CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

LaKuPiPa
LaKuPiPa
Niveau 7
27 août 2019 à 18:48:32

Le 27 août 2019 à 18:46:56 Juanpp a écrit :
Personnes pour le nerf = personnes nuls au jeu
C tout pas besoin d'aller vous chercher des excuses

Comment ça nul au jeu? C’est juste une meta différente le niveau ne change rien là dedans :)

Efelo
Efelo
Niveau 10
27 août 2019 à 18:49:25

Le 27 août 2019 à 18:48:32 LaKuPiPa a écrit :

Le 27 août 2019 à 18:46:56 Juanpp a écrit :
Personnes pour le nerf = personnes nuls au jeu
C tout pas besoin d'aller vous chercher des excuses

Comment ça nul au jeu? C’est juste une meta différente le niveau ne change rien là dedans :)

Ah oui d'après toi quand une meta change ça n'implique aucune différence de skill, de niveau etc ?

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
27 août 2019 à 18:50:01

Ouai les "influenceurs" , car Kevin , 6 ans , joue au jeu de son streamer préféré et n'a pas de gouts donc si les influenceurs se barre , la plupart des pyjs aussi

_paix
_paix
Niveau 10
27 août 2019 à 18:58:42

Le 27 août 2019 à 18:50:01 Yuzik a écrit :
Ouai les "influenceurs" , car Kevin , 6 ans , joue au jeu de son streamer préféré et n'a pas de gouts donc si les influenceurs se barre , la plupart des pyjs aussi

Exact, c'est pour ça que ceci :

Le 27 août 2019 à 18:48:28 VerumRex a écrit :

Le 27 août 2019 à 18:09:58 _paix a écrit :

Le 27 août 2019 à 18:05:48 Thehalo3power a écrit :
90% des joueurs sont des gamins de 9-10 ans qui chiale auprès de leurs parent pour qu’on leurs achète un skin fortnite. Et ça, ça fait de la tune à EpicGames et c’est ce qu’Epicgames veulent. Garder des joueurs comme ça.

Donc malgré le mécontentement des joueurs et même mon mécontentement de cette mise à jour.

Ils en ont rien à branler en fait. Donc on peut se plaindre et polémiquer ce sujet des milliers de fois du nerf TurboBuild Les joueurs pipicacapopo auront toujours le dernier mot vu qu’ils sont supérieurs numériquement parlant.

Chacun son avis. Moi je suis contre mais bon vu que ça me plais pas du tout, c’est simple j’ai juste dé-installé Fortnite et je me suis remis à CS GO. En espérant que sur cs go ils feront pas de maj pour obliger les gens à faire CTRL+ALT+R+Q+Z pour lancer une smoke

Ce sont les "influenceurs" qui ont le dernier mot.

Bof, on se souvient de toute la communauté qui a demandé un revert du sangsue, même le #revert était en tendance twitter et Zlatan avait même tweet sur ça.
Epic games n'a jamais remis le sangsue.
Donc non, ils s'en foutent des influenceurs

n'est pas très pertinent, les "influenceurs" avaient continué de jouer, donc c'était un rapport de force, et ils l'avaient perdu. Si ils décident d'arrêter le jeu, là ils ont le dernier mot puisque comme leurs noms l'indique, ils influencent la masse qui à leur tour arrêteront le jeu.

EPIC jouent aux équilibristes, ils essayent de faire rester les "influenceurs" et les joueurs pro avec l'argent (des compétions, des codes créateurs) et de faire rester les "casu" avec des ajouts permettant à tout le monde d'avoir une chance de gagner en plus de l'attraction qu'ont ces casu dû aux streameurs.
C'est quelque chose d'assez contradictoire dans l'ensemble, mais jusqu'ici ça a fonctionné, on verra sur ce coup ce qu'il se passera.

