CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
28 août 2019 à 03:27:54

C’est parfait

On va voir qui est qui maintenant en face à face :cool:

Ça va moins faire les malins quand ça pourra plus se cacher dans une grande construction :rire2:

MD947
MD947
Niveau 1
28 août 2019 à 03:40:29

Les gens qui sont contents pour le nerf du turbo build vous êtes pour car vous puez la merde au jeu ça se voit vous êtes des spammeurs au minigun des ptits bambis même pas capable de monter une colline vous avez même pas de top1 bande de nuls devenez fort putain!!!!! Vous avez les robot l'aide à la visée sur consoles les lances roquettes minigun la faille dinosaures les buissons .Apres y'en a ils font genre le turbo build nn mm pas le build carrément a niqué le jeu si y'avais pas le build vous aurez mm pas cala le jeu c bon

_straika_
_straika_
Niveau 10
28 août 2019 à 04:07:52

Le 28 août 2019 à 03:40:29 MD947 a écrit :
Les gens qui sont contents pour le nerf du turbo build vous êtes pour car vous puez la merde au jeu ça se voit vous êtes des spammeurs au minigun des ptits bambis même pas capable de monter une colline vous avez même pas de top1 bande de nuls devenez fort putain!!!!! Vous avez les robot l'aide à la visée sur consoles les lances roquettes minigun la faille dinosaures les buissons .Apres y'en a ils font genre le turbo build nn mm pas le build carrément a niqué le jeu si y'avais pas le build vous aurez mm pas cala le jeu c bon

Si t’es si fort que ça tu vas t’en sortir encore même sans le turbobuild. Tu vas continuer à enchaîner les top 1 contre les nul. Et au pire, si tu galères, utilise tes propres astuces :)

(Et t’as beau rager, c’est pas ceux qui sont content de cet ajout, qui sont aller toquer chez EG pour avoir cette modification, donc prend pour cible les bonnes personnes)

Bombx
Bombx
Niveau 42
28 août 2019 à 06:13:59

Perso cela ne me dérange pas plus que sa , je ne suis pas un " pro " du build , je construisais mais sans plus ( je ne faisais pas des T10 et 2 sec )
Je construisais pour éviter de me prendre une balle mais sans pour autant faire que sa .
Je faisais des 90 normal ( non je ne joue pas la Brute ni minigun ) .

Aprés je peux comprendre que cela puisse enerver certains , mais vous faisiez comment avant que le turbo build soit la ?
Aprés ce qu'ils auraient du faire , c'est de virer le turbo build en mm , mais de le laisser en arene .
La tous le monde auraient été content

Littleboy-1800
Littleboy-1800
Niveau 9
28 août 2019 à 07:50:32

Perso je joue en foire d'empoigne et sur switch donc le turbobuild c'est pas trop un cancer pour moi :rire:

Mais quand je vois les fins de game a mon petit frere (qui joue sur PC en arène) le constat est cinglant: a partir de 50 joueurs ca part en full build fight et ca veut plus rien dire.

Je comprend les pgm qui sont déçus, j'ai moi meme vécu ca quand activision a retiré le quickscope sur black ops. Sur le moment j'était dégoutté mais aujourd'hui je dois reconnaitre qu'on avait juste cassé la méta en devenant pétés au sniper.

Donc sur le fond, je suis d'accord avec epic mais peut être que le changement est un peut brutal et qu'il arrive trop tard.

Je pense que la grosse erreur de fortnite c'est de s'être érigé en jeu esport alors que l'essence du mode battle royale c'est le fun, il y a trop de hasard pour être compétitif.

ijnebduweb
ijnebduweb
Niveau 9
28 août 2019 à 07:55:56

On se rappellera de la première wc comme la plus legit alors. Toutes celle qui arriveront après ( peut être qu’il y en aura plus ) seront de la merde comparé à la première

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
28 août 2019 à 07:59:28

ah ouais, sur la papier ça sonnait bien et là je vois ce que ça donne en vidéo

rip le peu de skills que j'avais :ok:

Un noob comme moi pouvait overbuild et faire des 90/escalier sol mur pour se démerder, je suppose que c'est plus le cas :oui:

Franklin05
Franklin05
Niveau 10
28 août 2019 à 09:26:06

Le 28 août 2019 à 07:50:32 Littleboy-1800 a écrit :
Perso je joue en foire d'empoigne et sur switch donc le turbobuild c'est pas trop un cancer pour moi :rire:

Mais quand je vois les fins de game a mon petit frere (qui joue sur PC en arène) le constat est cinglant: a partir de 50 joueurs ca part en full build fight et ca veut plus rien dire.

Je comprend les pgm qui sont déçus, j'ai moi meme vécu ca quand activision a retiré le quickscope sur black ops. Sur le moment j'était dégoutté mais aujourd'hui je dois reconnaitre qu'on avait juste cassé la méta en devenant pétés au sniper.

Donc sur le fond, je suis d'accord avec epic mais peut être que le changement est un peut brutal et qu'il arrive trop tard.

