CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous souhaiteriez pour The Witcher 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
02 mars 2024 à 00:15:57

Les clones étaient aussi la dans The Witcher et The Witcher 2, pour les voix c'est très certainement pareil dans toutes les langues, s'il fallait payer 1 comédien par pnj et par langue, le prix pour faire le jeu aurait dépassé tout les records, et pour les persos principaux, chacun a une voix unique du coup pour un pnj lambda qui te donne 1 quetes quelle importance qu'il ai la même voix que son voisin vu que tu va lui parler juste 1 fois.

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
02 mars 2024 à 09:17:16

Le 02 mars 2024 à 00:15:57 :
Les clones étaient aussi la dans The Witcher et The Witcher 2, pour les voix c'est très certainement pareil dans toutes les langues, s'il fallait payer 1 comédien par pnj et par langue, le prix pour faire le jeu aurait dépassé tout les records, et pour les persos principaux, chacun a une voix unique du coup pour un pnj lambda qui te donne 1 quetes quelle importance qu'il ai la même voix que son voisin vu que tu va lui parler juste 1 fois.

Pas spécialement par PNJ mais au moins pas 1 pour 30, ou au moins avec des intonations / tons différents jsp là c'est bcp trop flagrant pour ne pas en parler :rire:

Encore heureux que Djikstra n'a pas la même voix que Bernard et ses 40 cousins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429749-brendan.png

D'ailleurs je viens que d'aller voir et The Witcher 4 est bien confirmé je savais pas, je pensais qu'on était là qu'à but hypothétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
02 mars 2024 à 18:01:47

Il y a justement pas mal d'intonations et de tons différents sur certains, car ça dépend aussi du type de personnages pour lequel ils font la voix.
Je m'étais surpris à "reconnaitre" des voix, mais avec des intonations bien différentes.

Perso' ça me choque pas. Ce serait la cerise sur le gâteau, et peut-être qu'avec de l'IA ça sera bien plus simple.
En tout cas, les dialogues sont au moins différents !

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
30 mars 2024 à 20:02:32

Un personnage principal masculin , pourquoi pas un personnage qu'on creer nous meme, mais il faut evidemment un doublage à la hauteur comme ils ont toujours reussi à faire .

Plus d'histoires qui ne sont pas concentré que sur la magie

garder le Gwynt classique et toujours un systeme de collectible pour les cartes

Garder les romances qui sont aussi le coté pimenté du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Plus de visages différent par rapport aux pnjs

voila ce qui me vient en premier :(

Message édité le 30 mars 2024 à 20:03:53 par foot55pro
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
01 avril 2024 à 01:04:47

La jeunesse de vesemir :cute: l'âge d'or des sorceleurs, on rencontrerai la Comtesse Mignole (si ma mémoire est bonne) que l'on voit dans le dlc hos pendant les enchères.. mais je rêve sûrement
Vesemir ne sera pas assez vendeur je pense, pour moi c'est le puissant de tout les sorceleurs connus.

T888 T888
MP
Niveau 40
01 avril 2024 à 20:52:17

Je ne suis pas un expert des fantasy RPG mais TW3 est selon, à date, le meilleur dans le genre.

Pour un TW4 pourquoi pas emprunter la voie du MMO ?

Si on reste sur un RPG, j’aimerais un jeu durant la période où les monstres étaient prépondérants ainsi que les Witcher. Créer son propre personnage et avoir une map avec chacune des grandes factions et races.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
03 avril 2024 à 01:04:21

Vesemir ne sera pas assez vendeur je pense, pour moi c'est le puissant de tout les sorceleurs connus.

C'est pourtant dans sa jeunesse qu'on le voit sur le film animé de Netflix ! Et c'était un chef d'oeuvre. :coeur:

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
11 avril 2024 à 01:37:29

Oui mais faire un jeu entier consacré à vesemir.. pas comparable avec un dessin animé de 1h30, enfin sait-on jamais :cute:

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 29
11 avril 2024 à 01:40:40

Un mmo argghh non, mmo et narratif ne font pas bon ménage et encore plus si ça deviens un banal jeu de chasse aux monstres...la force de la licence c'est justement la partie histoire, dialogue, richesse et profondeur des personnages, un jeu solo et sans online obligatoire genre Ubisoft avec the crew, avatar et prochainement star wars outlaws... très peu pour moi :malade:

Message édité le 11 avril 2024 à 01:41:59 par Torotoro59
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
13 avril 2024 à 02:14:23

Bah concrètement, un jeu sur n'importe quel Sorceleur, à partir du moment où c'est bien écrit, ça serait toujours épique.
Quand on écoute le peu qu'on sait à propos des autres, ils ont tous des aventures de ouf, pour ceux qui y survivent. :fou:

Sans compter toutes les écoles différentes... !

Mais vivre dans un monde plein de Sorceleurs serait stylé. Donc le monde d'il y a quelques siècles. :coeur:
Mais ça veut dire aussi tout plein de monstres !

Perso' j'avais adoré rencontré le vieux Sorceleur d'il y a plus de 300 ans, qui se fait infecter dans la vieille grotte, et qu'on délivre. :)
On y voit le temps qui passe, et les améliorations des armes et armures, avec les problèmes de son époque qui ne sont pas si différents des problèmes de notre époque, bien que forcément le monde a un peu changé (les sorceleurs sont beaucoup plus rares, les monstres aussi, mais l'Eglise est toujours à faire de la m**de quelque part).
Cf. la grande discussion avec le jeune prêtre qui sait pas comment gérer la situation.

garel78 garel78
MP
Niveau 6
13 avril 2024 à 10:51:44

Le 15 février 2024 à 17:16:44 :

Geralt comme MC

Apparement Blood and Wine est la conclusion des aventure de Geralt pour CD Projekt, on le sent bien quand on fini le jeu avec les dialogue ou on a la possibilité de dire qu'on en a fini avec le metier de sorceleur, on a un beau domaine dans un coin tranquile, et en fonction des choix du jeu de base, on peut avoir sa femme dans la maison, sa fille qui est sur la voie ou imperatrice, ses amis proche aussi ont fait leur vie dans leur coin, du coup le prochain jeu sera probablement sans Geralt.

Sans Geralt, ils ont dit plusieurs fois vouloir utiliser Ciri comme personnage principal, donc ça ampute le coté chevaleresque du jeu qui je pense est le principal intérêt du jeu. La phase avec Ciri a été juste insipide pour moi.

Le bon compromis serait de pouvoir créer son sorceleur, homme ou femme avec le choix de l'école qui changerait tout le gameplay.
Mais au vue de la boite qui grossit et des choix (sur cyberpunk par exemple) à la blizzard 2.0, je commence à avoir peur pour la suite de witcher.

Sinon moi j'aimerais une amélioration du gameplay, le seul défaut que j'ai trouvé au jeu, mais vue que le jeu est coder d'avantage pour les consoles (mon impression), je pense pas que ça changera.

Message édité le 13 avril 2024 à 10:52:30 par garel78
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 03:20:26

J'avoue que les phases avec Ciri, notamment de combat, c'était pas ce que j'ai préféré. C'était intéressant du point de vue de l'histoire, mais point de vue maniabilité, j'ai trouvé ça difficile car au final on est à poil.
Mais bon, ça avait du sens, donc j'ai pas détesté non plus. Et ces phases-là sont plutôt très courtes. :)

C'était un bon compromis dans l'Histoire, et une manière intelligente de nous rappeler notre mission principale, alors qu'on peut très vite "oublier". ^^

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 avril 2024 à 14:12:44

ils ont dit plusieurs fois vouloir utiliser Ciri comme personnage principal

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'ils voulaient utiliser Ciri comme personnage principal. Que plein de joueurs l'aient demandé, on est d'accord, mais que CDPR en ait parlé, franchement ça ne me dit rien. Après, si vous avez une source...

À ma connaissance, la seule chose qu'ils ont affirmé clairement, c'est que la suite serait sans Geralt. Pour le reste, on ne sait rien de leurs intentions.

Message édité le 19 avril 2024 à 14:13:47 par daneel53
tmm-ultra-bg tmm-ultra-bg
MP
Niveau 25
19 avril 2024 à 19:52:42

Le 19 avril 2024 à 14:12:44 :

ils ont dit plusieurs fois vouloir utiliser Ciri comme personnage principal

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'ils voulaient utiliser Ciri comme personnage principal. Que plein de joueurs l'aient demandé, on est d'accord, mais que CDPR en ait parlé, franchement ça ne me dit rien. Après, si vous avez une source...

À ma connaissance, la seule chose qu'ils ont affirmé clairement, c'est que la suite serait sans Geralt. Pour le reste, on ne sait rien de leurs intentions.

Ceci.

Et allez je prends le pari aujourd'hui, je me mouille : on croisera le bon GG d'une façon ou d'une autre, qui sait, faudra t'il peut être le tuer? :rire:

On en reparle dans... 4-5 ans? :)

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 10:57:08

Pour moi:
La sensation de voyage est absolument à conserver, ce qui implique de vivre une aventure longue et avec beaucoup de destinations différentes, idem conserver le gwent et conserver les aventures charnelles (halte au wokisme).
Le gameplay des combats est le point numéro 1 à améliorer.
Pour le contexte je préférerai revenir quelques siècles en arrière, avec du coup des magies et des écoles différentes, ou alors que Geralt doive s'expatrier dans un autre continent et comment une nouvelle aventure avec un Geralt vieux, en tout cas ce que je ne veux pas c'est jouer Ciri.

Ensuite ils n'ont qu'à continuer sur leur lancé, cyberpunk est fantastique il a placé la barre encore plus haut que witcher 3.

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
23 avril 2024 à 20:39:46

Il n'est pas exclu que Géralt reviennent dans l'histoire donc ça pourrait se passer avant les livres aussi.

Ce que j'espère c'est qu'ils fassent une Map encore plus grande pour garder ce côté exploration et voyages des contrées.

Le continent est en réalité très grand, il est fait même mention d'un continent mystérieux très loin au delà de la mer dans les livres. Les possibilités sont énormes.

Et j'espère avoir un gameplay encore plus riche, et la cité de Ys qui se trouve sous l'eau accessible par marais basse :hap: ce serait génial

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 avril 2024 à 21:03:43

je prends le pari aujourd'hui, je me mouille : on croisera le bon GG d'une façon ou d'une autre

Personne ne prendra le pari. Comme ça devrait se passer avant la mort de GG, personne ne peut garantir à 100 % qu'ils renonceront à l'idée de le croiser d'une manière ou d'une autre. Sauf si ça se passe avant sa naissance, bien entendu... :sournois:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
23 avril 2024 à 23:20:59

Le 23 avril 2024 à 21:03:43 :

je prends le pari aujourd'hui, je me mouille : on croisera le bon GG d'une façon ou d'une autre

Personne ne prendra le pari. Comme ça devrait se passer avant la mort de GG, personne ne peut garantir à 100 % qu'ils renonceront à l'idée de le croiser d'une manière ou d'une autre. Sauf si ça se passe avant sa naissance, bien entendu... :sournois:

Comme dans Thronebreaker, on le croise vite fait pendant une quete mais c'est juste un pnj

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment