CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 16:02:19

Le 27 août 2019 à 15:51:54 Psycotis a écrit :
https://clips.twitch.tv/Gtv/GiftedColdCarabeefDendiFace

Ça toujours l’air possible même si c’est dégueulasse

Woufpi97400
Woufpi97400
Niveau 9
27 août 2019 à 16:19:34

Je vient de tester et.. Vous savais la fameuse technique pour descendre lorsqu'on est haut dans un build fight, oublié le.. Le nombre de mort de chute qu'il y auras à cause de sa

m0ulins
m0ulins
Niveau 8
27 août 2019 à 16:26:08

fini tout le monde qui se box sah quel plaisir

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
27 août 2019 à 16:32:53

Je sais pas pour vous mais j'ai fait quelques games de MM solo pour voir ce donnait le nouveau turbo build ( de la merde) et mon dieu la gueule des lobby, ça se sent tellement qu'il y a tous les Kevins qui ont instantanément re telecharger le jeu quand ils ont su que les constru avait été nerf, cependant malheureusement pour eux ils sont toujours aussi nul :)

Descotocoolguy
Descotocoolguy
Niveau 3
27 août 2019 à 16:33:55

je viens d'arriver on peut me faire un résumé ?
ils ont enlevé le turbobuild ? complètement débile si c'est ça mais ça va augmenté la difficulté du jeu non ? ou on peut tout simplement plus build comme on veut et on est limité peu importe notre skill et vitesse au clavier ?

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 16:39:59

Le 27 août 2019 à 16:32:53 Solifugedeter a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai fait quelques games de MM solo pour voir ce donnait le nouveau turbo build ( de la merde) et mon dieu la gueule des lobby, ça se sent tellement qu'il y a tous les Kevins qui ont instantanément re telecharger le jeu quand ils ont su que les constru avait été nerf, cependant malheureusement pour eux ils sont toujours aussi nul :)

Ou alors c’est juste des jean build perdu quand ils doivent rester au sol

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
27 août 2019 à 16:40:39

Le 27 août 2019 à 16:39:59 _straika_ a écrit :

Le 27 août 2019 à 16:32:53 Solifugedeter a écrit :

Ou alors c’est juste des jean build perdu quand ils doivent rester au sol

Oui bien sur, on se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566916836-1495636026-dbalerte.png

Woufpi97400
Woufpi97400
Niveau 9
27 août 2019 à 16:40:57

VDD en gros Ouais.. Il y a auras plus de build fight quoi, d'un côté c'est pas si mal

Woufpi97400
Woufpi97400
Niveau 9
27 août 2019 à 16:41:32

VDD du VDD du coup

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 17:10:15

Les build fight c’était le plus beau du jeu. Après c’est mes goûts jpeux comprendre que certain déteste

shadowbehindyou
shadowbehindyou
Niveau 8
27 août 2019 à 17:15:09

Mais quelle bande de sous-merde d'avoir fait ça.... Ils ont littéralement plombé le jeu pour de bon.

Mendes123
Mendes123
Niveau 7
27 août 2019 à 17:16:46

Merci epic games , cela devenait insupportable ces Jean bf hystérique du build ..

Quel soulagement .

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
27 août 2019 à 17:18:11

Enfait vous avez pas compris que même après ce nerf les gens vont continuer a BF hein si vous êtes content psk " il y'aura plus de jean buildist " bah vous vous trompez ils vont juste vous ez plus lentement c'est pas comme ci on a supprimé le build :(
La construction sur fortnite c'est ce qui fait que le jeu est autant apprécier et original , un petit nerf du turbo build pour laisser quelque balle de PM / minigun rentrer dans ta constru quand tu turbo build un mur aurait était bien meilleur , là le SKill cap du jeu est juste complètement descendu , toute les possibilités qu'on pouvait faire avant avec le build sont inaccessible ou du moins très difficilement .
En plus de ça beaucoup de joueur ce sont habitués à construire " rapidement " , a faire du Tunneling " Rapidement " mtn devoir exécuté ces mouvement lentement pour que ça marche c'est pas si facile notre cerveau s'est habitué a cette rapidité en claire faut dowgrade sont LVL en build pour pouvoir en profiter :( completment absurde

_paix
_paix
Niveau 10
27 août 2019 à 17:19:17

Ce changement est destiné à rééquilibrer les chances des joueurs en termes de latence dans le cas des stratégies axées sur la défense.
:rire:

Je pense pas que ça reste longtemps, ça dépendra des "influenceurs" en fait.

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
27 août 2019 à 17:21:16

De même j'pense que le nerf sera revue , genre il va pas le supprimé juste peut être passer de 0.05 a 0.075 ou j'sais pas juste pour trouver le juste milieu entre - > les balles qui passent , et le fait qu'on puisse build comme avant

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
27 août 2019 à 18:05:48

90% des joueurs sont des gamins de 9-10 ans qui chiale auprès de leurs parent pour qu’on leurs achète un skin fortnite. Et ça, ça fait de la tune à EpicGames et c’est ce qu’Epicgames veulent. Garder des joueurs comme ça.

Donc malgré le mécontentement des joueurs et même mon mécontentement de cette mise à jour.

Ils en ont rien à branler en fait. Donc on peut se plaindre et polémiquer ce sujet des milliers de fois du nerf TurboBuild Les joueurs pipicacapopo auront toujours le dernier mot vu qu’ils sont supérieurs numériquement parlant.

Chacun son avis. Moi je suis contre mais bon vu que ça me plais pas du tout, c’est simple j’ai juste dé-installé Fortnite et je me suis remis à CS GO. En espérant que sur cs go ils feront pas de maj pour obliger les gens à faire CTRL+ALT+R+Q+Z pour lancer une smoke

_paix
_paix
Niveau 10
27 août 2019 à 18:09:58

Le 27 août 2019 à 18:05:48 Thehalo3power a écrit :
90% des joueurs sont des gamins de 9-10 ans qui chiale auprès de leurs parent pour qu’on leurs achète un skin fortnite. Et ça, ça fait de la tune à EpicGames et c’est ce qu’Epicgames veulent. Garder des joueurs comme ça.

Donc malgré le mécontentement des joueurs et même mon mécontentement de cette mise à jour.

Ils en ont rien à branler en fait. Donc on peut se plaindre et polémiquer ce sujet des milliers de fois du nerf TurboBuild Les joueurs pipicacapopo auront toujours le dernier mot vu qu’ils sont supérieurs numériquement parlant.

Chacun son avis. Moi je suis contre mais bon vu que ça me plais pas du tout, c’est simple j’ai juste dé-installé Fortnite et je me suis remis à CS GO. En espérant que sur cs go ils feront pas de maj pour obliger les gens à faire CTRL+ALT+R+Q+Z pour lancer une smoke

Ce sont les "influenceurs" qui ont le dernier mot.

LaKuPiPa
LaKuPiPa
Niveau 7
27 août 2019 à 18:21:48

Excellente maj :)

Juanpp
Juanpp
Niveau 1
27 août 2019 à 18:46:56

Personnes pour le nerf = personnes nuls au jeu
C tout pas besoin d'aller vous chercher des excuses

VerumRex
VerumRex
Niveau 10
27 août 2019 à 18:48:28

Le 27 août 2019 à 18:09:58 _paix a écrit :

Le 27 août 2019 à 18:05:48 Thehalo3power a écrit :

Ce sont les "influenceurs" qui ont le dernier mot.

Bof, on se souvient de toute la communauté qui a demandé un revert du sangsue, même le #revert était en tendance twitter et Zlatan avait même tweet sur ça.
Epic games n'a jamais remis le sangsue.
Donc non, ils s'en foutent des influenceurs

La vidéo du moment