Message édité le 27 août 2019 à 19:02:35 par _paix
ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 19:43:19

Là je pense quand même qu’ils ont franchit un cap. Jusqu’ici c’était surtout des petits changement qui faisaient rager. Mais là c’est vraiment significatif et ça influe sur trop de choses et comme j’en pense pas qu’ils vont s’arrêter là je pense qu’en cette maj pour le coup si y’a pas de modif derrière sera le déclenchement du déclin du jeu. Peut être qui sera lent mais si ça change pas je pense qu’une fois le’ jeu bien délaissé ce qu’on se souviendra vraiment c’est le avant après cette maj.

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
27 août 2019 à 20:04:50

Les influenceurs sur le jeu ont plus une grande "influence". Genre Michou peux arreter fortnite tout le monde s'en bat les couilles, ses abonnées de 12ans iront regardés Inoxtag et puis basta.
Maintenant c'est les joueurs pro qui influence sur le jeu (du moins c'est mon impression). Du coup si eux stoppaient, ça pourrait faire fuir du monde et faire réfléchir epic. Mais comme à dit Hunter cette après-midi : "Quand tu as 100 000$ à gagner chaque week-end et que tu sais que chaque week-end tu perf, beh tu arrete pas le jeu"
Et c'est pareil même pour les pros qui sont top 200. Ils vont tous rester pour l'argent. Aucun jeu n'est bankable comme fortnite (meme 20% de fortnite)

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
27 août 2019 à 20:07:50

Je viens d'allumer le jeu de XEWER, Il dit que le jeu now deviens e-sport notamment grace à ce nerf du turbobuild. Il parle de ca en arene et au meme moment il se fait exploser la gueule par un robot sans pouvoir rien faire.

Tellement E-sport ready :rire: . Il dit n'importe quoi.

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
27 août 2019 à 20:13:21

Encore un couillon qui a tenté d’etre pro et qui a échoué et qui veut se prendre poir un pro a dire de la merde. :rire:

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 20:23:22

Après pour xewer c’est son fond de commerce il a explosé grâce à ce jeu il va pas cracher dessus. Et pour les autres pro qui parle de rester tant qu’il y a du cash prise c’est très condescendant je trouve ça veut dire on aime pas le jeu mais vous pouvez pas comprendre les pauvres on est obligé on est les meilleurs alors on prend la tune. Mais si plus personne n’aime ce jeu tout ira en cascade plus de fric dû au skin ou autre moins de vu twitch même en compétition donc baisse progressive des cash prise

_paix
_paix
Niveau 10
27 août 2019 à 20:27:56

Le 27 août 2019 à 20:23:22 ijnebduweb a écrit :
Après pour xewer c’est son fond de commerce il a explosé grâce à ce jeu il va pas cracher dessus. Et pour les autres pro qui parle de rester tant qu’il y a du cash prise c’est très condescendant je trouve ça veut dire on aime pas le jeu mais vous pouvez pas comprendre les pauvres on est obligé on est les meilleurs alors on prend la tune. Mais si plus personne n’aime ce jeu tout ira en cascade plus de fric dû au skin ou autre moins de vu twitch même en compétition donc baisse progressive des cash prise

C'est pas condescendant mais plutôt très mercantile. Après ils en ont fait leur métier donc quelque part ça se comprend, mais je pense qu'ils pourraient changer les choses si ils étaient moins soumis à l'argent justement.

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
27 août 2019 à 21:11:23

Compréhensible on parle pas de 500€ et de 1500€ de salaire. Là c'est des sommes life changers à leur portée. Et puis meme si ils n'aiment pas jouer ça reste un "jeu" donc y'a largement pire à faire que se forcer à jouer a un jeu pour des sommes life changers. Ya des meufs qui vendent leur virginité pour 1M donc bon jouer a un jeu que t'aime pas pour potentiellement etre riche ca m'etonne pas

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 21:13:47

Le 27 août 2019 à 21:11:23 WINO64000 a écrit :

Compréhensible on parle pas de 500€ et de 1500€ de salaire. Là c'est des sommes life changers à leur portée. Et puis meme si ils n'aiment pas jouer ça reste un "jeu" donc y'a largement pire à faire que se forcer à jouer a un jeu pour des sommes life changers. Ya des meufs qui vendent leur virginité pour 1M donc bon jouer a un jeu que t'aime pas pour potentiellement etre riche ca m'etonne pas

Oh ben ça c’est parfaitement compréhensible, y’a bien des mecs qui ont un taff de merde pour toucher le smic....franchement jouer à un jeu qu’on apprécie plus, pour toucher des 10ene de milliers de dollars, y’a pire comme concession :)

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 22:14:39

Oui bien évidemment que leurs métiers fait rêver les jeunes autant voir même plus que les sportifs et heaut niveau mais comme je disais ils ont quand même leurs mots à dire parce que si leurs jeux ou leurs business devient moins populaire leurs salaire baissera aussi

Lormiche
Lormiche
Niveau 2
27 août 2019 à 22:46:55

Encore un Nerf pour ceux qui se plaignent des overbuilders alors qu'ils se font juste out play par meilleur que soit c'est la fin pour moi qui adorait le jeu depuis sa sortie ils veulent que des casu soit.

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 22:56:06

En vrai je pense que ce n'était absolument pas calculé de la part de EG, ils ont juste voulu faire une petite modif pour éviter que les joueur avec un ping élevé soient désavantagé. Ils ont juste pas compris les répercussions que ça aurait sur le gameplay.
Je pense ça car il n'y a absolument pas d'explication dans le Patch note comme pour le chasseur à l'époque par exemple.
C'est juste une petite ligne comme si il s'agissait d'un changement mineur.
Et comme il n'y a probablement pas de développeurs qui savent bien jouer au jeu, il ne se sont pas rendu compte du problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 22:59:50

Ce niveau d'incompétence bordel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 23:13:25

Le 27 août 2019 à 22:56:06 quentinsnake a écrit :
En vrai je pense que ce n'était absolument pas calculé de la part de EG, ils ont juste voulu faire une petite modif pour éviter que les joueur avec un ping élevé soient désavantagé. Ils ont juste pas compris les répercussions que ça aurait sur le gameplay.
Je pense ça car il n'y a absolument pas d'explication dans le Patch note comme pour le chasseur à l'époque par exemple.
Et comme il n'y a probablement pas de développeurs qui savent bien jouer au jeu, il ne se sont pas rendu compte du problème.

Clairement, faudrait des vrais joueurs chez les devs histoire de leurs expliquer un peu le fonctionnement de leur jeu, chaque MaJ est de plus en plus catastrophique.

Un conseil arrêter de vous investir sur fortnite c'est clairement devenu un jeu pour enfants sans aucunes notions de skill, les MaJ de merde vont continuer encore longtemps. J'ai mis du temps a m'en rendre compte, je voulais croire que le jeu allait s'arranger avec le temps. J'étais naif :non:

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 23:21:55

Le 27 août 2019 à 22:56:06 quentinsnake a écrit :

Je pense aussi. On peut pas faire une régression pareil après une wc qui a été tant apprécié même par les gens qui ne jouent pas à fortnite. À aucun moment un souci de turbo build est ressorti comme problème pour améliorer le jeu pour les années à vevir. On a l’impression qu’ils font encore des test demain ils vont enfin sortir le shooting test v2 qu’on a jamais eu

xSnake_Plissken
xSnake_Plissken
Niveau 9
28 août 2019 à 00:45:51

Les gens qui comprennent pas au bout de 2 ans qu'ils s'en foutent d'améliorer le jeu ou le gameplay et que tous leurs choix sont murement réfléchis pour seulement favoriser certains segments de joueurs et gagner plus d'argent.

Ce sont plus les game designers qui ont le jeu en mains, ce sont les mecs des RP/Marketing, mettez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toutes.

Lormiche
Lormiche
Niveau 2
28 août 2019 à 03:12:50

Ok je retire ce que j'ai dis on peut tout faire comme avant avec très peu d'entrainement , mais une légère tendinite

La vidéo du moment