CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
27 août 2019 à 14:02:48

Y'a un mec il a dit ça " Un vrai bon joueur ne se retrouve pas en box. Donx le nerf est sans importance pour eux. " :hap:

Les meilleurs du monde ceux sont qui se box et qui gere le mieux le boxfight . Bugha par exemple , ou Savage qui te 1v4 une squad juste en se boxant .

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 14:03:27

Vous verrez c’est une erreur ils voulaient éviter le turbot build pour les type qui se boxe et qui en sortent pas mais se sont trompés dans l’interval entre deux construs. On pourra construire à peu près comme avant vous inquiétez pas

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 14:03:51

Le 27 août 2019 à 14:01:32 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:00:11 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :
oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Seum de quoi ? :)
ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

t'aime pas le build va sur PUBG :hap:

T'aime pas les décisions d'EPIC, change de jeu :)

A quel moment j'ai dit que j'aimais pas le build ? C'est bien pour ça que je suis sur Fortnite et pas sur un autre BR :)
T'as le QI d'un mec né sans cerveau, oh wait ? :)

Le-corsaire
Le-corsaire
Niveau 37
27 août 2019 à 14:08:21

Le 27 août 2019 à 12:04:30 Noon a écrit :

Le 27 août 2019 à 12:03:31 Engageant a écrit :
Ayaaa noon qui a prit la confiance sale merde t'es toujours la victime qui a ragequit le forum en pleurant quand tout le monde te taclait à la gorge, fermes-la

rdv gare du nord j'te 10z j'ai la hauteur au start igo

Quel malaise ce mec , déjà le drama de collégien pas content quand t'es parti du forum (Se croire important sur un forum au point de faire un post pour dire qu'on en part, mdr) pour au final revenir 1 mois après, et là sur ce topic, une perle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:09:30

Le 27 août 2019 à 14:03:51 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

> Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :

>oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

A quel moment j'ai dit que j'aimais pas le build ? C'est bien pour ça que je suis sur Fortnite et pas sur un autre BR :)

si fornite a buzzer grâce au build et retourne ca veste la dessus ca s'appelle de l'abus de position dominante , oublie pas que epic fait les chose par stratégie et non par moralité ( c'est une entreprise , qi négatif :) ) , de plus ce qui fait l'intérêt du build c'est le skill et la stratégie si le build est présent mais n'est pas centrale , alors ce n'est qu'un argument marketing et donc une illusion dont tu est une victime :)

Alex-Teixeira
Alex-Teixeira
Niveau 8
27 août 2019 à 14:12:03

Maintenant les gens ils font comment pour contrer les missiles des Brutes ? C'est ça l'augmentation du kill gap ? Les gens vont se ruer sur les Brutes

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 14:13:57

Le 27 août 2019 à 14:09:30 JesucePeteHines a écrit :

> Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :

> >oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

>

> On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

si fornite a buzzer grâce au build et retourne ca veste la dessus ca s'appelle de l'abus de position dominante , oublie pas que epic fait les chose par stratégie et non par moralité ( c'est une entreprise , qi négatif :) ) , de plus ce qui fait l'intérêt du build c'est le skill et la stratégie si le build est présent mais n'est pas centrale , alors ce n'est qu'un argument marketing et donc une illusion dont tu est une victime :)

Quand Fortnite a buzzer il n’y avait pas de turbobuild pour info.

Aliteration
Aliteration
Niveau 42
27 août 2019 à 14:14:54

Le délai est passé de 0,05 à 0,15 ils ont pas enlevé le turbo build ? (je peux pas jouer c'est une vraie question)

Parce que si c'est juste le délai, ils l'avaient modifié il y a 2/3 mois pour le passer de 0,15 à 0,05 justement donc ils sont juste revenus en arrière sur ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:16:04

Le 27 août 2019 à 14:13:57 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:09:30 JesucePeteHines a écrit :

> Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :

> > >oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

> >

> > On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

>

> ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Quand Fortnite a buzzer il n’y avait pas de turbobuild pour info.

il a pas forcement buzzer a un moment précis il a était constant pendent quasi 1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:17:32

fornite n'est pas un shooter ( pas de recul , bloom imprévisible ) , si en plus de ca ce n'est pas un jeux de build , alors c'est quoi ? un jeux de merde qui est joué juste pour le cash prize ? :):):):):):)

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
27 août 2019 à 14:18:03

Tiens je regarde SolaryFortnite et Nikof qui sort "Maintenant les bambis seront encore plus bambis, car soit ils sont fort en constru, soit en aim, mais pas les deux"

Donc même les pros sont d'accord avec le fait que le skill gap va être augmenter avec ce nerf :bave:

agentjay
agentjay
Niveau 18
27 août 2019 à 14:18:57

Le 27 août 2019 à 14:17:32 JesucePeteHines a écrit :
fornite n'est pas un shooter ( pas de recul , bloom imprévisible ) , si en plus de ca ce n'est pas un jeux de build , alors c'est quoi ? un jeux de merde qui est joué juste pour le cash prize ? :):):):):):)

Fortnite pas un shooter :rire:

C'est pas parce-que ton aim est minable que c'est le cas pour tout le monde

Lauv
Lauv
Niveau 45
27 août 2019 à 14:19:42

c’est cool jvais arrêter de perdre mon temps avec ce jeu et pouvoir m’investir dans mes cours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:20:42

Le 27 août 2019 à 14:18:57 AgentJay a écrit :

48 000 point en moyenne sur Aim Lab et toi ? :) , comparer a certain jeux de shoot fornite est ridicule :):):):):)

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
27 août 2019 à 14:20:58

Le 27 août 2019 à 14:12:03 Alex-Teixeira a écrit :
Maintenant les gens ils font comment pour contrer les missiles des Brutes ? C'est ça l'augmentation du kill gap ? Les gens vont se ruer sur les Brutes

Bah tu évites de te retrouver nez-à-nez avec une brute, tu la spray de loin et t'es tranquille, encore plus depuis qu'elles sont CONSTAMMENT affichées sur la map :pf:

Le nerf en soit c'est vraiment pas la fin du monde, il y a toujours moyen de monter assez rapidement, mais forcément ce sera tout en s'exposant :) Pas de chance pour Jean-SkinFoot :)

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 14:21:35

Le 27 août 2019 à 14:14:54 Aliteration a écrit :
Le délai est passé de 0,05 à 0,15 ils ont pas enlevé le turbo build ? (je peux pas jouer c'est une vraie question)

Parce que si c'est juste le délai, ils l'avaient modifié il y a 2/3 mois pour le passer de 0,15 à 0,05 justement donc ils sont juste revenus en arrière sur ça

Ca fait beaucoup plus longtemps que ça qu'on est passé à 0,05. Regarde des joueurs jouer sur twitch, tu verra à quel point c'est infame. Tu as toujours le turbobuild mais il ne sert plus à rien, tu peux pas build autour de toi. Tu es obligé d'aller 3 fois plus lentement dans toutes tes constructions donc ça sert à rien de construire, tu peux juste spam avec tes armes.

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
27 août 2019 à 14:23:06

Le 27 août 2019 à 14:18:03 Craftbukkit a écrit :
Tiens je regarde SolaryFortnite et Nikof qui sort "Maintenant les bambis seront encore plus bambis, car soit ils sont fort en constru, soit en aim, mais pas les deux"

Donc même les pros sont d'accord avec le fait que le skill gap va être augmenter avec ce nerf :bave:

Non rien à voir il a juste dit que les bambis allaient encore + prendre la misère car le build les sauvait. Donc les nuls vont rester nuls et les forts vont etre encore + forts.

C'est les pros que ça fait chier ce changement mais ils seront toujours + rapide et fluides que les joueurs lambdas. Donc ils vont encore + les exploser car les joueurs lambdas vont pas pouvoir rivaliser.

Je t'invite à aller regarder leur streams et comment ils jouent en arene. Meme avant ce patch ils rushaient tout ce qu'ils pouvaient en arene. Là ils vont continuer leurs rushs mais les mecs en face pourront plus rebondir.

agentjay
agentjay
Niveau 18
27 août 2019 à 14:23:17

Le 27 août 2019 à 14:20:42 JesucePeteHines a écrit :

48 000 point en moyenne sur Aim Lab et toi ? :) , comparer a certain jeux de shoot fornite est ridicule :):):):):)

Je vois pas en quoi il est ridicule car tu as le 100% de précision au premier coup

Maximerde13
Maximerde13
Niveau 8
27 août 2019 à 14:25:10

Le 27 août 2019 à 14:18:03 Craftbukkit a écrit :

Mais ils sont ridicules tes arguments. Y'a quoi que tu comprends pas dans le fait que le jeu deviens beaucoup moins fluide, que ça favorise le spam et que tu peux plus gagner des fight en infériorité numérique, que les games en tournois ne ressembleront plus à rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:26:28

Le 27 août 2019 à 14:23:17 AgentJay a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:20:42 JesucePeteHines a écrit :

Je vois pas en quoi il est ridicule car tu as le 100% de précision au premier coup

j'ai dit COMPARER A D'AUTRE JEUX , si fornite ne domine dans aucune catégorie , il n'y aura que des raison "obscure" qui continueront a le faire exister

La vidéo du moment