Le 29 septembre 2021 à 06:41:27 :
Je l'ai depuis hier. J'ai fais 2 3 heure de Psychonauts 2 et j'adore.
Mais je voulais savoir si le truc de l'actualisation des pixel auto s'activait automatiquement quand l'écran est éteint ou y a un message qui va s'afficher et nous demander d'éteindre la télé ? C'est 4 heures cumulées ou 4 heure repartie sur plusieurs jours... ? Merci de vos futurs réponses 
En fait pour le nettoyage de pixels, tu as le choix de lancer un programme pour que quand ton écran se met en veille il lancele nettoyage qui dure à peu près 1heure, tu peux également le lancer de suite sns attendre l arrêt de ta tv,après tu as une option qui est activer par défaut pour le balayage de l'écran, ça se fait automatiquement de temps en temps pour éviter les brûlures d'écran, et enfin tu as l l'adoussicement de certaines images pour éviter le marquage, cette option est sur faible par défaut, je l ai l aisser comme ça personnellement, tu as ces options dans les paramètres "écran de veille", moi aussi je pensai que le nettoyage des pixels se faisait automatiquement mais non. Après si je me trompe je veux bien qu'un expert nous explique clairement ^^ @+🙏