Je pense que la grosse erreur de fortnite c'est de s'être érigé en jeu esport alors que l'essence du mode battle royale c'est le fun, il y a trop de hasard pour être compétitif.

avant que le TB soit là les 90s existait pas , le TB n'est pas sortie la saison passé :p

FlyLogIn
FlyLogIn
Niveau 5
28 août 2019 à 09:36:19

Je vs respecte les gens qui disent que le turbo build a tué le jeu, ayant commencé moi a tryhard vers la saison 4-5 le turbo build m'a vrmt bcp aidé, contrairement a la saison 1 où ca m'etait impossible.
Donc oui, Epic ont fait de la merde pour la plupart des joueurs mais ils aurait du faire un mode où ils le placent puis voient si c populaire et puis voila au lieu de ca ils regroupent tt l monde et c chiant voila cque j'en pense :lol:

nonCnon
nonCnon
Niveau 10
28 août 2019 à 10:11:17

en vrai on devrait même pas pouvoir faire plus que un mur niveau hauteur :hap:

ImperialKroven
ImperialKroven
Niveau 1
28 août 2019 à 12:21:51

Le 27 août 2019 à 12:02:21 Craftbukkit a écrit :

Le 27 août 2019 à 11:59:36 Noon a écrit :
donc ça vous trouvez ça normal ?

https://twitter.com/G2RazZzero0o/status/1166284149436624896

https://twitter.com/yoJzyy/status/1166284713688010752?s=20

j'me retiens de vous insulter

Oui c'est niquel comme ça, c'était bien trop cheater avant, tout le monde pouvait le faire. Maintenant ça permet d'éviter aux nobrain de construire comme des ouf avec une sensisibilité haute mais plutôt de faire des constructions plus réfléchis et qui valent le coup ainsi que privilégier l'AIM

EDIT : Ca permettra d'éviter les zones a 60 en fin de game aussi

en sah les end zone a beaucoup c'est le seul truc qui etait on va dire competitif
et quand on sais jouer les overbuilder on a les techniques pours les comtrer

Twitch-xNipsey
Twitch-xNipsey
Niveau 8
28 août 2019 à 12:45:53

C'est vrai que la légende des overbuilders est assez incroyable . ca fait bien longtemps que je croise pas un mec qui overbuild la tour Eiffel quand je lui tires dessus . Ils existent mais tellement rare , et tellement simple de counter .la plupart des gens maintenant sont au contraire capable de se remettre dans une position offensive rapidement sans forcément construire une T5

Et le mythe du mec a 0 ping qui va forcement te tuer . je tourne a 20 de ping a peu pres ce qui est assez faible , et oui je me fais rependre des murs mais ça annonce pas forcement que je vais mourir . Tu peux editer et partir derriere , reflechir au prochain mouvement de ton adversaire et agir en fonction .

Trop de gens pensent que ce nerf va les aider alors qu'on contraire ça sera pire pour eux car le turbobuild te laissait une chance de te remettre bien apres un fight par exemple et potentiellement tuer une deuxieme personne . la si tu est low HP , qu'on te backstab c'est terminé . il pourra spam ou ils si tu est en duo . Renter dans une box a la pioche n'a jamais été aussi simple et bien souvent ca sera votre désavantage . On parlera meme pas de la MP5 et de la Gatlin qui vont devenir les meilleurs armes du jeu .

compte24khey
compte24khey
Niveau 7
28 août 2019 à 13:16:48

https://clips.twitch.tv/GiftedInnocentHedgehogFreakinStinkin :)

MD947
MD947
Niveau 1
28 août 2019 à 13:18:58

herve-05
herve-05
Niveau 8
28 août 2019 à 13:54:32

et duy coup c'est quoi ? c'est possible de build a peu pres aussi ra&pidemlent faut juste cliqué a fond sur la souris ou mtn c'est juste mort de build vite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 14:20:23

Les gars il y’a un truc que j’ai pas compris
Quand il dise « Ce que nous voulons pas changer » en truc majeur machin chouette parlant des 90 etc
C’est le fait de ne pas changer au joueur le fait de pouvoir faire des 90
Ou ne pas changer le fait de plus pouvoir en faire ? :(

]Scorpiondu84[
]Scorpiondu84[
Niveau 10
28 août 2019 à 14:31:19

En sauver le monde ça a pas bougé, ils auraient dû faire le contraire lol

kalusss
kalusss
Niveau 9
28 août 2019 à 14:52:12

Osef du turbobuild si vous êtes pas content jouez pu personne force personne y’a d’autre jeux

Dark-Fallgun
Dark-Fallgun
Niveau 1
28 août 2019 à 16:46:23

Attendez c'est quoi ce délire des build réfléchis, il y aura toujours autant d'overbuild mais plus lentement donc j'y vois pas l'interêt, et puis une reprise de mur aléatoire (un coinflip même) je pensais que les casuals était dôté d'un minimum de raison :nonnon:

David_LaFinance
David_LaFinance
Niveau 40
28 août 2019 à 17:02:40

[14:52:12] <kalusss>
Osef du turbobuild si vous êtes pas content jouez pu personne force personne y’a d’autre jeux

Et oué sinon ya la tour eiffel lego pour les bambis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567004469-tour-eiffel-lego-10181.jpg

La vidéo du moment