CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pc ou xbox sX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freed00m Freed00m
MP
Niveau 14
27 janvier 2024 à 23:14:16

Bonjour, je vais commencer le jeu, mais je ne sais pas si il est bien de le prendre sur ma xbox series X avec tv 4k (et canapé) ou bien sur PC avec un écran 1080p.
Vu que c'est sûrement évident pour quelqu'un qui connaît déjà le jeu je préfère demander, qu'en pensez vous :question:

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
27 janvier 2024 à 23:19:50

ça dépend de ton PC, s'il te permet de jouer au jeu en 4k, rien ne t'empêche de brancher ta tour à la TV et brancher ta manette.

Freed00m Freed00m
MP
Niveau 14
28 janvier 2024 à 00:00:13

Le truc c'est que j'ai une RTX 2070 super, je crois pas que ça m'emmène jusqu'à la 4k...
Mais les modes sont aussi sur console ?

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
28 janvier 2024 à 00:34:08

Si tu veux parler de mods c'est que sur PC.
T'as déjà le jeu sur PC ou pas pour tester, si t'as l'ancienne version la maj est gratuite.

Freed00m Freed00m
MP
Niveau 14
28 janvier 2024 à 00:44:57

Oui mods*
Non j'y ai jamais joué encore, donc je sais pas si les mods sont indispensables, à la skyrim

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 20
28 janvier 2024 à 01:53:38

Pas besoin de mod pour le jeu, surtout pour une 1ère partie, par contre je ne sais pas comment il tourne sur series X. Pour ton PC tu devrais pouvoir tout mettre en ultra en 1080p peut être même en 1440p mais 4k je pense c'est chaud par contre pas sur que le RT passe sans trop bouffer de fps (c'est beau avec le RT mais c'est pas exceptionnel non plus, c'est pas comme dans cyberpunk 2077 ou bien control par exemple ou la t'as une grosse différence avec ou sans RT), il faudrait l'avis de quelqu'un qui joue sur series X pour voir comment ça tourne en 4k sur la console.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 9
28 janvier 2024 à 09:07:11

C'est ou les meilleurs mod pour le pc ?

Merci :ok:

Freed00m Freed00m
MP
Niveau 14
31 janvier 2024 à 16:52:42

Le 28 janvier 2024 à 01:53:38 :
Pas besoin de mod pour le jeu, surtout pour une 1ère partie, par contre je ne sais pas comment il tourne sur series X. Pour ton PC tu devrais pouvoir tout mettre en ultra en 1080p peut être même en 1440p mais 4k je pense c'est chaud par contre pas sur que le RT passe sans trop bouffer de fps (c'est beau avec le RT mais c'est pas exceptionnel non plus, c'est pas comme dans cyberpunk 2077 ou bien control par exemple ou la t'as une grosse différence avec ou sans RT), il faudrait l'avis de quelqu'un qui joue sur series X pour voir comment ça tourne en 4k sur la console.

Merci pour ces détails. J'arrive toujours pas à me décider, je vais creuser ça

tailwins tailwins
MP
Niveau 6
15 février 2024 à 15:00:46

Bonjour L'auteur ayant fait le jeux sur ps4, xbox seris x et PC pour ma par ma meilleur expérience reste celle sur PC, et a l'époque mon PC le fessait tourner en 1080p élevé
pour ta première parti je te conseil pas de rajouter des mods car tu connait peux être pas bien l'univers du jeux donc les mods y'en a 40milles tu sera pas exactement ce que tu cherche
moi je te conseil une première Run sur PC en 1080p certes mais qualité ultra (ta carte le permet) avec ou sans DLC c'est toi qui vois mais je te conseille fortement les dlc
et après sa tu débloquera le NG+ donc libre a toi de faire une seconde run avec des mods et si un jours tu veux avec la sauvegarde multi plateforme tu peux même commencer ta parti sur PC et la finir sur Xbox (par contre il te faut acheter le jeux sur les deux plateforme il me semble)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment