon vieux écran philips led de 2015 à 22 euros sur le bon coin en plus ^^

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 septembre 2021 à 16:42:07

Le 23 septembre 2021 à 17:06:49 :
La 65 était un peu hors budget et j’avais mon garde du corps pas loin donc je suis resté raisonnable.

Quand on changera de maison, si j’ai une pièce plus appropriée, je pense que prendrais un 65 dans les prochaines années.

Je suis curieux d’avoir vos retours sur les jeux God of War ou Demon’s Souls et ce problème de feu / flamme saturés à outrance sur mon C9. J’espère que cette anomalie ne sera plus sur le C1.

Mon garde du corp :rire:

jRm_C jRm_C
MP
Niveau 6
25 septembre 2021 à 17:23:09

Hors sujet mais qu’est ce que vous pensez de la B1 ? Par rapport à la cx ? J’ai pas le budget pour une c1 et la b1 est à 950€ sur rue du commerce, j’aimerai savoir s’ils ont amélioré la luminosité par rapport à la bx.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 septembre 2021 à 17:23:29

Le 23 septembre 2021 à 16:52:58 :

Le 23 septembre 2021 à 11:19:01 :
Bon je viens de craquer pour la 55' en lg c1, vivement que je là reçoive, je suis prêt pour elden ring et horyzon 2 😍😍😍

Pareil que toi, mec…
Je pensais attendre novembre. J’ai été me balader avec ma femme et le petit aujourd’hui. J’ai fait Boulanger, Fnac et Darty pour me rincer l’oeil, c’était juste pour regarder au départ… et puis au final je suis retourné à Boulanger pour la commander haha.

Livraison demain matin ! J’ai hâte.

Tien j ai trouvé cette vidéo pour faire les réglages optimaux

https://youtu.be/S0G8sHcFQq8

axel091 axel091
MP
Niveau 33
25 septembre 2021 à 21:59:56

Premières impressions très positives.

Avant toute chose, j’ai voulu tester God of War pour vérifier si ce problème de rouge saturé sur le feu et les flammes que j’avais sue le C9 étaient bien corrigés, et OUI c’est validé avec succès. Enfin des lames du chaos avec un rouge feu vif, mais pas complètement crâmé.

L’autre gros point fort, la télécommande. Quelques secondes m’ont suffit à l’adopter et franchement avec ce pointeur toujours aussi top, c’est dur de repasser à autre chose. L’absence du rétro-éclairage, bof, vu la prise en main parfaite, tout est à portée de pouce instinctivement. J’avais peur du changement après le B7 et le C9, c’est déjà du passé.

Les menus aussi, c’est moi où il y a un petit côté Samsung dans l’interface ? Plus vraiment la même que les derniers LG, dans la finition du moins. Mais c’est sobre, épuré efficace et rapide.

L’OS, j’ai une coupure internet jusqu’au 7 octobre donc je me ferais un avis dessus plus tard.

Quelle bombe ! On va pas se mentir, j’ai pas pris une claque, c’est mon quatrième écran OLED chez LG, ils pourraient faire de moi un infmuenceurs quand même ces gredins ! :P.

Pas de claque, certes mais toujours cette agréable sensation en naviguant que la machine peut me contenter sur tout les types de consommation. Ca reste me must, selon moi.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 septembre 2021 à 22:34:30

Le 25 septembre 2021 à 21:59:56 :
Premières impressions très positives.

Avant toute chose, j’ai voulu tester God of War pour vérifier si ce problème de rouge saturé sur le feu et les flammes que j’avais sue le C9 étaient bien corrigés, et OUI c’est validé avec succès. Enfin des lames du chaos avec un rouge feu vif, mais pas complètement crâmé.

L’autre gros point fort, la télécommande. Quelques secondes m’ont suffit à l’adopter et franchement avec ce pointeur toujours aussi top, c’est dur de repasser à autre chose. L’absence du rétro-éclairage, bof, vu la prise en main parfaite, tout est à portée de pouce instinctivement. J’avais peur du changement après le B7 et le C9, c’est déjà du passé.

Les menus aussi, c’est moi où il y a un petit côté Samsung dans l’interface ? Plus vraiment la même que les derniers LG, dans la finition du moins. Mais c’est sobre, épuré efficace et rapide.

L’OS, j’ai une coupure internet jusqu’au 7 octobre donc je me ferais un avis dessus plus tard.

Quelle bombe ! On va pas se mentir, j’ai pas pris une claque, c’est mon quatrième écran OLED chez LG, ils pourraient faire de moi un infmuenceurs quand même ces gredins ! :P.

Pas de claque, certes mais toujours cette agréable sensation en naviguant que la machine peut me contenter sur tout les types de consommation. Ca reste me must, selon moi.

Tu me donnes envie là, vivement...en plus moi je passe d un philips 2015 led... au C1 🤤😜

axel091 axel091
MP
Niveau 33
26 septembre 2021 à 07:52:22

Tu devrais donc avoir un joli gap et te prendre une petit claque visuelle.

Question pour le mode jeu. Avant on pouvait régler la température sur Chaud 1, 2 ou 3. Je ne retrouve plus se paramètre.

Ix__xI Ix__xI
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 09:34:35

Le 26 septembre 2021 à 07:52:22 :
Tu devrais donc avoir un joli gap et te prendre une petit claque visuelle.

Question pour le mode jeu. Avant on pouvait régler la température sur Chaud 1, 2 ou 3. Je ne retrouve plus se paramètre.

C1 chaud 1 = chaud 25 et chaud 2 = chaud 50 et dans paramètre optimisatateur de jeu t´as anti lumière bleu niveau 1 ou 2 https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632641597-20210926-093151.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment