CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

8CmDeDouceur7
8CmDeDouceur7
Niveau 10
27 août 2019 à 14:31:36

Le 27 août 2019 à 14:14:54 Aliteration a écrit :
Le délai est passé de 0,05 à 0,15 ils ont pas enlevé le turbo build ? (je peux pas jouer c'est une vraie question)

Parce que si c'est juste le délai, ils l'avaient modifié il y a 2/3 mois pour le passer de 0,15 à 0,05 justement donc ils sont juste revenus en arrière sur ça

Non, il était passé de 0.015 à 0.005 :rire:
Là il y a vraiment une grosse latence entre deux construs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:32:33

Déjà 11pages :sueur:

Message édité le 27 août 2019 à 14:33:56 par Pseudo supprimé
quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 14:34:15

Serieusement dites moi où est le skill svp
https://clips.twitch.tv/E/EntertainingPoisedDeerOSsloth

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 14:40:15

Le 27 août 2019 à 14:09:30 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:03:51 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:01:32 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:00:11 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

> Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :

> >oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

>

> On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Seum de quoi ? :)
ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

t'aime pas le build va sur PUBG :hap:

T'aime pas les décisions d'EPIC, change de jeu :)

A quel moment j'ai dit que j'aimais pas le build ? C'est bien pour ça que je suis sur Fortnite et pas sur un autre BR :)
T'as le QI d'un mec né sans cerveau, oh wait ? :)

si fornite a buzzer grâce au build et retourne ca veste la dessus ca s'appelle de l'abus de position dominante , oublie pas que epic fait les chose par stratégie et non par moralité ( c'est une entreprise , qi négatif :) ) , de plus ce qui fait l'intérêt du build c'est le skill et la stratégie si le build est présent mais n'est pas centrale , alors ce n'est qu'un argument marketing et donc une illusion dont tu est une victime :)

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ton petit pois est totalement rongé, Fortnite a buzzé bien avant le turbobuild, après peut-être que t'as découvert le jeu y a que 1 an, mais pour ça on t'en voudra pas :)

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
27 août 2019 à 14:42:48

[13:53:27] <JesucePeteHines>
oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci .

C'est vrai que tous les streamer sont pro [[sticker:p/1jni]]

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 14:43:22

Le 27 août 2019 à 14:34:15 quentinsnake a écrit :
Serieusement dites moi où est le skill svp
https://clips.twitch.tv/E/EntertainingPoisedDeerOSsloth

Bah quoi ? Il tue un mec qui essaye même pas de construire ni de tirer la moindre balle.

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
27 août 2019 à 14:43:46

Le 27 août 2019 à 14:18:03 Craftbukkit a écrit :
Tiens je regarde SolaryFortnite et Nikof qui sort "Maintenant les bambis seront encore plus bambis, car soit ils sont fort en constru, soit en aim, mais pas les deux"

Donc même les pros sont d'accord avec le fait que le skill gap va être augmenter avec ce nerf :bave:

Nikof qui pour info, spam sa batteuse toute la game. On aime la diversité dis moi :)

"meme les pros", Nikof c'est pas la science infuse non plus, faut vraiment que tu arrêtes avec tes arguments claqués

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:44:38

Le 27 août 2019 à 14:40:15 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:09:30 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:03:51 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:01:32 JesucePeteHines a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:00:11 Slushii a écrit :

> Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

>> Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

> >> Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :

> > >oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

> >

> > On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

>

> ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Seum de quoi ? :)
ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

t'aime pas le build va sur PUBG :hap:

T'aime pas les décisions d'EPIC, change de jeu :)

A quel moment j'ai dit que j'aimais pas le build ? C'est bien pour ça que je suis sur Fortnite et pas sur un autre BR :)
T'as le QI d'un mec né sans cerveau, oh wait ? :)

si fornite a buzzer grâce au build et retourne ca veste la dessus ca s'appelle de l'abus de position dominante , oublie pas que epic fait les chose par stratégie et non par moralité ( c'est une entreprise , qi négatif :) ) , de plus ce qui fait l'intérêt du build c'est le skill et la stratégie si le build est présent mais n'est pas centrale , alors ce n'est qu'un argument marketing et donc une illusion dont tu est une victime :)

Mais qu'est ce que tu racontes ? Ton petit pois est totalement rongé, Fortnite a buzzé bien avant le turbobuild, après peut-être que t'as découvert le jeu y a que 1 an, mais pour ça on t'en voudra pas :)

fornite n'a pas buzzé a un moment précis , il a buzzé de manière constante pendant 1 an :):):):):):):)

Dowel
Dowel
Niveau 20
27 août 2019 à 14:46:57

Dire que t'en as qui défendent ça :malade:

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 14:47:33

Le 27 août 2019 à 14:18:03 Craftbukkit a écrit :
Tiens je regarde SolaryFortnite et Nikof qui sort "Maintenant les bambis seront encore plus bambis, car soit ils sont fort en constru, soit en aim, mais pas les deux"

Donc même les pros sont d'accord avec le fait que le skill gap va être augmenter avec ce nerf :bave:

Je suis pas sure. Là il vient de dire que cette maj c’etait De la m.... et qu’ils étaient en train de galèrer contre des bambi, alors il n’ose même pas imaginer en tournois.

