Le 27 août 2019 à 18:50:01 Yuzik a écrit :
Ouai les "influenceurs" , car Kevin , 6 ans , joue au jeu de son streamer préféré et n'a pas de gouts donc si les influenceurs se barre , la plupart des pyjs aussi
Exact, c'est pour ça que ceci :
Le 27 août 2019 à 18:48:28 VerumRex a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:09:58 _paix a écrit :
Le 27 août 2019 à 18:05:48 Thehalo3power a écrit :
90% des joueurs sont des gamins de 9-10 ans qui chiale auprès de leurs parent pour qu’on leurs achète un skin fortnite. Et ça, ça fait de la tune à EpicGames et c’est ce qu’Epicgames veulent. Garder des joueurs comme ça.
Donc malgré le mécontentement des joueurs et même mon mécontentement de cette mise à jour.
Ils en ont rien à branler en fait. Donc on peut se plaindre et polémiquer ce sujet des milliers de fois du nerf TurboBuild Les joueurs pipicacapopo auront toujours le dernier mot vu qu’ils sont supérieurs numériquement parlant.
Chacun son avis. Moi je suis contre mais bon vu que ça me plais pas du tout, c’est simple j’ai juste dé-installé Fortnite et je me suis remis à CS GO. En espérant que sur cs go ils feront pas de maj pour obliger les gens à faire CTRL+ALT+R+Q+Z pour lancer une smoke
Ce sont les "influenceurs" qui ont le dernier mot.
Bof, on se souvient de toute la communauté qui a demandé un revert du sangsue, même le #revert était en tendance twitter et Zlatan avait même tweet sur ça.
Epic games n'a jamais remis le sangsue.
Donc non, ils s'en foutent des influenceurs
n'est pas très pertinent, les "influenceurs" avaient continué de jouer, donc c'était un rapport de force, et ils l'avaient perdu. Si ils décident d'arrêter le jeu, là ils ont le dernier mot puisque comme leurs noms l'indique, ils influencent la masse qui à leur tour arrêteront le jeu.
EPIC jouent aux équilibristes, ils essayent de faire rester les "influenceurs" et les joueurs pro avec l'argent (des compétions, des codes créateurs) et de faire rester les "casu" avec des ajouts permettant à tout le monde d'avoir une chance de gagner en plus de l'attraction qu'ont ces casu dû aux streameurs.
C'est quelque chose d'assez contradictoire dans l'ensemble, mais jusqu'ici ça a fonctionné, on verra sur ce coup ce qu'il se passera.
Message édité le 27 août 2019 à 19:02:35 par _paix