Maximerde13
Maximerde13
Niveau 8
27 août 2019 à 14:47:55

Le 27 août 2019 à 14:46:57 Dowel a écrit :

Meme dowell qui est normal en build et qui méprise les G4B etc trouve ça débile :rire:

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
27 août 2019 à 14:49:47

Mais osef de quand il a buzzé si il y avais le turbo build ou pas . C'est juste 1 ans de mecanique a oublier en 1 patch .

Je pense d'ailleurs que c'est le probleme d'Epic globalement , que ce soit en bon ou pas bon , leurs majs changent trop souvent le gameplay de tout au tout .

Ils devraient faire de l'Arene un mode" miroir " avec un MM avec ce genre de patch , et garder ceux que les gens veulent dans le mode Arene . ca pourrait pas satisfaire tout le monde mais ça serait déja mieux je pense .

Desbane
Desbane
Niveau 36
27 août 2019 à 14:50:30

Le 27 août 2019 à 14:47:55 MaxiMerde13 a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:46:57 Dowel a écrit :

Meme dowell qui est normal en build et qui méprise les G4B etc trouve ça débile :rire:

On s'en fiche de ce que pense Dowel ou les autres, faut faire son propre jugement, la perso je joue en arène et il y a pas grand chose qui change dans le GamePlay les plus fort détruisent les moins bon.

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 14:54:14

Pour comparaison, c'est comme si dans CS, plutôt que de faire click gauche pour tirer, il fallait faire une combinaison de touche comme ctrl+alt+click gauche avec comme justification:
Tirer c'est trop facile, les noob passent leur temps à tirer, ça avantagera les pros.
Non ce serait nul et ça ralentirait le jeu. Tirer est la base de cs, ça doit être une action simple à faire.
Là c'est exactement pareil.

Cous91
Cous91
Niveau 36
27 août 2019 à 15:10:54

Les gens qui sont content c'est toujours les mêmes pseudos qui défende le jeu corps et âme, ça me fait rire.

Et on sait très bien le niveau de ces mecs la.

Message édité le 27 août 2019 à 15:11:48 par Cous91
Wino64000
Wino64000
Niveau 9
27 août 2019 à 15:11:07

Le problème c'est qu'Epic games croient qu'ils gardent leurs bases de joueurs grâce à leur patch hebdomadaire et que les joueurs sont fans de ça d'avoir des changements tout le temps et un suivi sur le jeu. Au début du jeu c'était clairement le cas car le jeu avait besoin d'être modifié patché amélioré chaque semaine.

Sauf qu'aujourd'hui pour Epic Games c'est LA raison principale qui fait que les gens jouent à leur jeu. Donc chaque semaine ils se forcent à faire des modifs pour changer les façons de jouer en croyant que c'est ce que les joueurs veulent depuis le début.

Pour moi le jeu serait tellement mieux avec beaucoup moins de suivi et de réadaptation à faire chaque semaine. Ces modifications intempestives pourrissent l'expérience de jeu sur le long terme. Un patch par mois pour modifier ce qui doit être modifier serait amplement suffisant.

Mais Epic préfère se forcer à modifier leur jeu chaque semaine.

Ce n'est qu'un avis personnel

_straika_
_straika_
Niveau 10
27 août 2019 à 15:15:23

Le 27 août 2019 à 15:11:07 WINO64000 a écrit :
Le problème c'est qu'Epic games croient qu'ils gardent leurs bases de joueurs grâce à leur patch hebdomadaire et que les joueurs sont fans de ça d'avoir des changements tout le temps et un suivi sur le jeu. Au début du jeu c'était clairement le cas car le jeu avait besoin d'être modifié patché amélioré chaque semaine.

Sauf qu'aujourd'hui pour Epic Games c'est LA raison principale qui fait que les gens jouent à leur jeu. Donc chaque semaine ils se forcent à faire des modifs pour changer les façons de jouer en croyant que c'est ce que les joueurs veulent depuis le début.

Pour moi le jeu serait tellement mieux avec beaucoup moins de suivi et de réadaptation à faire chaque semaine. Ces modifications intempestives pourrissent l'expérience de jeu sur le long terme. Un patch par mois pour modifier ce qui doit être modifier serait amplement suffisant.

Mais Epic préfère se forcer à modifier leur jeu chaque semaine.

Ce n'est qu'un avis personnel

Je pense surtout qu’ils sont victimes de leur succès avec un communauté trop variée surtout dans notre vision de ce qu’est Fortnite. Et donc à chaque modification ils font autant de déçu que de gens satisfaits

Message édité le 27 août 2019 à 15:15:51 par _straika_
ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
27 août 2019 à 15:42:28

Qu’ils laisse l’option pour le terrain de jeu de l’activer ou pas pour les gens qui faisaient que du bf. À moins que ce soit déjà le ccas s je sais pas

Psycotis
Psycotis
Niveau 6
27 août 2019 à 15:51:54

https://clips.twitch.tv/Gtv/GiftedColdCarabeefDendiFace

PascalBraham
PascalBraham
Niveau 5
27 août 2019 à 15:56:14

Toujours les même gens et pseudo qui sont content des ajouts merdiques. On vous a cramé les bambis 😂 Vous n'allez quand même pas devenir Jean kinstar :o))

La vidéo du moment